La Brigade des Détectives Ass...

By MizuNigori

3.8K 259 191

Nigori, Yuki et Tora sont de jeunes détectives amateures dont le QG se trouve dans leur ancien lycée. Alors q... More

Une journée d'hiver
Nouvelle requête
Préparatifs
La classe 3B
Mairu Kizumari
Le clan des Kuromamba
Avant-goût
Un cours comme les autres
Complot
Tourisme
De justesse
Visite
Précipitation
Un bon prix
[INFO]
Haine et violence
Rencontre
Le monstre
Retrouvailles
La fête foraine
Entre filles
Au boulot
Trouble, surprise et confusion
Une requête inattendue
Le domaine Kazeku
Angoisse
En danger
Organisation
Journée entre filles
Une matinée bien remplie
Mauvaise association
Date
Tadaïma
Compromis
Laisse ton cœur parler~
Nostalgie

Course-poursuite

49 6 2
By MizuNigori

         Effrayée, Nigori suivie Sobu sans autre choix. Ils entrèrent dans les profondeurs du quartier, des ruelles qu'elle n'avait jamais vues, un labyrinthe en plein cœur de la ville. Les rues étaient de plus en plus étroites, et les Kuromambas se faisaient plus nombreux, le long des murs, si nombreux que Nigori faisait de son mieux pour les frôler le moins possible. Ils la regardaient tous d'un air menaçant. C'est à peine si elle ne voulait pas s'agripper à Sobu, seul repère qu'elle avait à présent. Où l'emmenait-il ? Ils arrivèrent enfin dans un croisement entre deux ruelles un peu plus larges. Au milieu se dessinait une silhouette frêle. Un jeune adolescent, blond, qui devait avoir vers 15-16 ans, était replié sur lui-même, sanglotant, terrorisé.

         « Tu as de la visite, railla Sobu.

La victime leva les yeux vers lui et Nigori, qui écarquilla les yeux.

        - Toi ? Laissa-t-elle s'échapper.

 Le garçon eut l'air d'hésiter entre crainte et soulagement.

         - Vous vous connaissez ? Interrogea Sobu.

         - Je... Plus ou moins...

         C'était celui qu'elle avait rencontré avec Kito lors de leur rendez-vous, lynché par des élèves de son école. En plus de cela, il avait croisé le chemin des Kuromambas.

        - Le pauvre était malheureux, nous lui avons proposé de nous rejoindre, mais après être arrivé ici, il a finalement refusé, se plaignit Sobu.

         - Hakuju...

        - J'y viens, Jinan, j'y viens, répondit-il à son second aux cheveux écarlates, qui commençait à s'impatienter. Il s'adressa à Nigori : vole lui son sac.

        En regardant de plus près, elle vit que le jeune garçon était recroquevillé sur quelque chose, apparemment son sac. Elle voulut refuser mais songea à Kito. Elle devait choisir qui sauver. Pour l'instant il ne fallait que prendre son sac. Elle inspira profondément et s'approcha du jeune garçon. Celui-ci serra plus fort son sac.

         - Comment t'appelles-tu ? Murmura-t-elle.

         - K-Kiyoi...

         - Tout ira bien Kiyoi, le rassura-t-elle. Je vais tenter de te sortir de là. Simplement... laisse moi faire...

         Elle tendit sa main vers son sac. Hésitant, Kiyoi relâcha un peu sa pression, et finît par la laisser prendre son sac. Elle se leva et se tourna vers Sobu, le sac à la main.

        - Me voilà impressionné, commenta celui-ci. Tu n'as eu recours ni à la violence, ni à la menace.

 Nigori acquiesça.

         - Maintenant frappe-le.

 Elle sursauta.

         - Tu nous a prouvé que tu pouvais voler, mais rien ne nous dit que tu sais utiliser la violence. Frappe-le.

         - Mais il n'a rien fait !!

         - Bienvenue chez les Kuromambas ma chère.

 Instinctivement, Kiyoi se protégea le visage.

         - Après ça, tu obtiendras le tatouage du clan.

         Nigori observa autour d'elle. Les potentielles sorties étaient obstruées par des membres du clan, les yeux rivés sur elle. Elle remarqua cependant qu'à une embouchure, les acolytes étaient moins attentifs. Une fille fumait, les yeux dans le vide, et un autre jouait avec une chaine qu'il avait autour du cou. Elle se pencha vers Kiyoi.

        - Tu serais capable de te lever et de partir en courant à mon signal ?

 Il réfléchit.

         - Je pense...

         - Très bien, alors attend mon signal et joue le jeu.

         Elle leva la main au-dessus de lui, prête à frapper, et en l'abattant vers lui, elle cria : maintenant !! Au lieu de le frapper, elle agrippa sa main de le tira vers elle et ils partirent en courant vers la sortie qui s'ouvrait à eux. Avant que les deux Kuromambas ne puissent réagir, ils les bousculèrent et coururent à perdre haleine dans le dédale de ruelles et d'impasse. Le labyrinthe était interminable et ils entendaient les bruits de course se rapprocher dangereusement. En arrivant à un croisement, une silhouette atterrît sur Nigori, lui coupant le souffle et la projetant à terre. La fille qui fumait à l'entrée était appuyée sur elle, lui maintenant fermement les poignets.

