Rencontre avec un serpent (te...

By ameliea55

43.3K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... More

casting
Virée!
premier jour de cours
fuire
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
Une nouvelle reine??
un nouveau shérif
le manteau.
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Une balle perdue

Note de l'auteur.

1.1K 46 41
By ameliea55

Coucou à tous. Je voulais juste vous dire que je suis désolé mais je n'accroche plus sur les épisodes de Riverdale. Je n'arrive plus à trouver la place de mettre Kelya dans les nouveaux épisodes, donc je vais simplement écrire un dernier chapitre. Le chapitre finale. J'aime autant vous prévenir que comme je suis déçu ça ne sera pas une fin heureuse.

Je suis désolé je me rends bien compte que cela doit vous décevoir et dites-vous bien que je me déçois moi-même. Mais je trouve que Riverdale part complètement en couilles dans cette saison. J'espère qu'ils se rattraperont, mais pour le moment il est temps de dire au revoir à Kelya. Sachez que jusqu'ici j'ai adoré écrire cette histoire, et je vous remercie tous autant que vous êtes de m'avoir suivi du début à la fin.

Je vous fais à tous de gros bisous.

**************************************************************

Il y a un an jour pour jour, je quittais Jughead et Riverdale. Vous vous demandez sans doute pourquoi. Laissez-moi vous expliquer.

Les serpents étaient dans une mauvaise posture. Hiram Lodge avait ordonné qu'ils quittent le bâtiment dans lequel nous étions installées. On pensait qu'il s'était calmé, mais en fait il préparait juste un retour des plus atroce. Il a obligé Veronica à renoncer à tout ce qu'elle avait construit. On a bien essayé de lutter, mais il a été plus fort que nous.

Mon cœur c'est arrêter le jour où il a fait exécuter Fangs par mon propre père. Ce salopard n'a pas hésité une seule seconde. Sous nos yeux à tous il lui a tiré une balle dans la tête. Puis ils ont mis le feu au bâtiment alors que nous étions encore tous à l'intérieur. Ça aurait pu être un carnage mais heureusement nous avons tous pu sortir de là. Mais mon père m'a attrapé, il m'a frappé, encore et encore sans s'arrêter. J'ai cru que mon heure était venue, mais Jughead est intervenu et il a tué mon père.

Hiram a transformé Jughead en assassin. L'homme que j'aimais a tué quelqu'un juste pour me sauver la vie. Après ça, il n'était plus lui-même, il s'est renfermé, il était à la limite de la dépression. Enlever la vie l'a changé, et je le comprends, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Je ne savais pas ce que je devais faire pour l'aider, parce que finalement tout ça c'était de ma faute. Pendant mon hospitalisation suite au coup de mon père j'ai appris que j'étais enceinte et que j'avais perdu le bébé. Et bien que je ne comprenne pas comment c'était possible, je me suis rappelé la fois ou Jug n'avait pas mis de préservatif.

Je ne le savais même pas, pourtant ça faisait déjà plus de trois mois. Je n'ai pas envie de vous parler de cette période horrible que ça a été. F-P m'a soutenu tout le long. Nous n'avons jamais rien dit à Jug, il n'avait pas besoin de savoir. La mort de Fangs nous avait assez brisés comme ça sans en rajouter.

Puis les mois ont continué à passer, Jughead était distant avec moi, même si je n'ai jamais douté du fait qu'il m'aimait toujours, mais rien n'était plus pareil, et Betty continuer encore et toujours d'en jubiler. Cette fille m'a pourri l'existence jusqu'à ce que je parte. Je pense que personne d'autre qu'elle n'a dû en être aussi heureuse. F-P a passé des jours et des nuits complètes à essayer de m'en empêcher, mais je n'avais plus ma place à Riverdale, je voulais en partir, j'avais déjà tout organisé.

Jug a été accepté dans une grande université, et il a quitté la maison, il ne revenait même plus tous les week-ends, juste de temps en temps et pendant les vacances. À chaque fois que nous nous retrouvions c'était magique, mais ça ne durait jamais, et je ne lui ai pas parlé de mon départ. Je lui ai juste laissé une lettre que F-P lui donnera quand il reviendra. Tant qu'il n'avait pas lu la lettre, nous faisions comme si j'étais toujours là-bas, et un jour il m'a appelé, complètement dévaster. Il savait. Il m'a supplié de revenir, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait besoin de moi, mais je ne pouvais plus, il fallait que je m'éloigne de mes parents, de cette ville ou j'avais été tellement heureuse et malheureuse en même temps.

Parfois F-P m'appelle pour prendre de mes nouvelles, et j'avoue qu'ils me manquent terriblement. Quelques fois je dois lutter contre moi-même pour ne pas retourner là-bas. F-P m'a proposé que nous partions tous ensemble, mais j'ai refusé les serpents ont besoin de lui, de Jughead. Même si j'étais leur reine, je n'étais pas digne d'eux. Si Fangs et mort, s'ils ont perdu le toit qu'ils avaient c'est à cause de moi. Je leur ai apporté plus de problèmes qu'autre chose. Betty ne se soucier peut-être pas d'eux, mais au moins elle, elle ne les foutait pas dans la merde, on ne peut pas en dire autant de moi.

