The Marvel Bunch

By RockAShoe

24.6K 1.3K 1.1K

" - T'as déjà été en Allemagne ? - Non. - Non ? Tu vas adorer. - Mais non ! Non, j'peux pas y aller. - Et pou... More

Hey !
Les araignées n'ont pas d'ailes
Tu m'as pris pour un Pokémon Peter ?
Ferme la bouche, tu vas baver sur le bras de Mister Cyborg
Les ados maladroits sont courants, pas le modèle Parker
Je peux rajouter baby-sitter sur mon CV
Je lui ai dit que c'était LeviOsa et non pas LeviosA
Pour un génie, il a vraiment une mémoire de poisson rouge
Plus que trois fois mille
Pour un mort vous avez plutôt bonne mine
Non non, j'suis le pape et j'attends ma sœur

Pepper Potts n'est pas une personne à qui on dit non

1.8K 110 49
By RockAShoe

Quand Tony lui avait dit qu'il allait recruter un ado d'une quinzaine d'années pour aller botter les fesses de Captain America, Pepper n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire. Tony avait alors gardé le silence et elle avait compris qu'il ne plaisantait pas.

-- Tu n'es pas sérieux...

-- Tu n'as pas vu de quoi il est capable. Ça lui fera de l'expérience.

-- Tony, c'est un gamin, tu ne peux pas l'embarquer là-dedans, il pourrait se faire blesser.

-- Pep, il arrive à arrêter des voitures à mains nues, c'est plutôt pour Cap que je m'en ferai...

Pepper soupira, elle savait que c'était perdu d'avance et n'avait pas envie d'envenimer encore plus leur situation.

-- Fais comme tu veux Tony.

Elle n'en avait ensuite plus entendu parler pendant un moment. Tony était rentré de Sibérie et s'était muré dans un silence qu'elle ne connaissait que trop bien, et alors qu'elle s'était jurée ne plus retomber dans sa spirale infernale, Pepper était revenue. Elle aurait aimer se dire que c'était pour lui et uniquement pour lui mais malgré tout, elle aussi avait besoin de Tony.

+++

Plusieurs mois passèrent et alors que leurs vies reprenaient leur cours, avec des bases plus saines et plus solides, Tony annonça à Pepper que le garçon était toujours dans l'affaire et qu'il comptait l'intégrer à l'équipe. Si elle fronça les sourcils, elle n'en dit rien car Pepper avait remarqué qu'à chaque fois que Tony lisait ou écoutait un des compte-rendus du jeune héros, son visage s'illuminait. Le mécanicien aurait beau se cacher derrière Happy pour mettre de la distance, Pepper savait que le dénommé Peter avait réussi à toucher la corde sensible de Tony. Elle se surprit même à rester dans la même pièce que Tony lorsqu'il écoutait les message, pour le simple plaisir de le voir sourire ou soupirer selon la situation et parce que le débit et l'intonation avec lesquels il parlait avaient fini par l'atteindre elle aussi.

Telle ne fut pas sa déception quand Tony lui annonça finalement que Peter avait rejeté sa proposition et qu'elle n'aurait donc pas l'occasion de le rencontrer. Elle était très en colère aussi. Elle avait quand même organisé toute une conférence de presse pour annoncer la nouvelle recrue des Avengers. Elle avait dû multiplier les coups de téléphones pour faire venir les journalistes - ah ces journalistes des personnes tellement sympathiques - tout ça pour rien. Mais elle était surtout déçue. Ça ne dura pas longtemps cependant car Tony et Happy parlèrent de LA bague et l'absence de Peter passa au second plan. Elle n'allait quand même pas annoncer devant la presse que Tony voulait la demander en mariage ? Malheureusement ils étaient pris par le temps et alors que Pepper avait toujours une longueur d'avance, elle fut obligée de laisser le monde apprendre leurs fiançailles. Tony avait bien de la chance qu'elle l'aime pour de bon. Et puis Tony se rattrapa, il refit sa demande plus tard, alors que tous les deux passaient un bon moment ensemble ce qui lui fit oublier ce mauvais pas. C'était simple et sobre. Loin du monde qui les entourait. C'était eux.

