Luwoo

Umin_Dodo tarafından

19.2K 1.5K 2K

Yukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regr... Daha Fazla

1
2
3
4
5
6
7
8
3.5 (16+)
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21

12

814 63 64
Umin_Dodo tarafından

Chapitre spécial
Yuwin partie 2

(Cette partie est très longue, je suis désolée)

>>•<<

Yuta était en sécurité tant qu'il restait dans cette chambre, à l'abris des regards et loin de sa meute. Il se cachait depuis plus d'une semaine maintenant, avec la peur qu'on vienne le trouver dans son sommeil ou lorsqu'il était seul. Sicheng ne pouvait pas venir n'importe quand au risque d'éveiller les soupçons. Il passait le voir le Matin en accompagnant Taeil à son travail, avec évidement le beta dans la confidence, puis il passait également le soir avant de rentrer avec le doyen. Yuta ne le voyait qu'une heure par jour en moyenne et avait stressé tout le weekend car le chiot n'avait pas pu venir veiller sur lui. Et l'autre peur de l'oméga était également sur le point de se montrer, pour ne pas arranger la situation.

Les bouffées de chaleur l'avaient pris dans son sommeil jusqu'à le réveiller. Même l'eau froide de la douche n'y faisait rien. Il se sentait fondre sans rien pouvoir faire, il avait l'habitude regrettable que l'on s'occupe de lui dès les premiers signes de changement d'odeur malheureusement. Attendre seul assis dans le bac à douche lui semblait si long. Il gardait les yeux fermés de longues minutes, nu contre le carrelage frai qui pourtant n'arrangeait pas son état, à appeler d'une voix presque muette que son âme soeur lui vienne. Il avait peur que Sicheng refuse, il était bien jeune après tout et n'était même pas présenté.

-Yuta? Tu es là? Tu es où, tu te caches?

Une sirène d'alarme mélangeant la sécurité d'être enfin en compagnie de Sicheng, et de manque bien plus important siffla dans les oreilles de l'oméga. D'un seul coup il sentit un liquide bien plus visqueux que l'eau de la douche se reprendre sous ses fesses et une chaleur qu'il n'avait encore jamais ressentie aussi forte lui prendre le ventre. Un gémissement incontrôlé sortit de sa gorge en entendant la poignée de la porte être enclenchée sans pour autant laisser entrer le châtain.

-Tu prends une douche?

-Sich-cheng... Couina t-il pour l'appeler à lui, alertant quelque chose dans la tête de l'adolescent.

-Qu'est ce qui se passe, ça ne va pas?!

-Alpha...

Le hic était que le châtain ne sentait pas les phéromones de Yuta. Il était encore imperméable aux senteurs enivrantes des omégas et étouffantes des autres alphas. Enfin autres, Sicheng se demandait s'il allait réellement se présenter en alpha sachant que Johnny leur avait déjà fait une sacrée surprise quelques années auparavant. Mais le problème était que Yuta couinait de l'autre côté de la porte et qu'il ne savait pas pourquoi, il l'entendait l'appeler et de sentait attiré par lui en tant qu'ame sœur seulement. Les deux mains plaquées contre la porte Sicheng parlait à voix basse afin d'essayer d'attirer l'oméga à lui, il ne pouvait pas déverrouiller la porte de l'extérieur.

-Hé... Yuta tu m'entends ? Je sais que tu m'entends, suis ma voix. Tu peux le faire, je sais que tu peux, allé. Murmurait il en le sentant approcher lentement. Ouvre moi la porte et je pourrais t'aider...

Le cliquetis de la serrure le surprit d'un coup, et c'est un Yuta aux pupilles dilatées et aux yeux embrumés qui lui ouvrit. Totalement nu qui plus est. Sicheng rougit en premier lieu puis paniqua en se souvenant que l'oméga avait un problème. Seulement celui ci s'était contenté de s'accrocher à lui et de cacher son visage dans le coup du chiot avant d'y respirer la bonne odeur. Cette odeur rassurante et attirante comme jamais il n'en a désiré une auparavant.

-Y-Yuta ?

-Alpha...

>>•<<

>>•<<

Sicheng sursauta et rougit de tout son corps. Le ton bien trop sirupeux et la voix fébrile de son aîné avaient déclenché quelque chose en lui, quelque chose qu'il avait déjà ressenti à son jeune âge de chiot tourmenté par ses hormones d'ailleurs. Mais le châtain n'osait pas poser ses mains ne serait ce que dans le dos ou sur les flancs de l'oméga qui le tenait contre lui. Ce blond qui semblait perdu quelque part dans ses pré chaleurs et qui s'apaisait comme il pouvait avec la seule odeur de son âme sœur dans la pièce. Sa peau ne gardait dorénavant que quelques tâches encore vertes au jaunes, mais Sicheng n'arrivait même pas à approcher la peau de Yuta.

Autant il aurait pu lui caresser le dos s'il était recouvert d'un t-shirt, autant le cadet ne pouvait pas toucher la peau nue de l'oméga. Que ce soit ses mains ou ses avant bras, son visage, rien. Car Sicheng se sentait électrisé, et qu'il perdait tous ses moyens. Il avait l'impression de ne pas mériter le blond, que le destin s'était trompé en le désignant comme l'âme sœur de Yuta. Pour le sauver, comme par magie, celui ci revint à lui à ce moment et se détacha de lui les joues en flammes. Depuis que ces deux là se connaissent ils s'était rapprochés par la force des choses, et le peu de temps qui leur avait été donné ensemble chaque jour leur avait servi à apprendre la vie et l'histoire de l'autre. La seule barrière qui subsistait était celle que Sicheng avait érigée entre eux. Celle là même qui ramena l'oméga sur terre. Sicheng voulait imprimer dans la tête de l'aîné que son corps était précieux et qu'il était impensable que ses faveurs soient offertes aussi facilement. En y repensant de plus en plus Yuta avait terriblement honte de lui.

-E-excuse moi! Je sais pas ce que je faisais...

