Luwoo

By Umin_Dodo

19.2K 1.5K 2K

Yukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regr... More

1
2
3
4
5
6
7
8
3.5 (16+)
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
21

15

629 57 102
By Umin_Dodo

>>•<<

-Salut toi...

Lucas ne savait pas vraiment s'il était réveillé ou encore dans son rêve, mais le visage souriant de son roux à genoux sur le lit était une brise douce sur sa vie quotidienne. L'alpha était fatigué et un peu à l'ouest depuis deux longs jours et deux nuits à cause des suppressants, et n'avait fait que dormir avec les médicaments. Jungwoo avait prit soin de lui avec le peu de forces qu'il avait recouvré depuis le fameux samedi sombre qui lui avait laissé des marques terribles, prenant son temps pour rafraîchir avec douceur le corps courbaturé et brûlant de son amoureux et lui apportant de quoi lui remplir l'estomac entre deux siestes. Celui ci s'approcha et lui dégagea le front de ses cheveux poisseux, pour enfin voir ses yeux ouverts et bien réveillés.

-Bonjour monsieur la marmotte. Bien dormi?

-C'est pas le plus confortable des sommeils... Soupira Lucas en s'étirant comme un chat sous le sourire de son partenaire. Et toi, comment ça va? Comment va ton corps?

-Ça va doucement, je peux bouger les doigts regarde.

-Hum.

-Tout va bien Lucas, ça va guérir. Fais moi un câlin au lieu de t'en vouloir pour rien.

À la moue de son cadet l'oméga se dit qu'il était tombé sur le plus adorable des hommes, à s'inquiéter pour lui même en sortant de ses ruts qui l'avaient cloué au lit comme pour une grippe. Jungwoo le trouvait si beau pourtant, même avec les cheveux en bazard et des cernes sous les yeux il était le plus beau des humains pour lui. Il lui avait manqué durant ces deux jours même si des choses étaient arrivées à côté, il s'était occupé durant les longues phases de sommeil de Lucas. Mais avoir un de ces câlins tendres qui le faisait se sentir précieux était quelque chose qui lui avait énormément manqué, c'était dingue pour lui de réaliser à quel point le châtain était devenu important pour lui dans sa vie.

Durant ce moment chaleureux et doux pendant lequel le plus jeune prit son amoureux contre lui, il écoutait ce qui s'était passé dans la vie de la meute ces quelques derniers jours tout en caressant les cheveux souples et doux de Jungwoo. Sentir sa respiration sur son cou, sa tête sur son épaule, son odeur autour de lui en étant complètement conscient le faisait se sentir heureux jusque dans ses phéromones. Il apprit comment la chasse au trésor qu'il avait organisé avec la participation des parents avait tourné, comme les petits étaient contents d'être considérés comme des grands, et qu'ils avaient attendu qu'il se réveille pour que lui aussi puisse mettre un trésor dans la nouvelle boîte.

-Les enfants sont très consciencieux et ont un coeur énorme, ils veulent que Yangyang, Hendery et Xiaojun aussi mettent un trésor dans la boîte.

-C'est toi qui les as éduqués, c'est de toi que ça vient. Fit il remarquer à Jungwoo qui ne semblait pas savoir d'où venaient ces qualités chez les petits.

-J'étais le plus renfermé et isolé de la meute avant que tu arrives, ça vient pas de moi.

-Pour autant tu as toujours été généreux avec les autres même si tu ne leur parlais pas. Yuta m'a raconté pour la maison tu sais, et j'ai plein d'autres preuves.

-Hum...souffla le roux un peu mal à l'aise de recevoir un compliment.

-Tu es si adorable quand tu deviens timide, j'ai envie de te serrer fort dans mes bras!

Malheureusement pour eux deux, il était totalement inenvisageable de le faire au risque de blesser l'oméga encore plus, alors ils rirent avec le sourire dans un échange de regard qui voulait dire mille choses. Tant d'amour dans le regard de l'aîné et tant de douceur et de délicatesse dans celui de l'alpha, la décision de s'unir n'avait jamais eu autant de sens pour eux, c'était évident. D'ici six jours Jungwoo aura réalisé le rêve qu'il croyait impossible depuis des années, il serait uni ou bien marié comme disaient les gens de la ville, au jeune homme qui avait tant donné de lui pour l'aimer qu'il l'avait changé. Être dans ses bras aujourd'hui était comme une vision du plus doux des rêves dont il ne voulait jamais se réveiller.

-Dans une semaine tu pourras.

-Tu sais Jungwoo, j'ai hâte mais j'ai peur en même temps. Le châtain ferma les yeux et rapprocha son visage de celui de son petit roux, embrassant son nez rond et son front. On en a beaucoup parlé mais j'ai toujours cette peur au fond de moi...

