Âmes Soeurs | dramione

By turnbacktimeplease

478K 21.8K 4.4K

"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Remerciements.
petit message

Chapitre 4.

14.2K 680 129
By turnbacktimeplease

« Aussi loin que l'esprit puisse voir les choses dans leur aspect éternel, cela contribue à l'éternité. »

Lorsqu'Hermione se réveilla, elle était toujours recroquevillée dans son fauteuil, le livre des âmes sœurs sur ses genoux. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle l'aperçut, se rappelant la raison pour laquelle elle le lisait, mais elle soupira juste et se leva pour aller jusqu'à la cuisine.

Elle sortit seulement un sachet de thé du placard et commença à se préparer une tasse de thé lorsqu'elle entendit un 'pop' distinct derrière elle. Hermione se tourna pour se trouver face à un Harry tout sourire.

« Lut Mione ! » Piailla-t-il. Hermione leva un sourcil mais Harry l'ignora et continua de parler. « J'invite Ginny à sortir et j'ai besoin de ton aide. »

Elle essaya de réprimer un grognement, elle essaya vraiment. Cela n'a simplement pas bien fonctionné. Harry la fixait, toujours souriant, attendant sa réponse.

« Ginny ne suit pas sa septième année à Poudlard ? »

« Mc Gonagall m'a autorisé à l'emmener à Pré-au-Lard demain soir. »

« Ce n'est pas contre le règlement ? »

Harry jeta ses bras en l'air avec un soupir d'exaspération, « Je me suis débarrassé de Voldemort, Hermione ! Ces personnes me doivent la vie, une soirée avec ma copine importe peu ! »

Hermione eut un petit sourire suffisant et secoua la tête mais commença à céder. Elle ne savait pas grand-chose à propos des rendez-vous galants mais tant que cela rendait son meilleur ami heureux, elle était prête à essayer.

« D'accord, je te suis. »

_

Hermione et Harry passèrent le reste de la journée assis sur le canapé du salon, buvant de nombreuses tasses de thé, et essayant de penser à la soirée parfaite pour Ginny.

« Je veux juste qu'elle lâche prise et qu'elle s'amuse pour la première fois depuis que la guerre est terminée, tu comprends ? »

Hermione comprenait, elle connaissait parfaitement le sentiment. La soif de bonheur et de souvenirs heureux, n'importe quoi qui pourrait l'emporter sur les pensées sombres.

« Donc, c'est quoi le plan ? Un dîner romantique ? » Suggéra Hermione, utilisant la magie sans baguette pour mélanger son thé avec une cuillère.

"Non, c'est trop cliché." dit Harry.

"Un dîner et une sortie dans un cinéma moldu ?"

"Seulement Pré-au-Lard."

Hermione fronça les sourcils et les deux restèrent silencieux pendant quelques instants avant que le visage d'Hermione ne s'illumine.

"Tu peux peut-être l'emmener à Pré-au-Lard pour dîner et ensuite utiliser ton balai pour voler jusqu'à un endroit isolé et à l'abri ?" Demanda-t-elle.

Harry but une petite gorgée de son thé et hocha la tête, un léger sourire entendu sur le visage.

Après quelques heures passées à discuter, Harry décida qu'il était l'heure de partir préparer le rendez-vous, ce qui laissa Hermione sans rien à faire.

Elle finit par décider de continuer ses recherches.

Rien ne lui laissait penser cependant, que Drago était en train de faire exactement la même chose.

_

Drago se réveilla à 10 heures avec un mal de tête martelant.

Il a eu une glorieuse heure de sommeil jusqu'à ce qu'il ne se réveille à cause d'un autre cauchemar à deux heures du matin.

Il a alors décidé de se brasser une potion de sommeil sans rêves, le seul problème étant qu'il avait des maux de têtes dès qu'il en prenait.

Mais au vu de ses cauchemars, ça en valait généralement la peine.

