Et Si On S'en Fichait Des Rol...

By kyoko_hope_94

13.7K 776 837

Deux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même s... More

꧁✿ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ ✿꧂➳
➳꧁✿①✿꧂➳
➳꧁✿②✿꧂➳
➳꧁✿③✿꧂➳
➳꧁✿④✿꧂➳
➳꧁✿⑤✿꧂➳
➳꧁✿⑥✿꧂➳
➳꧁✿⑦✿꧂➳
➳꧁✿ᴘᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ✿꧂➳
➳꧁✿Tag 1✿꧂➳
➳꧁✿⑧✿꧂➳
➳꧁✿⑨✿꧂➳
➳꧁✿①⓪✿꧂➳
➳꧁✿①①✿꧂➳
➳꧁✿①②✿꧂➳
➳꧁✿①③✿꧂➳
➳꧁✿①④✿꧂➳
!Important! Fin de la fic
➳꧁✿16✿꧂➳
➳꧁✿17✿꧂➳

➳꧁✿15✿꧂➳

650 30 85
By kyoko_hope_94

*Heya heya!
*Ça fait longtemps que j'ai rien publié ;-;
*J'ai pas encore d'inspiration pour le RedLust, donc je poste le Errink avant.
*Comme ça, vous aurait quelques chose à lire
*Bref! Commençons!

------------------------------------------------

P.D.V ERROR:

J'étais dans le salon, avachi en me cachant le visage entre mes mains..BORDEL!! Pourquoi je n'ai pas repoussé ses avances plus tôt?! Je savais pertinemment qu'il est sous l'emprise de cette fiole..il ne voulait probablement pas qu'on le fasse au fond..quesque je raconte?! Moi aussi je ne le veux pas!! Nous sommes ennemis! Et à preuves du contraire, quand on déteste quelqu'un, on b-*bip*-se pas avec lui!

Puis soudain, un bruit de téléportation se fit entendre..Kyoko et Ari n'avait pas bloqué l'entrée à l'anti Void?? Ça doit être Ink...je sauta alors derrière le canapé, pour ne pas me faire violer par le squelette en chaleur..mais ce n'était pas lui.
-Wooo chuis où moi?! Y a presque autant de couleur ici que sur mes vêtements! Et mais c'est chez dude Ink!

Je sorti de ma cachette. Fresh?... De toute les personnes que je pouvais revoir..il a fallu qu'on m'envoie mon stupide frère?!
-Yoo mec! Comment tu vas frérot?
-J'allais mieux avant que tu arrive..
-Ashhh...tu me fait mal bro, tu sais?? Aller, je vois bien que ça roule pas trop. Explique à Tonton Fresh ce qui va pas mon enfant.
-Aaah!! Arrête on dirait un putain de pédophile là!..si je te dis que ça va! Maintenant dégage!
-Nan je partirai pas! Si on m'a envoyé ici, c'est pour accomplir ma mission hehe! Dis où je te fais écouter ma playlist de chanson en boucle jusqu'à ce que tu crache le morceau

Il baissa ses lunettes d'un air sadique..il sait pertinemment que je DÉTESTE ses goûts musicaux style années 90!!
-Tu m'auras pas comme ça!
-Oh...alors si je te demande ce que tu fais dans la maison d'Ink??
-..pas tes affaires.
-Maintenant si! Crache le morceau!
Il sorti son vieux mp3 et s'apprêtait à appuyer sur le bouton play
-Ok ok!! Lache ton arme man!
-Yes!
-Bon..je me suis fait enlevé par deux tarés de gamin et m'ont amené ici pour que je fasse la paix avec le pot de peinture..
-C'est tout? Fait un effort dude!! C'est pas la mort!
-Hehe..si y avait que ça..j'ai peut-être failli violer Ink? Ou lui a faillit me violer..je sais pas..

Fresh s'étouffait soudainement avec sa salive et ses lunettes affichaient "What". Si la situation n'était pas si grave, j'aurais tout de suite rigolé en voyant sa tête. Mais malheureusement, c'était trop sérieux pour rigoler. J'aurais peut-être pas du sortir ça comme ça..
-C-Comment?!
-Bah..je l'ai peut-être..je dis bien peut-être..obligé a boire une fiole avec une couleur violette qui l'a rendu aussi pervert que Lust?.. et il m'a sauté dessus..et j'ai peut-être accepté ses avances..
-Mec!! Tu déconne là !!
-Nan..mais j'ai réussi à me stopper avant.. mais..il était tellement..
-Existant? Hot? Hard?
-T-tait toi!!..ouais peut être bien.. mais aussi terriblement adorable..

Fresh se mit soudainement à rigoler. Il roulait limite par terre, se foutant de ma gueule, alors que je ne comprenais pas son soudains fou rire
-HAHAHAH....Dude...la bonne blague!!
-Quesqui te fait rire au juste?! Je suis en train de te dire ça et toi tu rigole?!
-Mec..même moi je sais ce que t'as.
-J'ai une maladie?! C'est grave?! Je vais mourir?!!
-Ouais man, tu es malade. D'une maladie qui s'appelle..L'amouuuuur!!