-On la fera partir. Lui assura son aîné tout contre lui.

-Je sais. Tu fais toujours disparaitre tous mes problèmes comme si c'était de la poussière dans le vent.

-Ça c'est parce que je t'aime, et je m'arrêterai jamais de t'aimer alors sois tranquille. Jungwoo profita d'avoir la tête dans le cou de son amoureux pour le lui embrasser du bout des lèvres, sachant comment relaxer Lucas. On fera disparaitre les problèmes en temps et en heure, mais pour l'instant il va falloir faire disparaitre cette odeur de transpiration!

Le châtain ricana et se redressa assis avec la force de ses abdominaux, gardant son roux dans les bras qui s'exclama de surprise dans le mouvement. La douche prit une bonne demi heure durant laquelle le couple s'embrassa sans relâche, les mains dans la mousse pour s'occuper de bichonner l'autre, que ce soit le corps courbaturé de Lucas ou celui qui guérissait lentement de Jungwoo. Ils aimaient énormément ces moments où ils ne se prenaient la tête avec rien, juste à prendre soin de l'autre comme si le temps ne filait plus autour d'eux, à profiter de leurs cœurs battants pour la personne dans leurs bras dont la peau chaude rappelait sa présence. La température chauffait de temps en temps mais aucun des deux n'avait pour projet de s'aventurer plus loin que la douceur d'avoir le corps nu de son amoureux contre lui, pas de gestes trop intime avant la semaine suivante. C'était le contrat, sinon pas de nuit de noces. Jungwoo était encore trop fragile pour quoi que ce soit et Lucas était bloqué mentalement, même si son oméga lui demandait quelque chose il n'aurait pas répondu positivement, bien trop inquiet même si l'état physique de celui ci n'était pas aussi préoccupant que ça.

>>•<<

>>•<<

-Il fait beau aujourd'hui !

-Johnny nous attend pour le déjeuner. Lui raconta le roux, main mains la main, marchant tranquillement dans l'herbe de la clairière. Il a Jaemin et Chenle à la maison aujourd'hui.

-Ah bon?

-Yuta a ses chaleurs et Sicheng a tenu à les passer avec lui.

-C'est dommage que ce ne soit pas tombé un weekend... Bon, j'emmènerai les enfants à la rivière après la sieste. Réfléchit Lucas à comment occuper les chiots pour laisser un peu de temps à Johnny pour souffler. Tu viendras?

-On a des choses à faire tu sais...

-Juste pour quelques heures mon coeur. C'est moi qui suis sensé m'occuper des loulous quand les hyung ont des impératifs, ça m'embête de les avoir laissés à Johnny.

Normalement en tant que gardien Lucas prenait les enfants chez lui lorsque les parents avaient des chaleurs ou des ruts, pour qu'ils n'aient pas à s'inquiéter de trouver du temps pour eux ou de les initier trop tôt au monde des adultes. Comme ça ils pouvaient partager ce moment entre eux comme au premier jour et ne se dévouer qu'à tout offrir à l'autre dans un monde où seul eux deux existaient, tandis que les petites têtes cavalaient avec lui dans la forêt ou bien apprenaient des choses sur sa vie à Hong Kong. Lucas avait toujours sacralisé la relation que quelqu'un pouvait avoir vécu quelqu'un d'autre, de toutes les manières possibles. Il avait toujours dit à sa mère que lorsque l'âge serait venu pour d'aimer quelqu'un il le ferait avec tout l'amour qu'il avait en lui, que cette personne serait la plus précieuse de ce monde et qu'il la traiterait comme telle, comme l'empereur aurait dû le faire avec elle, pour que sa mère soit fière de quel homme il serait devenu.

Le jeune alpha avait pourtant été courtisé par de bonnes familles et de bons partis pour l'empire, il savait comment fonctionnaient les choses et comment sa mère avait été traitée. Il avait eu la possibilité de se servir de bon nombre de partenaires potentiels pour gagner du pouvoir quand il était encore dans son pays, mais jamais Lucas n'avait ne serait ce qu'envisagé d'utiliser les sentiments ou le corps de corps de quelqu'un pour créer des alliances. Il détestait ce pays et l'idée même que dans ce monde, des gens pouvaient avoir des relations avec d'autres personnes sans sentiments, sans tout donner à l'autre. Le châtain avait un sens de la morale incroyablement droit et romantique, que chacun dans la meute avait remarqué au fil de sa relation au départ totalement platonique avec Jungwoo. Raison pour laquelle il voulait se rendre utile en s'occupant de ses copains de jeux pour laisser les adultes se retrouver pour leurs moments d'amour.

-Tu garderas ton haut si montrer tes bleus aux enfants te turlupine.