Elle en remercia même Peter lorsqu'ils se rencontrèrent pour de bon, car malgré tout, elle ne savait pas si Tony aurait eu le courage de faire sa demande s'il n'avait pas eu un coup de pouce inconscient du garçon. On ne comptait plus les exploits courageux d'Iron Man mais quand il s'agissait de montrer ses sentiments, le mécanicien avait tendance à perdre tous ses moyens.

La première impression était la bonne et Pepper apprécia le garçon immédiatement. Il avait ce petit coté maladroit qui le rendait attachant. Il s'ouvrait au monde et alors qu'ils ne se connaissaient pas encore réellement, n'avait pas hésité à s'ouvrir à elle. Alors quand Tony revint du Massachusetts et lui annonça que Peter allait sûrement passer de temps en temps à la Tour pour travailler avec lui elle en fut contente. Tony s'il devait passer son temps dans l'atelier ne le ferait plus seul au moins et ce grand bâtiment dans lequel ils avaient l'habitude d'aller et venir serait un peu plus rempli.

+++

Peter vint plusieurs après-midi avant que Pepper et lui interagissent à nouveau.

C'était le début de la soirée, Pepper lisait les derniers mails qu'elle avait reçus sur sa tablette, confortablement assise sur le canapé, un verre de vin à la main. Tony avait promis de finir ce qu'il était en train de faire avant de la rejoindre et elle était en train de se dire qu'elle allait peut-être devoir descendre le rappeler à l'ordre quand un bruit d'impact contre la vitre du salon se fit entendre. Elle sursauta et manqua de renverser son verre en se tournant vers la provenance du son. La vitre s'ouvrit, laissant tomber une silhouette bleu et rouge sur le tapis au même moment et F.R.I.D.A.Y. intervint :

-- Madame, Peter semble blessé.

Il n'en fallut pas plus pour que Pepper pose son verre et se précipite vers le garçon. Elle remarqua immédiatement le sang qui tachait son costume au niveau d'un de ses flancs.

-- Peter, l'appela-t-elle. Peter ?

Le garçon releva son masque et eut un pauvre sourire.

-- Miss Potts, je crois que je me suis fait poignarder.

La rousse prit sa main dans la sienne et passa l'autre sur son front.

-- Tu plaisantes, ça doit aller, sourit-elle à son tour avant de lever le visage vers le plafond. F.R.I.D.A.Y. fais-moi un rapport de son état.

-- Il semblerait que Peter ait une blessure faite à l'arme blanche. La lame a seulement pénétré le muscle, avec son facteur de guérison accéléré la plaie est déjà en train de se refermer. Il n'aura besoin que de quelques points. Patron est en train de monter avec un kit de suture.

Cette constatation fut ponctuée par les pas de Tony qui se rapprochèrent à toute vitesse, levant un poids du cœur de Pepper. Il se laissa tomber à genoux à côté de sa fiancée et de Peter.

-- Quand je disais que tu pouvais passer quand tu voulais à la Tour, je m'attendais pas à ce que ça soit pour te vider de ton sang sur mon tapis.

-- Désolé, mais May n'est pas là ce soir et je savais pas trop quoi faire d'autre.

-- Pas de problème Peter, intervint Pepper en donnant un petit coup dans l'épaule de Tony pour lui éviter d'accabler un peu plus le garçon.

Ce dernier à sa grande surprise avait déjà retiré le costume du garçon et nettoyé la plaie. Pepper observa alors ses gestes sûrs tandis qu'il commençait les points de sutures. Elle se pencha alors sur Peter.

-- Alors Peter, comment ça se passe l'école ?

-- Oh toujours... bien... dit-il en grimaçant à chaque fois que l'aiguille traversait sa peau.

Pepper serra sa main plus fort et continua à le questionner sur son quotidien pour lui changer les idées et quelques points plus tard, Peter se retrouva pelotonné sur le canapé un chocolat chaud à la main. Pepper vint alors s'asseoir à côté de lui avant de lui tendre son téléphone.

-- Tu devrais appeler May et lui dire que tu passes la nuit ici. Il est hors de question que je te laisse repartir comme ça.

