Et Si On S'en Fichait Des Rol...

By kyoko_hope_94

13.6K 776 837

Deux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même s... More

꧁✿ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ ✿꧂➳
➳꧁✿①✿꧂➳
➳꧁✿②✿꧂➳
➳꧁✿③✿꧂➳
➳꧁✿⑤✿꧂➳
➳꧁✿⑥✿꧂➳
➳꧁✿⑦✿꧂➳
➳꧁✿ᴘᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ✿꧂➳
➳꧁✿Tag 1✿꧂➳
➳꧁✿⑧✿꧂➳
➳꧁✿⑨✿꧂➳
➳꧁✿①⓪✿꧂➳
➳꧁✿①①✿꧂➳
➳꧁✿①②✿꧂➳
➳꧁✿①③✿꧂➳
➳꧁✿①④✿꧂➳
➳꧁✿15✿꧂➳
!Important! Fin de la fic
➳꧁✿16✿꧂➳
➳꧁✿17✿꧂➳

➳꧁✿④✿꧂➳

914 54 50
By kyoko_hope_94

*Dans cette histoire, ink vit dans l'anti-void qui est entièrement blanc.
*Error vit dans le void qui est entièrement noir.
*Activez le média quand je vous le demanderez
*Pour ceux qui ne peuvent pas, je le remet à la fin
*Vous allez enfin connaître les identités de leurs pères!
*Des théories avant de poursuivre??
*Bonne lecture !:P
---------------------------------------------

P.D.V: Error

Cela faisait 5 ans. 5 ans que je n'avais pas revu mon artiste et ma mère. Mon entraîneur consistait à apprendre à me battre, contrôler ma magie et savoir avoir du répondant. Histoire déconcentrer un peu mes ennemi. Je devais donc resté loin de mes proches. Et l'artiste, lui, doit certainement me détester maintenant. Il doit également avoir un entraînement d'après les dires de mon père.
Dailleur, nous allons bientôt finir cet entraînement de malheur, qui dure depuis trop longtemps à mon goût. J'allais sans doute le revoir après autant d'année...dommage que l'on va devoir se détester. Mais, je vais me tenir à mon plan..

J'avais moi aussi beaucoup changé depuis. Mise à part le fait que j'ai grandi, j'ai maintenant des bugs sur tout mon corp, avec des petits "error" à quelques endroits. J'ai aussi changer mon look mais on s'en fout. Le seul détail qui n'a pas changé est que j'ai toujours mon écharpe bleu sur moi.
Je vous ais dit que je suis haptophobe maintenant ? Et bien, je ne supporte plus les contacts physique, depuis que...vous savez quoi!
Bref, assez parlé de moi!

Je viens tout juste de finir mon entraînement quotidien. C'était apparemment la dernière fois que j'aurais cet entraînement. J'avais mis k.o mon père après plusieurs combats.
- Bien...tu as enfin réussi à me battre..tu es prêt à présent. Ce soir, lors de mon combat habituel contre ce maudit créateur, tu l'acheveras pendant que je me battrais contre lui. Bien compris ? Cette fois-ci, ça sera le combat final...
-D'accord. A ce soir donc, père.

Je put enfin rentré dans mon void dans la sphère originale. Mon père avait estimé qu'il était temps que j'ai le mien. Donc, que je devienne bientôt le nouveau destructeur de la sphère originale. Je n'ai pas du tout hate. Ça va vouloir dire que je vais devoir me battre contre mon "ennemi". Cet être sans sentiments.. Ça me fait encore mal des fois, de le dire que tout était faux lors de notre enfance. Je...ne sais même pas si je lui en veux vraiment. Et j'angoisse pour ce soir. "Le combat final"... C'est à dire, un combat à mort, nos père n'avaient jamais fait ça avant. Ils ne s'étaient jamais battues à mort, ils s'epargnaient toujours même si ils se détestes.

