Rencontre avec un serpent (te...

Von ameliea55

43.3K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... Mehr

casting
Virée!
premier jour de cours
fuire
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
un nouveau shérif
le manteau.
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Une balle perdue
Note de l'auteur.

Une nouvelle reine??

1.9K 63 5
Von ameliea55

Quand nous sommes rentrés hier soir, je me suis pris une bonne douche bien chaude et j'ai préparé le repas. Gladys était finalement ravie d'avoir un coup de main en cuisine. J'aimerais bien passer un peu de temps avec elle pour qu'elle voie que je ne suis pas une menace pour Jellybean et elle. Jughead est rentré stresser, mais il n'a rien dit à ce sujet. On a mangé, j'ai fait mes devoirs pour le lendemain et nous nous sommes endormis rapidement. Jug a gardé ses distances, et je crains qu'il ne se soit remis avec Betty et qu'il n'ose pas me le dire.

Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne terrible. Je n'ai pas beaucoup dormi en fait, bizarrement l'histoire avec Jug m'a perturbé. Il va falloir que je lui en parle. Je veux être fixé, je ne veux pas m'accrocher à lui si c'est pour souffrir derrière. Je crois que j'ai besoin de conseil d'une femme, et la seule femme que j'ai à portée de main c'est Gladys. C'est peut-être l'occasion de se rapprocher. Je m'habille et part dans la cuisine pendant que Jug et Jellybean dorment encore.

Kelya : Bonjour !

Gladys : Bonjour Kelya. Tu veux quoi pour déjeuner ?

Kelya : Je n'ai pas très faim. Par contre on pourrait parler s'il te plaît ?

Gladys : Ça dépend de quoi tu veux parler.

Kelya : J'ai besoin de conseil. Je suis complètement perdue.

Gladys : Oh je vois. Assieds-toi alors, je vais voir si je peux t'aider.

Kelya : Merci... J'ai rencontré un garçon, je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite senti qu'il y avait quelque chose chez lui, quelque chose qui m'attirer malgré moi. On a sympathisé, et on s'est beaucoup rapproché. Il est amoureux d'une autre, mais on s'est embrassé, et il m'a laissé sous-entendre qu'il voulait être avec moi. Mais hier il a revu la fille dont il est amoureux et depuis il est distant. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Gladys : Tu n'as jamais eu de petit copain ?

Kelya : Si, mais la seule fois où il a été question de sexe, je n'étais pas d'accord.

Gladys : Je vois. Et donc tu n'as aucune idée de comment marche les histoires d'amour...

Kelya : Non pas du tout.

Gladys : eh bien étant donné que je suis sûr qu'il s'agit de Jughead, et que je connais bien mon fils, je pense que tu devrais lui parler. Il est clair qu'il est attiré par toi tu sais. Et même s'il est amoureux de cette Betty Cooper, tu es clairement plus fait pour lui que cette blondasse à queue-de-cheval.

Kelya : Donc je dois lui parler ?

Gladys : Oui !

Kelya : Mais est ce que je dois lui parler subtilement ou être plutôt cash ?

Gladys : C'est Jug, donc sois cash. Et ne tarde pas trop, plus vite tu lui auras parlé, plus vite tu seras fixée. Je ne pense pas que tu veuilles laisser ça traîner pendant des jours.

Kelya : Non pas du tout. OK je vais lui parler en allant au lycée. Merci beaucoup Gladys.

Gladys : De rien ma belle. Allez mange un peu maintenant, je vais allez réveiller mon fils.

Gladys m'a donné le conseil que j'espérais, maintenant j'ai plus qu'à parler à Jughead. Je déjeune tranquillement et Jug se joint à nous avec sa sœur. Je vais ensuite m'habiller, et il est l'heure de partir. J'attends dehors que Jug me rejoigne, et nous pouvons partir. J'hésite beaucoup à parler parce que Jughead semble vraiment stresser tout comme hier soir.

Kelya : Jughead ? Je peux te poser une question s'il te plaît ?

Jughead : Oui bien sûr vas-y.

Kelya : Est-ce que tu t'es remis avec Betty hier ?

