Un Peu De TUA //en Correction

By vaaloup

36.6K 1.7K 782

[Five / x reader] Quoi de mieux qu'une fête d'anniversaire en ton honneur ? En tout cas, certainement pas de... More

Reader n°1 *
Reader n°2*
Reader n°3 *
Reader n°4 *
Phrase
Reader n°5 *
Reader n°6
Reader N°8
Reader N°9
Reader N°10
Reader N°11
Reader N°12
Reader N°13
Reader N°14
Reader N°15
Informations Acteurs
Des Faits Part 2

Reader N°7

2.1K 108 89
By vaaloup

C'est le lendemain matin que Five trouve le papier froissé, au fond de sa poche droite, lorsqu'il cherche des pièces pour payer son deuxième café. Le jeune est sorti prendre l'air, par cette matinée assez nuageuse. Il avait vraiment besoin de réfléchir aux actions qu'ils allaient tous entreprendre et aux conséquences de celles-ci. Et il se devait d'être seul.

Il a donc élu domicile dans son café habituel et s'est attablé au bar. Sa tasse, vide, posée devant lui avec le bout de papier, pas encore déplié, à ses côtés. Lorsqu'il trouve les quelques centimes manquant, il glisse le tout sur le bar en direction du gérant et pose son regard sur le tas.

Doucement, il le déplie et le lisse avec la paume de sa main. Les mots y sont encore bien visible. Une écriture bâton qui renvoie cette phrase.

" JE CROIS QUE JE SUIS LE SÉPARATEUR"

Five ne tarde pas à faire un lien avec ce papier et cette nouvelle fille, qui doit dormir bien sagement à l'heure qu'il est. Elle a du le glisser hier soir, un moment où tout le monde était occupé.

Elle pense être l'objet convoité par la femme et son oncle. Bien sûr, lui aussi a déjà pensé à cette possibilité. Tout ce qu'il sait du séparateur c'est qu'il ne sait rien. Il n'est même pas certain que cela soit un objet. Juste quelque chose de très puissant, mais sous une forme particulière.

Comme son nom l'indique, il lui semble que le séparateur peut dissocier les choses. Et l'adolescente lui a confié récemment qu'elle pouvait sortir de son corps. Alors, elle pourrait être le séparateur. Mais ce terrain qu'il est entrain d'emprunter reste trop vague pour lui.

Five ne peut rester dans l'ignorance et sans réponses, il doit obligatoirement passer voir quelqu'un qui saurait lui en donner.

-----

Cette nuit a, pour toi, été calme et surtout très bénéfique. Tu te sens largement mieux et d'attaque pour commencer à rechercher tes parents. Enfaîte, tu seras vraiment d'attaque quand tu auras mangé quelque chose.

Tu sors de cette chambre à l'odeur si particulière et descends les escaliers. Tu ne sais pas réellement quel chemin emprunter pour la cuisine donc tu visites chaque pièce. Les tableaux, les tapis, créent une ambiance assez sombre dans le grand manoir. Tu passes dans un bureau assez froid, sans vie. Tout y est si bien ordonné, pas une feuille ne dépasse d'une pile et les stylos sont rangés parallèlement.

Cette pièce ne t'inspires rien qui puisse t'y faire rester et tu rebrousses chemin, fermant la porte au passage. Tu longes le couloir en sens inverse, passes devant le grand salon et continues tout droit, sans t'arrêter.

Enfin, la cuisine apparaît devant tes yeux. Tu te faufiles aisément à l'intérieur et repères le frigidaire. Un moment d'hésitation te prend. Est-ce que tu peux vraiment te servir sans demander ? Mais, sur la table, tu vois un gigantesque pain de campagne et une plaquette de beurre. De fines tranches sont déposées dans sept assiettes ainsi qu'un œuf sur le plat accompagné d'un verre de jus d'orange. La question ne se pose pas.

Le sourire aux lèvres, tu te saisis d'une assiette et manges avidement le repas. Une très belle jeune dame fait sont apparition. Elle porte un tablier rouge et ses cheveux blonds sont relevés en une coiffure assez chic. Elle s'approche de toi avec un sourire chaleureux, les bras joints.

Tu t'arrêtes te mâcher et la dévisage ouvertement. Elle ne bouge plus et semble être figée dans son expression. Mal à l'aise, tu attends qu'elle fasse un quelconque mouvement pour finir ton assiette. Au bout d'un certain temps de gêne dans un silence totale, la dame baisse les yeux et s'en va préparer un repas.

Quand elle ne te vois plus, tu te frottes les paupières, dans l'incompréhension total de ce que tu viens de voir. Chassant cet épisode, tu te reconcentres sur ton plat et finis en vitesse le petit déjeuner, ne croisant personne d'autre que la dame bizarre.

