𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ

By YouNJean

412K 52.9K 18.6K

"- Si je comprends bien, tu t'es fait passer pour un jeune garçon pour voir si Jisung tombera sous son charme... More

0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
FAQ / Questions
FAQ / Réponses Part 1 JISUNG
FAQ / Réponses Part 2 MINHO
FAQ / Réponses Part 3 FELIX
FAQ / Réponses PART 4 CHAN/CHANGBIN
FAQ / Réponses PART 5 Woojin/ Jeongin
FAQ / Réponses PART 6 Sunwoo/Hwall/Jaemin/Jeno/Chenle/Madame Han
FAQ / Réponses Part 7 Mr Han
FAQ / Réponses Part 8. Juyeon/Younghoon/Hyunjin
FAQ / Réponses Part 9. Seungmin/Médecin
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
6.0
6.1
6.2
6.3
6.4
6.5
6.6
6.7
6.8
6.9
7.0
7.1
7.2
7.3
7.4
7.5
7.7
7.8
7.9
8.0
8.1
Petit os
8.2
8.3
8.4
8.5
8.6
8.7
8.8

7.6

3.4K 378 332
By YouNJean

Kevin en média *^*
•°•°•°•°•°•°•°•°•°°

- Je suis tellement content que tu me l'aies enfin dit, Jisung murmura à l'oreille de Minho alors que sa chambre était remplie de monde.

Le rouge aux joues, le noiraud ne fit que bafouiller des mots incompréhensibles alors que celui aux cheveux d'or lui offrait un sourire espiègle. Jisung était heureux : tous ses amis étaient là, ainsi que quelques membres de la famille, mais par dessus tout, l'amour de sa vie était assis à côté de lui. Il ne pouvait être plus comblé qu'à ce moment.

- Comment c'est, d'être dans le coma ? demanda Minho pour changer de sujet. Est-ce que tu m'entendais lorsque je te parlais ?

- De quoi tu me parlais ? Est-ce que c'était d'autres mots d'amour ?

- Sérieusement Jisung ! Il y a d'autres personnes dans cette chambre !

Jisung ne fit que rire à la vue d'un Minho plus que gêné et rouge. Heureusement pour le noiraud, un nouvel arrivant les approcha pour le sauver de cette situation embarrassante, mais pourtant plaisante.

- Brian ?? s'écria l'alité à la vue de son cousin.

À la place d'une salutation bien polie, il se reçut pourtant une légère baffe sur le bras.

- Brian ? Who is Brian ? I'm YoungK ! rétorqua le nouvel arrivant en riant.

- Doucement mec, je viens de me réveiller du coma !

Sous le choc d'être en face d'une idole du rock coréen en train de se taquiner avec l'élu de son cœur, Minho ne faisait que les observer, ne sachant pas quoi dire.

- Désolé de ne pas t'avoir rendu visite plus tôt p'tit gars, s'excusa le chanteur, rassemblant ses mains. J'étais en tournée et je pouvais pas savoir qu'il t'arriverait un truc pareil lorsqu-

- C'est bon, c'est bon. Dis plutôt bonjour à ce beau garçon assis à côté de moi.

S'écartant légèrement afin que son cousin ait une meilleure vue, Jisung montrait Minho du doigt. Le noiraud se rappelait du jour où il était venu passer la journée chez le blond. Jisung lui avait joué un morceau de guitare, et il lui avait raconté que c'était YoungK qui l'avait initié à cet instrument. Ce jour-là, Minho n'y avait pas tellement cru, pensant que c'était uniquement une technique de drague du blond.

- Bonjour, salua-t-il timidement.

- Bonjour ! Vu comment Jisung parle de toi... Vous n'êtes pas de simples amis... YoungK plissa les yeux.

Le bassiste leur fit un clin d'œil complice, alors que les deux tourtereaux ne purent que se regarder. Cet homme se mêlait bien trop de ce qui ne le regardait pas.

- Va plutôt voir Seungmin toi, ordonna Jisung pour les sauver de cette situation. Il est un grand fan et je pense qu'il est déjà évanoui en ce moment.

- Dis-le seulement que vous voulez de l'intimité, répondit YoungK, une fausse mine attristée peinte sur la face alors qu'il s'éloignait d'eux.

Ce n'était peut-être qu'une impression pour Minho, mais ce chanteur était un sacré numéro. Et puis pour sa part, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver seul avec Jisung. Non pas qu'il le détestait, non, plutôt mourir. Disons juste que le blond l'avait prit en flagrant délit en train de l'embrasser et que ça, il allait en entendre parler longtemps. Jisung n'était sans doute pas prêt à discuter d'autres choses.

- S'il te plaît Jisung... Ne dis à personne que je t'ai embrassé, supplia-t-il d'une petite voix.

- Hwall, Felix et Chan sont pourtant déjà au courant... Et aussi le médecin qui croit au Minsung.

- Et je leur ai déjà dit de ne pas en parler aux autres.

Jisung plissa les yeux.

- Pourquoi tu veux ça ? demanda-t-il. Tu as honte ?

- ... Non je... Il me faut juste du temps tu vois...

- T'inquiète, je comprends.

- Vraiment ?

- Non. Mais je vais essayer de comprendre puisque c'est toi.

Minho lui sourit. Le blond, ainsi que son caractère, ses gestes, ses manières de répondre et de parler... Tout ça lui avait tellement manqué. Lentement, Jisung le prit dans ses bras réconfortants, et tant pis pour les regards qu'ils allaient sans doute se récolter. Sur le moment, plus rien ne comptait à part eux.

- Tu veux que je te dise un secret ? murmura le plus jeune à l'oreille de son aîné alors que celui-ci était toujours dans ses bras. Je t'aime aussi.