"C'est l'heure de se réveiller, la Belle au Bois Dormant ! " Chanta Blaise, en entrant dans la pièce d'une manière théâtrale et en donnant un petit coup à Drago.

Il se redressa immédiatement et réalisa que Blaise avait, d'une manière ou d'une autre, franchi ses sorts de protection.

Bellatrix les lui avait appris pendant la guerre donc il ne comprenait pas comment quelqu'un d'aussi faible que Blaise avait été capable de les briser. "Comment es-tu entré ?" Marmonna-t-il, pas tout à fait réveillé.

"Je ne suis peut-être pas capable d'utiliser alohomora mais il existe d'autres contre-sorts tu sais."

Drago lança à Blaise un regard noir mais se glissa à nouveau dans ses draps. "Sors."

Blaise grogna et arracha les draps du corps de Drago.

"Je ne crois pas Dragonouchet. J'ai besoin d'aller au Manoir Malefoy pour prendre des livres de médecine dans ta bibliothèque."

"Je pense que tu parles de la bibliothèque qui appartient à la chose qui me sert de père."

Le manoir était sa maison depuis des années mais il lui rappelait toujours de mauvais souvenirs, surtout ceux de la salle de dessin. Il y avait aussi des bons souvenirs bien sûr, mais ils l'emportaient toujours sur les bons.

Mais une fois encore, il y avait des livres que Drago voulait ramener à la maison. Cela incluait un livre que Narcissa avait l'habitude de lire à Drago quand il était plus jeune.

S'il pouvait le trouver, cela aiderait Drago à trouver ce qu'il pouvait faire pour changer son destin.

Soupirant, il céda à Blaise.

"D'accord, mais on ne reste pas plus de dix minutes, tu m'entends, Zabini ?"

_

La transplanation rendait Drago malade et la poudre de cheminette n'était pas son moyen de transport préféré- cela décoiffait toujours ses beaux cheveux. Le fait que la cheminée du manoir reliée au réseau était située dans l'ancien bureau de son père n'aidait pas non plus.

On aurait dit que personne n'était entré dans le bureau depuis des années, ce qui était en partie la vérité puisque les parents de Drago avaient abandonné le manoir Malefoy et fui en France depuis presque un an.

Narcissa avait dit à Drago que c'était seulement 'des vacances pour fuir tout ce qu'il s'était passé' et il l'avait cru dans un premier temps mais après plusieurs mois, il avait perdu espoir de revoir sa mère adorée.

Lucius, cependant, ne se souciait pas de Drago, qui lui, s'était coupé de toutes ses émotions liées à son père.

"D'accord, tu as besoin de quelque chose tant qu'on est là Drago ?" Demanda Blaise.

Drago revint brusquement à la réalité tandis qu'il analysait la question. Il hocha légèrement la tête. "J'ai besoin d'un livre."

Blaise hocha la tête et ils se dirigèrent ensemble vers la bibliothèque.

_

Lorsqu'ils arrivèrent, Blaise se dirigea immédiatement vers le M pour la section médicale. Après la guerre, il avait décidé de devenir médecin, et un plutôt talentueux même.

Drago prit le chemin opposé pour chercher le livre à propos des âmes sœurs. Il était dans sa famille depuis des années et il avait un net souvenir de Narcissa qui lui lisait un chapitre avant d'aller au lit.

Il se souvenait du chapitre qu'elle lui avait lu qui était le 'Chapitre 4 : Âmes blessées'. Il se trouvait que cela concernait exactement ce que Drago avait besoin de savoir.

Le chapitre faisait mention du fait que si on était blessé de quelque manière qui ne soit pas liée au bonheur, notre âme sœur allait souffrir des mêmes blessures- physiquement ou émotionnellement.

Il dit également que cela commence à arriver lorsque les deux âmes atteignent les 16 ans et l'événement qui avait laissé Drago perplexe s'était déroulé lorsque Drago avait 17 ans et Hermione Granger 18.

_

Printemps, 1998.