Ses lunettes affichaient dorénavant le mot "LOVE" tandis qu'il sautait dans ne salon de l'artiste telle une danseuse étoile..impossible... je veux dire... ça serait contre les règles! Il est le créateur..et moi..le destructeur, détesté de tous.. car nous sommes ainsi...nos rôles. Soudainement, un flashback me vient en-tête.. l'humaine..koko..kyoko ou je sais pas quoi là... il y a 5 ans, lors de ma dispute avec Ari..elle m'avait justement parlé de ces rôles..

<<-Je vois que tu tiens à ton rôle de destructeur à coeur!
Elle avait insisté sur le mot "rôle"
-Que veux-tu dire par là?
-Ohw et bien que tu joue bien ton personnage, bravo! Une jolie marionnette qui obéit au scénario~
Elle avait soudainement pris un air provocatrice, comme si elle essayait de trouver un point faible
-Je n'obéis à personne!! Et je suis encore moins une vulgaire marionnette!!
-ohww, un point sensible?~ mais je te le dis, tu es bien un pantin. Ton rôle est de simplement détruire, encore et encore, puis de te battre avec le créateur jusqu'à l'épuisement..c'est ça que tu veux?
-Ouais je suis le Destructeur et alors?! Mais je ne nettoie que les anomalie que ce "ink" crée!!
-Exactement comme ton créateur voulait que tu penses.. tu ne réfléchis même pas par toi-même haha si facilement manipulable.. ton père a voulu que tu le suive, sans réfléchir. A quoi bon penser par sois même alors que l'on a notre avenir tout écrit dans les moindres détails jusqu'à ce que la mort s'en suive?
-La ferme!!! Tu ne connais rien de moi!!
-Au que si~je connais beaucoup de choses sur beaucoup de gens haha

Je l'attrape de nouveau dans mes câbles, cette fois ci elle n'avait pas esquivé et me regardait toujours avec son air de défi. Même si son masque cachait la moitié de son visage, je savais qu'elle souriait grandement face à mon manque de patiente. Je ressera mes câbles à nouveau sur elle, je pus entendre quelques uns de ses os se casser. Elle ne montrait pas sa souffrance mais je savais qu'elle avait mal. En même temps, qui n'aurait pas mal suite à des os cassés? Cependant, l'humaine souriait un peu plus puis je senti mes bras me brûler, me faisant lâcher mes câbles. Je pus voir ses codes sur moi en train de fondrent, elle a avaient prévu son coup... elle retomba alors sur le sol puis me regarda à nouveau
-Tu ne voudrai pas penser par toi-même?.. Écrire ta propre histoire?.. Être ton propre auteur??..ou préfère tu mourir comme ton père, Error!Gaster, comme il t'ait destiné ???>>

Finalement..elle a peut-être raison? Au fond..Voulais-je vraiment me battre avec l'artiste? Pour l'éternité?.. J'en ai marre..marre que tout le monde me haïsse... marre de toujours devoir détruire, tuer!! Je ne veux plus être l'erreur de l'univers! Je veux..je veux être quelqu'un... pas le Destructeur..non..je veux juste être le vrai Error..celui que je suis.. je sens soudainement de la Détermination m'envahir. Je veux changer! Et je vais changer! Je m'en bat royalement les steaks de cet équilibre de mes deux, je veux avoir des amis!! Bordel!

-Heyyyyy la planète Fresh appelle la lune Erroooor!
-Ah!.. De..de..désolé!!
-Tien? Tu t'excuses toi, maintenant?
-Ecoute ptit frère! Tu sais quoi? J'ai décidé de changer!
-Wow...c'est la première fois depuis une éternité que tu m'appelles comme ça...Snif..

Il prit une pose dramatique, malgré le fait qu'il ait réellement une petite larme coulant de sous ses lunettes avec marquer "WOW!". Je soupira un instant, le temps qu'il reprenne un "minimum" de sérieux.
-Hum hum...Tu voulais changer? Comment? C'est parce que tu assumes enfin que tu aimes INK!!
-SHHHHH!! Idiot!! Hum..je veux dire.. il est encore en chaleur, gueule pas son nom comme ça!
-En parlant de chaleur, c'est bientôt la saison tu sais?.. aaah.. encore une année ou je vais rester enfermé dans ma chambre, vive le célibat.
-Pffftt.. t'inquiète, tu va la trouver cette âme sœur..
-Doonc..toi tu vas le faire avec iiiinnnk??
-Ma-mais non!! J'ai décidé de changer, ok! Mais je t'avouerais jamais que je l'aime.
-Donc tu l'aimes?
-Mais..mais..non..fin peut-être..je sais pas!!