-Tu... Tu es en pré chaleurs? Demanda le chiot pour confirmer, même s'il savait la réponse. Il ne voulait pas créer de mauvaise ambiance.

Yuta ferma la porte et s'effondra, laissant le chiot aux oreilles rouges coller son front sur le panneau de bois. Il n'y avait rien à ajouter, l'oméga était en prechaleur et voulait de l'attention. C'était tout à fait naturel et Sicheng avait déjà constaté des états bien pires des omégas de sa meute, ce n'était pas la première fois pour lui. En revanche c'était la première fois qu'il était confronté aux chaleurs de son âme sœur, et ça, c'était complètement différent.

-Yuta, tout va bien. Murmurait il a la porte les yeux toujours fermés, à imaginer le blond en boule de l'autre côté.

-Je voulais pas!

-Je sais, c'est pas de ta faute. Il gardait sa voix calme malgré ses joues rouges pour rassurer l'oméga qui devait pleurer en silence. C'est normal que tu aies réagi comme ça, je suis ton âme sœur.

-T'arrêtes p-pas de me dire que je dois apprendre la pudeur e-et moi je te saute dessus. Sanglotait Yuta la tête dans ses genoux ornés de taches verdâtres sur le point de guérir. Ses ongles étaient enfoncés dans ses cuisses tellement il s'en voulait de ne pas se maîtriser. Avant j'avais pas honte et je méritais que ça, mais devant toi je me sens tellement sale! J-je me sens comme... Comme...

-J'ai aussi envie de te faire l'amour Yuta, c'est tout ce que je pense là tout de suite.

Le cœur de Sicheng menaçait de perforer son abdomen pour s'écraser sur la porte qui le séparait de l'oméga tellement il battait fort. Ses oreilles ne pouvaient pas être plus rouges et ses mains tremblaient. Le chiot espérait que Yuta n'ai pas mal interprété ses paroles ou au moins qu'il en comprenne ses pensées, parce que d'avoir avoué quelque chose pareil rendait le châtain fébrile. Lentement il entendit du mouvement de l'autre côté et décolla son front lorsque la porte s'ouvrit sur les yeux vitrés de l'oméga aux cheveux encore mouillés. Yuta ne comprenait pas, c'était visible dans ses yeux qu'il était perdu aux mots de son âme sœur. Doucement la main de Sicheng s'approcha de lui, visible et tranquille, pas comme ceux qui lui avaient causé tous ces mauvais souvenirs encore visibles sur sa peau si précieuse.

Il ne voulait pas que l'oméga comprenne son geste de travers et se braque. Il était impensable pour lui de faire du mal, même involontairement. Alors Sicheng bougeait toujours lentement devant lui, jamais de geste brusque ou sans bruit au risque de l'effrayer. Il essuya les larmes de son aîné et termina par poser sa main sur son épaule d'une manière amicale, renforçant l'idée qu'il veuille garder contact avec lui mais pas entrer ni envahir son espace personnel.

-C'est ton corps qui réagi à cause de tes chaleurs, c'est naturel et moi aussi ça me donne envie. Avoua le chiot aux oreilles rougies par la gène de la situation. Je sens pas encore ton odeur mais je sens que mon âme sœur est en mal d'amour, et... Et mon corps veut répondre à ton appel lui aussi. Ajouta t-il encore pour bien faire comprendre que la situation n'était pas grave à son vis à vis. Ce que tu ressens n'est pas déplacé Yuta, c'est normal et ça allait de toute façon arriver un jour, d'accord?

Yuta avait du mal à garder la tête froide alors que son ventre le faisait fondre de chaleur et de douleur sourde, surtout que le châtain lui tenait un discours à la fois aussi rassurant que ce qu'il lui disait déjà tous les jours, mais également très romantique voit érotique en un sens. Ce chiot était bien trop innocent et humble, gentil et à l'écoute pour lui. L'oméga avait vraiment le sentiment de ne pas le mériter. En plus de ne pas l'avoir abusé il l'avait protégé, compris, lui avait donné un endroit où rester en sécurité et s'occupait de lui au maximum. Il lui apportait des vêtements qui étaient principalement les siens afin de le rassurer avec son odeur présente dessus pendant la journée, il lui apportait également de quoi se nourrir convenablement aussi.

Il lui consacrait le peu de temps qu'ils avaient ensemble à lui faire des câlins ou à s'allonger a côté de lui, écoutant ses histoires et ses souvenirs en les acceptant tous. Au fond de lui, tout en dessous de toutes ses cicatrices et tout ce qui ne s'en ira jamais, Yuta savait qu'il ne méritait pas ce qui lui était arrivé et que son sort était devenu une excuse envers lui quand au fait qu'il avait presque accepté ce qu'il était devenu.

Il était adolescent lorsqu'il fut kidnappé dans son pays d'origine et vendu comme défouloir, à sa future prison pour des années. Il se pensait à sa place ici grâce à la gentillesse qu'on lui offrit à son arrivée dans cette meute coréenne, mais la réalité était bien plus cruelle pour certains êtres de cette terre. Les seules justifications de sa meute à leurs actes immondes envers lui étaient que Yuta aurait pu tomber sur pire, qu'au moins il était nourri et logé, qu'il avait de quoi se soigner et que de toute façon il n'était qu'un Omega. De quoi le détruire complètement et le changer profondément jusqu'à devenir une poupée inanimée de volonté, acceptant son sort.

-Tu peux pas vouloir de moi avec un corps pareil... Pleurait il toujours malgré l'effort de son cadet pour sécher ses larmes.

-Et pourquoi pas? Je t'aime beaucoup tu sais. Ta personnalité est extraordinaire, même si tu ne t'en rends pas compte parce qu'on t'a toujours dis le contraire.