Jughead : Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et qu'elle avait fait une erreur en me quittant, et elle espérait qu'on pourrait reprendre.

Kelya : Donc vous êtes de nouveau ensemble ?

Jughead : Non. Je lui ai dit que pour moi c'était bien fini. Je lui ai dit que je l'aimais toujours mais que j'avais commencé une relation avec toi et que je n'avais pas envie de tout arrêter pour elle.

Kelya : Ça veut dire qu'on est un couple ?

Jughead s'arrête de marcher, pour me faire face, me stoppant dans ma marche également.

Jughead : Ce n'est pas ce que tu veux ?

Kelya : Ben si bien au contraire, mais je ne pensais pas que c'est ce que toi tu voudrais en fait.

Jughead : Je ne savais pas vraiment, jusqu'à ce que Betty me parle. Je pensais que si elle revenait je repartirai avec elle sans hésiter, mais je me suis rendu compte que je préférais continuer avec toi, plutôt que de recommencer avec elle. C'est toujours pareil avec Betty, on n'avance pas, on fait toujours du sur place, et elle n'aime pas ma façon de contrôler les serpents. Avec Tallboy elle aurait appelé les flics, elle aurait mis Fangs et les serpents dans la merde, alors que toi tu nous aides à aller de l'avant. J'ai envie de continuer avec toi Kelya, j'ai envie d'être celui qui t'aidera à oublier ton ex.

Je lui souris et l'embrasse. J'en avais bien besoin, et je ne m'attendais pas à ça, je pensais vraiment qu'il me dirait qu'il s'est remis avec Betty. Elle se méfiait déjà de moi avant, mais maintenant elle risque de me détester.

Jughead : On y va ?

Kelya : Oui. Donc on va s'afficher ensemble au lycée ?

Jughead : Bien évidemment. Dit Kelya, les serpents m'ont fait une requête, j'ai dit que je t'en parlerai avant de prendre une décision.

Kelya : Mais pourquoi à moi ? Ce n'est pas moi la reine des serpents...

Jughead : Justement, fangs et Sweet Pea ont discuté avec les autres, ils ont voté hier soir devant moi, et ils réclament un changement de reine. Ils veulent que ce soit toi leur reine.

Kelya : euh... Je ne sais pas quoi dire Jug. J'ai besoin d'y réfléchir.

Jughead : Je vais t'emmener les voir ce soir, ils t'expliqueront tout ça eux-mêmes. Tu prendras ta décision en fonction de ce qu'ils te diront d'accord ??

Kelya : D'accord.

On marche main dans la main jusqu'au lycée, et je dois avouer que ça me fait vraiment bizarre. J'espère juste que Betty ne va pas vouloir en venir aux mains avec moi. En plus je sais très bien qu'elle ne fera pas le poids face à moi. Mais je pense qu'elle n'est pas comme ça, elle a l'air très gentille comme fille. Enfin ça, c'était avant que je lui pique son copain, elle ne va peut-être pas réagir de la même manière aujourd'hui. Enfin bon je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour le moment. Donc on va jusqu'au lycée sans se prendre la tête on verra bien ce qu'il va ce passé.

J'ai un contrôle de français, je croise les doigts pour le réussir, mais franchement le français ce n'est pas ma tasse de thé. Bon, j'ai bien révisé quand même, et je ne suis pas une mauvaise élève donc je pense que ça va aller. En tout cas je croise les doigts pour que ça aille. Ma prof ne m'aime pas trop je crois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle essaie toujours de me rabaisser. Le problème pour elle c'est que je ne me laisse pas faire. J'ai du répondant, et je suis capable de lui dire d'aller se faire foutre sans même lui manquer de respect ou hausser le ton. Ça doit être ça qui lui pose problème avec moi à mon avis.

La journée est presque finie, il me reste seulement deux heures de sport, mon cours préféré. Noter l'ironie, parce que je déteste le sport. Bon, il y a bien un ou deux sports que j'apprécie mais sans plus. En plus pendant qu'on va au gymnase il y a deux filles qui n'arrêtent pas de parler de Jughead et ça me soûle.