F-P... Comment décrire l'amour que je ressens pour lui ? Encore aujourd'hui il reste l'homme qui m'a élevée, qui m'a aimé, qui m'a soutenue, aider... Je lui dois tout, je le sais, et il sait que je sais. Quand encore aujourd'hui je lui dis que je l'aime il n'en doute pas, parce que lui aussi il m'aime. Nous nous sommes aimés à la seconde ou nos regards ce sont croiser. Et si je veux être honnête avec moi-même je dois admettre que j'ai aimé Jughead dès que je l'ai rencontré.

Aujourd'hui je sais qu'il va me falloir des années pour l'oublier, parce que je l'aime toujours. Il aura été le seul homme que j'aurais aimé en presque vingt et un ans de vie. Je n'avais jamais connu l'amour avant de rencontrer les Jones, que ce soit l'amour d'une famille, ou l'amour d'un homme, j'ai vécu cette expérience près d'eux.

Aujourd'hui je suis toujours un serpent, et j'en suis même toujours la reine, mais d'un nouveau gang que j'ai créé avec Gladys. Quand j'ai quitté Riverdale je suis allée la rejoindre, elle était heureuse de me voir, et c'était réciproque. F-P ne sait pas que je suis avec elle. J'ai créé des nouveaux serpents afin qu'ils puissent rejoindre le groupe de Jughead. Ils ont besoin d'aide pour combattre Hiram. Il a fait installer un nouveau gang à Riverdale et ils sont beaucoup plus nombreux. C'est pour ça que je leur envoie toujours plus de nouveau, mais même s'ils disent que c'est moi leur reine, ils n'ont jamais dit ou j'étais.

Gladys et moi sommes devenus vraiment très proches en un an, et autant dire que nous ne sommes pas des gentilles filles. Disons que la seule chose qui fait que nous sommes toujours là, c'est que la police ne sait pas qui se cachent sous ces capuches lors des cambriolages. Les serpents ont besoin de nous que ce soit ici ou à Riverdale, donc nous ne lâcherons rien, même si nous devons aller en prison. Le point positif c'est que nous y seront ensemble.

Je me souviens de chaque mot que j'ai écrit sur la lettre d'adieu à Jughead, et parfois je me les repasse dans ma tête, afin de ne pas oublier pourquoi je l'ai quitté, c'est important de ce souvenir, parce que finalement les souvenirs sont la seule chose qui ne nous quittera jamais jusqu'à notre mort.

Jughead mon amour,

J'imagine ta surprise quand tu as appris mon départ. Je suis désolé. Je te demande pardon. Même si je me doute que tu ne pourras pas me pardonner. Je dois partir de Riverdale, j'en ai besoin. Mon père et Hiram nous ont complètement détruits que ce soit toi ou moi, on doit bien le reconnaître. Je ne pourrais jamais oublier le regard qu'avait Fangs avant de mourir...

Bref, tout ça pour te dire que tu ne dois pas m'en vouloir. S'il te plaît ne soit pas fâché contre moi. Auprès de toi et de ton père j'ai été la plus heureuse du monde, mais dans cette ville j'ai aussi été la plus malheureuse. Si tu pouvais savoir à quel point je t'aime, à quel point j'ai besoin de toi pour respirer. Je sais que sans toi je ne serais plus qu'une survivante, parce que c'est toi qui me maintiens en vie. Chaque jour je lutterai pour être digne de toi, même si tu es loin de moi.

Il faut que tu saches que jamais plus je ne pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime, parce que tu auras été mon seul et unique grand amour. Dans tes bras j'ai compris ce que voulait dire ce mot. Et je t'aime, je t'aime et je t'aime bien plus encore. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir abandonné comme ça, je savais que si je te voyais je ne pourrais plus le faire, alors voilà...

Kelya !

En fait je n'ai pas vraiment réalisé tout ce qui était en train de ce passé autour de moi, j'étais tellement concentré dans ce cambriolage que je n'ai rien vu, rien entendu. La seule chose qui à attirer mon attention, c'est parce que j'ai entendu Gladys hurler mon prénom avant de ressentir une douleur atroce au niveau de l'abdomen. J'ai baissé les yeux, et c'est là que j'ai vu le sang. Puis j'ai constaté qu'il y avait des flics partout. Machinalement j'ai porté ma main à mon ventre, et rapidement elles étaient recouvertes de sang.

Un flic a maintenu Gladys alors qu'elle pleurait et se débattait pour venir jusqu'à moi. Je crois que les choses ont dû ce passé au ralenti, parce que finalement je me suis retrouvée allonger par terre, avec un flic qui appuyait quelque chose sur mon ventre, sûrement pour arrêter le saignement, et mes yeux ont dérivé sur Gladys qui pleuré de plus en plus. Je ne l'avais jamais vue lâcher une seule larme. Et finalement le flic qui la retenait l'a laissée venir vers moi. Elle s'est accroupie et a pris ma main.

Je me rappelle l'avoir entendu me murmurer de résister, de tenir le coup, de ne pas l'abandonner, mais sa voie était tellement lointaine... J'ai senti une larme s'échapper de l'un de mes yeux, et petit à petit je me suis senti épuiser, alors après avoir serré la main de Gladys une dernière fois je me suis endormi...

********************************************

Et voilà, désolé pour cette fin atroce, et encore merci à tous de m'avoir suivi. Merci également au futur lecteur, s'il y en a LOL. Sachez encore une fois que je suis moi-même déçu de ma propre fin, alors je comprends que vous le soyez également.

Gros bisous.

Continue Reading

You'll Also Like

27.2K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
102K 2.6K 60
tu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉
345K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
112K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...