Peter acquiesça, n'osant pas contredire la grande Pepper Potts et prit l'appareil qu'elle lui tendait. Ce fut comme cela qu'il passa sa première nuit à la tour, une moustache de chocolat lui ourlant la lèvre.

+++

Peter était revenu, plusieurs fois, en bonne santé cependant pour travailler avec Tony. Ces séances avaient donc appris à Pepper que le garçon ressemblait un peu trop à son mentor et que concernant les horaires de bricolage il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Les talons de Pepper claquèrent sur les dalles du carrelage, martelant ses pas déterminés. Cela faisait trois fois qu'elle leur rappelait l'heure grâce à F.R.I.D.A.Y. et ça n'était plus possible.

La porte coulissa à son arrivée et la musique rock qui résonnait dans la salle s'arrêta brusquement. Ce changement de volume eut au moins le résultat de faire lever la tête des deux bricoleurs et attirer leur attention ailleurs que sur leur travail.

-- Pep, la salua Tony.

Cette dernière garda le silence, se contenta de porter ses poings sur ses hanches et de les fixer d'un regard froid. L'un comme l'autre perdirent leur sourire et elle faillit rire des moues désolées qu'ils affichèrent simultanément.

-- Les garçons, ça fait trois fois que je vous demande de monter.

-- On a presque fini, plaida le mécanicien.

Pepper porta son regard sur sa montre avant de soupirer.

-- Ça fait une heure que vous avez presque fini. On va être en retard.

-- Vous avez rendez-vous ? Demanda alors Peter.

-- Un repas, au restaurant. J'ai déjà appelé pour décaler la réservation, mais je ne tolérerai pas plus de retard.

-- Pardon, s'exclama Peter. Je suis tout seul ce soir alors je me suis dit que je pouvais rester un peu plus longtemps... N'en voulez pas à Tony c'est ma faute.

Pepper s'approcha de l'établi tout en souriant au garçon.

-- Peter, tu es adorable mais Tony n'a pas besoin de toi pour perdre la notion du temps ici.

Son fiancé renifla avant de lui jeter un regard outré.

-- Et comme tu es tout seul, tu veux te joindre à nous ? Demanda-t-elle.

-- Heu, je ne voudrais pas déranger...

Peter se mit à se balancer d'un pied sur l'autre et elle posa sa main sur son épaule.

-- Allez donc vous changer, Tony doit pouvoir te passer un t-shirt propre.

-- Je... Commença Peter avant d'être coupé par un haussement de sourcil de la dirigeante. D'accord, merci beaucoup.

Il afficha un sourire timide et Pepper acquiesça avant de tourner les talons. Elle entendit le rire de Tony répondre aux murmures de Peter et avant de pénétrer dans l'ascenseur capta une dernière phrase :

-- Peter, Pepper Potts n'est pas une personne à qui on dit non.

+++

L'Incident, comme ils l'appelaient désormais, s'était déroulé lors d'une journée qui avait commencé plutôt normalement. Peter et May avaient passé la nuit à la Tour, chose qui arrivait de temps en temps lors de soirées qui se prolongeaient un peu trop. Et le garçon et son mentor avaient disparu sans juger utile de prévenir les deux femmes. Ces dernières ne s'en étaient pas offusquées - elles commençaient à avoir l'habitude - et s'étaient donc installées à une table pour parler préparatifs de mariage.

En effet, Peter n'avait pas apporté que sa joie de vivre, il avait aussi amené avec lui sa tante, une femme de caractère qui avait osé rembarrer Tony devant Pepper et c'était à partir de ce moment là que la dirigeante avait décidé que May serait sa nouvelle meilleure amie pour la vie. Il arrivait donc souvent qu'elles se retrouvent autour d'un café pour parler des dernières aventures des hommes qui partageaient leur vie ainsi que pour débattre sur les nombreux préparatifs du mariage qui s'approchait à grand pas.

May était donc en train de proposer à Pepper de l'accompagner pour choisir les compositions florales car Tony avait décidé qu'il ne prendrait de réelle décision que sur le choix du gâteau, quand les deux super-héros entrèrent dans l'appartement les bras chargés de sacs de courses. Ils ne leur adressèrent même pas un regard et Pepper se décida à agir. Elle se racla la gorge, attirant leur attention avant de se caler contre le dossier de sa chaise.