-On peut inviter Johnny à venir alors? Proposa son chéri avec un petit sourire attendri. Si on emmène les petits alors c'est pas juste de laisser les autres chez leurs parents, et juste nous deux pour encadrer sept fou furieux ça va être compliqué.

-Pourquoi pas, ça fait un moment que j'ai pas pu papoter avec lui en plus!

-Apres midi rivière alors, super! S'enjoua le roux, faisant rire l'alpha.

-Jisung veut apprendre à nager d'ailleurs, ça sera l'occasion.

>>•<<

>>•<<

Une fois tous les parents venus chercher leurs bambins à la rivière, Johnny proposa au couple de passer la soirée chez lui également. Jaehyun les avait rejoint pour récupérer leurs deux chiots trempés jusqu'aux os, et approuva la proposition de son partenaire. Même si Jungwoo avait rappelé à son alpha qu'ils avaient des préparatifs à continuer lui même était lessivé par l'après midi mouvementé dans l'eau avec les petits, il n'avait plus aucune énergie et voulait juste se faire bichonner comme un enfant. Maintenant que Mark et Donghyuk étaient couchés leur papa avait sorti une petite bouteille d'alcool rapporté du travail, pour se détendre un peu avec son tendre amoureux.

-J'ai posé un jour de congé pour mercredi prochain. Ça avance l'organisation ?

-Oui, j'ai fini ce que j'avais à faire la semaine dernière. Annonça Lucas tout en papouillant le crâne de son roux dont la tête reposait comme toujours sur son épaule. Ce weekend je m'attaquerai au bois des feux avec Ten et Doyoung.

-Nous on te vole ton chéri!

-Qui vient du coup? Questionna Jungwoo à son grand frère oméga. Taeil et toi je sais mais pour Taeyong et Yuta?

-Yuta ne veut pas, il est désolé...

-Non je comprends, il est déjà allé au marché la semaine dernière, ça fait beaucoup. Assura t-il avec un sourire sincère. Et Taeyong?

-Il veut passer du temps avec Jisung, il a été tellement prit par le travail ces derniers temps que son bébé lui manque et qu'il a besoin de l'avoir pour lui tout seul.

Le roux fondit dans les bras de Lucas, bien heureux de cette décision. Être accompagné de toute la troupe ne lui plaisait pas de toute façon, il n'avait juste pas su le dire à ses frères et amis. Et encore plus que ça, Jungwoo était vraiment heureux que le petit Jisung qui passait la moitié de sa vie avec lui ou bien Lucas quand il n'était pas chez les parents de Chenle, puisse passer du temps avec sa maman qui lui manquait terriblement. Il était le plus jeune et le plus petit de tous les chiots encore, le petit poussin n'avait que cinq ans et c'était pourtant lui qui voyait le moins ses parents. Pas facile de grandir quand on est le bébé d'amour des chefs de meute.

-Il a bien raison. Il faut profiter de ses enfants tant qu'on le peut.

-Ça c'est bien vrai! Affirma Jaehyun en apportant un verre à moitié servi de sa bière à son compagnon, se plaçant derrière lui pour entourer ses épaules d'un bras dominant. Après ils grandissent et préfèrent faire les quatre cent coups avec leurs copains plutôt que passer du temps avec leurs parents.

-Oh t'abuses quand même, ils n'en sont pas encore là. Contredit Johnny après avoir embrassé le bras de son alpha. Donghyuk tetouille encore l'oreille de Monsieur lapinou.

-Il faudra faire attention à ses dents d'ailleurs...

Lucas était bien là. Il aimait énormément écouter les couples parentaux parler de leurs petits trésors, ça lui rappelait que dans cette meute chaque parent aimait son ou ses enfants de tout leur coeur. Il n'y avait plus fort au monde que les liens entre les membres de cette meute si douce et si solide à la fois. Le châtain continuait de caresser les cheveux de Jungwoo qu'il sentait sourire sur son épaule, se laissant imaginer qu'un jour peut être, il partagerait cette joie de créer une vie de tout son amour avec son oméga, et de l'aimer un peu plus jusqu'à la fin de ses jours. C'était surtout l'idée de franchir les étapes de sa vie aux côtés de son roux qui le faisait se sentir si bien et heureux, si vivant. Tout aurait pu s'arrêter la semaine précédente et cette menace avait fait réaliser beaucoup de choses à Lucas, à commencer par l'état dans lequel il pouvait se mettre si quelque chose arrivait à son oméga.

C'était définitif, il voulait passer chaque jour du reste de sa avis avec Jungwoo, et même s'il pouvait douter de ce que l'avenir lui réservait, de ce qui pouvait se passer entre eux concernant sa capacité à répondre aux attentes du roux, il ne doutait en rien sur son envie irrévocable de vivre avec l'autre. Non. Il ne se voyait pas autrement que dans les bras de son amoureux, par delà les disputes ou les divergences d'opinions, par delà les aléas de la vie. Une attaque de la garde impériale avait bien failli le tuer par sa faute, et pourtant Jungwoo continuait de dire que ce n'était rien de grave. Lucas avait beaucoup de travail devant lui pour faire comprendre son avis sur certains sujets à ce jeune homme têtu.

