Dark Sky Tome II

By skySteevenson1

299K 15.8K 1.2K

Suite de Dark Sky. Retrouvez Kathleen dans un monde qui n'a que trop changer en seulement 3ans. Qui choisira... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
NDA
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
note de l'auteur
tome 3

Chapitre 15

10K 565 68
By skySteevenson1

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passer, mais quelqu'un cria, je ne connais pas cette personne mais il a hurlé avec une telle puissance, c'était un crie de douleur atroce, je n'aurais pas aimer être à sa place. J'ouvris un œil puis l'autre doucement. Le gars qui me tenais en joue partait en courant en direction du cri, c'était certainement un de ses hommes.

_ surveillez les bien, je ne veux pas qu'ils bougent!ordonna-t-il au deux énorme armoire à glace sur notre gauche.

_ Bordel qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je à personne en particulier, c'était comme une réflexion à moi même. Je me relevai, malgré mes liens, Jared fit de même. Les « gardes » ce sont approcher pour nous retenir, mais c'était notre chance, il fallait la prendre ; alors je rassemblai toutes mes forces et donnai un coup de pied bien placé, puis un autre dans les côtes du gars. Jared quant à lui, s'occuper de l'autre mec à peu près de la même manière. Pendant ce petit combat, mes liens s'étant déserré, je pus libéré Jared des siens. Les deux gardes étaient à terre. Un autre hurlement rugis d'une salle non loin de nous. Jared me tira par le bras vers cette salle.

What's the fuck ?

Les hurlements s'intensifiaient de plus en plus, avec à chaque fois plus de personnes. De la fumé sortait de cette salle. Jared cacha sont nez et sa bouche avec son bras, je fis de même. La fumé me brûlait les yeux, me faisant pleurer. C'était horrible même avec la bouche et le nez couvert j'avais la gorge qui me brûler, les poumons en feu, nous continuions à avancer à travers la fumé qui devenait de plus en plus opaque. Il n'y avait quasiment plus d'air respirable mais Jared continuer à me traîner à travers le dédale de couloir et de salle. J'avais fini par fermer les yeux, serrant des poings jusqu'au sang. Je toussais de plus en plus.

Bloody hell !

Je continuai d'avancer buttant quasiment à chaque pas, sur un corps ou des boites tombées au sol, il y avait toujours ces hurlements qui me déchiraient les oreilles. J'éprouve ce drôle de sentiments vous savez, comme lorsqu'un chien à mal et qu'il pousse des gémissements à en faire frissonner les os, vous ne voulez qu'une chose l'aider pour qu'il arrête, votre cœur se fend en deux à cause de sa douleur vous éprouver une tel empathie qu'elle vous fait vomir. J'éprouve ça, mais en même temps ils voulaient me tuer. Je fus couper dans ma course par deux bras, qui m’ont saisie à la taille m'attirant vers l’extérieur par un autre porte. Sous cette force, Jared m'avait lâcher. Je l'entendais hurler mon nom, par dessus les cries des autres. Je fus projetée à l'extérieur, mordant l'asphalte à pleine dents. Je pus entrevoir deux personnes, deux hommes avec des masque à gaz. Ils sont ré-rentrés dans le bâtiment. J'avais encore du mal à respirer, mes yeux me brûlaient, j'avais envie de criais moi aussi, mais je ne pu que gémir comme un chien, mes yeux me faisait atrocement mal, je ne pouvais pas les toucher tellement la douleur était insupportable. J'avais l'impression qu'ils saignaient. Mes mains elles aussi me brûlaient, c'est comme si on avait recouvert mes yeux mes main ma gorge d'acide, qu'il rongeait toutes parties qu'il avait pus être en contact. J'étais plié en deux au sol, les bras replié contre ma poitrine en croix, mes yeux fermer, je toussais à m'en décoller les poumons. Puis ce fus autour de mes pieds de me brûler aussi vivement que mes yeux.

J'entendais quelqu'un à coté de moi crié de douleur, puis des portes claquaient.

_ Putain, ils sont bien amocher eux aussi ! Donne moi les bouteilles d'eau !

Je ne reconnaissais pas cette voix, mais elle était jeune, un gars, un ado, il avait déjà mué mais sa voix était encore jeune. Quelque seconde après, je reçus de l'eau sur mes yeux, coupant quasi immédiatement la douleur, je pus ouvrir les yeux de nouveau. Il passa un filer d'eau sur mes mains et mes pieds, je bus le reste, me brûlant les organes internes, mais qu'est-ce que ça faisait du bien. Les autres gars au masque à gaz s'occupa comme moi, de Jared, tendis que l'autre me passait une paire de converse. Ils avaient toujours leur masque à gaz. Jared quant à lui, commençais lui aussi à s'en remettre, il c'était calmer, respirant profondément.

_ tu sais que ta meuf supporte mieux la douleur que toi ! Dit un jeune à travers le masque, mais je ne pus savoir les quel des deux.

Jared, pour seul réponse grogna.

_ Qui êtes-vous ? Demandais-je avec la voix enrouée.

Suite à cette question, ils ont enlevés leur masque à gaz. Ils étaient bien jeunes, comme je l'avais prédis. L'un deux était brin les cheveux en brosse, assez grand, les yeux marrons, il devait avoir 18 ans, l'autre était bland moins grand, à peu près le même age.

_ Non, Stiles c'est toi, j'y crois pas ! S'exclama Jared, sautant dans les bras du premier gars.

