Rencontre avec un serpent (te...

De ameliea55

43.3K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... Mais

casting
Virée!
premier jour de cours
fuire
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
Une nouvelle reine??
un nouveau shérif
le manteau.
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Note de l'auteur.

Une balle perdue

1.1K 51 7
De ameliea55

Ce week-end avec Jughead était quand même bien, mais j'ai dû rentrer à la maison. J'ai retenu mes larmes jusqu'à ne plus voir Jughead, je ne veux pas qu'il sache que je souffre beaucoup plus que ce que je lui ai dit. Et même si on s'appelle tous les jours j'ai dû fêter mes dix-huit ans sans qu'il soit près de moi. Il m'a promis de se rattraper ce week-end quand il rentrera.

Je sais que c'est moi qui l'ai encouragé dans cette voix-là, et j'aimerais dire que je ne regrette pas, mais ce n'est pas vrai à cent pour cent. Il y a cette petite partie de moi qui regrette tellement de l'y avoir poussé. C'est dur d'être tout le temps sans lui, il me manque de trop. Et puis même si je passe beaucoup de temps avec les serpents, ça n'enlève pas le fait que Thomas soit désormais en ville. Heureusement il ne sait rien de ma nouvelle vie, mise à part que je sors avec Jug et que je fais partis des serpents. Il n'a pas besoin d'en savoir plus, et même s'il a tenté plusieurs rapprochements, il n'a jamais abouti à rien.

F-P à décider de reprendre le commandement avec moi, et autant vous dire que j'en étais vraiment ravie. C'est plus dur à gérer que je ne le pensais, et même si je les adore tous, il y a des décisions que je n'arrivais pas à prendre, et je demandais de l'aide à F-P, donc je suis vraiment très heureuse qu'il reprenne le commandement.

Par contre je suis beaucoup moins fan de sa nouvelle lubie de vouloir aider Archie dans son délire de sauver la ville. J'adore Archie, vraiment, mais il se met en danger sans arrêt, même si je sais que son but est très noble, il fait quand même vraiment de la merde. Je ne sais pas si le fait d'avoir perdu son père lui a retourné le cerveau, mais vraiment il part loin dans ses conneries lui. Heureusement Juggy n'est plus là pour le suivre dans tout ça.

F-P : KELYA ? JE SAIS QUE TU ÉCRIS TON JOURNAL MAIS TU PEUX DESCENDRE UNE MINUTE STP ?

Je range donc mon journal dans ma table de nuit et descends rejoindre F-P qui est avec Alice et Betty.

Kelya : Oui ?

F-P : Je sais qu'on n'a rien fait pour tes dix-huit ans, mais je voudrais te proposer qu'on aille dîner tous les deux ce soir.

Kelya : C'est vrai ?

F-P : Bien sûr.

Kelya : Avec plaisir alors. Merci F-P. Tu veux qu'on parte pour quelle heure ?

F-P : On décolle dans deux heures tout pile.

Kelya : Alice, tu peux venir si tu veux.

Alice : C'est gentil ma puce, mais je vais rester ici avec Betty.

Betty : Évidemment, moi je ne suis pas invitée.

Kelya : Non toi tu es évitée.

Je remonte dans ma chambre très contente que F-P m'invite à passer une soirée avec lui. Ça va nous faire du bien, ça fait des semaines qu'on n'a pas passé un moment juste lui et moi. J'ai hâte d'y être. Je finis d'écrire mon journal et fonce me préparer. J'ai fait simple, pantalon noir, avec débardeur noir, et mon manteau des serpents. Pour les chaussures mes éternelles bottines à talons. Il est l'heure de partir.

F-P : Tu es contente ?

Kelya : Oui vraiment beaucoup, merci.

F-P : Ça me fait plaisir il y avait trop longtemps qu'on n'avait pas passé du temps tous les deux.

On discute d'un peu tout et rien, ça fait plus d'une heure qu'on est là, mais même si on a fini de manger, ni lui ni moi n'avons envie de partir. Enfin jusqu'à ce que je voie Thomas entré et s'asseoir un peu plus loin de notre table. Une bonne demi-heure après alors qu'on rigolait tous les deux, Archie vient s'asseoir à notre table. F-P me demande si je peux les laisser juste une minute, donc j'en profite pour aller m'asseoir avec Thomas. Je veux savoir ce qu'il me veut.

Kelya : Parle. Dis-moi tout.

Thomas : Tout quoi ?

Kelya : Dis-moi ce que tu me veux ?

Thomas : Pourquoi je te voudrais quelque chose ?

Kelya : Tu me fixes tout le temps comme un gros malade, pourquoi ?

Thomas : Je me demande ce qu'il y a entre toi et cet homme. Je sais que ton mec est parti, et du coup je me demande pourquoi tu passes tout ton temps avec ce type.

Kelya : C'est mon père.

Thomas : Je crois que tu as oublié que je te connais depuis longtemps, j'ai déjà vu ton père, et ce n'est pas lui.

Kelya : Mon vrai père ne m'a jamais aimé, et de toute façon j'ai appris que j'avais été adoptée. F-P m'a accueilli chez lui dans sa famille, dans sa maison, il m'a donné l'amour d'un père, grâce à lui j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.

Thomas : Et Jughead dans tout ça ?

Kelya : Jughead est le fils de F-P.

Thomas : Tu vis toujours chez tes parents ?

Kelya : Mes parents se résument à F-P. Il est mon père, je n'ai pas d'autres parents. C'est bon ou tu veux savoir autre chose ?

Thomas : Tu fais quoi avec ce gang ?

Kelya : Ça ne te regarde pas, sur ce... Je te souhaite une bonne soirée.