Puis, tu flanes dans la maison ne sachant quoi faire. Five t'a amenée ici et te laisses ici, comme à son habitude. Tu as demandé à Allison si le garçon était dans les parages et elle t'a dit qu'il avait quitté la maison.

Peut être avait-il eu ton mot et était parti ? Pourquoi ? Ça n'as aucun sens. Mais est-ce que quelque chose avait un sens depuis que tu es arrivée à la Umbrella academy ? Non.

Tu prends alors place dans le salon. Il est vide et les grandes fenêtres permettent un flux important de lumière. Ça doit être la pièce la moins sombre d'ici. Tu te poses. Si Five ne vient pas à toi, c'est toi qui ira à lui.

Alors que tu t'apprêtes à visualiser l'adolescent, une voix te fais tourner le cou. Le numéro 4 se tient dans le hall, et marche, dangereusement, dans ta direction. Il se laisse tomber à tes côtés sur le canapé et se masse les tempes.

Tu le détailles d'un air neutre. Il pousse un long soupir rauque et s'étire de tout son long.

- Je, commence-t'il.

Mais il n'as pas l'air de vouloir continuer sa phrase puisqu'il penche sa tête en arrière et te tourne le dos, baillant de tout son être au passage.

- Tu ?

Il se relève rapidement et te fixe d'un air perdu et rempli de questions avant de t'interroger :

- Je ?

Tu réprimes une grimace ressemblant plus à une moquerie.

- T'allais dire quelque chose.

Il hoche la tête, complètement à l'ouest.

- Mh, ouais, sans doute.

Tu tapes sur le canapé d'un air dépassé et lâche un soupir à peine masqué.

- Qu'est ce que tu voulais dire ?

Il se redresse et hausse les épaules.

- J'en sais rien, Tu sais toi ?

Là tu ne te retiens pas et laisse échapper un rire. Ce mec est vraiment sur une autre Terre, complètement décalé.

- T'es la copine de Five ? Celle qui cherche ses parents, dit-il nonchalamment te coupant dans ta rigolade.

- Oui. Tu... Tu sais un truc sur mes parents ?

Il gonfle ses joues pour signifier son ignorance et hausse les épaules. Directement, il enchaîne sur autre chose.

- Vous l'avez fait ?

Il y a le petit moment de silence, le moment où ton cerveau analyse la phrase et où tu la comprends mais cherches une autre alternative au sens que tu lui a donné. Puis ta salive, se posant bien moins de questions, réagit très mal et emprunte le mauvais tuyau. Ce qui fait que ta respiration se coupe et tu tousses atrocement et craches tes poumons.

- Non, s'égosille-tu avant d'envoyer une fois encore, tes bactéries sur le tapis.

Klaus reste indifférent à ton malheur et paraît même déçu.

- Toujours puceau, mon p'tit gars alors.

Désespérée et entrain de te remettre de ton agonie, il se lève et commence à partir.

- Pour que notre discution ne soit pas inutile, creuse du côté de ta mère, je la connaissais.

Il s'éclipse après un clin d'œil.

Creuser du côté de ma mère ? Creuser du côté de ma mère. Je la connaissais ? Il l'a connaissait.

- KLAUS !!!

Tu te précipites dans le couloir, à la suite du drogué qui vient de lâcher une bombe en toi. Tu ne sais quel chemin prendre alors tu les prend tous un par un. Faisant de nombreux aller retour, tu ne trouves pas le personnage, qui semble s'être volatilisé. Tu t'arrêtes de chercher et fait rapidement un tour dans ta chambre.

Ni une ni deux, tu prends une veste et sors de la maison, prenant la direction- cette fois là plus courte- de ta maison. Tu marches à une allure vive, tentant de trouver quelque chose en particulier que ta mère aurait en commun avec les numéros. Plus les rues défilent, plus ta mémoire s'intensifie. Chaque souvenir passé avec elle refait surface, essayant de dénicher un comportement étrange.

Mais c'est lorsque tu t'engages dans ta rue, que tu comprends. Cela n'a rien à voir avec les moments passés avec ta famille, c'est bien avant ton existence. Une chose te préoccupe. Jamais tu n'as su l'année de naissance de ta mère. Chaque 1er octobre vous fêtez son anniversaire, mais son âge reste totalement flou pour toi.

Pourquoi cacher, à sa propre fille, l'année de sa venue au monde ?

Continue Reading

You'll Also Like

175K 10.1K 67
[DRACO X OC] -"Je suis Lilith Jedusor, à dire vrai." Et toute la salle se figea, tandis qu'un sourire s'étirait sur les lèvres d'un certain Malfoy. ...
28.6K 860 8
Est-ce que tu t'es déjà imaginé t'endormir dans les bras de Draco ou encore empêcher Harry d'aller rejoindre Voldemort en lui avouant t'es sentiments...
109K 4.7K 99
𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préf...
60.6K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...