_ Jared, je te présent mon amis Thomas, Thomas je te présent Jared et Kathleen ! Ils rigolaient tous les trois entre eux bras dessus bras dessous, moi j'étais là assise par terre, un sourcil relever comme une conne.

_ euh, on peu m'expliquer ? Demandais la voix super casser, Jared lui ne l'avait pas.

_ Oh oui, ça serait mieux, donc je m'appelle Stiles...

_ surnom ?

_ euh oui, pourquoi ?

_ non rien continue ! Dis-je simplement, me mettant debout aidé par Jared.

_ on vous suis depuis un bon bout de temps, sur ordre de ton père Jared, et je crois qu'il était temps d'agir, je n'aurais pas voulus ramasser le cerveau de Kathleen à la petite cuillère !

_ mais c'était quoi ça ! Dis-je en montrant la fumé.

_ oh un gaz qui brûle les plais et autres ! Dit Thomas en ouvrant la porte d'une Jeep bleu nuit.

_ vous venez, on va vous trouver un endroits tranquille pour vous reposez ! Rajouta Stiles en montant place conducteur.

_ Nous devons retrouver nos...

_ Amis, on sait mais vous n'êtes pas en état, on ira quand vous aurait récupéré un peu. Puis vous n'avez pas d'armes n'y rien donc venez avec nous ! Continua Thomas.

Nous montons ainsi dans leur jeep. Elle était assez grande, je retrouver la patte des traqueur sur le volant entre les mains de Stiles.

_ Il est au courant pour Kathleen ? Demanda Jared.

_ et moi ? Demanda Stiles qui n'était pas sur.

_ de quoi vous parler vous deux ? Demandais-je intriguée.

_ attend, est-ce qu'il sait ? Re-demanda Jared.

_ oui je crois au sinon, il aurait demander à quelqu'un d'autre ! Dit Stiles, en allant sur l'autoroute.

_ Mais de quoi vous parlez, non de dieu !

_ tu sera en temps et en heure Kath !

_ non il y a eu assez de secret pour moi, parlez ! Ordonnais-je, je déteste ça, ne pas tous savoir, savoir que Jared me cache encore des choses.

_ tu lui dit ou je le fait ! Demanda Jared à Stiles, celui-ci me regarda du coin de l’œil, j’étais à l'arrière assise à coté de Jared, derrière Thomas.

_ euh, je suis ton frère ! Avoua -t-il tout en regardant la route.

_ QUOI ? Arrête la voiture !

_ je peux pas, on est sur l'autoroute, et j'aimerais pas avoir les flics au cul, surtout avec toi dans la voiture !

_ mais c'est impossible, je veux dire, tu m'avais dit que mon père était mort et ma mère aussi, Jared j'y comprend plus rien !

_ c'est très compliquer Kath, mais Stiles est bien ton frère du moins ton demis frère, vous n'avais pas la même mère ! Je t'expliquerais ou mon père le fera car je ne connais pas toute l'histoire.

Je ne voulais plus parler, ou comme une enfant je bouder assise au fond de mon siège, la tête collé à ma vitre, je regardais le paysage dérouler sous mes yeux, tout en pensant à Stiles, à mes parents, que je n'avais pas connu. J'y comprenais rien, mais c'est vrai, qu'en regardant plus, Stiles et moi avions un air de ressemblance, infime mais il était la, nous avions le même sourire, le sourcil qui monte quand on ne comprend pas. La forme de nos yeux, mais lui était brin alors que je suis rousse, j'ai les yeux bleu et lui les a marrons. Je me demande qu'elle est son vrai prénom.

_ c'est quoi ton vrai prénom ? Je dois préciser que ça fait presque une heure que je n'avais rien dit. Il me regarda du coin de l’œil, pour ne pas trop quitter la route du regard.

Jared fis la même chose.

_ je préfère que l'on m'appelle Stiles !

_ Stiles Parks, ça sonne bien.

_ Kathleen Parks aussi !

_ je ne suis pas encore habitué !

_ Kathleen Rawlings, est bien aussi, mais moins approprié, surtout avec Peter !

_ ça c'est sur ! Quelle age as-tu ?

_ je viens d'avoir 19ans !

_ quoi ? On a juste un ans d'écart ! C'est pas possible

_ on va dire que j'étais un accident ! Rajouta Stiles. J'allais ajouter quelque chose, mais Thomas lui mis un petit coup de coude dans les côtes.

_ tu as vécu ou ?

_ j'ai grandi avec Skippy, il était comme mon frère !

_ oui moi aussi !

_ J'aime bien ton chien, Lucky c'est ça ?

_ euh oui , mais comment...

_ on vous as surveiller, et pour te rassurer il va bien, on a eu le temps de le récupérer il est au Bloc

_ Au bloc ? Répétais-je avec mon fameux sourcil indomptable.

_ notre QG, notre repère, notre planque... expliqua Thomas.

_ oki, est il y a du monde la bas ? Demandais-je en suite.

_ non juste Thomas et moi !

_ ok !

***************************

hey mes Stalker préféré, comment trouvez vous ce chapitre?

Comment trouvez vous Thomas Et surtout Stiles ?

je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le retard ;)

xoxo

Continue Reading

You'll Also Like

52.6K 799 44
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
76.5K 1.2K 15
#BWWM - Petite histoire courte basé sur l'intimité de deux individus qui s'aiment mais qui oublient souvent la réalité et ses défis. * Cette histoir...
52.4K 2.4K 8
[Sous contrat d'édition chez Plumes du Web] ⚠️Ceci est un tome 4 ! Risque de spoil ! Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements...
189K 10.2K 39
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...