-Je suis qu'une pute Sicheng! Un Omega qui a tellement de bleus q-qu'on ne sait même plus de quelle couleur est sa peau, qui s'est fait p-prendre bien plus de fois que tu ne peux imaginer et qui s'ap-pprêtait à sauter sur un chiot! S'égosilla le blond les poings serrés à cause de la douleur de la réalisation, ce n'était pas la première fois qu'il se le disait à lui même mais c'était la première fois qu'il avait mal et honte à ce point qu'il l'avouait à voix haute. Je suis sale Sicheng, tu mérites pas une âme sœur aussi pitoyable qu-

Le cadet empêcha la suite de la phrase de son âme sœur de sortir de sa bouche par la sienne, le visage du blond encadré de ses très grandes mains. Il était impossible pour le chiot d'en entendre plus, c'était trop dur. D'entendre Yuta se dénigrer de la sorte alors qu'il savait le mal qui le rongeait, toutes ces fois où l'oméga aurait préféré mourir que de subir tout ça, c'était trop pour lui. Le corps de l'oméga n'était peut pas imacuclé et vierge, mais il était précieux pour Sicheng. Il était beau, toutes ses courbes étaient parfaites à ses yeux peu importe si des aspérités y resteraient inscrites à jamais. Ces cicatrices faisaient partie de lui, et au diable le lien d'âmes sœurs, le futur alpha l'aimait tout entier et son cœur le lui rappelait à chaque pensée dirigée vers lui.

-Tu es beau hyung. Tu es tellement beau. Murmura t-il entre deux baisers échangés et réciproques, à cause de l'envie dévorantes causée par les chaleurs de Yuta. Ce dernier l'imita en accrochant ses mains sur ses épaules. Ne dis plus jamais que tu es sale.

-Mais... M-mais c'est vrai...

Sicheng n'était pas le même jeune homme chez lui qu'en présence de l'oméga, ici il se sentait hors du temps, dans les bras de Yuta. Sa vraie nature ressortait, et il était bien moins timide et réservé. Bien plus assuré et confiant aussi, malgré le fait que l'oméga soit plus âgé. Alors il prit les choses en mains profitant des mouvement de leurs baisers afin de lentement descendre ses mains sur les épaules nues et fragiles, puis les pectoraux et les flancs de l'oméga. Il le sentait frémir et frissonner sous son toucher, et cela le remplissait d'une satisfaction nouvellement agréable. Sa course se termina dans le dos lui aussi encore marqué de taches vertes et jaunes ainsi que de griffures, attirant ce corps nu contre le sien brûlant sous ses vêtements.

-Hummmm. Gémit Yuta soudainement emprisonné dans une étreinte tendre mais sous une tension palpable. Sicheng...

-Hyung. S'arrêta d'un coup le chiot en écartant son visage rouge et essoufflé, réalisant ce qui se passait en dehors de sa bulle de bonheur. Regarde dans quel état tu me mets. Souffla t-il plus pour lui même avant de sourire. Tu crois que j'aurais ce problème là si je ne t'aimais vraiment pas?

-Tu comprends pas...hingh!

Le visage soudainement contracté de Yuta annonçait une nouvelle vague de chaleurs. Il s'accrocha à son cadet pour ne pas laisser ses jambes en coton le laisser tomber, les rapprochant une nouvelle fois.

-Sich-cheng s'il te plaît, vas t'en.

En entendant le ton ferme mais confiant de l'oméga le châtain compris qu'il n'avait rien à dire si ce n'est que d'attendre une explication. Yuta s'éloigna avec toutes les convictions qu'il tenait encore en mains pour enfiler un pyjamas ample et se couvrir au maximum. Il ne supportait plus de laisser ses jambes ou ses bras a l'air sous le regard tendre de Sicheng, il se sentait comme s'il ne méritait pas de lui exposer son corps. Il revint tremblotant devant lui et accrocha son regard déterminé dans le sien, malgré la peur de ce qu'il savait arriver.

-Ne reviens pas avant minimum trois jours, ça devrait être fini d'ici là...

-Tu... Tu veux que je te laisse seul pendant tes chaleurs?

-Sicheng. Il le fixa de ses grands yeux aux lueurs tantôt tentatrices tantôt douces et tendres, s'y perdant quelques secondes avant que son corps ne le presse à se reprendre. Tu n'as qu'une demie heure chaque matin et chaque soir, et je suis un Omega vraiment... Vraiment demandeur en chaleur. En plus de ça tu n'es pas présenté, alors ça sera mieux pour nous deux d'être loin.

-Mais tu n'as plus passé de chaleurs seul depuis si longtemps! Ce sera insupportable!

-Mais c'est nécessaire... Vite, pars avant que je te retienne. S'il te plaît. Le supplia le blond avant de l'attraper par le col et de lui donner un baiser fougueux et rempli de sentiments , comme s'il regrettait mais qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.

-Je t'aime hyung. Je reviens dans trois jours. Chuchota Sicheng avant de lentement se détacher de lui et de l'observer de loin. On se retrouve vite.

>>•<<

>>•<<

Lorsque Sicheng rentra chez lui ce soir là, tout le monde le trouva étrange. Taeil avait le topo mais n'en avait parlé à personne, rejoignant les autres dans la confirmation que le chiot n'était pas dans son état normal. Et pour cause. À l'époque, lorsqu'il habitait encore avec Jungwoo de par leur jeune âge respectif, celui ci avait couru chez Le doyen pour lui demander de l'aide. Jungwoo avait trouvé son aîné nu dans son lit, allongé sur le ventre et la tête dans ses oreillers à gronder comme un animal sauvage. Il avait bien compris que quelque chose avait dû bouleverser Sicheng pour provoquer sa présentation aussi tôt.

Taeil imposa à Jungwoo de l'aider à prendre soin de son aîné en lui apportant régulièrement de quoi manger ou boire, des gants de toilette humides pour l'aider avec la fièvre et d'empêcher les demandeurs de le voir. Au bout du quatrième jour de souffrances c'est un Alpha tout courbaturé et fatigué qui sortit enfin prendre l'air pour faire le tour de leur petite meute et présenter ses respects à la hiérarchie. Il était l'avant dernier de leur génération à s'être présenté, il était désormais un adulte de plus dans cette clairière calme heureuse.

