Et Si On S'en Fichait Des Rol...

By kyoko_hope_94

13.7K 776 837

Deux enfants. Enfin, deux jeunes squelettes plutôt.. Innocents, naïves. Ces deux la sont inséparables. Même s... More

꧁✿ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ ✿꧂➳
➳꧁✿①✿꧂➳
➳꧁✿②✿꧂➳
➳꧁✿④✿꧂➳
➳꧁✿⑤✿꧂➳
➳꧁✿⑥✿꧂➳
➳꧁✿⑦✿꧂➳
➳꧁✿ᴘᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ✿꧂➳
➳꧁✿Tag 1✿꧂➳
➳꧁✿⑧✿꧂➳
➳꧁✿⑨✿꧂➳
➳꧁✿①⓪✿꧂➳
➳꧁✿①①✿꧂➳
➳꧁✿①②✿꧂➳
➳꧁✿①③✿꧂➳
➳꧁✿①④✿꧂➳
➳꧁✿15✿꧂➳
!Important! Fin de la fic
➳꧁✿16✿꧂➳
➳꧁✿17✿꧂➳

➳꧁✿③✿꧂➳

799 58 66
By kyoko_hope_94

*dernière partie où nos deux protagonistes sont enfants!
--------------------------------------------------

Error était enfin arrivé chez lui. Mais il ne rentrait pas comme tout le monde par la porte d'entrée. Il passa par la fenêtre de sa chambre, toujours ouverte en cas de situation semblable à celle-ci. Il arriva donc dans sa chambre et y vu directement un de ses frères, Genos. Il était le plus mature du trio, même si ce n'était pas le plus âgé.

-Error!! Tout va bien!? Tu étais passé où !? Qui t'a fait toute ces blessures??
-calme toi Genos... j'etait avec Inky à watterfall. J'ai...just eu pas de chance, on va dire héhé.
Il ne voulait pas plus inquiété son frère que ça. Mais impossible de lui cacher quoique ce soit
- Tu es tombé sur son père. N'est-ce pas?
- Oui..
Genos soupira alors qu'il partait de quoi soigner son frère aîné.
- Il t'a pas raté. Pourquoi il t'a attaqué?
- Et bien...j'etais tranquillement avec Inky, on rigolait et tout, tu vois? Puis à un moment il était comme...vide. Il était vraiment bizarre. Puis son père est arrivé et il a cru que je voulais du mal à mo-.. a Ink
-.....Es qu'il t'a parlé de fioles?
-Heu ouais. Mais j'ai rien compris. Et puis commenttu es au courant ?
-....Il ne t'a toujours pas dit alors...c'est pas à moi de te le dire. Tu lui poseras toi même la question.

Error était vraiment perdu maintenant. Quelle était cette histoire de fiole? Pourquoi son frère était au courant et pas lui? Il voulait juste revoir son peintre le plus rapidement possible pour lui poser toutes ces questions qui restaient sans réponses.

Une fois soigner, Error se sentait déjà mieux. Il remercia alors son frère en lui souriant. Puis, ils entendirent leur mère les appeler pour venir manger. Quand elle  vue que son fils était de retour, elle lui sauta au cou étant rassurée.
- Tu es enfin là! Ne refais plus jamais ça ! J'ai eu très peur tu sais?! Je sais que tu étais avec ton petit Ink, mais préviens moi avant de partir le kidnapper!
-M-maman !!
Le squelette de base noir, étant maintenant très jaune, étant gêné.
-Roooh si on peut plus rigoler! On ira le voir si tu veux!
-Serieux!?
Le petit squelette était maintenant tout souriant, ayant déjà hâte d'aller le rejoindre
- Oui! Seulement si tu manges tes légumes ! Je te jure c'est difficile à couper ses trucs, alors je veux pas de gaspillage !
Ah..Les légumes. Il n'était vraiment pas fan. Il préférait plutôt du Coca, mais si c'était pour revoir le peintre, alors il allait prendre sur lui.