On dirait réellement une discussion d'adolescentes sur leur crush et d'autres trucs aussi niais.. Fresh haussa les épaules, ayant encore un grand sourire scotché au visage.
-Donc... pourquoi veux tu changer au juste?
-Tout simplement, j'en ai marre d'être le méchant de l'histoire. J'ai envie d'être simplement moi, et faire quelques efforts pour être moins désagréable.
-Oooh cool dude! Du coup, tu vas être plus gentil avec ton Ink??
-...On va dire que j'ai pas entendu le "ton". Ouais. Après tout..il m'avait proposé de devenir son ami, mais j'avais encore refusé
-Ooouh~ moi je dis, vous ne serez pas que des amis~
-Raaaah ferme-la! En revanche..malgré le fait que je ne veuille plus vraiment de mon rôle..ça ne veut pas dire que j'ai une chance avec lui.. il dois certainement me haïr! Surtout après tant d'années où on c'est battu, insulté ect.. et aussi je l'ai complètement oublié! Jusqu'à récemment, j'avais presque aucun souvenir de lui..
-He. Si tu veux dude, il me reste des photos de toi et lui quand vous étiez jeunes.
-Hein? Comment??
-Disons que maman avait quelque tendance chelou à te prendre en photo avec le peintre. Pareil pour sa mère, elles sont meilleures amies et elles se font même du troc avec ces photos.
-Que..wtf? Oublions. Dans tout les cas, rôle ou pas rôle, impossible qu'Ink m'aimes.
-Donc y a possibilité que tu l'aimes!
-....ouaiiiiiiis... où tu veux en venir?
-Un pari!
-Hein?
-Tu te souviens quand on se lançait des paris et des défis? Alors voici le pari! Si tu finis avec le peintre, tu auras un gage et je gagne un truc.
Si au bout d'un mois tu fini pas avec, tu gagnes. Marché conclu?
-Pppfft...hahaha! Mec, si ça venait à arriver, je te laisserai même te taper un de nos gosses si tu veux!

Je suis sûr de gagner! En revanche, pas de triche. Je ne peux pas refuser si Ink m'aime et que moi aussi. Mais je suis plutôt confiant! Enfin..confiant pour le pari.. ça me ferait quand même mal de gagner.
-Ok, ça marche! Si je gagne, je gagne le droit de sortir avec un de tes gosses, et tu devras porter un t-shirt que j'ai spécialement fait pour toi et même un pour Ink! En revanche, si je perd, tu pourras me demander ce que tu veux.
-Ça me va! Pas un mot à Ink, sinon je te bute.
-Ouais ouais, tranquille man!

Soudainement, un portail apparu. J'ai le pressentiment que Fresh doit partir. Il a dût avoir la même intuition que moi vu qu'il se dirige vers le portail magique.
-Ciao dude!
Puis il disparu avec le portail. La pièce semblait vide à présent.. puis je me rendit compte. C'est bizarre, Ink ne fait aucun bruit?

Je me dirigea alors vers sa chambre. J'espère que les effets de la fiole ont disparu. Je le retrouva par terre, les pupilles blanche. Il avait immédiatement relevé la tête lorsque j'avais ouvert la porte.
-Error~...
-He..ouais c'est moi.
Il rampait jusqu'à moi, avant de serrer mes deux jambes. Je ne bougeais pas, luttant de nouveau contre mes glitchs et respirais assez fort. Bon..c'est..c'est pas la mort de le toucher! Allez.. je peux le faire.. je le portais à présent dans mes bras, telle une princesse. Il devait encore avoir un peu d'effet du liquide violet, mais beaucoup moins que précédemment. Il avait juste..besoin d'attention. Je pense que je ne devrais peut-être pas le laisser seul lorsqu'il a ces pupilles blanches.. il soit se sentir seul, c'est ça le problème? Je suppose. Il vient nicher sa tête contre mon torse, limite en ronronnant comme un chat. Ne pas glitcher, ne pas glitcher, ne pas glitcher, ne pas...

Il c'était endormi... quelques couleurs étaient présentes sur ses os pâles. Je devrais vraiment pas le laisser seul. Peu importe ce qui arrive. Il...est comme dépendant de moi lorsqu'il n'a pas d'émotion, comme ça. Si ça se trouve..c'est pareil avec le rêve et la myrtille.. je ne sais pourquoi, mais l'idée que seul moi pouvait le calmer m'avait légèrement fait plaisir, mais je me fait des idées.

Je le regardais dormir paisiblement. Qui pourrait croire, dans cet état, que cet être n'a pas d'âme. Il paraît juste, détendu. Mais une chose me perturba. Beaucoup même. J'observais à présent son cou. Il y avait une petite marque de morsure, je savais que c'était la mienne. J'en étais plutôt fière, surtout sur son cou, à lui. Mais ce n'est pas ça le plus perturbant. Quelques marques..noirs? Je ne voyais que le bout, ou le début, mais je savait quelles continuaient plus bas. Quesque c'est?..