Une fois tout le monde officiellement au courant de sa catégorie, comme les coutumes de leur famille le leur avait appris, il retourna voir Taeil en secret pour lui demander de l'emmener avec lui en ville des le lendemain matin. Il fallait qu'il retrouve Yuta maintenant que lui aussi était adulte, et surtout après l'avoir laissé une journée de plus que prévu. Il avait hâte, tellement hate d'être considéré comme un adulte par son âme sœur... Et de pouvoir l'aider avec ses prochaines chaleurs surtout. L'avoir laissé seul alors qu'il redoutait la solitude et qu'il n'avait pas passé de chaleurs seul depuis des années lui avait brisé le cœur.

-Je te rejoins dans une heure hyung.

-Fais attention à toi Sicheng, tu n'es plus protégé maintenant. Le mit en garde le bêta.

-Promis.

Le récemment devenu Alpha ne prenait pas de haut son aîné pour un sous, sachant qu'il était toujours pour lui son modèle de vie et la personne qui l'avait presque élevé. Être un alpha n'était pas quelque chose qui avait éveillé quelconque besoin de se battre ou quoi que ce soit d'autre chez l'adolescent d'ailleurs.

Il arriva dans la chambre de son tendre blond en courant mais s'arrêta net en sentant l'odeur étrangère dans la pièce. Yuta n'était pas là, il y avait tous ses vêtements étalés au sol et déchirés pour certains, et une odeur que l'Alpha avait déjà sentie sur le japonais à leur rencontre. Il descendit en fureur pour questionner la femme de la réception, la rage dans les yeux mais la peur au ventre. Et si la meute de Yuta avait attendu qu'il soit en position de faiblesse pour venir le chercher? Il priait pour que ce ne soit pas le cas.

-Chambre quatorze au nom de Dong Sicheng ! Vous avez vu sortir un Omega blond aujourd'hui ou hier?!

-Oh, monsieur, on ne vous avait pas vu depuis plusieurs jours. S'étonna t elle sachant que le jeune homme venait deux fois par jours depuis presque deux semaines.

-Un Omega blond! Vous l'avez vu sortir?

-Eh bien... Ah oui, c'était hier soir avant que la nuit tombe, il était accompagné d'un grand alpha qui avait l'air bien en colère d'ailleurs.

-Et vous l'avez laissé partir avec quelqu'un d'autre ? S'affola le châtain complètement en panique et en colère d'une telle attitude.

-M-mais je les ai arrêté, seulement votre ami m'a confirmé que c'était une connaissance alors je n'allais pas le retenir! Se défendit la petite femme d'environ quarante ou quarante cinq ans, baissant la tête de honte et d'impuissance face au jeune homme désespéré.

-Non... Non non non non!

Sicheng commença à faire les cent pas en se passant rageusement la main dans les cheveux. Si Yuta connaissait cet homme il devait être de sa meute. L'oméga avait sûrement dû être menacé si ce n'est frappé vu l'état de la chambre, avant d'être emmené de force à l'extérieur. Il aurait sûrement subit plus encore s'il avait dénoncé son assaillant. A cela s'ajoutait que l'oméga était en chaleur et n'avait sûrement pas toute sa tête, et pour le moment c'était Sicheng qui s'embrouillait tout seul.

-Votre ami va sûrement bien... Tenta la quadragénaire pour le calmer.

-On a kidnappé mon âme sœur que je m'evertuais à cacher! Rien ne va bien! Hurla Sicheng avant de sortir en courant dans la rue, a la recherche de l'odeur de l'Alpha en question.

Maintenant qu'il n'était plus un chiot il sentait nettement mieux les odeurs, seulement rien. Ou plutôt trop, trop d'odeurs différentes vu le nombre de personnes présentes dans la rue toujours bondée de la ville. Et pas de Yuta en vue. Il avait disparu. Sicheng se sentait comme si son cœur était piétiné avec dédain par son destin, il lui avait donné son âme sœur déjà souffrante pour mieux la lui reprendre par la suite. Il était brisé et impuissant, bouleversé, ravagé, et en totale crise de larmes et de panique lorsqu'il rejoignit Taeil en ouvrant la porte avec violence. Le patron de l'aîné lui donna sa pause en sachant bien que le bêta était l'équivalent du frère et du père du père du cadet.

>>•<<

>>•<<

-Comment il va aujourd'hui ? Demanda Doyoung venu prendre des nouvelles auprès du doyen avec lequel le jeune alpha avait pris la décision d'habiter. Enfin c'était l'inverse, mais cela ne changeait rien. Il a encore passé la journée dans sa chambre?

-Toujours pareil.

-Il a mangé?

-Oui, un peu de riz mais rien d'autre.

Cela faisait presque quatre mois que Sicheng était dans un état hors du temps. Il ne voyait pas l'intérêt de vivre, de se lever le matin ou de manger, de parler, de se laver, de dormir, de rien. Sicheng ne voulait rien. Il serait sûrement déjà mort s'il ne pouvait parler de son malheur à personne. La seule chose, l'unique, qui le tenait en vie était les rares jours où il décrochait quelques mots à Taeil. Car depuis le début il était dans la confidence, il savait pour Yuta. Alors de temps en temps lorsque son cœur devenu si faible qu'il lui arrivait d'oublier de respirer lui même envoyait une décharge de douleur, il pleurait a voix haute à quel point son âme sœur lui manquait.

Si Doyoung et Taeyong jalousaient un peu ce mythe à l'époque, car ils avaient beau se connaître depuis toujours il ne l'étaient pourtant pas, ils ne savaient pas à quel point la séparation étaient insupportable. Sicheng n'était littéralement plus qu'un corps vivant. Il n'était plus là à l'intérieur. Il n'y avait plus rien. Taeil était dévasté et ne pouvait que constater chaque jour la spirale infernale dans laquelle il s'était enfermé. Taeyong était ravagé, derrière son incroyable charisme se trouvait toujours un Omega et qui plus est le grand frère d'un chiot s'étant présenté trop tôt pour une raison inconnue. Et tous les autres s'inquiétaient terriblement également. Johnny et L'un étaient très émotifs à cause des hormones, deux petits viendraient très prochainement rejoindre leur grande famille après tout, et des mamans sont comme des radars à problèmes émotionnels.