Fille 1 : Non je ne te dis pas qu'il est moche, il est juste pas à mon goût.

Fille 2 : Tu as des goûts de merde de toute façon. Il est super-mignon avec son air de bad boy. Et puis c'est quand même le roi des south-sides serpents ce n'est pas rien, il est important comme gars.

Fille 1 : Ouais bon il dirige un gang, mais de toute façon tu as aucune chance avec lui, je te rappelle qu'il sort avec miss parfaite, Betty Cooper.

Fille 2 : Non justement ce matin je l'ai entendu dire à Archie qu'ils avaient rompu, du coup je crois que je vais tenter ma chance. Après tout je suis une bombasse, et une fille badass. Je suis sûr que je lui plais.

Fille 1 : Et ben regarde fonce, il est juste en face de nous.

Je relève la tête et constate qu'effectivement Jug arrive devant nous. Il devait sûrement sortir du gymnase, il m'a dit qu'il avait sport avant moi. Je suis juste derrière la fille qui veux sortir avec et quand il me voit un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Et automatiquement je me mets à sourire comme une malade. Jusqu'à ce que la pimbêche de devant ouvre la bouche.

Fille 2 : Salut Jughead, comment tu vas ?

Jughead : euh, on se connaît ?

Je ne peux m'empêcher de rigoler.

Fille 2 : Tu as un problème toi ?

Fille 1 : Et d'abord pourquoi tu t'arrêtes avec nous, on n'est pas tes copines.

Kelya : Ce n'est pas vraiment pour vous que je me suis arrêtés.

Je pousse les deux morues pour passer entre elles, et Jughead m'embrasse sous leurs yeux. Je regarde discrètement, elles ont une gueule à tomber par terre tellement j'aurais rigolé.

Jughead : Bon les filles, vous voulez bien vous tirer et me laisser avec ma copine s'il vous plaît ?

Kelya : Ça sonne vraiment bien ça, je trouve.

Je l'embrasse à nouveau et les filles s'éloignent, complètement dépitées. Franchement ça valait le coup d'œil ça moi je vous le dis.

Jughead : Toujours OK pour ce soir ?

Kelya : Oui bien sûr, tu sais bien que je te suivrai n'importe où.

Jughead : Parfait, je te récupère dans deux heures alors.

Kelya : Ça marche, à tout à l'heure.

Encore un bisou, et Jughead s'éloignent. Il me fait rêver ce mec, c'est un truc de fou. Je crois vraiment que je tombe amoureuse de lui petit à petit. Bon, je vous passe le résumé de mes deux heures de cours, handball, ne t'inquiète pas que les deux autres folles s'en sont bien pris à moi. Je crois qu'elles n'ont pas trop apprécié que je sois avec Jughead. L'une des filles pensait tellement avoir une chance avec lui qu'elle va sûrement pleurer dans son lit ce soir. Mais ça en valait vraiment la peine, voir la tête qu'elle faisait vaut tout l'or du monde.

Comme convenu Jughead m'attend à la sortie du gymnase pour aller voir les serpents. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont me dire, mais je dois bien avouer que ça me stresse pas mal. J'ai déjà volé Jughead à Betty, je ne veux pas lui voler son rôle de reine des serpents. Je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas faite pour grand-chose en fait. Je vais déjà écouter leurs requêtes on verra après pour le reste.

Jughead : Prête ?

Kelya : Ouais je crois.

Jughead : Amis serpents, vous m'avez demandé hier soir un changement de reine. J'ai écouté chacun de vos arguments, mais maintenant, vous devez les dires à Kelya. C'est elle que vous avez choisie, vous devez lui expliquer pourquoi.

Sweet Pea : Je vais commencer. Il y a deux jours on a dû gérer une situation de crises Fangs et moi, et tu as su nous aider, nous guider. Tu as trouvé une solution, et tu as réussi à faire en sorte qu'on reste calme. Tu as prêté main-forte à notre roi pour faire face à ce problème. Tu t'es comporté en leader. Nous avons besoin d'une reine comme toi, d'une reine qui prendra des décisions pour nous. Notre reine actuelle, elle aurait paniqué, elle aurait pensé à elle, elle n'aurait pas choisi de nous aider, pas pour une situation comme celle-là. Tu nous as protégés et aidé. C'est pour ça que nous te voulons comme reine.