A table, l'ambiance était pesante. Personne ne parlait. Mise à part Fresh mais il jouait plus avec son biberon et en faisant des bruit de bébé qu'autre chose. C'était surtout le père qui mettait cette ambiance. Il fixait son fils sans arrêt, certainement pour avoir des explications.
-Alors comme ça tu etais avec cet idiot de peintre? Décevant..
Error ignorant simplement, il fini avec dégoût son plat de légumes. Quesqu'il ne ferait pas pour pouvoir voir Ink?

De retour chez Ink. L'enfant n'était malheureux pas sorti de cette pièce. Il commençais sérieuse à angoisser. Il allait faire une crise à ce rythme là. C'est à dire devenir à la limite fou, puis de s'évanouir. Il ne savais même pas combat de temps il était resté enfermé. Des minutes? Des heures? Une journée entière? Il n'avait plus le fils du temps, mais pour lui c'était clair une éternité.


Son père l'avais sans doute oublié. Il avait aussi l'impression qu'il n'était jamais resté aussi longtemps ici. Et sa mère ? Elle ne savais même pas ce qu'était cette pièce, ni même son endroit dans sa propre maison. Il était seul. Il détestait ça, la solitude. Personne pour le calmer, le réconforter.

Il était maintenant à sa limite, il tomba lourdement au sol en haletant fortement. Il était encore conscient mais avait vraiment du mal à respirer.

Error et sa mère appuient sur la sonnette de la famille d'Ink, entendant patiemment. Et comme d'habitude, c'était la mère qui ouvrait. Les deux maman se sauterent dans les bras. Mais Error n'avait pas le temps pour ces retrouvailles
-Madame ? Je peux voir Ink??
-Heu...oui bien-sûr, mais je ne sais pas où il est.
- Il...est pas revenus !?
Error paniqua, ayant déjà les pires scénarios en tête.
-Si si! Mais...Il est puni..Je ne sais pas où..dailleur normalement il aurait dû sortir depuis longtemps !!
Elle paniqua elle aussi, cherchant son mari.

Error, lui, n'avait pas plus attendu et était partie à la recherche de cette pièce. En passant dans un couloir, il vu une porte. Il s'arrêta en entend immédiatement les pleures et la respiration irrégulière d'Ink. Il n'arrivait ce pendant pas à ouvrir la porte. Il utilisa directement ses câbles bleus pour détruire cette porte

Il vit alors directement son peintre, semi conscient. Il se précipita sur lui et le pris dans ses bras. Ink avait les orbites légèrement entre ouvertes, avec ses pupilles blanches à peine visibles.
-Ru....Ruru?..
- Oui inky! Je suis là ! Reste avec moi! Dors pas!!
Il pleurait lui aussi, ayant peur pour son précieux peintre
-Ai....aide moi Ruru...
-Quesque je dois faire !?
Il recommença paniquer alors qu'Ink commençait de nouveaux à voir flou, à la limite de l'évanouissement. Il ne put donc répondre.
-M-Montre moi ton âme Inky! Je...Je pourrais peut-être t'aider ??
-Peux.........pas......

L'ame des monstres était leur partie la plus intime. Certe, c'était des enfant mais Error était quand même gêné. Mais il s'en fichait clairement, il voulait le sauver! Alors il mit en pratique ce que son père lui avait appris, faire apparaître une âme. Mais bizarrement rien ne ce passait. Aucune âme apparaissait.
-Q-...quoi?...Pourtant je réussi toujours d'habitude!!
Il retenta, encore et encore. Il pleurait beaucoup, semi de rage, semi de panique. Mais ink lui stoppa sa main avec le peu de force qu'il lui restait. Il tentait de dire quelques mots.
- Pas....la..p-peine....pas....d'a..

