Rencontre avec un serpent (te...

By ameliea55

43.8K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... More

casting
Virée!
premier jour de cours
fuire
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
Une nouvelle reine??
un nouveau shérif
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Une balle perdue
Note de l'auteur.

le manteau.

1.7K 64 10
By ameliea55

Il y a déjà une semaine que F-P est devenu shérif. Veronica et Archie ont rompu, le jour où j'ai parlé avec Archie dans les toilettes du lycée, Hiram Lodge s'est fait tirer dessus, et Veronica est persuadée que le coupable est Archie. Je lui ai dit que j'étais avec lui, mais elle a tout de suite pensé que je disais ça pour le couvrir. C'est absolument faux, mais elle ne veut rien écouter, alors qu'est-ce que je peux y faire de plus ? Je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes entre Archie et Hiram, mais de là à penser que Archie pourrait essayer de le tuer il ne faut peut-être pas abuser.

Ah et puis j'ai oublié de parler du fait que Archie a failli être tué par un gamin de douze ans. De ce que j'ai compris, c'est le petit frère de Joaquin. Joaquin était un membre des serpents, c'est lui qui avait aidé F-P avec le corps de Jason Blossom. Le petit voulait se faire accepter par le gang des gargouilles, et pour ça il voulait tuer Archie. Jug m'a expliqué que lorsqu'il était en prison, Archie s'était retrouvé marqué au fer rouge au niveau de la hanche.

C'est un signe de sacrifice, ça veut dire que toutes les personnes ayant connaissance de ça, voudront tuer Archie. Dans le jeu de griffons et gargouilles, Archie y est représenté comme le paladin rouge, et il existe une dizaine de cartes disant de tuer le paladin. Il avait du coup songé à reprendre la fuite, mais Jug et moi avons réussi à le convaincre de rester. Fuir ne servira à rien, il l'a bien vue quand il est parti la première fois. Il faut qu'il reste près de nous afin que nous puissions le protéger. Loin de lui, on ne peut rien faire, on ne peut pas veiller sur lui et essayer de lui venir en aide.

Jughead : Allez Kelya arrête d'écrire ton satané journal et descend, on doit bouger.

Kelya : J'arrive laisse-moi encore une minute.

Jughead : Non, bouge tes grosses fesses maintenant.

Alors là il sait que je vais le tué. Je ferme mon journal, le remets dans ma table de nuit et descends comme une furie au salon. Jughead m'attend sur le canapé, il est mort de rire. D'habitude je me contente de l'engueuler, mais aujourd'hui je suis d'humeur à l'attaquer, alors pendant qu'il commence à se relever, je lui saute dessus comme une baleine échouer sur la plage, et l'empêche de bouger.

Jughead : Les serpents nous attendent, je te rappelle quand même que c'est TA cérémonie.

Kelya : Ouais, mais mes grosses fesses sont trop lourdes a porté. Je ne peux pas bouger de ce canapé.

Jughead : Ouhhhhh, madame est susceptible alors.

Kelya : Mademoiselle s'il te plaît, crétin.

Jughead : D'accord je suis désolé, je n'aurais pas dû dire que tu as des grosses fesses, tu sais très bien que tu as un très joli petit cul. Et qu'en plus je l'adore.

Kelya : C'est rater je ne prends pas. Vas-y tout seul à MA cérémonie.

Bon ça y est Jug perd patience, il m'attrape fermement, me retourne sur le canapé, tout en se levant, il se met à califourchon au-dessus de moi, tout en bloquant mes bras le long de mon corps grâce à ses jambes, et ce met à me chatouiller autant qu'il le peut. Forcément qui dit chatouilles dit éclats de rire, et en plus il ne s'arrête absolument pas. Au bout de je ne sais pas combien de minutes, j'arrive je ne sais pas comment à libérer mes bras, je ne vois presque plus rien tellement je pleure de rire. Mais j'arrive quand même à pousser Jughead par terre, il s'étale comme une merde, mais arrive quand même à m'entraîner dans sa chute.