-- Dois-je prévenir les artisans qu'ils auront des dégâts à réparer ?

-- Quel dégâts ? Demanda innocemment Tony. On ne provoque jamais de dégâts.

-- On va juste faire des crêpes Pepper. Tu nous en diras des nouvelles ! Enchérit Peter.

Des nouvelles, elle leur en donna lorsqu'un bruit de métal se fracassant sur le sol tira les deux femmes de leur réflexion. May et Pepper échangèrent alors un regard :

-- Je te laisse gérer, tu as bien plus d'expérience que moi pour t'occuper de ces deux phénomènes, lança May en se repenchant sur un dossier.

Pepper se leva et rejoignit alors la cuisine d'un pas décidé. Quand elle entra dans la pièce, son regard capta immédiatement tout ce qui n'allait pas. La fumée avait tout obscurci, une crêpe était collée au plafond et une poêle surplombait un carreau cassé. Les initiateurs de ce désastre étaient plongés dans une discussion mouvementée, ponctuée de gestes brusques qui ne cessa que lorsque Pepper intervint :

-- Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ici ?! S'exclama-t-elle.

Tony et Peter sursautèrent avant de se tourner vers elle tout en affichant une mine contrite.

-- Ne me dites pas qu'une armée de robots a débarqué et que vous vous êtes battus à coups d'ustensiles de cuisine parce que je ne vous croirai pas, lâcha-t-elle en s'approchant d'eux. Et ouvrez la fenêtre bon sang !

Peter leva un doigt, prêt à s'expliquer mais fut interrompu par le système anti-incendie qui se déclencha. Ils furent tous rapidement trempés et voyant les têtes de chiens battus que lui renvoyèrent les garçons, Pepper ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-- Non seulement je vais me marier avec une catastrophe, mais en plus j'en ai une deuxième qui l'aide à provoquer des cataclysmes dans ma cuisine, continua-t-elle en posant ses mains sur les joues des deux garçons.

Puis soudainement, elle écarquilla les yeux.

-- Les documents du mariage !

Heureusement pour elle, May avait récupéré tous les papiers qu'elle avait emmené dans une pièce qui ne craignait rien.

-- C'est dommage, commenta Peter, on avait réussi à faire quelques crêpes qu'avaient l'air pas mal...

Pepper ébouriffa alors les cheveux du garçon tandis que May donnait un petit coup de poing dans l'épaule de Tony qui eut la décence de grimacer.

-- Je ne sais même pas comment on éteint ça, annonça Tony en haussant les épaules.

Les deux femmes échangèrent alors un regard qui déclencha chez elles un fou-rire, vite suivies des garçons. Il pleuvait dans l'appartement. Ils étaient trempés. Plusieurs pièces étaient inondées. Mais ils étaient heureux.

A eux tous, les Parker-Stark formaient une plutôt bonne équipe. Qui provoquait pas mal de désastres, mais une bonne équipe quand même.

+++

Quand Pepper apprit qu'elle était enceinte, elle prit d'abord peur. Ils en avaient parlé avec Tony, mais entre émettre l'idée et qu'elle se réalise, il y avait une grande différence. Cependant, cette peur avait vite été balayée car elle voyait comment Tony était désormais. Si au départ il était réticent, ne voulait pas approcher d'enfants de trop près, tout avait changé quand un peu plus d'un an plus tôt, Peter était entré dans leurs vies. Alors certes, il était déjà âgé de quatorze ans lors de leur rencontre mais étant donné ce qu'il lui faisait vivre que cela soit en tant que Peter Parker ou en tant que Spider-Man, Pepper était persuadée que ça l'avait rodé pour le futur bébé.

Lorsque Tony l'apprit, il fut à court de mots et sanglota pendant un quart d'heure sans pouvoir s'arrêter. Pendant tout ce temps, Pepper pleura avec lui tout en passant sa main dans ses cheveux.

-- Ça va aller, souffla-t-elle.

-- Je sais, renifla Tony. Merci de faire parti de ma vie Pepper Potts.

