Âmes Soeurs | dramione

By turnbacktimeplease

463K 21.4K 4.2K

"On est des âmes soeurs." Dit Drago dès qu'Hermione eut ouvert la porte. "C'est plutôt direct ça, tu ne crois... More

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Remerciements.
petit message

Chapitre 3.

14.4K 696 203
By turnbacktimeplease

« La beauté désigne comment tu te sens à l'intérieur, et cela se reflète dans tes yeux. Ce n'est pas quelque chose de physique. »

Après qu'Hermione a eu son sucre, elle remercia Drago et partit approximativement 2 minutes plus tard.

Cela lui était égal évidemment, au contraire, la réalité de la situation aurait peut-être frappé Drago si elle était restée plus longtemps.

Au lieu de ça, il décida de prendre une douche. Drago avait découvert qu'il pensait mieux lorsque quelque chose de chaud enveloppait son corps et dans ce cas-là, c'était de l'eau.

« Hey Parkinson, je vais prendre une douche. » Dit-il en entrant dans la salle à manger, où Théo était toujours dans sa molle agonie.

« Ne te noie pas ! » Lança gaiement Pansy, souriant d'un air suffisant à sa blague.

« Je ne te promets rien. » et avant qu'il puisse entendre sa réponse, il sortir de la pièce pour entrer dans la salle de bain attenante.

L'appartement en lui-même n'était pas si grand. Il était composé d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine, et de deux chambres (dont l'une était celle de Drago et l'autre était partagée par Blaise et Pansy)

Même s'il aurait préféré être soumis au sortilège Doloris plutôt que de l'admettre, Drago avait toujours été jaloux de Blaise et Pansy.

Depuis qu'ils avaient découvert qu'ils étaient âmes sœurs pendant la guerre, tout semblait bien aller pour eux.

Pour Drago, en revanche, pas tellement. Sauf si vous considériez que recevoir un câlin du Seigneur des Ténèbres était une bonne chose, bien sûr.

Il avait bien une idée de qui pourrait être son âme sœur mais il savait qu'il ne pourrait pas lui en parler. Pas tout de suite du moins.

Elle ne le croirait probablement pas, peu de personne le faisait de nos jours.

__

Après avoir allumé la douche, Drago enleva ses vêtements de Moldus et attendit quelques minutes que l'eau devienne chaude. Il n'était pas un grand fan du style Moldu mais il voulait défier son père autant que possible.

Sortir avec une née-moldue agacerait aussi Lucius mais Drago pensait que même lui ne pourrait tolérer ça.

Une fois l'eau chaude, Drago entra et laissa les gouttelettes d'eau dévaler son corps. Son esprit commença à dériver vers la seule chose qui l'ennuyait depuis qu'Hermione Granger avait frappé à sa porte : comment diable l'avait-elle trouvé ?

« Je consacre ma vie à éviter une seule personne et elle se pointe sur le seuil de ma foutue porte. » Se murmura Drago à lui-même. « J'ai même déménagé dans le foutu quartier Moldu de Londres et elle se débrouille pour me trouver. »

Il continua de se murmurer des choses incompréhensibles mais il eut éventuellement marre de ses pensées intrusives. Il coupa l'eau et se prépara pour aller au lit.

Son pyjama était aussi composé en grande partie de vêtement moldus. Il portait un pantalon large que les Moldus appelaient visiblement un « survêtement »

Drago ne comprenait pas pourquoi ils l'appelaient comme ça parce qu'il pensait que ce nom ne semblait pas si attirant que ça.

Cependant, c'était confortable alors il ne s'embêta pas trop à penser au nom. La seule autre chose qu'il portait était un tee shirt noir.

« Arrêtez de vous peloter ici, on est en public ! » Grogna Théo depuis la salle à manger.

Blaise devait être revenu.

Drago entra dans la salle à manger et Blaise était effectivement revenu et il semblait être en pleine séance de pelotage avec Pansy.

Il se moqua d'eux et leur jeta un coussin, ce qui eut pour conséquence deux regards furieux, mais il s'en fichait.

« Nott, l'infirmier Zabini ne peut pas te surveiller éternellement. Tu peux changer le canapé ou autre en lit pour la nuit mais je ne veux ni de Nott ni de lit dans ma salle à manger demain, 10 heures pétantes. »

Theo déglutit en digérant les mots de Drago. Il était de mauvaise humeur et ils savaient tous qu'il valait mieux ne pas l'énerver sauf s'ils voulaient tous vomir encore plus de limaces.

En lançant un dernier regard au couple en train de se peloter sur le canapé, Drago secoua la tête et prit le chemin de sa chambre. Il attrapa sa baguette posée sur sa table de chevet et lança le sortilège collaporta sur sa porte.