Voilà que les rôles sont maintenant inversés, je suis à califourchon sur Jug, qui est mort de rire autant que moi. Nos visages sont assez proches l'un de l'autre, et je ne sais pas pourquoi mais tout à coup Jug ne rigole plus du tout. Du coup je m'arrête de rire aussi et attends de voir ce qu'il a. Il est tellement sérieux tout à coup, s'en est presque bizarre. Il se saisit d'une mèche de cheveux qu'il fait glisser derrière mon oreille.

Jughead : C'est incroyable ce que tu es belle.

Je ne sais pas quoi lui répondre, et me contente de lui sourire, après ça l'espace entre nous n'existe plus, et nos lèvres se rencontre une nouvelle fois. C'est un baiser vraiment passionné, bien plus que d'habitude, il ne m'avait jamais embrassé comme ça. Et quand pour la première fois ses mains se glissent sous mon haut, juste en dessous de ma poitrine, je ne le repousse pas. J'approfondis le baiser, et laisse mes mains allez se poser sur les bords de son tee-shirt afin de le lui enlever. Jughead arrête de m'embrasser le temps d'une seconde afin de vérifier si je suis sûr de ce que je fais. Il ne dit rien, mais je vois à son regard que c'est ce qu'il me demandait, et je lui réponds d'un sourire.

Jug m'attrape en dessous des cuisses, se relève tout en me gardant près de lui et s'assoit sur le canapé. Je lui laisse l'accès quand il enlève mon haut, je n'ai vraiment pas envie qu'il s'arrête, et je sens que lui non plus n'en a pas envie. Durant une minute je me sens vraiment gênée, d'être en soutiens-gorge devant Jughead, et je croise mes bras devant ma poitrine pour me cacher. Jughead me regarde en souriant, me dit de ne pas me cacher parce que je suis magnifique, et je me détends laissant retomber mes mains sur son ventre. Machinalement Jughead me pousse de façon à m'allonger sur le canapé en dessous de lui. Je sens bien que les choses vont devenir beaucoup plus sérieuses, et même si j'angoisse beaucoup je sais que j'en ai envie.

Les baisers de Jug descendent dans mon cou, et au-dessus de ma poitrine, ses mains descendent tout doucement vers la ceinture de mon pantalon. Je panique un peu et l'arrête. J'avais un peu peur qu'il se vexe mais à la place, je le sens qui sourit et remonte ses mains sur mes hanches.

Gladys : Ah non hein, pas sur mon canapé.

Kelya : Oh mon Dieu...

Jughead : Pardon maman.

Je me sens super-gênée là. Et en plus je suis déçue que sa mère nous a interrompus je dois bien l'avouer. Du coup Jug me rappelle que nous sommes attendus, je remets mon haut le plus discrètement et rapidement possible et nous partons en direction du terrain. Jughead me tient la main, mais il ne dit rien, j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal.

Kelya : Tu m'en veux Jug ?

Jughead : Pas du tout, c'est à moi que j'en veux.

Kelya : Pourquoi tu t'en veux ?

Jughead : Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça, tu n'étais pas prête.

Kelya : Ne crois pas ça Jughead, j'étais prête. J'étais vraiment prête.

Jughead : Ce n'était pas le bon moment.

Kelya : Jug ? Je rêve où tu regrettes ?

Jughead : Non je ne regrette pas, mais je suis content que ça ne soit pas arrivé.

Kelya : Pourquoi ?

Jughead : Tu mérites mieux qu'une première fois sur un canapé. Quand ça sera le bon moment, je ferai les choses bien. Tu mérites que je fasse les choses bien.

Kelya : Tu n'as pas besoin de faire quelque chose d'exceptionnel. Quoi qu'il se passe je sais que ce sera bien. Et puis ce n'est pas vraiment ma première fois après tout.

Jughead : Je sais que je ne pourrais pas te faire oublier ça, mais je peux essayer de faire en sorte que tu n'y penses plus. Dans les gestes que je ferai, je ne veux pas que tu te rappelles des gestes que lui il avait, tu vois ?