Je mis Ink confortablement sur mon lit, qui n'est pas totalement le mien, et hésita quelques secondes. Et puis merde! Je lui enlève sa ceinture à fiole, puis la veste bleue turquoise sur ses hanches. Il paraît..plus naturelle comme ça. J'ai toujours eu l'habitude de le voir dans cet tenue qui devait être peu confortable, je pense. Moi je portais ce qui m'allait, donc simplement. J'aime bien cet facette de lui.. juste, qu'il soit Ink.

Je m'égare un peu. Mes mains s'approchaient de son t-shirt... bordel c'est pas le moment d'avoir des idées comme ça!! C'est pas comme si DE NOUVEAU il était complètement a ma merci et en plus endormi... Bon. Je fit monter le tissus, lentement, pour ne pas le réveiller.

Que... comme j'avais supposé, les marques continuent sur ses cotes, ses bras, et je crois même jusqu'au jambes..mais quesque c'est? Ink frissonna légèrement, certainement en ressentant une différence de température. Mais je n'y fit pas attention. Un de mes doigts parcouru ses côtes, repassant les formes toute plus bizarre que les autres de ces marques. C'était comme hypnotisant.. le peintre gigotait légèrement, poussant de temps en temps de leger gémissement.
Je voulais soudainement en voir un peu plus. Mais en relevant un peu plus son t-shirt, une autre chose d'anormal me frappa. Dans sa cage thoracique, à l'endroit où était normalement l'âme, se trouvait de..l'encre? Enfin, ce qui ressemblait à de l'encre, bougeais dans tout les sens, changeant facilement de forme. Quesque cette chose fait là? Cela aurait un rapport avec ces étranges marque.

Enchaînant étrange phénomène, mon âme apparut devant moi, je me senti alors légèrement jaunir. L'encre sorti de la cage thoracique d'ink et vint virevolte autour de mon âme, comme attiré par celle ci. Cela ressemblait à une danse, une valse. Elles semblaient bouger en parfaite harmonie, tandis que j'observais ce spectacle plus que fascinant. Puis, l'encre toucha soudainement mon âme. Je me retiens de lâcher un gémissement..de plaisir? En revanche, Ink ne se retient pas.

Que ce passe-t-il??

Puis la substance se retira. J'approche timidement ma main. Au contact avec la chose, le peintre se tordait.. se retenant maintenant de pousser de quelconque gémissement. Je manipulais et jouais avec cet substance, qui me plaisait grandement à ma grande surprise.. j'avais..vraiment l'impression que je savais ce qu'il ce passait, je n'arrivais juste pas à assembler toute les pièces.

Une main stoppa soudainement la mienne, empoignant mon poignet. En levant la tête, je remarqua que l'artiste était réveillé.. mais toujours les pupilles aussi vides.. il y eut un énorme blanc. La situation était réellement bizarre. J'avais toujours cette chose en main, tandis qu'Ink transpirait presque et avait son t-shirt remonté. On se regarda un instant, avant que ce truc gluant retourne à l'intérieur d'Ink. J'en avais presque oublié mon âme encore sortie, qui retourna ensuite à sa place initiale.

-Error?..
-Hum...je peux tout expliquer?
-J'attends, vas-y.
-C'est quoi ÇA?
Je pointa alors les marque creuses qui ornaient son corps, il baissa les yeux vers la direction que je montrais, puis il sembla paniquer et baissa immédiatement son t-shirt.
-C-c'est rien!! Et puis pourquoi tu regarde ça toi?
-Je regarde ce qui m'ap-.. J'étais juste curieux mais...
Je le plaqua de nouveau sur le lit
-Je déteste par-dessus tout que tu me prenne pour un idiot, Ink. Ces marques sont tout sauf normales.. Dis moi ce que c'est et je te lâcherai.
-Ok..ok. Avant, lâche moi.

Je m'exécute et le laisse se redresser, tandis que j'entendis patiemment ses explications
-.....Alors?
-.....Tu crois que ça disparaît comme par magie?
-Hein? De quoi?
-De toutes ces putain de blessures que tu m'inflige lors de nos combat!!! J'ai beau avoir un pouvoir de guérison, mais j'en garde malheureusement des cicatrices!
-Je..je suis pas sûr de comprendre?..
-Tu vois tout ça ?! C'est des cicatrices!!
-Hey hey...calme toi!

