Et Si On S'en Fichait Des Rol...

By kyoko_hope_94

13.6K 776 837

Deux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même s... More

꧁✿ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ ✿꧂➳
➳꧁✿①✿꧂➳
➳꧁✿②✿꧂➳
➳꧁✿③✿꧂➳
➳꧁✿④✿꧂➳
➳꧁✿⑤✿꧂➳
➳꧁✿⑥✿꧂➳
➳꧁✿⑦✿꧂➳
➳꧁✿ᴘᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ✿꧂➳
➳꧁✿Tag 1✿꧂➳
➳꧁✿⑧✿꧂➳
➳꧁✿①⓪✿꧂➳
➳꧁✿①①✿꧂➳
➳꧁✿①②✿꧂➳
➳꧁✿①③✿꧂➳
➳꧁✿①④✿꧂➳
➳꧁✿15✿꧂➳
!Important! Fin de la fic
➳꧁✿16✿꧂➳
➳꧁✿17✿꧂➳

➳꧁✿⑨✿꧂➳

546 30 6
By kyoko_hope_94

*Voici le petit Cream
*Je tiens a préciser que c'est surtout des flash back
*donc ça ne se déroule pas en même temps que les précédents chapitres -w-
*je vous prévient, c'est vraiment court
------------------------------------------------
Deux squelette. Des frères jumeaux. Princes de Dreamtale. L'un s'appelait Dream, son frère Night. Les deux étaient complémentaires malgré qu'ils soient complètement différents.

Dream est le prince des rêves. Il apporte la joie des gens même endormi. Il veille sur eux pendant leur sommeil. Protecteur des sentiments positifs, tout le monde l'aimait.

Night, lui, était le prince des cauchemars. Il n'avait pas eu le "bon rôle", il ne l'avait pas choisi. Il apporte la peur dans le sommeil des gens. Protecteur des sentiments négatifs, tout le monde le détestait

Mais tout n'était pas joyeux pour Dream. Il était constamment envié, faisant des jaloux, en premier son frère. Mais aussi l'envie des gens, de faire des rêves chaque nuits, sans cauchemars. C'est pour ça que le prince des rêves était kidnappé, enlevé ect.. par ces personnes égoïstes, ne comprenant pas l'équilibre de l'univers. Son frère n'en savait rien.

Mais rien n'était joyeux pour Night. Il était constamment frappé, détester, insulté. Pourquoi on le détestait? Car il remplissait son rôle, qu'on lui avait donné, sans lui demander, sans qu'il n'en veuille. Détesté par ces personnes égoïstes, ne comprenant pas l'équilibre de l'univers. Son frère n'en savait rien

Pourtant un jour, quelqu'un vint sauver Dream. Une nouvelle fois kidnappée par un égoïste, un squelette vêtu de blanc et de noir avait assommé son ravisseur et l'avait aider à s'enfuir. L'âme de Dream battant la chamade, il avait fait la connaissance de Cross.

Pourtant un jour, quelqu'un vint sauver Night. Une nouvelle fois encerclé par des égoïstes, un squelette vêtu de blanc et de noir avait pris sa défense et l'avait aidé à s'enfuir. L'âme de Night battant la chamade, il avait fait la connaissance de Cross.

Les deux squelettes auraient pu être heureux avec ce qu'ils pensaient être leur âme sœur, mais ce qui devait arriver arriva

Les deux frères c'était tout deux rendu compte que son jumeau aimaient Cross, déclenchant de nombreuses et nombreuses disputes. A qui était Cross? Les deux étaient jaloux de l'autre. Cross n'avait rien fait de mal pourtant, mais il avait malheureusement causé les séparation. Il avait juste fait son rôle d'héro, et ça c'est retourner contre lui, tout comme Night et Dream.

Une énième dispute mais cette fois ci, la dernière. La toute dernière malgré que Dream aurait préféré qu'il y en ai ait d'autres.

Cette fois ci, Cross était au milieu de la dispute. Entendant leur cris. Mais son coeur était pris. Il aimait, pour le malheur de Night, le petit prince positif. Et cette fois ci, Dream l'avait embrassé, celui-ci ne l'avait pas repoussé. Night fut déchiré et partit en courant, loin, si loin qu'il était trop tard pour que Cross se rattrape.

Le prince des cauchemars était de nouveau encerclé, mais cette fois ci, personne ne viendrait l'aider. Cross profitait de son petit ami à présent. Lui, allait devoir ce débrouiller seul. Mais il avait perdu son dernier espoir, alors il n'avait plus le choix, il ne voulait pas mourir pour autant, quoi de mieux que cette belle pomme au couleur sombre?

Cross avait du rentrer dans son AU a cause d'un danger, il devait sauver son monde. Laissant Dream seul. Mais il avait senti le surplus d'aura négatif venant de son frère. C'est la qu'il vus le massacre. Finalement, il aurait laisser Cross à Night. Il aurait pu éviter ça. Mais il a été trop égoïstes. Ils ont été trop égoïstes. Maintenant, Night n'existait plus, Nightmare avait pris le contrôle. De toute manière, tout le monde préférait Dream, mais ils allaient regretter d'avoir fait du mal à Night.

Cross et Dream c'était séparé par la suite. C'était Dream qui avait pris cette décision. Ils se sentaient trop coupables pour rester ensemble, comme si rien n'était. Cross, pour se rattraper, avait rejoint les bad sanses (ou sansest XD oui bon je gâche tout là)
Nightmare allait pouvoir se venger. Cross allait endurer tout la souffrance de l'ancien prince. Il ne pouvait rien dire, il savait qu'il le méritait.