Kelya : Je sais que tu n'es pas comme lui, et je n'ai absolument pas peur que tu reproduises ce qu'il m'a fait. J'ai confiance en toi.

Après un rapide baiser, nous repartons vers le terrain. Je ne m'attendais pas à ça en arrivant, les serpents ont mis des guirlandes lumineuses partout, ils ont même installé une table avec buffet froid, et plein de boissons. Franchement je dois avouer que ça me fait vraiment super-plaisir, mais je me demande comment ils ont pu faire tout ça, on a pas un rond.

Kelya : Comment vous avez organisé tout ça ? On n'a pas un centime à dépenser pour ce genre de choses.

Fangs : Veronica nous a tout donnés directement de chez Pop, en échange on va seulement devoir travailler gratuitement deux soirs de suite.

Kelya : Vous n'auriez pas dû, je n'ai pas besoin de tout ça, alors que vous vous avez besoin d'argent.

Sweet Pea : T'inquiète pas pour ça. C'est justement parce qu'on sait que tu ne voulais pas qu'on fasse tout ça qu'on la fait.

Jughead : On sait que tu les feras passer en priorité, et eux aussi ils te font passé en priorité Kelya.

Kelya : Merci beaucoup. Ça me touche, vous n'avez pas idée...

Sebastian : Si on le sait, on est là pour toi maintenant. Profite de ta soirée.

Pendant un peu plus de deux heures on s'amuse, on danse, on mange, on boit, jusqu'à ce que F-P et Gladys arrivent, accompagner de Jellybean. F-P donne un sac à Jughead qui monte sur une petite estrade installée pour la soirée. Il baisse la musique, et me demande de le rejoindre. Il me regarde en souriant, et les autres serpents se sont réunis autour de nous, de façon à ce qu'ils puissent bien voir.

Jughead : Kelya nous a rejoints il y a quelques mois, elle ne voulait pas faire partie de notre famille, pourtant elle nous a tous aidés sans hésiter, elle a donné de sa personne pour nous, elle s'est mouillé les mains, elle s'est battue contre Penny, et elle a finalement accepté de nous rejoindre. Même mieux que ça, elle a accepté de devenir notre reine. J'avais choisi Betty, et vous l'avez accepté, mais VOUS avez choisi Kelya et j'ai accepté votre choix, et très franchement on ne va pas se mentir, j'en suis ravi. Je l'admets Kelya est la reine qu'il vous faut, qu'il NOUS faut. Et il est temps qu'on officialise ça. Ma belle il est temps de te donner ton manteau, il est temps que tu nous rejoignes officiellement.

Jug me tend sa main pour que je me place à côté de lui, il sort un magnifique manteau en cuir violet du sac que son père lui a donné. Normalement tous les manteaux à part celui de Cheryl sont noirs, il faudra que je demande à Jug pourquoi le mien est violet. J'en suis très heureuse parce que c'est ma couleur préférée, mais je me demande. Jughead me met le manteau, et me voilà officiellement membres des serpents, même si j'en étais déjà un avant. Maintenant au lycée les gens seront que je fais partis de cette grande famille.

Jughead : Regarde ton dos.

F-P porte un miroir et se place derrière moi, je me tourne pour regarder et je peux constater qu'en dessous du dessin de serpent il y est écrit : QUEEN.

F-P : Comme ça les gens seront à qui ils ont affaire. Plus personne ne se demandera qui tu es, tu seras respecté et admiré.

Gladys : Mais ça t'apportera aussi des problèmes, les Goulhies en auront encore plus après toi, il faut que tu le saches.

Kelya : Ça m'est égal, je n'ai pas peur d'eux. Je me battrais contre eux, je les affronterai, et je me battrai contre qui conque s'en prendra à vous. Je n'ai que dix-sept ans, mais je vous jure que je me battrai comme une lionne pour vous protéger. Fangs, Sweet Pea et Jughead savent de quoi je suis capable pour vous. Ne doutez jamais du fait que je ne vous laisserai jamais tombé.