Il se reprit enfin, avant de soupirer. Sa réaction est étrange sachant qu'il n'a pas d'émotion..
-Donc c'est de ma faute si tu as ça?..
-Bien-sur!
Je me senti soudainement coupable..je ne me rendais visiblement pas compte des répercussions que nos combat avait sur lui.. et vu sa réaction, ces cicatrices ne lui font pas du tout plaisir. Logique.. Quelques chose me titille alors de nouveau. Je le parcours dans les moindres détails, avant de me rendre compte que ces marques continuent jusqu'à ses poignets...hors, je suis presque certain que je ne lui ai jamais rien fait a cet endroit.
-Ink.
-Heu.. tu..m'as appeler par mon prénom?..
-C'est pas la question! Pourquoi t'en as aussi au poignet?! Je t'ai jamais attaqué a cet endroit sauf quand j'utilisais mes câbles! Je suis pas idiot!
Il ne sembla pas réagir. Ink se contentait de me regarder, le regard toujours aussi vide que le début. Mais, encore une fois, je ressenti une pointe de tristesse mais aussi de colère à l'intérieur. Je me détendu un peu, voyant se regard qui était pour moi une reproche.
-..Quesque t'en as a foutre, au juste?.. t'as bien passé 5 ans sans te soucier une seule fois de moi. A chaque fin de combat, tu me laissais par terre, comme un pauvre déchet. Alors maintenant explique moi qu'est-ce que t'en a cirer de mes cicatrices, hein? Oh, monsieur aurait des remords à présent?

Aïe..droit dans le mille.. ces mots me blessent un peu, à vrai dire..j'essaie d'être sympa, mais voilà comment il me traite.. bon aller Error, te laisse pas abattre!

-L'artiste..c'est sérieux là. Tu veux pas juste mettre de côté cet histoire pour le moment?
-Juste...? Juste?! Mais tu t'entends parler sérieusement?! Comme si c'était futile qu'on se batte ou se dispute h24! Mais c'est facile pour toi!! N'est-ce pas?! C'est pas toi qui as perdu son meilleur ami! C'est pas toi qui c'est fait traiter de monstre le jour de son anniversaire!! En revanche c'est pas moi qui ait perdu tout nos souvenirs, hein!! C'est facile pour toi la vie..

Je me tue...c'est..vrai..
-C'est pas facile pour moi non plus, ok? C'est pas toi qui a toujours le mauvais rôle ou qui est détesté de tous! Toi, tout le monde t'aime, tu sauves les AUs, tu dessine hyper bien et ect.. alors que l'on me fuit dès que je vais dans un AU, ou on cherche à me tuer.
-C'est pas toi qui a les Bad sanses a tes trousses. C'est pas toi qui n'a aucune âme. C'est pas toi-..
-C'est bon! J'ai compris.. mais..c'est pour tous ça que tu... t'es mutilé?..
-J'en ai marre, Error. Marre de me battre jusqu'à l'épuisement..marre que tu te souvienne de rien, marre..marre.. moi tout ce que je voulais, c'était avoir une simple vie avec mon meilleur ami...
Nous voulons la même chose au fond..
-Hey..Ink.. tu pleures?..
-N-non..j'ai pas pris ma fiole bleue..
-Pourtant tu renifle, et y a des larmes qui coulent sur ton visage.
-Q-quoi?

Il s'essuie alors ses joues avec sa main, et remarqua qu'elle était effectivement mouillée. Il avait l'air surpris... oh mais!.. il..ressent un truc là ! On est d'accord?? Je souris alors, content qu'il fasse des progrès.
-Tu souris car je pleure..?
-Pas exactement. Je souris car t'a l'air d'enfin ressentir un truc.
-B-Bref..change pas de sujet..
-Mmmh..ouais.. Mais bon, si tu t'étais pas endormi, j'aurais pu te dire que ce que je voulais t'avouer.
-Huh? Quoi?
-Mmmh...nah, rien, tu me déteste, ça servira à rien que je te le dise.

Il avait alors marmonné quelque chose, que je ne pus décrypté.
-Hein? Répète j'ai pas entendu?
-....J'ai pas dis que je te détestais...enfin.. si mais non..y a longtemps si.
-Je suppose que je peux te le dire dans ce cas, hehe
Il me regarda enfin. Étrangement, ses pupilles n'étaient pas blanches. Une formait un point d'interrogation, tandis que l'autre formait un rond qui changeait de couleur à chaque fois qu'il clignait des orbites.
-Alors voilà... j'ai réfléchi à ta proposition et j'accepte.
-Quelle proposition??
Il pencha la tête. Je pris alors une voix qui faisait un peu filette et imita Ink.
-"Oulalala E-Error~ arrêtons tous ça...s'il te plaît..soyons ami?..~" ppft..hahaha
-H-He! T'es méchant.. Mais!- mais attends.. Tu..Tu veux bien faire une trêve?! Ou.. ou..non ça j'ai certainement du mal comprendre...
-Mmh? Dis toujours?
-Tu vas trouver ça stupide..mais..j'ai juste cru que tu avais excepter d'être..de nouveau ami..

Il baissa la tête, ses pupilles reprenant peu à peu leur couleur blanchâtre et tristes. Il semblait déçu.
-Et...si je te disais que tu avais bien compris?..
Puis il releva d'un seul coup le crâne, ses pupilles étaient maintenant une étoile et un point d'exclamation, avec un sourire rempli d'espoir.
-C'est... c'est.. c'est vrai?! Non attends.. tu dois certainement me jouer un stupide tour..
-Non non! C'est pas du tout une plaisanterie, je suis sérieux!