        - Tu pensais qu'une Kuromamba était plus faible qu'un mec ? T'as tout faux, poulette !

        Nigori se débattit vainement. Elle sentit du sang couler de son font. Elle regarda plus loin et vit Kiyoi, maintenu fermement par le Kuromamba à la chaîne. Des bruits de pas se faisaient plus proches. Terrifiée, Nigori ferma les yeux, quand le poids qui pesait sur elle disparu. Elle ouvrit les yeux. Sakan était en train de se battre contre le type à la chaîne, et Tora venait de mettre KO la fille qui l'avait mise à terre. Plus loin, Yuki était là, soutenant Kito, qui tenait à peine sur ses jambes. Tora tendit la main à Nigori et l'aida à se relever. Dans un soupir de soulagement, elle la prit dans ses bras.

        - Kito a réussi à récupérer ton portable que Sobu avait prit et nous a appelé avec.

D'autres pas se rapprochaient, et Yuki regarda ses amis, inquiète.

        - Il faut qu'on y aille ! S'exclama Nigori.

Anxieuse, Tora se tourna vers son cousin.

        - Sakan ?

D'un coup de poing, il acheva son adversaire qui s'écroula.

        - J'arrive !

        Sakan, Kiyoi, Tora et Nigori se précipitèrent à la suite de Yuki et Sakan l'aida à soutenir Kito. Cependant, ils étaient énormément ralentis.

        - On arrive ! S'exclama Tora en désignant la place sur laquelle débouchait la rue qu'ils parcouraient.

         Un dimanche après-midi, il y aurait du monde et il ne pourraient pas risquer de les poursuivre. Ils pressèrent le pas et sortirent enfin de ces ruelles sombres, arrivant sur la place, inondée de lumière. Ils virent les Kuromambas arriver et s'arrêter à quelques mètres de la sortie. Furieux, ils finirent par faire demi-tour et disparurent. Essoufflés, tout le monde reprit son souffle. Ils allèrent s'asseoir sur des marches. Nigori aperçut Kito près de Yuki, toussant faiblement. Elle se leva et se précipita à ses côtés, commençant à pleurer.

         - Je suis vraiment désolée, Kito ! Je suis désolée ! Je ne voulais pas que tu sois mêlée à ça, je suis vraiment désolée ! Je... suis... désolée... sanglota-t-elle, la main de Kito dans les siennes.

 Il sourit.

         - Ce n'est pas de ta faute, dit-il d'une voix éraillée.

         - Mais c'est à cause de moi... !

 Il mit son doigt sur sa bouche pour la faire taire.

         - Il y a quelques années, j'ai fait partie de leur clan.

 Nigori se tut, bouche bée. Elle voulut en demander plus, mais elle sentit qu'il était trop meurtri pour une conversation. Elle aussi était épuisée. Elle avait peu mangé, et ce qu'il venait de passer l'avait vidée de ses forces. Lorsque chacun eut un peu récupéré, ils rentrèrent chez eux. Nigori raccompagna Kito chez lui. Alors qu'elle s'en allait, il la retint.

         - Ils savent où tu habites, ils attendent sûrement devant l'immeuble que tu rentres.

         Effrayée, Nigori commença à paniquer. Il la prit par les épaules et l'entraîna dans son appart. Elle se retrouva dos au mur face à lui. Leurs visages étaient proches, leurs souffles haletants. Kito laissa tomber sa tête sur son épaule. D'abord surprise, Nigori se raidit, puis elle se détendit, ramenant ses bras autour de lui. Elle le sentait épuisé. Elle se détacha de lui et regarda autour d'elle. Une porte entrouverte la laissa apercevoir un lit. Sa chambre. Elle l'entraîna délicatement vers sa chambre, et il s'allongea sur le lit. Elle alla baisser les stores et sortit, le laissant au repos, fermant délicatement sa porte. Elle reçut un sms de Tora lui demandant si tout allait bien. Elle lui expliqua que Sobu était sûrement devant chez elle, et qu'elle était chez Kito, puis elle alla s'allonger dans le canapé. Son cœur battait à tout rompre. Était-ce à cause de cette course folle pour échapper aux Kuromambas ? Elle avait l'impression que c'était autre chose. Lorsque Kito l'avait enlacée. Son visage contre son épaule, son torse entre ses bras, ses cheveux effleurant sa joue,... Elle songea à ce qu'avait dit Sobu. « Il y a qu'il t'aime, et que tu l'aimes en retour » Elle ne l'aimais pas. Mais alors pourquoi son cœur battait-il si vite ? Pourquoi ses joues étaient-elles rouges ? Pourquoi avait-elle eu si peur en voyant Kito sans défense aux mains du clan ? Torturée par ses sentiments, Nigori ferma les yeux et s'endormit.

Continue Reading

You'll Also Like

14.2M 808K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
37.3K 1.6K 43
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
143K 3.5K 51
Je m'étais promis, promis de ne jamais tomber sous son charme, je m'étais tout simplement promis de ne jamais faire partie de toutes ces adolescentes...
44.8K 906 77
Lauryne à 18 ans et à subit des tromatises dans son passé mais elle rencontre une personne qui va changer sa vie lors de cette histoire elle va trouv...