Ce soir, va marquer le début du nouveau créateur, ou du nouveau destructeur. C'est une "tradition". Il y a un combat à mort, le destructeur et le créateur. Si le créateur meurt, ink va devoir prendre sa place pour tuer mon père, si il réussi, je devrais à mon tour être destructeur. Mais "pour l'équilibre blablabla..." nous n'avons pas le droit de nous tuer tant que nous n'avons pas d'enfants pour nous succéder pour que la lignée continue. Complètement stupide. Même si tout ça est certainement faux..pourquoi ? Car je pense que si l'un d'eux meurt, l'autre aussi. On est lié à notre opposé, en tout cas, c'est ce que j'ai lu dans un livre que j'avais trouvé sur les âmes. Je suis donc lié à ink si ce bouquin dit vrai.

P.D.V: Ink

- Plus fort!!
J'étais épuisé de cet entraînement. J'étais en train de faire ça depuis l'aube. Comme chaque jour. Je devais réussir à neutraliser mon père pour mettre fin à cet maudite "formation"
Avec les dernières forces qu'il me restait, je lui assena un coup de pinceau avec de l'encre. Il se pris alors mon pinceau et n'avait pas remarquer l'encre. Pourtant, c'était l'attaque qu'il faisait très souvent. Puis l'encre se transforma en os, qui transperce mon père. Il crachat de l'encre noir. Il n'était pas mort, évidemment, mais il lui restait peu de pv, le forçant a déclaré forfait. J'avais réussi ? Après 5 ans ??
-Cof cof...tu..es prêt Ink.
-Vraiment ?
-O..oui.

Il se soigne avec de la peinture verte et fit de même. Nous étions rétabli
-maintenant que tu es prêt, tu as bien fini les UAs que je t'avais demander de faire?
-Oui. Je sais comment crée des UAs.
-Formidable! Mon fils, Ink. Ce soir sera peut-être la dernière ou tu me verras. Ça sera le combat final. Je ne veux pas que tu intervienne, sauf si je suis en difficulté. Je veux le tuer moi même.
- Bien, puis-je partir maintenant?
-Oui, soit prêt.

Je n'en avais rien à faire de ce combat. Si il allait être victorieux ou non. Peut-être à cause de mon manque de sentiments ? Peut-être bien. J'ouvri donc un portail vers mon anti-void. Il y avait quelques feuilles suspendus dans le vide du void par des câbles en or. Même si j'avais la phobie de ces endroit comme celui ci, j'avais construit une petite maison pour ne plus voir tous ce blanc. J'observais les feuilles. Elles représente les UAs existants dans cette sphère. Il y avait Undertale qui était le tout premier UA. Puis il y avait Underswap et Dreamtale, que mon père avait cré mais qui a décidé de me les confié. Et pour finir, Underfresh, Aftertale, Underlust et Underfell. Eux, je les ai créés! Je me souvenais vaguement d'un...ami. C'était aussi le frère d'Error. Il était assez jeune et j'ai voulu lui faire un UA pour qu'il ait le sien, Aftertale. J'ai aussi fait un UA pour le dernier frère qui lui avait à peine 3 ans la dernière fois que je l'ai vu. Il a maintenant 8 ans je pense. On l'a donc placé à Underfresh.

Je regardais donc qu'aucun UAs n'avait de problèmes. C'était assez rapide à vérifier vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'univers pour l'instant. Voyant qu'il n'y avait rien à signaler, comme toujours, je décide donc de rentrer dans ma maison. Oui je me jetta directementsur mon canapé non loin de l'entrée. J'étais exténué, mais j'ai enfin réussi !
-Enfin rentré....mince! Mes fioles! C'est l'heure de les prendre!
Je me suis donc dirigé vers l'étage de la maison où il y a ma chambre, une chambre d'invités et mon atelier. Je trouvais facilement ma ceinture avec mes précieuses fioles et Je la mis sur moi puis pris la jaune. J'étais prêt pour ce soir maintenant ! Tien, j'ai l'air d'avoir faim... huuumm..Je suppose qu'un simple plat de pâte à la carbo fera l'affaire ! Et bien sûr, un verre de lait.

Je suis donc re parti un bas, pour pouvoir rapidement manger. Il faudra aussi que je pense à bloquer l'entrée de mon anti-Void si Dream avait l'idée de venir en mon absence. Ou n'importe qui dailleur mais personne ne venait à part lui. Plus que 2h, heureusement que les pâtes c'est rapide à faire.