Il avait épuisé tout ses forces et c'était endormi sur Error. Il décida de sortir au plus vite de cette pièces pour demander de l'aide aux adultes. Il trouva rapidement la mère d'ink. En voyant son fils sans cet état, elle se précipita pour le mettre dans sa chambre. La mère d'Error, elle était avec un appareil photo. Le petit Error n'avait sans doute pas remarqué le flash quand il était en train de porter son peintre.

Une fois dans la chambre d'Ink  Error le déposa dans son lit. Il prit le tissu que sa mère lui avait donné et le trempa dans une bassine d'eau fraîche qui était à disposition. Il lui mis soigneusement sur le front. Il vu Inky légèrement bouger, il devait certainement se sentir un peu mieux. Le squelette aux os noir le regardait dormir, il était si paisible comme ça. Error devient aussi un peu jaune en observant le peintre. Puis alors qu'il allait se lever, il fut retenu par des bras entourant le sien. Ink ne voulait pas rester seul, même endormi. Ça fit sourire le squelette qui prenait soin de son ami. Finalement, pourquoi ne pas rester encore un peu?
Error pose alors sa tête squelettique sur le lit, rassurant la belle au bois dormant.

En se réveillant Error vit Ink finalement réveillé, qui le regardait. Il lui souris avant le prendre dans ses bras. Mais cette fois-ci, Ink ne faisait rien. Ce qui fit mal au squelette ayant une âme.
-Inky... quesqu'il y a? Pourquoi tu es comme ça?
Ink haussa les épaules, visiblement indifférent.
- Je suppose que tu as le doit de savoir maintenant. J'ai aucune âme, ni de sentiments.
Sec, court, efficace, rapide. Error avait l'impression que son âme venait de se faire transpercer à coup de couteau.

-tu...ne ressens donc rien?..
- Oui.
- Je...vois...Mais comment tu pouvais être joyeux quand on était ensemble?...
-Grace à mes fioles.
-...Dans ce cas c'était faux tous ça ?
Ink ne répondit pas. Lui même ne savais pas si la joie qu'il avait quand il était avec son Error était vrais ou simplement faux. Il ne savais pas. Il s'attendait simplement à se faire rejeter à présent.
- Tu sais quoi? Et bah je t'aiderai à avoir de vrais sentiments et une âme !
Error senti des bras répondre enfin à son étreinte. Il souria même si au fond, il voulait hurler tellement ça lui faisait mal de savoir que tout était faux.
-Merci Ruru.
-De rien Inky..

Pendant ce temps dans le salon, les deux amies regardaient l'appareil photo avec un grand sourire.
-Alors, tu as les photos
-Bah bien-sûr
-Ah ouais c'est de la bonne!
C'était une photo de leur deux enfants datant de certainement de la veille

Les jours qui suivirent, Error tentait pas tout les moyens de faire ressentir de véritables émotions à Ink. Mais rien. Enfin si, mais Error ne remarquait jamais mes couleurs qui apparaissaient sur les joues d'Ink quand ils étaient proches. Même Ink lui même ne remarquait pas. Il était vraiment désolé de faire vivre ça a son Ruru.

Mais un jour, la veille de l'anniversaire d'ink, Error avait l'air déprimé. Il souriait tristement et était souvent dans ses pensées
-Ruru. Si tu es triste à cause de moi, on peut arrêter d'essayer si tu veux.
-Non inky, c'est pas ça, ne t'inquiète pas...Je... voudrais juste te donné ton cadeau d'anniversaire en avance, si tu veux bien..
-Pourquoi? C'est demain mon anniversaire.
- Tu comprendras...Et puis, j'ai déjà vu les adulte le faire, alors peut être que tu ressentira quelques chose ?
Ink avait légèrement penché sa tête sur le côté, ne comprenne pas où il voulait en venir.