Il observa mon visage, un instant. Certainement pour trouver le moindre détail qui montrerait que je lui ment. Mais je le pensais vraiment. Soudainement, des larmes apparurent de nouveau.
-Error...je..me sent bizarre..
-Ça va Ink??
-J-je crois... oui.. mais..j'ai l'impression de ressentir une chaleur dans tout mon corp et..et j'ai envi de pleurer..

Par reflex, j'avais tendu mes bras vers lui. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il saute dedans, en s'accrochant à mon sweat noir, toujours en cachant son visage. Je pouvais sentir mon vêtements devenir humide, tandis que je restais planté là, sans bouger, mais sans pour autant glitcher. J'étais juste..bouche bée.. ça y est..il ressent enfin quelque chose.. cette fois ci, j'en ai la certitude. Cela fait plusieurs fois qu'il en montre les preuves. Ink n'avait pas l'air de vraiment se rendre compte de la situation, mais je ne voulais pas stopper ce moment.. j'ai envie de rester là, comme ça, pour l'éternité. Pour la première fois, je me sens réellement bien, contre lui, comme si pendant autant de temps, j'avais un vide dans mon âme. Et cette chaleur, sa chaleur, l'avait comblé en un rien de temps, faisant battre mon âme plus rapidement que normalement. Mais je m'en fichais, je ne voulais pas me poser de question sur ça. Je veux juste en profiter.

Alors j'ai à mon tour serré mon contraire, sans que je ressente le moindre bug ou gêne.

Cette sensation...

Je n'en n'avait pas l'habitude

Pourtant... j'ai l'impression que je la connais par coeur..

Nous nous connaissions

Mais..étions nous si proche que ça?

Pour moi, ça paraissait impossible mais c'était bien réel..

Pourrons nous retrouver notre relation d'avant?

J'en ai tellement envie..malgré que je n'ai aucun souvenir, je veux ressentir cette sensation.

De le protéger

D'être à ses côtés

De le câliner tant que possible..

Tous ça.. et je sais. Je sais que j'ai toujours ressenti ça à ses côtés. Même étant enfant. Dire que hier je le détestais, peut-être pas autant que je le dis, et que là, il dort contre moi. Un rêve. Si c'est l'œuvre de son ami Dream, je le remercierai, malgré que je serais très déçu si ce n'était pas la réalité. Mais finalement, je tira la couette sur nous, et je pus le rejoindre dans les bras de Morphée quelques secondes après.

-------

Quelque part dans le multivers.

P.D.V: ???
"-Tu ne m'est plus d'aucune utilité à présent...
-Q-quoi?...
-Si naïve..hehe.. tu pensais réellement que je t'appréciais?? Ooh~Le but était simple pourtant ma belle. Tu fait tout le boulot à ma place, puis je prend ta place dans ce monde.

N-non... tu ment Ari?..haha... c'est..c'est pas drôle comme blague..

-Mais je suis sérieux~ idiote, tu t'es directement jeté dans la gueule du loup, à toujours vouloir être amie avec tout le monde. Tellement niais, s'en est dégoûtant. Je comprends pourquoi ton fiancé n'a pas cherché à comprendre et aller voir une autre. En plus avec un enfant fraîchement adopté, tu as tiré le gros lot dis donc~

Arrete...arrête... je..je pensais qu'on était ami... il.. m'a oublié de toute façon! Je suis passée à autre chose!...

-Oh mais il t'a oublié? Comme c'est étonnant~ un peu comme toute les autres personnes. Tu es si facilement remplaçable, Kyoko. Même le monde a réussi à te remplacer. Tu es devenu une anomalie par toi toi-même.
-Tait toi!! Tait toi! Tait toi!...
-Regarde la vérité en face.. ta soeurette t'a laissé, seule. Tes parents n'ont même pas cherché à vous sortir de l'incendie. Sans n'a pas hésité à te tuer. Rinns t'a fait tourner en bourrique puis t'a quitté. Tu ne faisait que déranger Lordsan dans son travail de garde royale. Tu gêne tout le monde!! Même Ink! Tu ne sert à rien! A rien!!...Ohh tu pleures? Quelle faible celle là! Mais bon! Autant vite me débarrasser de toi! Tu passeras le bonjour à Reaper~

H-hein? J'ai mal...cette douleur est..atroce.. je..je vois plus..rien!! Je me sent tombé sur le sol..aide..moi..Ari..t'avait pas le droit.. je suis..pas éternel..c'était ma dernière vie..j'étais tellement bête de penser que..je pouvais mourir à l'infini.. Yu..Yumiko?.. c'est toi?.. grande sœur!.. tu..avait raison..ils sont cruels... désolée!!.. j'aurais du t'écouter et me méfier..Yumi..? Oui..j'arrive..attends moi! Hey! Hey!! Me laisse pas seule!! Pas...toi...aussi.."

P.D.V:???

"-Dit Ari?

Ouais?

-Tu crois qu'il y a quoi après la mort?..