P.D.V: Extérieur

L'heure du combat final arrivait à grand pas. Aucun de nos deux héros n'était pressé de cet affrontement. Mais ils n'avaient pas le choix. A Dreamtale, le prince des rêves était inquiet. Il n'arrivait pas à joindre son ami Ink. D'habitude, le peintre le prévenait pour ne pas l'inquiéter. Voyant que son frère Dream faisait les cent pas dans leur château, Night, le prince des cauchemars, essayait de le rassurer du mieux qu'il pouvait. Dream hésitait à aller voir leur autre ami, Blueberry, pour lui faire part de son inquiétude.

Quand à Blueberry, lui n'était pas vraiment inquiété étant donné qu'il ne pouvait pas entré dans le void sauf accompagné de Dream. Le petit squelette étant en train de se promener dans son Snowdin. Il s'ennuyait pas mal. Il pouvait juste attendre que son humaine arrive dans son univers après le reset d'une route neutre. Célèbre, il n'avait encore jamais eu de route génocide. Il ne se méfiait donc pas de Chara qui était Frisk à Underswap. Elles avaient inversé de rôle ici, tout comme Sans et Papyrus. Donc, Blueberry allait mourir de la même manière que le Papyrus d'undertale. Seulement, un Sans reste un Sans, Blueberry se souvenait de toute les route faite, comme Honey, son papyrus.

P.D.V: Error

Moi est mon père sommes finalement arrivé dans un univers au hasard. Swaptale....non underswap ! Là où devait être le combat final. Mon père commença donc à tuer quelques monstres dit comme sans importance. Puis il alla un peu plus loin pour que le créateur se ramène. Moi j'étais cacher dans un buisson en attendant le signalde mon géniteur.

Le créateur arriva, seul. Ink n'avait donc pas fini sa formation ? Peu importe. Le combat commença. Ils ne se sont jamais battu aussi violemment. Mon père avait attrapé celui d'Ink avec ses câble et l'avais envoyé sur tout les surface solide qu'il trouvait. Ses os devait très certainement être cassé avec cette attaque. Mais pourtant, il se releva facilement, comme si il avait l'habitude. Ils continuèrent ainsi longtemps.

Au bout d'un moment, mon père avait réussi à attraper une nouvelle fois le créateur qui était vraiment affaibli. Le destructeur me jette alors un regard. Le signal! je sorti alors de Mais cachette en sautant. J'avais chargé un Gaster blaster et m'apprête à tirer dans le dos du Créateur. Mais avant de pouvoir tirer, je reçu un coup de sur le côté, qui m'envoya sur un arbre non loin. Celui qui vient de faire ça, vient de signer son arrêt de mort!! Alors que je me relevait assez rapidement, je leva la tête pour savoir qui allait mourir! Mais...C'était lui.

P.D.V: Ink

Alors que j'avais rejoins mon père dans son void, nous avons senti tout les deux une destruction dans Underswap. Nous nous sommes diriger vers mon Void et avons vu le Destructeur en train de ravager Snowdin de l'univers de mon ami. On s'est donc précipité vers Underswap. Arrivé là bas, Mon père me dit d'aller "réparé" le pls de chose que je pouvais et de vite revenir. Je devais aussi protégé les habitants pour les mettre ensuite à l'abri. Je parti alors en courant vers la maison de Blueberry et Honey

J'avais croisé Blueberry et lui demanda de guider les habitants vers une brèche que j'avais créé jusqu'à Dreamtale. Bien sûr Dream était daccord en vu du danger. Il allait aussi arrivé en renfort. Je pouvais donc retourner voir mon père. Je re crea les endroit où il y avait des bugs, ou des arbres détruitpar ci par là

Quand j'etais arrivé sur place, je vis mon père se faire éjecté de tout les côtes, j'étais caché ce qu'il me permetta de rester discret. Mais mon père me jetta un réagis qui voulait dire que je ne devait pas encore agire. Je regarda encore pendant un moment, en restant attentif. A un moment, il était bloqué dans les câble bleu de son ennemi, je savais alors que c'était le moment d'agir. Mais alors que j'allais aider mon père, un squelette sorti d'un buisson avec une Gaster blaster charger. Ce lâché de Destructeur avait prévu ça ! Je tapa alors le squelette avec mon pinceau. Il atterrit sur un arbre mais se releva vite. Puis il releva la tête.
Lui....