Je suis émue par Sweet Pea.

F-P : Tu le sais je te considère comme ma fille, et je peux voir le changement de Jug depuis que tu es entré dans nos vies. Il est plus calme, plus posé. Il ne se prend plus la tête. Il te fait part de toutes ses décisions importantes, et il se bat pour toi. Tu fais partie de notre famille. Que tu deviennes notre reine ou pas, tu es un serpent, et nous seront tous là pour veiller sur toi, quoi qu'il arrive.

Fangs ; Le premier jour où tu es arrivé au lycée, le jour de ton inscription, je n'en ai parlé à personne, mais je n'ai pas oublié que tu m'avais protégé ce jour-là. Tu aurais pu me dénoncer au principal, mais tu n'as rien dit. Ce que tu as vu aurait pu me faire définitivement renvoyer, mais à la place, tu m'as souri, tu m'as fait un signe de tête pour que je me sauve, et tu as sûrement dit que tu n'avais rien vu. Je veux que tu deviennes notre reine, parce que tu l'es déjà sauf que tu ne t'en es pas encore rendu compte.

Sebastian : Il a raison. Tu n'as pas laissé tomber Jughead quand il a dû affronter Penny et les goulhies. Tu t'es battue contre elle, tu lui as fait front pour Jughead, donc pour nous. Tu n'as peut-être que dix-sept ans Kelya, mais pour nous tu es une véritable guerrière, nous avons besoin de toi.

J'en ai les larmes aux yeux.

Kelya : Je n'avais pas réalisé tout ça en fait, vous me l'apprenais totalement. Fangs c'est vrai que je ne t'ai pas dénoncé, mais ton tag m'a fait mourir de rire je dois l'avouer. F-P tu sais très bien que moi aussi je t'aime, Sweet Pea je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'ai agi sur le moment, comme tu l'as dit c'était une situation de crise, et il fallait agir vite et calmement. Et pour Penny, je n'allais pas laisser cette vieille ridée s'en prendre à Jug. Vous dites que vous avez besoin de moi, mais c'est moi qui ai besoin de vous. Depuis que je suis arrivé à Riverdale, je me sens enfin à ma place. J'ai trouvé une vraie famille, et j'ai envie de me battre pour vous tous.

Jughead : Alors tu veux devenir leur reine ou pas ?

Kelya : Je ne sais pas Jug...

Sweet Pea : S'il te plaît accepte Kelya, on est tous d'accord, on veut que ce soit toi.

Kelya : Bon... OK j'accepte. Je ferai ce que je peux pour être à la hauteur de vos attentes.

Tous les serpents sont fous de joie. Je ne pensais pas qu'ils voulaient à ce point-là que je remplace Betty. D'ailleurs elle va sûrement m'en vouloir à mort elle. Et franchement c'est normal, je lui ai tout pris. Enfin voilà, je suis devenu la reine des serpents, je n'y crois pas.

Il est temps de rentré ce soir, nous emménageons dans la maison. J'avoue que j'ai hâte, mais qu'en même temps ça va me faire bizarre. J'avais pris l'habitude de dormir avec Jug, et là on va se retrouver chacun dans une chambre, ça va être bizarre ouais. Mais en même temps, maintenant que nous sommes ensemble, ça va nous faire du bien de prendre quelques distances. Je ne voudrais pas que les choses se passent trop vite entre lui et moi. Je ne veux pas que notre histoire soit gâchée, parce que je ne serai pas prête.

Demain il sera temps d'aller enterrer Tallboy aussi, on ne peut pas le garder éternellement au bunker, il va bientôt commencer à se décomposer. 

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

43K 2.8K 35
[Tome 1 : Black Velvet] « J'ai cette envie au fond de moi de constamment penser à toi, de parler de toi à tout ceux qui veulent bien m'écouter. Pui...
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
21.4K 1K 21
Madelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui...
40.9K 2.6K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...