- Hyung.

-Je sais Sicheng, mais il faut que tu sortes.

-Je veux rentrer.

La voix morne, peut être même morte du châtain saignaient encore plus le cœur meurtri du bêta tandis qu'il avait traîné son cadet en ville pour lui changer les idées. Il se rendait maintenant compte que cette ville devait forcément lui rappeler sa douce âme sœur, et s'en voulut.

- Je suis désolé.

-Je veux rentrer.

-Arrête de répéter ça comme si tu n'étais plus toi même Sicheng, il faut que tu redevienne comme avant...

-Je v-veux rentrer... Je veux rentrer et le revoir, sentir son odeur depuis l'extérieur e-et le voir danser par la fenêtre, qu'il fonde dans mes bras comme à chaque fois que j'ouvrais la porte et qu'il le dise que je lui manque... Sanglotait maintenant l'adolescent de dix huit ans révolus en fermant les yeux de rage et de tristesse.

Taeil le prit dans ses bras et le berça, lui aussi au bord des larmes devant tant de désespoir. Il ne pouvait pas ramener l'oméga, et il comprit qu'il ne pourrait pas même ramener Sicheng.

-Hyung... Je veux mourir.

Le sang de l'aîné de glaça dans ses veines et il se sentit presque partir. Non, c'était impensable. Jamais. Pas son petit frère. Il avait beau savoir que rien ne pourrait redevenir comme avant il était absolument défendu de penser à mourir. C'était cruel, car quelque part Sicheng ne serait plus jamais heureux et condamné à la souffrance et la tristesse éternelle, mais Taeil ne pouvait pas se résoudre à ça. Il le serra encore plus fort dans ses bras et prit une voix grave.

-Non. Tu peux pas, je te laisserai pas faire.

-J'ai besoin de lui pour vivre.

-Je sais, mais je peux pas te laisser partir. Ni moi ni les autres.

-Yuta...

-Chut... Ça va aller.

Ces trois mots coûtèrent tellement cher à prononcer au bêta qu'il en retint un sanglots. Seulement tout était différent dans le corps du châtain. Il ne ressentait rien, comme s'il attendait quelque chose, que son corps se réveille ou que son esprit soit libéré. Parce que devant lui, dans le dos de Taeil, il voyait quelqu'un se tenir à la façade d'une boutique à plusieurs dizaines de mètres. D'une démarche qu'il avait déjà vue, tremblante et sur le point de tomber à chaque instant. Mais son esprit était bloqué, il ne ressentait toujours rien, enfin jusqu'à discerner cette odeur. Cerisier en fleur et caramel sucré.

Taeil s'éloigna de lui en ne l'entendant plus pleurer et ses yeux s'ouvrirent immensément devant le regard de son cadet. Ses yeux vides durant tout ce temps étaient à nouveaux pleins. Un grognement sourd sortit de la gorge de l'Alpha, un grognement effrayant qui repoussa le bêta plus loin encore, complément effaré devant tant d'animosité, le suivant des yeux lorsqu'il se précipita à la rencontre du blond. Quatre mois que l'adolescent se laissait mourir chez lui, que Taeil était résigné, et d'un seul coup le châtain avait repris le contrôle de son corps et de sa tête. Le bêta n'y croyait pas et ne comprenait même pas comment c'était possible alors que quelques secondes plus tôt il le traînait comme un cadavre, l'ayant lui même lavé avant de le forcer à sortir ce matin. Son petit frère était de retour dans son corps?

Sicheng parcourut la trentaine de mètres en un éclair grâce à ses grandes jambes et ralentit juste assez pour ne pas faire mal au corps aussi maigre que le sien, et pourtant bien plus douloureux, en le prenant dans ses bras. Il n'en croyait pas ni ses yeux ni ses narines. Il ne savait pas combien de temps, il ne se rendait pas compte du temps qui avait passé, mais il savait qu'il était avec Yuta après tant d'heures et de jours à attendre comme une âme errante. C'était comme un réveil, la vie reprenait son cours, il n'était pas encore mort.

-Sich-cheng ? Releva la tête le Japonais, ravagé de coupures aux lèvres et de bleus sur les tempes, soudainement envahi par la nouvelle odeur recouvrant celle de bébé de son âme sœur.

Yuta tremblait et bégayait, impossible de calmer ses mains qui vibraient de peur et d'un trop plein d'incompréhension soudain au contact de son âme sœur. Sa douce âme sœur qu'il voulait revoir plus que tout. Il n'en revenait pas de le trouver aussi vite une fois sorti de cet enfer, il s'était préparé mentalement à le chercher durant des jours et des nuits jusqu'à même s'aventurer dans la forêt, mais il était là devant lui... Il avait eu raison de tout tenter, c'était le bon moment. Cette fois ci pas d'hésitation. Il devait partir, avec lui, se cacher loin jusqu'à disparaitre de la circulation. Il voulait se cacher dans les bras de Sicheng et tout accepter de lui sans condition. Ne vivre que pour lui et ne plus jamais voir l'extérieur qui lui avait tant prit. Il ne voulait que Sicheng. Et du boulversement qui allait encore une fois tout changer. Tant qu'il ne quittait plus son alpha il pourrait survivre à tout de toute façon.

-Yuta, bascule. Ses yeux sincères et sûrs de lui chassaient tous les doutes possibles dans sa tête et dans son cœur. Je m'occupe de toi... Je te ramène en sécurité. Murmura la voix d'Alpha à son oreille, le relaxant en à peine quelques secondes grâce aux petits baiser dans son cou.

Le blond fondit dans les bras de son cadet sous la vague de pheromones puissantes dégagée volontairement par son cadet, et laissa son esprit s'enfouir au plus profond de son corps jusqu'au repos le plus total. Yuta était maintenant en omégazone et personne n'aurait osé s'approcher de lui vu l'état d'énervement et de rage de Sicheng, prêt à mordre à n'importe quel moment. Il se redressa avec son âme sœur dans les bras, ses grandes mains bien encrées dans les cuisses de l'oméga et le regard tueur. L'être endormi dans ses bras ne se serait jamais laissé faire s'il n'avait pas confiance aveugle en son âme sœur, il devait à tout prix le ramener chez lui et le protéger.