Il l'embrassa après s'être essuyé le nez et ce baiser au goût salé de leurs larmes fut le plus beau qu'ils n'avaient jamais eu.

Ils ne purent attendre bien longtemps avant de l'annoncer à tout le monde et le lendemain, Rhodey en mission fut prévenu par téléphone tandis qu'Happy et les Parker étaient conviés à un dîner improvisé. Le repas se déroula dans la bonne humeur mais Pepper sentait que Tony était sur le point d'exploser, sa jambe tressautait en continu et il n'arrêtait pas de serrer puis desserrer les poings. Elle posa alors une main sur sa cuisse et d'un hochement de tête, lui signifia qu'il pouvait faire l'annonce. Il se leva alors d'un bond, s'excusa avant de quitter la pièce. Pepper répondit aux regards interrogateurs d'un simple sourire et Tony revint, une poche en papier kraft surmontée d'un ruban à la main. Il posa le paquet devant Peter qui haussa un sourcil.

-- Heu, mon anniversaire est déjà passé...

-- Contente-toi de te jeter sur ce qu'on t'offre sans poser de question comme tout ado normal, rétorqua Tony en retournant s'asseoir.

Peter ouvrit alors la poche avec des gestes hésitants et en sortit un t-shirt bleu foncé presque noir. Ses yeux s'écarquillèrent tandis que sa bouche s'ouvrit de surprise et May se pencha pour lire par dessus son épaule.

-- "Le meilleur grand frère du monde"...

Quand sa tante l'eut prononcé à voix haute, ses sourcils se froncèrent tandis qu'un grand sourire prenait possession des lèvres du garçon.

-- C'est vrai ?! S'exclama Peter.

Le couple ne put qu'hocher la tête et furent alors serrés contre le garçon qui n'avait pas attendu leur réponse pour se lever, manquer trébucher en faisant le tour de la table et les prendre dans ses bras.

-- Félicitation, souffla alors May dont les yeux s'étaient mis à briller.

Pepper mima un merci et passa un bras dans le dos du garçon pour affermir le contact. Des reniflements se firent alors entendre mais prise dans le câlin, elle ne voulut pas tourner la tête pour voir lequel des garçons avait craqué.

-- Quand je pense m'être débarrassé d'un Stark, je me retrouve avec un nouveau sur les bras... Grommela Happy mais Pepper savait que c'était pour la bonne forme, elle l'avait vu passer sa serviette sous ses yeux.

-- Est-ce-qu'on peut noter la référence à Grey's Anatomy ? Demanda Tony après un moment de silence.

Peter se releva sans pour autant retirer ses mains des épaules du couple.

-- Bien sûr, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais je n'ai pas osé faire la remarque de peur que ce soit une coïncidence et que je prenne quelque chose sur la tête.

Le garçon embrassa alors Pepper puis Tony sur la joue avant de retourner s'asseoir où May passa son bras sur ses épaules. La dirigeante se tourna alors vers son fiancé.

-- Tu regardes Grey's Anatomy ?

-- C'est sa faute à lui, répondit-il avec un mouvement de menton dans la direction de son protégé. C'est même pas si bien.

-- Quoi ? S'exclama Happy en même temps que Pepper lâchait un "mais bien sûr" car elle savait que les garçons avaient avalé toutes les saisons. Ça ne vaut peut-être pas Downton mais cette série est géniale !

-- Roh Happy...

-- Tony...

Pepper ne prit même pas la peine d'écouter le débat qui allait s'en suivre, elle se contenta d'échanger un regard avec May qui leva son verre dans sa direction.

+++

Le jour du mariage arriva enfin. Aidée de May, Pepper avait réussi à faire tout ce qu'elle désirait et la salle était resplendissante. Car même s'ils avaient réussi à faire une cérémonie intime - à leur image certes - cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas sortir le grand jeu.