>>•<<

>>•<<

-Lucas?

-Hum? Ho pardon, j'étais ailleurs.

-T'es aussi fatigué que les enfants dis moi. Se moqua l'autre alpha avec un sourire malin. Il va falloir aller faire dodo!

-Très drôle monsieur le papa poule qui a peur que je casse son fils en le laissant tomber d'un arbre.

-En parlant de ça, c'était super intelligent comme idée, ça t'est venu d'où? L'interrogea Jaehyun sans continuer son jeu gentillet.

-C'est comme ça que je me cachais des gardes et de mes frères au palais, fallait pas qu'on puisse me sentir.

-Tu devais être passé maître dans l'art du camouflage!

-Je volais des goûters dans les cuisines et je me cachais sur les toits pour faire la sieste, ou alors j'allais explorer les jardins et je jouais avec les poissons.

La soirée se finit sur fond de conversations légères, Lucas ramena son roux chez eux après l'avoir réveillé et tous deux eurent des fortes étreintes par le couple avant qu'on leur souhaite une bonne nuit. Une fois rentrés ils se changeront en habits de nuit pour l'oméga et seulement en sous vêtement pour Lucas qui se sentait encore trop proche de ses ruts pour se couvrir durant la nuit. Ils se glissèrent dans les draps propres du lit douillet de Jungwoo et celui ci vint immédiatement chercher une position confortable dans les bras de son cadet. Par instinct ce dernier le laissa faire avec satisfaction et le rapprocha même de lui par les bras dans son dos pour le remonter un peu la tête du roux qui était posée sur sa poitrine et l'avoir dans son cou. Il aimait sentir la respiration de Jungwoo dans son cou lorsqu'il dormait, inconsciemment il se sentait mieux quand il avait ce souffle contre lui, celui qui rappelait que le roux était toujours là, vivant et dans ses bras.

-Lucas ?

-Oui mon cœur?

-Est ce que... Est ce qu'un jour tu voudras des enfants? Murmurait la voix basse de son tendre oméga tout chaud contre lui. Des enfants qui viennent de moi je veux dire.

-C'est une question qui t'embête ?

-Un peu seulement. J'ai envie d'avoir des enfants mais je me vois pas du tout le faire maintenant. La main de Jungwoo posée sur la poitrine nue de l'alpha faisait des petits ronds du bout des doigts, un peu timide sur le sujet. Et toi peut être que tu en veux maintenant, on n'en a jamais parlé sérieusement...

-En venant ici je me suis rendu compte que j'aimais énormément les enfants, peut être parce que ça a toujours été compliqué pour moi de ce côté là. Commença l'alpha en réfléchissant à la question d'un point de vue différent de l'époque. Les autres ont eu des enfants tôt ici et je me disais que tu voudrais peut être en faire autant, mais de mon côté j'ai l'impression d'être encore trop immature pour ça.

-Je pensais pas que ça serait pour cette raison...

-Ah bon?

-T'es vraiment très mature Lucas, tu t'en rends pas compte. Le contredit le roux avec un baiser dans le cou sur la peau brûlante qui sentait bon à sa disposition.

-Pourtant j'ai l'impression d'être un enfant...

-Un enfant qui s'occupe de celui des autres? Et puis on a tout notre temps au final.

L'éternité les attendait, et leur union la semaine suivante leur faisait un peu moins peur après cette petite discussion éclair. Ils allaient vivre une vie géniale ensemble, peur être avec un ou deux petits plus tard, mais sans se prendre la tête dès maintenant pour les dizaines d'années à venir alors qu'ils avaient leur présent entre les bras. Les papouilles de l'un et les baisers de l'autre dans le noir de cette nuit douce les firent tranquillement tomber dans le sommeil réparateur dont ils avaient tous les deux besoins après des jours de stress. Maintenant que Lucas n'avait plus ses ruts il pou air dormir confortablement et Jungwoo n'avait plus à dormir d'un seul oeil pour se réveiller au moindre mouvement de son alpha. Demain il devait parler avec le trio des adolescents à propos de plusieurs sujets sérieux, notamment leur place dans la meute et par rapport à lui même, ne les ayant pas revus depuis l'explication à la table de Taeyong et Doyoung le samedi précédent.

-Bonne nuit Jungwoo. Fais des rêves bleus.

>>•<<

Continue Reading

You'll Also Like

142K 7.7K 161
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
29.6K 974 56
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
353K 7.2K 39
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
15.1K 2.1K 36
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...