Error plaqua simplement Ink sur le sol qui était légèrement mouillé de Waterfall. Des couleurs arc-en-ciel était apparu sur le visage d'Ink, pourtant son regard restait indifférent. Il sentais ke souffle de son ami sur lui, et Error se rapprocha du visage d'Ink, puis leurs dents se rencontrèrent maladroitement. Error voulais simplement testé mais était tout  de même d'un couleur jaune. Ink lui, n'avait pas réagi, malgré les couleur pétantes sur sa face.
Le squelette maintenant jaune, regarda son ami, ne voyant aucune réaction, il soupira.
-Ça a pas marcher...
-Désolé. C'était sensé être mon cadeau d'anniversaire?
-Heu..ouais... Ça t'a pas plu?
-...si, j'ai bien aimé.
Son regard avait pourtant l'air si indifférent. Il ne voulait sans doute pas vexé son amis.
- Je...dois y aller..a demain..
-A demain.

Inky était maintenant seul. Il se toucha les dents puis il vomit une substance noir ressemblant à de l'encre. Il s'essuya la bouche après avoir fini. Ça ne lui était jamais arrivé au par avant. Il avait l'impression que quelques chose battait vite à l'intérieur de lui. Mais cette impression ne restait pas  longtemps et disparu après un moment.

Le lendemain, Ink avait pris sa fiole jaune pour son anniversaire, ne voulant pas gâcher l'ambiance avec son manque de réaction. Il était donc de "bonne humeur". Était aussi impatient de revoir Error. Sans doute un effet de l'encre jaune. Il allait donc à Waterfall, là où ils se voyaient toujours.

Arriver là bas, Ink vu son Ruru qui était de dos. Il lui sauta donc dessus pour le câliner comme d'habitude. Mais aujourd'hui fut différent. Error le repoussa violemment, ce qui le fit tombé par terre
-Aïe...Ruru, ça fait mal!
-Ne m'appelle plus comme ça, sal monstre sans âme. Ne me touche même pas.
Ink le regarda choqué en entendant ces paroles. Il avait l'impression de se faire poignarder d'un seul coup. Puis ses pupilles au commencé à redevenir blanche. Mais des larmes se formaient aussi dans ses orbites. La magie avait déjà perdu son effet?
- Pour...Pourquoi?... Pourquoi !? Error t'es vraiment...méchant !!
Error le savait, il avait détruit leur amitié du jour au lendemain.
-Être ami avec quelques qui a de faux sentiments..pff. Même la, je suis sûr que c'est faux. Je sais que jamais été quelques chose pour toi. Tu sais quoi? Tu me dégoute.
- Je.....Te déteste !!!

Ink parti en courant pour rejoindre sa maison, eux coup de poignard et il avait mal. Il ne comprenais plus rien. Il ne se comprenait pas lui même. Pourquoi pleurait-il? Pourquoi il avait perdu Error?

Le squelette noir avait observé, ce qui était maintenant son ancien ami à présent, s'enfuir en courant. Lui, tomba à terre en criant et pleurant, il regrettait tellement. Le destructeur, son père, apparu ensuite derrière lui
- Je suis fier de toi. Maintenant, nous allons aller dans une autre sphère pour commencer ton entraînement. Tu as fait la meilleure chose. Tu l'a détruit. Telle le futur destructeur que tu es.
Son père riait disparu avec son fils

Ink était arrivé chez lui, vide. Sa magie avait perdu tout effets à présent. Son père vient lui annoncer qu'ils allaient partir eux aussi dans une autre sphère. Il devait devenir le nouveau créateur, et devait donc apprendre à se battre et maîtriser sa magie.
-Allé, vient Ink, il est temps de partir.
-J'arrive.

Ce fut comme ça que leur amitié avait était brisé. Les deux futures opposé, partant chacun de leur côté, aller être entraînés pour se haïr, comme leurs père. Pour protéger les univers et leur équilibre.






--------------------------------------------------
(2222 mots)

Continue Reading

You'll Also Like

81.7K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
32K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
46.5K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
81.4K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...