P.D.V: Extérieur

Les deux squelettes, autre fois amis, se faisaient maintenant face. Après 5 ans, les voilà de nouveaux "réunis:
-TOI!?
Les deux avait prononcé ce mot en même temps. Error était beaucoup plus surpris, alors qu'Ink était plus en colère qu'autre chose.
Ink resta silencieux pendant un moment
-Error!! Quesque tu attends !? Tue ce maudit créateur!!
Le destructeur n'avait pas vu qu'il était arrivé. Le créateur en profita donc pour détruire les câbles qui le retenait.

Le squelette glitché ne faisait pas attention à son père et celui d'Ink, qui avaient recommencer à se battre. Il s'appuie contre l'arbre, puis avança vers l'artiste. Lentement, il arrivait devant son ami d'enfance. Il avait envie de s'excuser mais il devait suivre  son plan. Même si ça lui faisait mal.

-Heya le pot d'peinture.
Ink restait alors muet. Ses pupilles revenant au blanc. Encore une fois, l'encre avait perdu son effet ? Il restait encore quelques heure pourtant!
-Ho? Tu préfères plutôt que je t'appelle Monstre sans âme?
Ink le repoussant violemment
Error paru surpris pendant un moment avant de sourire pensant avoir eu ce qu'il voulait. Mais voyant le regard de l'artiste toujours aussi vite, il perdit son faible espoir. Aucun des deux ne bougeait.

(Mettez le media)
Jusqu'au moment où ink recule d'un pas puis baissa la tête.
Error savais que c'était le moment. Même si il ne voulait pas. Il invoqua donc son blaster et tira sur Ink, qui lévita de justesse. Il releva donc la tête vers Error. Le combat avait commencé.  Le squelette noir envoya des câbles bleus sur le peintre. Ink les détruisant avec des os, attaqua à son tour Error avec son pinceaux. Et ainsi de suite. Les quatre squelettes se battaient, ne remarquant pas qu'il endommageaient de plus en plus Underswap.

Les deux plus jeunes squelette se battaient toujours mais étaient épuisés. Les attaques devenant de plus en plus faible. Alors qu'Error reprenait son souffle, il regarda alors Ink qui était agenouillé. Devait-il en profiter pour l'attaquer? Ou alors aller aider son père ? Au lieu de ça, il se rapprocha de nouveaux de l'artiste, tout aussi lentement que précédemment.
-Hey, l'artiste.
Toujours aucune réponse
-huh..ça va ?
Voyant aucune réponse, il pencha la tête.

Alors qu'il allait de nouveaux répété sa question, il vit Ink rapporter sa main contre sa ceinture de fioles. Il touchait la rouge du bout de ses doigts squelettique.
-... répond moi!
Error commençais à être agacé. Puis le squelette blanc se releva, la fiole rouge en main. Il ouvri alors cette fioles et la bue
-Ink?! Quesque tu fout!?
Il avait maintenant des pupilles en forme de cible rouge ainsi qu'un grand sourire à la limite malsain. Il se jetta sur Error, pinceau en main, enchaînant les coup. Ink avait l'air fou.

Error essayait de résonner l'artiste devenu fou.
-He!! Calme toi le peintre !!
Ink était près du visage de son rival. En temps normal, Error aurait été gêné mais là, il était effrayé. Les pupilles d'Ink avait disparu, ayant les orbites complètement noirs. Il avait un sourire encore ils y effarant qu'avant
-R-Recule!!!
Error invoqua encore un blaster pour tirer sur Ink afin de le repousser. Ce qui marcha. Alors il en profita aussi pour utiliser ses câbles et attraper Ink.
-C'est simplement pour te calmer! Alors maintenant le pot de peinture tu vas te calmer ! T'étais à la limite de me tuer là tu sais !?
Ink n'écoutant absolument pas, se débattait comme un malade.