Puis il envoyait le squelette bicolore tenter d'assassiner Dream. Le petit soleil qu'il avait aimé.

Mais aujourd'hui, Nightmare n'en avait plus rien à faire de Cross. Il avait trouvé sa véritable âme sœur. Son petit Killer, mais cette fois ci, il ne laisserait personne l'avoir, il comptait bien le conquérir. Mais sa soif de vengeance était toute aussi grande.

P.D.V DREAM (Toujours en flashback)

Je me promenais tranquillement dans un AU.. je n'avais plus d'endroit ou aller, mon AU était complètement sans dessus dessous. Night est parti, dérèglent l'équilibre. Cet univers était irrécupérable pour le moment. Je devrais peut-être aller voir Ink? Peut-être plus tard. J'avais tenté de ramener mon frère par la suite, mais sans succès. Je n'avais que réussi à avoir des blessures, des combat contre ses esclaves.

Mais aujourd'hui, C'était calme, trop calme. J'étais sur mes gardes. Et j'avais bien raison. Je senti une autre présence. Je me demande qui il avait envoyé cette fois ci. Je me retourna alors et vu..Cross... on ne c'était pas vu depuis un moment..mon âme battait la chamade comme au premier jour. Mais son regard était différent.. vide. Il avait réellement rejoint les Bad sanses (oui bon vais arrêter avec cette blague "^")
Quesqu'il avait subi pendant tous ce temps?.. il avait vraiment l'air indifférent en me voyant.
-Je..hum..bonjour Cross...
-Tu sais pourquoi je suis ici.
-O-oui.. fait ce que tu as a faire.
-Bien.
Il sorti son énorme couteau, et me regarda droit dans les pupilles.  Je sorti alors mon arc en soupirant
-Here we go again...
Le combat débuta alors, je lançaient mes flèches, encore et encore, lui tentant de m'assassiner, comme tout les autres avant lui. Aucun n'y était arrivé mais Nightmare savait que je l'aimais..

Le combat dura ce qu'il me semblait être une éternité. Mais je me retrouvais là, à terre, vaincu..il était arrivé. Il avait réussi à me mettre à terre. Cross se tenait à califourchon sur moi, levant son arme, prêt à porter le coup final. J'attendais que mon sors arrive mais il n'arrivait pas. Il semblait hésiter, mais il donna un coup sec, rapide. Sans aucune douleur.

Son arme était à côté de mon visage, planté dans le sol
-Arrete Dream!! Je t'en supplie..arrête, tu me rend la tache plus difficile que ce qu'il est déjà..
Je ne comprenais pas, quesque je faisais a part attendre?
-Arrete de me regarder avec cet air innocent!! Je...ferme les yeux..s'il te plaît, je ne veux pas voir ces yeux qui me font fondre..
Je me senti jaunir mais j'acceptais sa requête. Je ferma mes yeux, sans rien dire attendant de nouveau.
-M-merci....
J'entendis son couteau sortir du sol.

Toujours rien, pourquoi il mettait autant de temps? Un bruit métallique se fit entendre, j'ouvris les yeux et Cross était au au-dessus de mon visage, ayant l'air de pleurer
-Je...je peux juste pas....
-Cross?
-Dream...je suis désolé.. mais je peux pas te tuer, c'est au-dessus de mes forces!!
-Mais Nightmare...
-C'est pas grave... j'ai l'habitude.. mais je ne mérite que ça..je n'ai pas réussi à le sauver..ni mon AU.. et maintenant je n'arrive pas a te regarder dans les orbites maintenant..je suis qu'un faible!!
Il s'écroula sur mon torse, en me serrant contre lui. Je jauni encore plus et lui rendit son étreinte
-Tu n'es pas un faible..je suis son propre frère et je n'ai pas réussi à le sauver moi aussi..et encore moins à voir ce qu'il endurait.. je crois qu'on est tout deux coupable..
On resta comme cela un moment sans bouger, lorsqu'il sembla calmer, il se leva.
-D-désolé.. je vais partir.. il commence a se faire tard, Nightmare va trouver ça suspect si je ne rentre pas...
-Je..je comprends..tu sais..on pourrait peut-être redevenir ami..comme avant..
-ami..seulement? Ha hum je veux dire..oui pourquoi pas..il ne faut juste pas que Nightmare soit au courant..
-Bien sûr, je comprends.. je vais chez Ink, moi..a une prochaine fois?
-Ouais, à la prochaine..Dreamy.

J'avais a peine eu le temps d'attendre mon ancien surnom que j'étais arrivé chez Ink. Mais je senti son aura, elle était négative..
Je toqua et le retrouva mal en point dans sa cuisine. Il ne m'avait rien dit mais je n'insiste pas. Nous avons finis  sa pâte à crêpe et avons mangé ça pour le dîner. Oui ce n'était pas un vrai repas mais il ne fallait pas gaspiller. Je dormais chez lui par la suite mais je n'avais pas réussi à dormir, Nightmare me hantait de cauchemars. Il avait découvert ce qu'il c'était passé?

__________________________________
*Oui, c'était vraiment court.
*mais ce ship ne m'inspire pas vraiment comparé aux autres.
*Peut être par la suite, le Cream sera un peu mieux
*Mais je ne suis pas vraiment satisfaite de celui-ci
*J'ai un peu modifiée mon style d'écriture.
*Je sais pas si c'est bien mais bon^^"

Continue Reading

You'll Also Like

169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
18.3K 946 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
61.2K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
116K 9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...