Mmmh?..Idiote..pourquoi tu pense à ça?

-Haha..tu sais.. y aurait bien un moment ou je reviendrai plus?

...je veux pas y penser.

-Hihi.. je suis d'accord avec toi.. mais..il ce passe quoi quand Reaper arrive a nous faucher?? On va dans un monde ou on est réellement immortel?

J'en ai aucune idée.. mais je veux pas y aller. Et toi non plus tu n'y ira pas.

-Hehe.. he..On va y arriver, tu vas pouvoir vivre! Et on ira jamais dans cet endroit! Et on restera ensemble!

Hehe.. ça me paraît bien comme plan...Kyo?

-Oui??

Tu me promets que tu me laissera jamais, hein? Je veux dire..j'ai compris que si tu meurs une nouvelle fois, cela risque d'être ta dernière vie mais.. m'abandonne pas. M'oublie pas! Pas encore une fois.. on a passé beaucoup trop de temps ensemble pour que tu les oublie comme ça..

-J'aime pas trop faire de promesses..tu le sais?? Mais si c'est pas la mort qui nous sépare, alors je veux bien! Mais fait moi une promesse en retour!

Laquelle?

-Me laisse pas t'oublier.. je veux pas me retrouver seule moi aussi...hehe..tu sais..toute ces personnes! Elles disent qu'elles sont mes amis. Mais.. quand je ne modifie pas leur mémoire.. ils m'oublient avec le temps. Plus tu t'absente, plus tu es oubliable.. y a plus personne qui vien sur ma tombe..

Hey.. tu es beaucoup trop importante pour moi, alors oui, je te laisserai pas m'oublier si facilement. Je serais prêt à a te rencontrer encore plein de fois si il le faut..et si tu meurs réellement..alors je viendrai tout les jours te voir!... Hu? Tu..te sens bien? Pourquoi tu souris plus d'un coup?? Tu es plus mignonne avec ton sourire, idiote... Kyoko?.. tu..tu crache du sang?... q-quoi?.. d'où il sort cet os!?

-A-Ari... désolée..c'est pour ça que je peux pas faire de promesses..j'arrive..jamais a les tenir...mais..je.. j'oublierai pas.. promis.. je..pourrais tenir serment cette fois-ci... mais s'il te plaît..toi m'oublie pas...

Nan..Nan... Kyoko..t'as pas le droit de partir comme ça...tous ce que tu me laisse c'est ton masque?... pourquoi..je retrouverai qui a fait ça..et il paiera!"

Huh? Des..reniflements?.. Kyoko!! J'ouvris immédiatement les orbites, et je l'a vus enrouler dans notre couverture, en boule, répétant quelques chose.
-J'ai mal...j'ai mal!.
Elle a mal?.. elle n'a pas l'air réveillée..mais elle était en sueur..un cauchemar?.. oh..elle aussi.
-Yumiko... Attends moi!...
Sa sœur lui manque..mais elle est morte..elle aussi. Jusqu'à là, elle avait vécu comme un fantôme en compagnie de Kyo, comme à la manière d'une Chara et d'une Frisk. Mais, quand elle m'a rencontré, Yumiko m'avait donné la mission de la protéger à sa place. Elle a pu donc, partir en paix, sachant que sa petite sœur ne risquait rien..

-Kyoko?... He, Kyo! Kyoko? Koko?..Raaah...Sunshine?..
C'est son surnom. Celui que lui a donné sa grande sœur. Elle aime beaucoup qu'on l'appelle comme ça. Elle dit qu'elle a l'impression d'être un petit soleil important. Elle se réveille enfin et me fixe. Quelques larmes coulèrent encore sur ses joues, puis elle me serra la taille, alors que j'étais encore assis. Je posa simplement ma main sur sa tête. Elle releva la tête, à la manière d'une enfant et me sourit. Une image de mon cauchemar vint remplacer se sourire par un visage avec des égratignures partout, et su sang coulant du coin de ses lèvres.

Kyoko s'écarta alors de moi, en s'asseyant en penchant la tête avec une mine inquiète.
-Ari?..pourquoi tu a cette image de moi??
-Ah heu...c'est rien. J'avais oublié que tu lisais dans les pensée.. tu as fait un cauchemar toi?..
-Ah..ouais.. M-Mais rien de grave hein! Hehe.. ça va..
-Tu as rêvé de quoi?.. est-ce que..c'était ta plus grande peur?..
-Ouais..ouais..je crois bien..
-...tu es pas obligé mais..tu peux me dire quel était ce cauchemar?

Elle sembla hésiter.. si c'est ce à quoi je pense, il est compréhensible qu'elle ne veuille pas s'en souvenir et vite passé à autre chose.

-...Tu m'as trahi... tu.. m'a tué...
-Hein? Exprime toi normalement.
-Dans mon rêve.. tu me disais que j'étais complètement..inutile..que je n'étais pas ton amie.. et que tu me manipulais depuis le début.. puis..tu m'a tué avec une de tes tentacules..ça faisait tellement mal..je l'ai presque ressenti..comme si c'était réel! Mais après..j'ai vu ma sœur.. j'ai essayé de la rattraper mais j'ai pas réussi...