-Sicheng... Je... Qu'est ce qui se passe?

-On rentre tout de suite hyung.

>>•<<

>>•<<

Taeil suivit la demande qui ressemblait plutôt à un ordre et le duo se dirigea vers le vieux pick-up qui servait de transport au doyen de l'entrée de la clairière à la ville. Il s'installa au volent tandis que le châtain était derrière avec toujours son aîné dans les bras, les bras autour de lui en signe dissuasif malgré la non présence de menace. Le début du voyage se passa dans le silence mais l'un et l'autre savaient bien qu'il était impératif de parler, trop de choses s'étaient passées d'un coup. Le bêta engagea la discussion après quelques coups d'oeil dans le rétroviseur centrale à leur intention.

-C'est Yuta, n'est ce pas?

-Oui.

-D'accord. Se résigna Taeil un peu sèchement à attendre que l'adolescent parle de lui même.

-Je... Je sais pas ce que je dois faire. Laissa entendre l'Alpha d'un ton fatigué et perdu, mais ça valait déjà bien plus que le ton mort qu'on entendait de lui les rares fois où il adressait quelques mots à quelqu'un ces quatre derniers mois.

-Ils ne diront rien. Les âmes sœurs sont sacrées, ils comprendront. Taeil Jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur par réflexe, pour ne pas laisser paraître ses émotions.

-Ils seront en colère. Toi aussi tu es en colère hyung.

-Evidemment que je suis en colère! Craqua t-il finalement. Ça fait des mois que j'ai peur que tu aies disparu à mon réveil, que je m'occupe de toi comme d'un enfant en bas âge et que je pleure en voyant tes yeux vides!

Taeil savait bien que ce n'était de la faute de personne mais il était en colère contre le monde entier. Rien que d'entendre la voix de Sicheng lui faisait monter les larmes, c'était leur première discussion depuis des lunes. Une demi heure plus tôt et l'Alpha clamait son envie de mourir, et d'un seul coup sans prévenir, son petit frère était de retour avec son âme sœur dont il s'occupait secrètement quelques mois plut tôt avant sa disparition, et les voilà tous les deux bien vivants et en chemin pour rentrer chez eux où personne n'est au courant de la situation ! L'aîné souffla un bon coup tandis que le châtain remontait la tête de son Oméga pour la caler dans son cou. Il avait de nouveau des marques horribles partout et baignait dans des odeurs qui lui donnaient la nausée. Mais au moins il dormait et reposait son corps à l'instant.

-C'est pas contre toi que je suis en colère.

-Je sais hyung. Je suis désolé. S'excusa t-il pour beaucoup de choses, continuant de fixer le blond comme le plus fragile des trésors dans ses bras. Ça devait pas se passer comme ça.

-N'en parlons plus va, de toute façon c'est fait. Souffla encore le conducteur alors que lui caressait les cheveux longs et secs d'un Yuta anesthésié contre lui.

-Ils lui ont fait du mal. S'appitoya l'Alpha aux mains d'une tendresse Incroyable qui passaient du bout des doigts sur la peau saccagée d'un Yuta loin de son corps et sans aucune barrière de défense, abandonné à la confiance qui le reliait à son âme sœur. J'aurais pas dû accepter qu'il passe ses chaleurs seul, j'aurais pu le perdre et j'en serais mort.

-T'aurais rien pu faire et tu le sais autant que moi, t'étais dans un état pas possible. J'arrive même pas à croire que tu sois de nouveau parmi nous....

-Je t'ai causé beaucoup de soucis hyung. Je crois que je vais pas pouvoir vous fixer dans les yeux avant quelques temps les autres et toi.

Et jusqu'à l'arrivée dans leur petit village l'Alpha ne parla plus une seule fois. Les quelques têtes dehors étaient surprises voir même choquées de voir le pickup revenir si tôt avec un Sicheng déterminé et un inconnu. Personne ne comprenait. Sicheng qui n'avait rein dit sur les raisons de son état totalement amorphe était soudainement totalement normal. Taeyong en fit tomber les dossiers et classeurs qu'il avait dans les mains, rejoint par son compagnon qui se figea également devant la vue de leur cadet traversant la clairière avec un corps dans les bras. Quelque chose s'était passé, quelque chose de grave.

Une fois arrivés à la maison utilisée depuis des années par les chiots de la meute, Taeil entra le premier pour tenir la porte aux âmes sœurs et gentiment demander à Jungwoo de les aider. L'aîné partit préparer un dinner chaud pour l'oméga à son réveil tandis que le roux aidait muettement l'Alpha à déshabiller, laver délicatement puis soigner le corps de l'endormi. Aucun mot échangé a part les instructions de Jungwoo durant les soins, puis celui ci informa sans rien demander en échange qu'il irait habiter chez Taeil jusqu'à sa présentation où il aurait sa propre demeure.

Il lui laissait donc la maison de son enfance, celle dans laquelle il avait tous leurs souvenirs enfermés entre les murs de bois, parce qu'il avait compris. Jungwoo avait compris au travers de la douceur, l'attention, la candeur et l'inquiétude dans ses gestes que quelque chose de fort liait les deux hommes. Jungwoo savait tout à propos de l'amour, il était celui de la meute qui avait passé sa vie auprès des anciens à écouter les histoires, apprendre les traditions et rediger les mémoires. Jungwoo avait tout de suite sut. Et il n'avait rien dit si n'est qu'il leur souhait le bonheur le plus sincère de ce monde.

Lorsque Yuta se réveilla quelques heures plus tard entre les bras de son alpha, dans des vêtements de son alpha, entouré de son odeur et de sa présence, il eut un moment de flottement avant de revenir à lui. Ils étaient dans le canapé blottis l'un dans les bras de l'autre, et tout semblait aller bien. L'oméga avait la tête sur l'épaule de Sicheng, aussi sur lui de face, les bras de son alpha cramponnés dans son dos pour le protéger de tout.