Au bout d'un moment, Ink se fatiguait mais son regard était toujours remplis d'haine. Le squelette glitché soupira et attrapa les poignets du prisonnier. Il pouvait essayer de lui faire boire une de ces fioles repugnante. Il en pris une au hasard. Elle était bleu mais il ne savais pas quel effet elle avait.
-Ink, prend ça!
-Rêve toujours !!! Je vais te tuer jusqu'à ce que tu meurs!!!
-Tu racontes n'importe quoi maintenant le peintre. Logique, si tu me tue, je meurs, et toi aussi d'ailleurs. Alors maintenant avale ça !
-Non!!!
-M'oblige pas à te forcer. Avale. ÇA !!
Ink tourna la tête pour ne pas à avoir à avaler cette fiole. Sous l'effet de la colère certainement.

Mais Error, de plus en plus agacé, lui attapas ses joues osseuses pour faire face à Ink.
-Très bien, tu l'aura voulu!
Il le força à ouvrir la bouche et avec ses doigts, il appuyait sur la langue du peintre, histoire qu'il avale vraiment. Mais alors qu'il approchait la fiole bleu, Ink mordit les os du doigt à Error
-P*tain!!! Ink ça fait mal ça !!
-Alors laisse moi c*nnard!!
-Bon, et bien plan B..Sérieux j'arrive pas à croire je vais faire ça p*tain..

Error ouvrit alors la fiole bleu, et versa le contenu dans sa bouche, sans avaler. Puis s'approcha d'Ink. Celui-ci avait un regard méfiant et menaçant. Le squelette noir lui pris de nouveau le visage entre ses mains, et plaqua ses dents contre celle d'Ink. Avec ses langues, il le força de nouveau à ouvrir sa bouche et lui mis le liquide bleu. Ink, surpris, avala ke liquide. Alors, Error retira ses langues après être sûr qu'il est avaler

- Wtf!? Pourquoi ton truc il a un goût de peinture!? C'est degueulasse!!
-Parce que c'est de la peinture espèce de c*n!!
Ink avait des larmes aux orbites qui menaçaient de couler
-Hey, Pourquoi tu pleures ??
-C'est ma fiole de tristesse triple idiot !!
-Alors déjà arrête de m'insulter, puis je pouvais pas savoir !!
-Ouais ben j'ai encore l'effet de la fiole rouge! Maintenant donne moi celle qui est jaune !
-Ok ok!

Error lui donna alors la fiole jaune, le squelette en train de pleurer la bus rapidement. Il se calma peu à peu. Après être complètement calmer, il retourna le regard puis se leva. Error fit de même. A côté, leur parents se battaient.

P.D.V: Dream

Après maintes essaie à contacter Ink, je décidai d'aller en informer Blueberry. Mais je ressenti soudainement une puissance aura de négativité là bas. J'étais à présent vraiment inquiet. Blue se trouver encore là bas! Puis je reçu enfin un appel d'Ink! Mais pas pour prendre le thé, Underswap avait un gros problème et je devais aider à évacuer les habitants. Je me dépêchais d'ouvrir un portail vers l'univers Swap.

Sur le chemin, j'ai rencontré deux femmes squelettes qui couraient vers la même direction que moi. Que faisaient-elles?! Elles se dirigent droit vers le danger là ! Mais je reconnu ensuite la mère d'Ink. Le problème est si grave que ça pour que la femme du créateur se déplace ?? Dailleur, je ne connaissais pas la femme avec elle..
-Madame!? Que ce passe-t-il!?
-Oh petit Dream c'est toi! Tu n'est pas au courant ?? C'est le combat final!! J'ai tellement peur pour mon petit Ink...
- Moi de même pour mon pauvre Error d'amour...
-heuuu..vous êtes la femme d'Error!?
-Quoi!? Mais non je suis sa mère ! Bon c'est pas le moment ! Ils sont certainement un plein combat !!

C'est vrai que je me suis légèrement fait distraire... nous continuons de courir jusqu'à voir quelques arbres être détruit et quelques tire de blaster. On se rapproche! Quand nous arrivons, Ink était clairement en train d'essayer de tuer Error. Il avait l'air d'être devenu malade. Ses pupilles était à présent en formes de cible..Non!! Me dites pas qu'il a réellement pris sa fiole rouge !!? Merde...Error, tu es mort...