Alors que je me lève pour retourner à ma table, je vois des mecs entrés chez Pops. Ils se dirigent vers F-P et Archie. Je m'arrête net d'avancer et me mets à les fixer, je sens qu'il va ce passé quelque chose d'horrible. Un des mecs sort une arme de sa veste, après ça j'ai juste senti qu'on me plaquait par terre derrière une banquette, et j'ai entendu un coup de feu. Puis la porte s'est fait de nouveau entendre, laissant comprendre qu'ils étaient partis. J'ai poussé la personne qui me maintenait au sol pour voir si quelqu'un était blessé.

F-P était assis, mais il se tenait l'épaule et il était très pâle. Puis j'ai vu le sang sur sa main, il a pris une balle. Archie essaie de stopper le saignement pendant que Pop appel les secours. J'ai pu voir Thomas se relever, apparemment c'est lui qui m'a protégé. Je fonce droit sur F-P, retenant au maximum mes larmes.

Kelya : S'il te plaît accroche toi, les secours seront bientôt là !

F-P : Ça va Kelya, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première balle que je prends, et sûrement pas la dernière.

Kelya : Pourquoi ils t'ont tiré dessus.

F-P : Je n'ai pas que des amis en ville ma puce. Tu ne devrais pas rester là, si jamais ils reviennent je ne veux pas que tu sois là.

Kelya : Je ne te laisserai pas. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.

Quelques minutes après les pompiers arrivent enfin. Thomas est resté debout derrière nous pendant tout ce temps. Quand les pompiers ont emmené F-P, j'ai récupéré sa veste, pris les clés de sa voiture et j'ai demandé à Archie s'il venait avec moi. Au moment où nous avons pris la route j'ai vu la voiture de Thomas nous suivre. Archie a rapidement appelé Jughead pour le prévenir, ainsi que Betty et sa mère.

Quelques heures après, nous apprenions que F-P allait bien, il a juste besoin de se reposer un peu. Ils lui ont quand même fait une transfusion. Jughead est arrivé complètement paniquer, et encore plus énervé quand il a vu que Thomas était là. Mais il a serré les dents et n'a rien dit. Quand on a enfin su qu'il était hors de danger, c'est comme si on s'était remis à vivre. Jughead et moi on s'est enfin fait un câlin, et il m'a embrassé. Puis il m'a demandé pourquoi mon ex était là, comme je n'en savais rien, j'ai décidé d'aller lui poser la question.

Kelya : Qu'est-ce que tu fais la Thomas ?

Thomas : Je surveille que tu ailles bien, et que tu ne crains rien.

Jughead : Tu n'as aucune raison de faire ça, tu ne devrais même pas l'approcher.

Thomas : C'est peut-être elle qui aurait pris la balle si je ne l'avais pas protégé.

Kelya : Je ne pense pas. Je te remercie d'avoir voulu me protéger, mais je n'étais pas la cible de ce mec, il en voulait à Archie et peut-être à F-P, mais pas à moi.

Thomas : Tu étais avec F-P. Qui te dit qu'ils n'auraient pas voulu s'en prendre à toi pour le faire souffrir lui ?

Kelya : Personne c'est vrai, mais tu n'as pas à me protéger.

Jughead : Je suis là maintenant, tu peux partir.

Thomas : Et la prochaine fois, est-ce que tu seras là aussi ? Parce qu'à chaque fois que je la vois, tu n'es pas là.

Kelya : Mais tu me surveilles ou quoi ?

Thomas : Je vais y aller, ça vaut mieux.

Jughead : Tu as raison ça vaut mieux pour toi.

Thomas ne répond pas et quitte l'hôpital. Les médecins nous demandent de partir parce qu'il se fait tard, alors après avoir dit au revoir à F-P nous rentrons à la maison. Alice restera à l'hôpital cette nuit. Nous rentrons rapidement, épuiser. Betty est assise sur le canapé, et quand elle voit Jughead elle commence à s'exciter comme une pucelle.

Betty : Oh Jughead, ça fait tellement plaisir de te voir. Tu restes longtemps ?

Jughead : Non je repars demain. Jelly Bean dort déjà ?

Betty : Non elle dort chez une copine. On peut se voir un moment ?

Jughead : Non on va aller se coucher, je suis fatigué.

Betty : Tu veux que je vienne avec toi ?

Kelya : Pardon ?

Jughead : Non Betty, je vais aller me coucher avec Kelya, parce que c'est ELLE ma copine, c'est ELLE que j'aime.

Betty : Mais...

Jughead prend ma main et me tire dans la chambre. Nous sommes vraiment crevés, mais on prend quand même le temps de faire l'amour. Je sais que Betty est là donc je retiens mes gémissements.

Jughead : Te retiens pas, si elle nous entend elle comprendra peut-être enfin.

Je lui fais un sourire, et décide de lui faire plaisir. Et quelques minutes après on entend une porte se claquer violemment comprenant qu'effectivement Betty nous a entendus, et qu'elle n'a pas aimé. 

Continue lendo

Você também vai gostar

102K 2.6K 60
tu es fan de Teen Wolf vient lire cette 'histoire . vient lire l'amour fou entre scott Mc Call et Néona Carter 😉😉😉😉
1.1M 53.8K 97
Je m'appelle Lisa, Lisa Tucker. J'ai 17 ans et je suis une adolescente normal. Enfin presque. Je vis depuis toute petite avec mon père qui est milit...
52.8K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
24.3K 852 6
J'étais au cinéma quand tout à coup un mec me renversa ma boisson sur moi. Et ce mec c'était Dylan O'brien. Écrit en septembre 2018