-Tu es réveillé?

-Sicheng... Sicheng.

-Oui.

L'étreinte encore un peu plus resserrée autour de lui fit monter les larmes aux yeux de l'oméga complètement fébrile. Il n'avait pas de force, pas d'envie, juste un besoin de pleurer insondable. Trop de choses avaient encore changé depuis ce jour, des choses qu'il n'arrivait même plus à se remémorer tellement la perception du temps avait disparu de ses capacités. Il ne savait même pas combien de temps était passé. Deux semaines, six mois, Yuta ne savait même pas s'il dormir ou s'il était réveillé. Alors il laissa son chagrin sortir et humidifier le pull qui couvrait l'épaule sous son visage en tremblant.

-Je suis là maintenant. Et je ne partirai plus jamais. Murmurait Sicheng en lui caressant les cheveux d'une main.

-Je t'aime... Je t'aime Sicheng! Ses mains vinrent s'accrocher au tissu épais et moelleux des flans de l'Alpha bien qu'il ne serrait pas fort. Je v-veux plus jamais retourner là bas, je veux plus sortir ni voir le s-soleil, je veux que plus personne ne puisse me voir à part toi... J'avais tellement peur! Craqua le blond en manquant presque de s'étouffer.

Chaque mot tranchait un morceau de plus du cœur de son âme sœur, sentant la douleur et la peur émaner de son doux compagnon complément brisé et morcelé dans ses bras. Pourtant cela les rapprochait. Parce que Yuta ne voulait plus le quitter et clamait son appartenance à lui seul, repoussant catégoriquement le monde extérieur. Il ne voulait plus que lui dans son univers.

-Je sais Yuta, je le sens quand je te touche. Tu as eu mal, on t'a fait du mal, et je ne pardonnerai jamais ça.

-Protège moi... Pleurait l'aîné si faible à ce moment. Lui qui était grand pour un Omega paraissait si petit pelotonné sur les genoux de l'adolescent. Cache moi comme tu l'avais promis et apprend moi à n'appartenir qu'à toi, à ne plus être un... Un j-...Un jouet...

-Tu n'appartiens à personne, tu es un humain libre de son corps et pas une poupée.

Yuta s'écarta de lui dans un mouvement de panique, toujours assis sur lui mais les yeux terriblement coupables et les lèvres tramblentes. Les lots qu'il voulait entendre et qui lui avaient fait si mal durant ces quatre mois ne semblaient pas avoir le même effet. Parce que Yuta avait gardé secret ce qui s'était passé, parce qu'il ne voulait pas y croire, parce qu'il n'avait pas réellement vécu durant ce laps de temps. Maintenant tout paraissait bien trop réel pour lui.

Sicheng lui avait appris la pudeur avant d'être séparé de lui. La pudeur et la honte de ne plus avoir d'estime de soi. Et là, Yuta n'avait jamais eu aussi honte de lui. Il se détestait. Il ne méritait pas d'être toujours en vie. Il n'était que souillure et immondices.

-J'aime pas quand tu pleures hyung... Soufflait le châtain venu cueillir des larmes par ses pousses.

Trop innocent. Et lui trop sale. Encore plus que la première fois. Plus de bleus, plus de cicatrices, la seule chose de différent était qu'il avait moins d'odeurs. Évidemment il y avait celle de la meute, revendiquant son appartenance mais seulement celle ci bien qu'elle soit forte. Et cela voulait tout dire.

-Je v-voulais pas... J'ai jamais voulu! Se justifia t-il alors que la main si grande de son cadet parcourait les vilaines marques heureusement temporaires sur son visage comme pour lui demander de dévoiler ses peines. Je voulais juste te revoir. Je voulais tellement te revoir... Et je me disais que si je les laissais faire ils ne le tueraient pas ? Que j'aurais plus de temps pour te retrouver? Mais il a fallu que... Que...

-Que quoi Yuta ? Les yeux si ensorcellants de son alpha lui faisaient tellement mal, débordants d'inquiétude et d'innocence, de candeur, d'amour et de naïveté. Qu'est ce qui s'est passé...?

-Je te jure que c'était pas volontaire... Yuta avait beau continuer de s'excuser le châtain n'arrivait pas à comprendre, trop de choses notaient son esprit alors qu'il savait ce qu'avait dû endurer son pauvre Oméga au vu des blessures qu'il avait soignées. Il bloca la tête de son vis a vis par ses mains et le força à avouer ce qui le rongeait par son regard, quand bien même cela lui arracherait sûrement le cœur. Je voulais pas le suivre, je t'ai appelé à l'aide à chaque fois qu'ils... Je ne voulais que toi! Mais- mais-

-Yuta! Appela Sicheng de sa voix d'Alpha pour le faire avouer le plus vite possible et le soulager de sa peur dévorante. Il ne supportait pas d'infliger une crainte pareille à son âme sœur de peur d'être rejetée.

-Je suis gestant ! Hurla l'oméga en réponse avant de fondre en larmes totalement, la tête dans les mains.

>>•<<


>>•<<

Salut toi. Comment tu vas aujourd'hui petit bout d'homme ? Tu sais que maman a mal dormi parce que tu faisais la java toute la nuit?

-Ça chatouille Winie...

Sicheng en profita pour coller sa bouche déjà proche de la peau tendue du ventre de son âme sœur puis souffler dessus, laissant entendre un bruit amusant et encore plus chatouilleux sur la peau sensible. Sicheng sourit a l'Entente du rire de son blond et se redressa jusqu'à atteindre sa tête toujours dans les oreillers. Il lui donna un baiser tendre et lui chuchota une bonne journée avant de sortir de la chambre puis de leur petit chalet. Il était l'heure d'aller travailler pour le jeune adulte et Taeil n'allait pas attendre toute l'éternité avant de partir tout de même.