Nous sommes trop loin pour pour les entendre mais ils crient.. Mais Error réussi à neutraliser Ink dans des câbles bleus ? Nous les voyons juste de côté mais nous voyons clairement Error forcer Ink à boire une fiole. Il est pas bien!? Il ne connaît même pas les effets!! Leur mères me retiennent alors que je voulais aller tabasser Error.. je tourna la tête et vis leur père se battre encore plus violemment qu'Ink et Error, précédemment. Ils vont finir par se tuer!!

Je reporta de nouveaux la tête vers mon ami toujours dans les câbles... Error était en train de boire la fiole bleu!? Mais il est taré ! Pour nous, ce n'est que de la peinture ! Il veut s'empoisonner!? Puis..il embrassa Ink? Il ce passe quoi exactement !? Non mais je crois qu'il est bipolaire.... maintenant il a une tête dégoûté et Ink se mis à pleurer, pas étonnant, c'était la fiole bleu...Aaah Error lui a fait boir la fiole?? Y avait des moyens plus simple je pense... la mère d'Ink et celle d'Error se retiennent de crier, Pourquoi ? Je ne sais pas..

Plus loin, leurs père combattant encore et encore...ils sont impressionnants! Sans doutes les monstres les plus fort de cette Sphère avec Ink et Error.. en regardant de plus prè, ils ressemblent étrangement à des Gaster. Mais une explosion nous fit tous arrêté de bouger ou parler, même Ink et Error qui était en pleine dispute.

-J-J'ai enfin réussi...Après tant d'années...
Le gaster ressemblant à Ink était sur le Gaster complètement glitché. Dailleur, celui qui devait être le père d'Error vu leur ressemblance. Il était en train de partir en poussière.
-Hey...Le créateur..c'était un beau combat...
-Je sais...dommage p-pour toi le Destructeur...
Pourtant, sa voix avait craqué à la fin..il pleurait? Ils sont sensé être ennemi pourtant !
-He pourquoi tu pleures ? Tu es sensé être heureux que tu ais ga...gné
-Pourquoi tu as jamais voulu qu'on soit ami...on aurait pu éviter de mourir...
-Hein?...C'est Moi qui ais per..du je te signale !
-Demande à ton fils....
-Papa..il ne peut pas y avoir de vainqueur... vous êtes lié étant des opposé... vous allez tout les deux mourir.
-Héhé...heureusement que j'ai créé Reapertale...hey sale destructeur... on se revoit de l'autre côté... et cette fois-ci, je te lacherais pas héhé....
-Ou...ouais...on se revoit de l'autre côté...l'ami.

Les deux Gaster avait disparu telle de la poussière. A présent, tout le monde était silencieux... les deux fils était resté sans voix. Ink se mis à de nouveaux pleurer et Error le serra timidement contre lui. Il est pas sensé être Haptophobe? Les femmes des deux Gaster étaient entrain de pleurer pleurer elles aussi. Tout le monde pleuraient.. Mon frère arriva donc, certainement à cause de la négativité présente dans l'air
-Dreamy?...il ce passe quoi??
-Le créateur et le destructeur sont mort.... maintenant..Ink et Error sont les nouveaux protecteurs de la sphère...
Puis il me pris dans ses bras, je ne pleurais pas mais j'en avais besoin

_______________________________
*Et voilà! Ink et Error sont maintenant ennemi, officiellement!
*on va pouvoir passer aux choses sérieuses à présent !
*Deux petits cadeaux pour vous !

*J'ai trouvé que ce Meme collait parfaitement bien au petit combat entre Error et Ink
*et deuxième, leurs pères!

*Le père d'Ink

*Le père d'Error !
*Pour leurs mères, je vous laisse imaginer.
*J'ai pas trouvé d'image hum hum._.
*3684 mots

Continue Reading

You'll Also Like

31.6K 2.4K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
28.3K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
59.4K 2.7K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
100K 4K 67
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...