Je resta un moment sans rien dire... c'est vraiment ça sa plus grande peur? Ou..elle me voit réellement comme ça?.
-Tu as peur d'être abandonné..n'est-ce pas?
-O-oui... Tu...me fera jamais ça..hein?..

Pour seule réponse, une de mes tentacules l'attrapa et la mis à l'envers, comme elle en avait l'habitude..
-Idiote..bien sur que non.
-Hehe, c'est vrai, c'est bête! Je te fais confiance après tout ..
-Content de l'entendre.
Je l'a mis sur mes genoux, pour qu'elle puisse se rendormir paisiblement. Mais elle avait l'air assez bien réveillée à présent.
-...Kyoko..faut que je te dise.. ça approche a grand pas.
-Hein?..
-..c'est pas pour rien que tu as fait ce cauchemar.. la créature approche, et elle se nourrit de cauchemars pour l'instant. Elle utilise ta plus grande peur et elle s'en délecte, ta souffrance également.
-pfft...on dirait Nighmare Hahaha
-Elle vient de cet univers là justement. Mais elle est plus puissante que lui. Ce cauchemar, n'est rien comparé aux autres nuits qui vont arriver. Et personne n'est épargné.
-Tu...as donc fait un cauchemar toi aussi! Ouah! Je savais pas que tu avais une peur! C'est quoi?? Je veux savoir!
-Tsss...rien d'important, imbécile. Rendors toi.
-Nan! Je dormirai pas tant que je saurai pas!..
-tss..Gamine!...juste parce que c'est toi!...j'ai..peur que tu meurs..t'es contente?!
-Oh... je veux pas que tu ai cette peur par ma faute!
-On y peut rien. C'est comme ça. Maintenant ferme-la et dors.
-Ari...? J'ai peur de me rendormir maintenant..
-Ça va aller.. je suis là pour les éloigner. Je vais pas laisser les méchants cauchemars te faire mal..contente?
-Mouais.. très convaincant...
-Aller, rale pas! Bon.. passe moi la couverture.
-Tien prends la, ta couverture!

Elle me l'envoya dans la tête, mais cela le dit ni chaud ni froid et je la mis correctement sur nous deux, afin de nous réchauffer un peu. Malgré le fait que je n'ai pas été très convaincant, j'avais un sort me permettant d'éloigner un peu la magie de la créature. Ça devrait faire en sorte que ça soit un simple cauchemar, banale. Elle se tourna, dos à moi. C'est vraiment une gamine en plus d'être idiote. Elle boude, pour rien en plus. Je parie qu'elle a même oublié le pourquoi elle boude, telle une enfant à qui on aurait dit non.

Je soupira alors et me mis aussi de dos. Mais mes tentacules la prenait délicatement et la mirent à côté de moi, de sorte à ce je sois face à elle.. elle dormait déjà. Très coriace dis donc, pour quelqu'un ayant peur de se rendormir. Mais finalement je la serra légèrement dans mes tentacules, comme un câlin. C'est simplement ma manière à moi. Et elle est habituée. J'ai peur de la toucher puis qu'elle parte en poussière. Je sais que dans ce void on risque rien, mais j'ai peur, quand même. La peur ne se contrôle pas malheureusement.

________________________________

*Voila voilà!
*Ouais, j'ai l'impression que la fin approche!
*Enfin, il reste pas mal de chapitre avant.
*Sans compter les "chapitre bonus" (donc ceux où y a pas de Errink),
*Je dirais qu'il reste encore 8 chapitre +Le prologue.
*Une dernière chose!
*On arrive presque au 2K!
*Pour l'occasion (Parce que c'est beaucoup 2000 vues bordel T^T)
*Je vous propose deux trucs!

*1) Un concour de Fanart!
*Donc faire un Fanart d'un personnage, d'un passage ect.. de cette fic.
* Si c'est un passage de l'histoire, je le mettrai en média au chapitre correspondant.
*Si c'est un perso, je le mettrai en début de chapitre dans la partie "H-S"(le petit blabla de début-^-)

*Ou

*2) Une F.A.Q!
*Vous pourrez poser des questions au personnage ou à moi!
*Je sais que c'est beaucoup fait
*Mais j'aime bien le concept!^^

*Commentez 1) ou 2) ou 03 98 76.... je deconne mettez juste en commentaire sois au 1) soit au 2)

*Bref bref bref! Je vous dis ciao, et à la prochaine fois que j'aurai de l'inspiration!•w•

Continue Reading

You'll Also Like

98.4K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
20.8K 736 34
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
424K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
9K 793 22
Après la Star Academy, Lenie prend soin d'elle à la Ciotat pressé d'arriver à la tournée. Du côté d'Héléna, elle profite de sa famille et prépare son...