La routine qui s'était installée depuis quelques mois avait apaisé les coeurs et les esprits, tout était rentré dans l'ordre et la vie avait repris son train comme si la coupure temporelle avait été recollée à la sève des arbres de cette douce forêt tranquille.

-Hey.

-Johnny... 'veux dormir. Marmonnait le cadet en cachant ses yeux, ne voulant pas se réveiller alors qu'il avait enfin trouvé le sommeil après une nuit pareille.

-Il fait grand jour dehors et je voulais aller me promener. Ten et Kun nous attendent dehors alors lève toi! Ricannait l'autre Omega en tirant en grand les rideaux.

Yuta souffla un bon coup et s'assit, avec un peu de mal tout de même, et finit par sortir du lit qui sentait pourtant si bon son âme sœur pour suivre son grand ami. La vie du japonais avait basculé depuis son arrivée, lui même avait mis un bon moment à s'y faire. Tout le monde était si attentif et gentil envers lui, pas un mot méchant, pas un regard blessant, pas un contact physique douloureux, que de la gentillesse. Le blond avait été accepté sans condition par tout le monde, et chacun prenait soin de lui comme s'il faisait parti de la famille. Pas de jugement de son passé, personne pour essayer de lui faire raconter son histoire, tout viendrait en temps et en heure sans se presser.

-Bonjour la marmotte! Rit l'Alpha du groupe en voyant les petits yeux du blond pas tout à fait réveillé tenir la main de Johnny pour garder l'équilibre en marchant.

-Bonjour...

-Bah alors? Enchaîna le compagnon du plus petit homme.

-Jaemin a bougé toute la nuit sans s'arrêter, je sais même pas combien de fois je suis allé faire pipi. J'avais beau mettre mes mains et celles de Sicheng sur mon ventre, monsieur n'a rien voulu entendre.

-C'est pour bientôt alors.

Les yeux du blond s'ouvrirent en grand aux mots de Johnny jusqu'à constater son petit rictus, suivit de près par le troisième Omega qui acquesçait en face. Déjà? Le temps était vraiment devenu une variable inconnue dans la vie de Yuta, il se revoyait encore à ses premiers jours au sein de cette meute, quand il vaut peur de s'approcher des autres membres pourtant tous très gentils. Le trio des mamans avait refusé d'être surveillé lors de cette sortie car ils étaient adultes après tout, mais Il était naturel pour tous les dominants de chercher à s'assurer que tout allait bien alors Ten trouva comme prétexte de congé pour passer la journée en compagnie du club des omégas.

Le seul qui manquait était Taeyong mais il était au travail et se serait sûrement ennuyé au milieu de tout ce bonheur prénatal, tandis que lui n'avait pas encore pour projet de se lancer de ce côté là. Jaehyun avait une affaire à régler avec Taeyong et Doyoung à la cour, il ne restait Jungwoo dans leur adorée clairière. Il dormait dans l'herbe, comme à son habitude depuis quelques années, seul, isolé, renfermé.

-Mais... Mark et Renjun sont tout seuls? S'inquiéta soudainement le blond de voir que ni l'un ni l'autre n'était dans les bras de leurs mamans.

-Ils sont avec Jungwoo. Le rassura Johnny en continuant de marcher tranquillement entre les arbres.

-Tu n'as pas peur...?

-Mark est un bébé qui a toujours été très calme, et Jungwoo se sent plus a l'aise avec les enfants qu'avec les adultes. Ça lui permet de se sentir bien pendant un moment et de ne pas être seul. Lui sourit le plus âgé du groupe.

-Et Renjun se fiche que qui s'occupe de lui tant qu'il peut toutouiller les doigts de quelqu'un, ne t'en fais pas pour eux. On a confiance en Jungwoo.

Yuta ne comprenait pas comment on pouvait laisser son enfant à quelqu'un d'autre, surtout aussi petit. Cela venait sûrement du fait que lui même avait été enlevé alors qu'il allait à l'école un matin, qu'il n'était pas au courant des crimes de ce monde. Mais ici il n'était pas tout seul, il savait qu'il pouvait faire confiance à la famille de son âme sœur. Personne ne lui ferait de mal à lui ou Jaemin. Quand bien même cet enfant n'était pas du jeune alpha, c'était sans conteste son bébé aussi. Le fils de son âme sœur, cette personne qu'il aimait de tout son être, une extension physique de son amour, toujours plus à aimer.

-Dites.

-Oui ?

-C'est ce que... Sicheng et moi on envisage de... Vous savez, la tradition de chez vous.

-La cérémonie du solstice ? Les yeux de Johnny étaient étincelants de petites étoiles.

-Oui. On compte le faire l'année prochaine, quand... Quand j'aurais dépassé tout ça. Explique le blond en posant une main protectrice sur ce qu'il sentait comme la tête de Jaemin. Quand on aura tous les deux accepté ce qui s'est passé.

-Alors on prendra tout le temps qu'il faut pour tout préparer parfaitement. Ajouta Kun la main entrelacée avec celle de son partenaire de vie, touché. On a tout le temps qu'il faut, et il y aura deux invités supplémentaires en plus.

-Deux? Fut surpris Yuta.

-Jaemin et Donghyuk pardi ! Commença a rire le doyen du club des mamans avec un sourire à tomber, celui que son amoureux aimait tant contempler, celui qui avait tout de suite mis en confiance le japonais.

-Donghyuk...? C'est qui Donghyuk?

-C'est lui.

Yuta fondit presque en larmes, les hormones sûrement, en comprenant que le nom évoqué était celui que son meilleur ami avait choisi pour son petit trésor à venir. Il était bien entouré ici, et Jaemin le sera aussi, au milieu d'enfants de son âge et autant aimés que lui.

Sa vie serait pleine de rebondissements mais jamais négatifs. Sa vie commença ici, avec Sicheng et Jaemin, ainsi que toutes ces personnes avec lesquelles ses blessures se refermèrent avec le temps.

>>•<<

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

15.6K 2.1K 37
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
147K 9.1K 33
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
191K 6.7K 63
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
30.1K 987 57
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...