Drago se réveillait souvent tard dans la nuit dans des sueurs froides. Les cauchemars semblaient être tout ce qu'il avait cette dernière année et il savait que Blaise et Pansy en avaient aussi. Il était assez intelligent pour jeter un sortilège insonorisant sur sa porte avant de dormir mais les autres ne l'étaient pas.

Même si cela prit du temps, Drago trouva finalement le sommeil. Ses pensées lui apportèrent une chaleur inhabituelle qui lui manquait énormément depuis le début de la guerre.

Peut-être qu'elle était la clé de sa rédemption.

__

« Par Merlin Hermione, concentre-toi ! Ça doit bien être quelque part... »

Hermione avait découvert la mini bibliothèque que Ginny avait installée dans la chambre libre et elle était assise dans un large fauteuil, un livre à la main, depuis qu'elle était revenue avec le sucre.

Elle était en train de lire un livre sur les âmes sœurs sur lequel elle n'était pas tombée depuis sa troisième année lorsqu'elle avait le béguin pour Ron.

Le sujet des âmes sœurs avait toujours intéressé Hermione parce que l'essentiel de ce dernier était vraiment intriguant. Donc tout naturellement, Hermione en savait déjà beaucoup sur le sujet.

Cependant, en sixième année, lorsqu'elle avait senti la potion d'Amortentia, elle avait senti trois odeurs différentes qui ne ressemblaient pas à Ron. Elle rejeta l'idée dans un premier temps et fit comme si ce n'était jamais arrivé, en passant la nuit à se convaincre qu'elle était amoureuse de Ron. Cependant, une odeur particulière du manoir Malfoy lui avait rappelé une de ces trois odeurs.

Elle se remémora le souvenir et quand elle revint à la réalité, elle commença sa tentative désespérée d'en savoir plus.

Et si c'était ce qu'elle pensait, ce n'était pas bon.

__

Il y a 3 ans.

« Est-ce que quelqu'un veut bien s'avancer et dire à la classe ce qu'il sent ? »

La main d'Hermione se leva instantanément et un ricanement de la part de Drago lui parvint depuis l'autre côté de la pièce. Le professeur Slughorn parcourut rapidement la pièce et quand ses yeux se posèrent sur Hermione, il lui sourit et hocha la tête, lui signalant qu'elle pouvait s'avancer.

En se levant, elle fit un large sourire à Harry et Ron qui étaient à sa droite. Pendant qu'elle s'approchait, Slughorn souleva le couvercle du chaudron et le posa sur le bureau derrière lui. Un nuage de fumée rose s'éleva immédiatement dans les airs et Hermione toussota.

« Bien. » Dit-elle, une fois la fumée dissipée. Elle s'approcha du chaudron et pencha prudemment sa tête mais la recula quasiment instantanément.

« Menthe. Il y avait une forte odeur de menthe. »

Elle jeta un regard à Slughorn qui hochait doucement la tête. « Autre chose, Miss Granger ? »

« Hum, je pense que j'ai senti une odeur de pin et de parchemin neuf ? »

Drago s'étouffa avec le Fizwizbiz qu'il avait apporté en cours et toute la classe se tourna vers lui.

« Draco, comme c'est bizarre ! Tu sens la menthe, le pin et le parchemin neuf ! » Piailla Pansy, complètement inconsciente du regard noir que lui jetait Drago.

« Y-a-t-il un problème Monsieur Malfoy ? » Demanda Slughorn. Drago jeta un dernier regard noir à Pansy avant de se tourner pour faire face à la classe.

« Non Professeur. Parkinson et moi nous demandions juste si nous allions tous avoir une chance de sentir la potion. » Dit-il, un léger sourire narquois aux lèvres.

Cependant, Hermione n'entendit pas ce qu'il dit, elle était trop concentrée sur les odeurs qu'elle venait de sentir. Ron ne sentait pas la menthe, ni le parchemin ou encore le pin.

Ce n'est que lorsque Drago la frôla pour sentir la potion à son tour qu'elle réalisa pourquoi les odeurs ne lui rappelaient pas Ron.

Les odeurs appartenaient à Drago.

Continue Reading

You'll Also Like

5.2K 149 17
Hermione revient à Poudlard pour refaire sa 7° année, en compagnie de Ginny et Luna, tandis que Harry et Ron commencent leurs études. Nouveaux aménag...
224K 10.6K 24
Hermione à perdu ses parents, Et durant les vacances, elle est avec Harry, son presque-frère, chez le parrain du concerné, Sirius( il n'est pas mort)...
2.5K 194 18
Fanfic sur Severus Snape, la première partie c'est quand il est ado au collège Poudlard, il fait la rencontre d'une élève qui a 1 an de plus que lui...
11.4K 673 44
Je suis Katherina Petrova, Italienne, je viens d'emmenager en Californie où mon père à été déporté pour son travail.... Je suis de taille moyenne, j'...