Après un moment émouvant, la fête reprend. À minuit F-P nous prévient que nous devons rentrer parce qu'on a cours demain, et ils nous ramènent à la maison en voiture. Je me change rapidement, et me faufile à pas de loup dans la chambre de Jughead.

Jughead : Quelque chose ne va pas ?

Kelya : Non tout va bien. Mais je voudrais juste savoir pourquoi mon manteau est violet.

Jughead : Parce que c'est ta couleur préférée tout simplement.

Kelya : C'est une idée qui vient de toi ?

Jughead : Non de ma mère. Je crois qu'elle t'aime bien maintenant.

Kelya : Tant mieux, je l'aime bien moi aussi.

Jughead : Tu restes dormir avec moi ?

Kelya : C'est tentant, mais non je vais dormir dans ma chambre. Ça fait des mois que je dors dans ta chambre, maintenant que j'en ai une à moi, je veux en profiter.

Jughead : OK je comprends.

Kelya : Bonne nuit Jug !

Je repars dans ma chambre aussi discrètement que j'y suis venue. Il ne me faut que quelques minutes pour commencer à m'endormir, et pour sentir Jughead se coucher près de moi, et passer son bras sur ma taille. C'est instinctivement que je me retourne pour lui faire face et l'embrassé. Puis je pose ma tête contre son torse et m'endors rapidement.

Le lendemain matin je suis en retard, mon réveil n'a pas sonné, donc je réveille Jughead rapidement, et saute sous la douche. En sortant de la salle de bains, je me rends compte que j'ai oublié de prendre des vêtements, donc je retourne dans ma chambre enroulée d'une serviette en espérant que Jug n'y sera plus, mais malheureusement il arrive avec deux tasses de café en même temps que j'en sors. Je vois un éclair très coquin passé dans ses yeux, donc me dirige rapidement vers mon armoire pour prendre des vêtements. Je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille, et Jughead vient limite me chuchoter à l'oreille.

Jughead : Tu sais que tu as vraiment de la chance toi. Si la situation était différente je t'aurais sauté dessus sans aucune hésitation.

C'est fou comment ça vient de me déclencher des frissons dans tout le corps. Jughead me fait vraiment ressentir des choses que je n'ai jamais connues avant. Et c'est sans aucun contrôle que j'ai prononcé les mots que j'aurais dû garder pour moi.

Kelya : Je t'aime Jug.

Jughead n'a pas vraiment réagi, mais moi par contre je me suis sentie vraiment très mal. Je n'aurais vraiment pas dû dire ça. Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire un truc pareil, non mais franchement je suis cinglée ou quoi ?

Kelya : Oh... Je suis désolé Jughead, je n'aurais pas dû dire ça. Tu dois me prendre pour une folle. Oh bordel mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? S'il te plaît flippe pas.

Jughead me regarde en souriant, mais ne dit rien, et moi je suis en train de paniquer comme une grosse malade, on croirait presque que je vais faire une crise de panique.

Jughead : hé Kelya arrête. Je ne flippe pas OK. Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. Je ne peux pas encore te dire que je t'aime, mais sois sûr que je ressens quelque chose de très fort pour toi. J'ai encore des sentiments pour Betty, mais tu comptes vraiment beaucoup pour moi, et bientôt je sais que je serai en mesure de te répondre.

Ça me rassure, mais je me sens quand même très bête. Jughead prend sa tasse de café et sort de ma chambre pour me laisser m'habiller tranquillement. Je suis vraiment une imbécile. 

Continue Reading

You'll Also Like

138K 7.9K 89
Je n'oublierais jamais son cri. Celui de mon frère. Celui qui changea ma vie à jamais. Louis x Elea ------------ Les 1D ne sont pas connus dans l'his...
21.6K 1.2K 10
Ce n'était pas compliqué, elle avait un but : Partir. Boire, se droguer, baiser et se détruire dans les plus beaux endroits du monde. Elle avait se b...
77.5K 2.3K 39
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
38.7K 1.4K 35
« Et voilà l'homme de la famille, toujours en retard. Laura, je te présente l'imbécile qui me sert de frère, Noah. » Nous présente Taylor alors que...