Pepper descendit donc l'allée, dans sa grande robe blanche au bras de son père pour rejoindre Tony qui l'attendait. Rhodey se tenait à sa gauche, droit et sérieux car il avait reçu le rôle de maître de cérémonie tandis qu'à sa droite, Happy semblait être plus sérieux que Rhodey. Il scrutait chacun des invités, s'attendant sûrement à ce que l'un d'eux fasse quelque chose qui ruinerait la cérémonie. Peter qui se trouvait là aussi lui, était tout le contraire, un immense sourire illuminait ses traits et il se balançait sur ses talons d'avant en arrière. De son côté à elle, sa sœur était resplendissante.

Dans les travées, Harley qui se tenait à côté de May fit un grand signe à Pepper qui répondit par un petit hochement de tête.

Ses pas s'arrêtèrent alors en face de Tony et son père la quitta après avoir passé une dernière fois sa main sur sa joue. Elle plongea son regard dans celui de son fiancé et Rhodey se lança.

Pour être honnête, Pepper n'écouta que distraitement ce que raconta le colonel. Perdue entre le sourire de Tony et la silhouette de Peter qui gesticulait au bord de son champ de vision, l'attention de la rousse n'était pas focalisée sur le discours. Elle sourit et rit, car ce qui était dit était drôle, mais elle serait incapable de dire pourquoi. Tout ce qu'elle sentait, c'était cette sensation chaude qui grandissait au creux de son ventre. Elle ne retourna sur Terre qu'au moment tant attendu. Quand Rhodey annonça qu'il ne donnerait la parole à personne pour gâcher ce beau moment et qu'ils prononcèrent leurs vœux. Tony se tourna alors vers Peter et tendit la main. Ce dernier la regarda un instant sans comprendre et Pepper pensa que c'était trop beau pour que tout se déroule sans problème. C'était l'histoire de leur vie.

C'est alors que la voix d'Harley s'éleva :

-- Attrape !

Sans lever les yeux, Peter saisit au vol ce que venait de lui lancer son ami.

-- Heureusement que je passe après toi, remarqua Harley.

L'assistance rit tandis que le jeune héros se mit à rougir. Il se dépêcha alors d'ouvrir la boite et de la tendre à son mentor. Tony ébouriffa les cheveux du garçon, prit une des alliances et la passa au doigt de Pepper.

-- L'histoire de notre vie, commenta-t-il comme s'il avait lu dans ses pensées. Et j'ai bien peur que ça ne s'améliore jamais.

Cette dernière prit alors sa main dans la sienne et y passa à son tour l'alliance.

-- Ce n'est pas grave, j'aime l'aventure.

Rhodey frappa alors dans ses mains.

-- Parfait parce que y'a plus de retour en arrière possible. Tony tu peux embrasser la mariée.

Et sous le regard des personnes qui comptaient le plus à leurs yeux, Pepper et Tony devinrent mari et femme.

+++

Les yeux de Pepper papillonnèrent. Sa vision se focalisa alors sur le visage de Tony penché au-dessus d'elle.

-- Belle au bois qui dort, ça va ?

-- Aussi bien que si un petit être était sorti de moi il y a quelques heures... Oh mais attends...

Tony rit et l'embrassa sur le front.

-- Un petit être magnifique.

-- Comment va-t-elle d'ailleurs ?

-- Très bien, elle n'a pas encore chouiné.

Pepper laissa échapper un soupir soulagé avant de se redresser sur son lit et comme si le bébé n'attendait que ça, il se mit à pleurer. Tony se pencha alors sur le berceau et prit délicatement le nourrisson.

-- On dirait que mademoiselle a faim.

Pepper abaissa sa blouse avant de tendre les bras pour accueillir sa fille qui s'avérait affamée et son mari s'installa à ses cotés. Tony et Pepper furent alors tirés de leur contemplation du bébé quand des petits coups se firent entendre contre la porte. Le mécanicien se leva et ouvrit. Un grand sourire se dessina sur son visage quand il tourna son visage vers Pepper.

-- Pep, devine qui passe voir le nouveau membre de la famille.

Rhodey ayant prévenu qu'il viendrait un peu plus tard et Happy les ayant amenés à l'hôpital, Pepper commença à réfléchir, réflexion qui fut très courte puisqu'une tête qu'elle connaissait très bien passa l'encadrement.

-- Salut, souffla alors Peter.