Minho rit. Ça, ce n'était sans doute plus un secret depuis longtemps.

•°•°•°•°•°•°•°•

Trois énormes coups frappèrent à la porte en bois, dans le quartier animé sous le brillant soleil. C'étaient trois coups secs, forts et pressés, pouvant faire rager n'importe qui se trouvant à l'intérieur de la maison. La vieille porte aurait même pu céder sous tant de violence. Heureusement pour le fauteur de troubles, la personne qui lui ouvrit était sympathique. Sinon, il se serait sans doute reçu une bonne droite.

- Je peux vous aider ? demanda Kevin en ouvrant la porte avant de réaliser qui se trouvait face à lui. Ah. Salut Younghoon.

- Où est Juyeon, répondit fermement son interlocuteur.

- Normalement quand on te dit salut, tu réponds aussi salut, commenta l'autre en fronçant les sourcils. Mais sinon, il n'est pas ici.

- Pourquoi il serait pas là ? C'est sa maison ! Toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Ne pas craquer et ne pas hurler sur Younghoon demandait une incroyable maîtrise de soi. Heureusement, Kevin suivait des cours de yoga et cela lui permettait de garder son sourire à toute situation.

- Il est parti je ne sais où, Kevin haussait les épaules. En même temps, c'est pas comme si j'ai placé une puce de localisation dans ses sous-vêtements pour savoir s'il se fait kidnapper par des extraterrestres.

- Je suis très sérieux ! Tu le sais forcément puisque t'es son meilleur pote. Dis-le moi immédiatement si tu ne veux pas le regretter.

Bien que Kevin paraissait être sûr de lui, il ne fallait pas cacher que son interlocuteur n'était autre que le grand Younghoon. Celui qui était capable de tout. Et que ça, c'était un énorme détail qui risquait de tout changer. Il pouvait très bien dégainer un couteau surprise de sa poche, et le tuer sans pitié.

- Il a appris que quelqu'un a failli tuer Jisung, répondit finalement Kevin, les bras croisés. Il a directement su que c'était toi.

- Donc si je comprends bien, il est à l'hôpital ?

- Mais non, il est en visite chez le Pape.

De son côté, Younghoon aussi se retenait de donner des coups car non seulement ils étaient en public, mais c'était quand même le meilleur ami de Juyeon. Il avait un minimum de bonne conscience en lui.

- Bon écoute-moi bien bro, reprit Kevin, plus sérieusement, Juyeon en a marre de toi okay ? Je sais pas si t'es aveugle ou si tu fais exprès de l'être mais c'est comme ça.

- Pour qui tu te pr-

- Ça se fait pas de couper la parole, il bouda. Comment t'as pu faire une chose pareille à ce Jisung ? Est-ce que t'es un humain même ? Ou est-ce que t'es un de ces extraterrestres qui sont les raisons pour lesquelles je dois placer une puce dans les caleçons de Juyeon ?

- Quoi je...

- Bref, tu as une très mauvaise influence sur lui. En tant que son meilleur ami, je me dois de te le dire, et aussi de te claquer la porte au nez.

Younghoon était bouche bée. Jamais personne n'avait osé lui parler ainsi. Il était partagé entre colère et honte, aucun des deux ne parvenait à dominer l'autre.

- Donc, conclut Kevin en souriant gentiment. Je ne vais te dire qu'une chose. Ça commence par : dégage immédiatement de ma vue, et se termine par : tu peux cordialement aller te faire foutre.

Sur ce, il ferma la porte... Avant de la réouvrir rapidement.

- Au fait, je peux pas claquer la porte. Elle est un peu vieille et contrairement à certains, je me soucie de leur bien-être, ajouta-t-il. Retiens bien cette information pour les fois où tu vas revenir imiter Hulk rien que pour frapper à une porte. Même si... Entre nous, je souhaiterais ne plus te revoir.

Et une deuxième fois, il ferma. Younghoon aurait bien aimé briser cette fichue barrière de bois en deux, mais il ne le faisait pas à cause des mêmes raisons pour lesquelles il n'avait pas tué Kevin. Tellement de frustration et de colère avait naquit en lui. Non seulement le maudit Jisung s'était réveillé le jour-même où il l'avait saboté, mais il avait en plus fallu que Kevin se moque de lui de la sorte. Tout ça ne faisait qu'amplifier et faire accroître son désir de vengeance. Plus le temps de jouer...

Sa prochaine attaque devait être définitive...

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Salut tout le monde :)
Vous vous souvenez la fois où je vous ai dit que j'avais l'œil droit gonflé à cause d'un ballon de basket que mon frère a lancé ?

Ben maintenant j'ai l'œil gauche gonflé à cause de ce même ballon. Et le pire c'est que c'est moi qui me le suis lancé xD Jpp de moi

Sinon, un grand merci pour les 80k vues et les 15k votes, vous êtes tellement adorables et je vous aime tellement •^•

Continue Reading

You'll Also Like

656 90 7
𝑼𝒏 𝑨𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆. 𝑼𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒄œ𝒖𝒓 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆́. 𝑼𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕. Eᴛ sɪ ᴜɴ sɪᴍᴘʟᴇ ʜᴜᴍᴀɪɴ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴄᴀʙᴀʟᴇ ᴅᴇ ʀᴇɴᴠᴇʀsᴇʀ...
3.6M 337K 54
Elle croyait être en enfer depuis quatre ans, elle se trompait. Alors que son effroyable patron vient de périr dans un accident avec sa femme, Enza s...
12.4K 1K 20
Minho et chan avaient une vie plutôt similaire, mais ils ne se connaissaient pas, jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux, par hasard, sur quelq...
45.9K 728 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...