_

« Dis-le-moi, stupide fille !" Gloussa Bellatrix, qui surplombait Hermione en plaçant un couteau sur sa gorge.

Tout ce qu'Hermione semblait capable de faire était secouer la tête.

Bellatrix se releva et sortit sa baguette, offrant à Hermione le sourire le plus cruel que Drago n'ait jamais vu.

« Préviens-moi lorsque tu voudras parler alors." Et sur ce, Bellatrix jeta une énième fois le sortilège Doloris à Hermione.

Tout ce que Drago pouvait entendre était les cris d'Hermione, et il voulait l'aider, seulement il ne pouvait pas. Il était bloqué à sa place.

Soudain, une douleur accablante traversa le bras de Drago, et lorsqu'il baissa son regard, il le vit. Le mot 'Sang-de-Bourbe' était en train d'être gravé dans sa peau même si personne ne le touchait. Il se trouvait à quelques mètres de ses parents et Bellatrix était trop occupée à torturer Hermione.

Il baissa son regard vers Hermione et sa tante et c'est à ce moment qu'il le vit. Bellatrix était en train d'utiliser le sortilège Doloris pour graver 'Sang-de-Bourbe' dans la peau d'Hermione.

Mais pourquoi est-ce qu'il était affecté alors que le sort était jeté à Hermione ?

Une potion ankylosante que Drago avait bue plus tôt pour soigner un mal de tête rendait la douleur supportable, mais elle était là néanmoins.

En lançant un dernier regard plein de regrets à Hermione, il s'excusa et courut aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à sa librairie. Il devait être là, il savait qu'il était là.

Sa mère le lui lisait régulièrement lorsqu'il était un petit garçon, alors pourquoi ne se souvenait-il de rien maintenant ?

Lorsqu'il atteignit la librairie, il se dirigea immédiatement vers la section 'A'.

« Allons, où es-tu ? » Murmura-t-il, à peine conscient qu'il parlait à une étagère. Tout d'un coup, il s'arrêta, se souvenant qu'il possédait une baguette.

Drago murmura un rapide 'Accio livre des âmes sœurs' et un vieux livre en piteux état vola jusqu'à ses mains.

« Chapitre 4, cha-Voilà. » Dit-il, frôlant les pages à la recherche d'une information très précise. Après quelques instants, il trouva ce qu'il cherchait.

Sur les pages, on pouvait lire 'Chapitre 4, âmes blessées. Si vous vous blessez et que cette blessure n'est pas liée au bonheur de quelque manière que ce soit, votre âme sœur subira les mêmes blessures -physiquement ou émotionnellement. Le degré de douleur que l'âme d'origine ressent va déterminer à quel point cela affectera l'autre âme. Ces effets peuvent aller de simples bleus à n'importe quelle forme de torture. Ils se mettront en place après que vous et votre âme sœur avez passé l'âge de 16 ans et s'arrêteront à la mort de l'un ou de l'autre'

« Ces effets peuvent aller de simples bleus à n'importe quelle forme de torture... » Répéta Drago.

Tout ce que Drago pouvait entendre était le sang pulser dans ses oreilles et le son du livre qu'il avait laissé tomber sur le sol de chêne. Le temps s'était arrêté et il commençait seulement à être frappé par la réalité.

Hermione Granger était son âme sœur.

Et, ça, il ne pouvait rien y faire.

Continue Reading

You'll Also Like

18.3K 636 33
Devoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris...
280K 11.4K 97
Sommaire : Charlie Swan pensait qu'il en avait assez dans son assiette avec sa propre fille au cœur brisé et déprimé. La dernière chose à laquelle il...
29.1K 1.4K 30
Depuis l'affaire des hurleurs nocturnes, le calme et la prospérité ont regagné la ville de Zootopie. Les relations entre Nick et Judy deviennent de p...
4.6K 203 15
Dans une discothèque,un jeune homme se colla à une jeune femme ce qui feras de leur nuit un véritable fiasco