Il entra tandis que Pepper relevait sa fille contre son épaule pour tapoter son dos. Peter resta sur le seuil de la pièce, ne sachant pas trop quoi faire.

-- Approche Peter, dit alors la nouvelle Maman.

Le garçon s'avança vers le lit et Pepper lui tendit alors le bébé. Peter leva un regard interrogateur et Tony posa sa main sur son épaule.

-- Tu peux la prendre, fais juste attention à sa tête, lui expliqua-t-il.

Peter passa délicatement ses mains sous le petit-être, faisant attention à chacun de ses gestes.

-- Peter, nous te présentons Morgan.

Le garçon se mit à se balancer, berçant inconsciemment la petite fille.

-- Hello Morgan, murmura-t-il.

Les émotions se bousculèrent sur son visage et Pepper et Tony furent alors témoins du moment où le garçon tomba amoureux du bébé.

Morgan venait d'arriver dans ce monde mais elle avait la chance d'être bien entourée. Sa famille se battrait pour elle quoi qu'il en coûte.

+++

Quand il s'agissait des Stark, avoir une vie sans problèmes n'était pas envisageable. Pourtant, Pepper y avait cru après ces quelques mois sans troubles mais là elle ne savait pas quoi faire. La journée avait plutôt bien commencé, Tony et elle étaient allés faire un jogging tandis qu'Happy gardait Morgan. Il ne l'avouerait jamais mais il adorait ces moments, Morgan avait fini de faire fondre ce qui restait de son soit disant cœur de pierre. Tout se passait pour le mieux quand un gars habillé d'une cape sortit d'un cercle de lumière et annonça la fin du monde - encore - accompagné de Bruce. Fidèle à lui-même, Tony les avait suivi et Pepper n'avait eu d'autre choix que de rentrer rejoindre Morgan et Happy.

Après avoir vu aux informations que Peter s'était mêlé à la bataille qui avait fini par arriver, elle avait demandé à Happy d'aller chercher May. Tony avait appelé au moment où cette dernière arrivait, s'excusant car il devait partir dans ce vaisseau en forme de donut pour sauver le sorcier. Il leur assura que Peter était resté sur place et la communication fut coupée.

Pourtant, elles eurent beau essayer de l'appeler, le garçon ne répondit jamais et elles passèrent les heures suivantes à tourner en rond, à s'asseoir devant la télévision, se relever tandis qu'Happy sillonnait les rues de New York à la recherche du jeune héros. A force Pepper aurait du être habituée à ce que tout tourne mal à un moment ou un autre, mais c'était plus fort qu'elle. Son estomac était noué et elle avait cette sensation que pour une fois, le bien ne triompherait pas du mal.

Morgan dans les bras pour éviter que ses mains ne tremblent, Pepper entama un nouveau tour de salon, jurant tout ce qu'elle savait sans pouvoir s'arrêter.

-- Je te jure, quand Tony reviendra, je l'attacherai à une chaise avec tout ce que je peux trouver pour l'empêcher de partir, je ferai la même chose avec Peter et on les laissera tous les deux dans le noir pour qu'ils puissent réfléchir à ce qu'ils nous infligent...

Pepper attendit un acquiescement de la part de May comme elle le faisait depuis son arrivée et surprise de rien entendre, tourna sur ses talons.

-- May ? Appela-t-elle quand elle vit qu'elle était seule dans la pièce.

Pepper posa alors Morgan dans son parc et s'approcha du canapé, se demandant où son amie avait bien pu passer sans prendre la peine de la prévenir. Elle vit alors ce qui se trouvait sur le coussin. Un tas de poussière. Elle n'eut pas à se poser de question, tous les événements dont elle avait été témoin lui firent comprendre. La réalisation de ce qui venait de se passer tomba sur elle d'un coup et ses jambes cédèrent sous son poids et elle resta là dans cette position, dévastée alors que les larmes refusaient de couler. Au bout d'un moment, Morgan se mit à pleurer mais Pepper fut incapable de réagir.

Elle se retrouvait seule. Et sans sa famille, elle n'était plus rien.

Continue Reading

You'll Also Like

29.5K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
17.7K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
32.3K 2.4K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
6.9K 133 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...