Bad story [Terminée]

Oleh kai170902

107K 3.6K 503

(Cette histoire va seulement être corrigée.) A 19 ans, Emma Richard rentre à l'université après une longue an... Lebih Banyak

🎭Résumé
🎭Chapitre 1
🎭Chapitre 2
🎭chapitre 3
🎭Chapitre 4
🎭Chapitre 5
🎭Chapitre 6
🎭Chapitre 7
🎭Chapitre 8
🎭Chapitre 9
🎭Chapitre 10
🎭Chapitre 11
🎭Chapitre 12
🎭Chapitre 13
🎭Chapitre 14
🎭Chapitre 15
🎭Chapitre 16
🎭Chapitre 18
🎭Chapitre 19
🎭Chapitre 20
🎭Chapitre 21
🎭Chapitre 22
🎭Chapitre 23
🎭Chapitre 24
🎭Chapitre 25
🎭Chapitre 26
🎭Chapitre 27
🎭Chapitre 28
🎭Chapitre 29
🎭Chapitre 30
🎭remerciement

🎭Chapitre 17

2.5K 92 4
Oleh kai170902

Je me réveille doucement contre Liam. La nuit dernière a été, comment dire, torride. Je sais que Liam a fait pour dire merci à sa façon. Mais là, il a fait fort.

Il était à la fois doux et brutal. C'était exquis.

Je prend un de ses t-shirt pour me couvrir et fonce sous la douche. C'était la première fois que je dormais nue aux côtés d'un homme.

Malgré que ce n'était pas la première fois que j'avais un rapport sexuel, j'ai toujours préféré me rhabiller juste après. Mais pas avec lui. Avec lui, je ne ressens aucun complexes.

Liam ne tarde pas à me rejoindre sous l'eau et nous nous douchons ensemble. Alors que nos peaux se touchent, nous nous faisons interrompre par le téléphone de Liam.

"Laisse, ce n'est surement rien d'important, dit-il.

-Et si c'était madame Johnson. Va répondre."

Il m'écoute et enroule une serviette autour de sa taille avant de quitter la pièce. Pendant ce temps j'en profite pour essuyer mon corps et mettre des sous-vêtements. Je rejoins Liam et demande qui était au téléphone.

"C'était Giulio, il y a une soirée ce soir.

-Et ? Tu ne comptes quand même pas y aller ?

-Il faut que j'y aille Emma si je ne veux pas qu'il ai de doute.

-Bien-sûr.

-Ne fait pas ta tête.

-Je ne fais pas la tête."

Evidemment que je faisais la tête, il n'avait pas à aller à une fête alors que nous sommes ensemble. Bientôt il va aller chopper des meufs pour s'assurer que Giulio n'ai aucun doute.

Je ne sais pas pourquoi je suis autant en colère, peut-être que je ne lui fais pas autant confiance que ce que je pensais. Je le pousse pour aller finir de m'habiller.

Je me regarde dans le miroir et le vois s'approcher à travers celui-ci. Il dégage ma nuque et y dépose un baiser, je le stoppe net.

"Je ne suis pas d'humeur.

-Sérieusement, juste parce que je sors avec Giulio.

-Et quand il te dira dans baiser une, tu le feras pour qu'il ne se doute de rien ? Tu lui feras le cinéma que tu m'as fais hier soir."

A ce moment précis, je peux voir de la colère dans ses yeux. Je n'aurais peut-être pas du dire ça. je ne veux juste pas qu'il aille à une soirée entouré d'une centaine d'autres filles.

Il s'approche et frappe dans le mur juste derrière moi. J'ai peur. Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais Dieu seul sait ce qui peut faire aux autres et à lui-même dans cet état.

Alors que je pense qu'il va finir par se calmer mais il n'en est rien. Je l'ai mis dans une colère noire et je ne sais comment l'en sortir.

Il continue sa crise jusque dans la cuisine et commence à lancer assiettes et verres. Jusqu'à ce qu'un éclate non loin de moi. Je me mets moi aussi en colère.

"Non mais tu es fou ? Ton verre a éclaté à côté de ma tête.

-J'espère que ça t'as remis les idées en place ?

-Pardon ?

-De toute manière, vu que je vais faire le même cinéma à d'autres ce soir, pourquoi tu ne partirai pas de chez moi ?

-Tu es sérieux là?

-On ne peut plus."

Je prends mes affaires dans la chambre et me dépêche de sortir pour ne pas qu'il voit mes lames. Je l'entends crier après moi une fois que j'ai quitté son appartement mais je ne me retourne pas.

Saloperie de fierté.

Ses paroles m'ont blessées beaucoup plus que je ne veux l'admettre. Je mets mes affaires dans le coffre de ma fiat et démarre en trombe jusque la Colocation.


Kézia est toute joie lorsque je passe la porte d'entrée mais elle remarque vite que j'ai pleuré quelques minutes plus tôt. Elle me prend dans ses bras et nous emmènes à l'écart pour qu'on puisse parler.

"Alors, explique-moi tout.

-Je me suis disputée avec lui. J'ai dis des choses qu'ils l'ont mis dans une colère noire. Ensuite il m'a dit des choses blessante et je suis partie. J'ai l'impressions que c'est de ma faute...

-Pourquoi vous vous êtes disputés ?

-Parce qu'il m'a dit qu'il sortait avec un de ses amis que je n'apprécie pas le moins du monde.

-Oh je pense savoir de quelle fête il s'agit. Habille-toi, nous aussi on y sera."

Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée que d'aller à cette fête. Pourtant, je lui dis que c'est d'accord. Comment vais-je faire pour l'avoir à l'oeil si Giulio ne peut en aucun cas me voir ?

Depuis quelques temps j'ai envie de passer du gris au mauve alors c'est ce que je fais avec l'aide de Kézia. J'avais acheté la boite de coloration il y a déjà plusieurs jours.

Le résultat est plutôt pas mal. Je passe encore plus inaperçu avec cette coupe là. Je décide de me maquiller assez fort et d'emprunter une tenue "provocante" à Kézia pour être sûre de me fondre dans le décors et de ne pas attirer l'oeil sur moi.

Cependant, moi, je ne me gênerai pas pour regarder ce qui me semble intéressant.

Je ne me sens pas spécialement à l'aise dans l'auto que ce soit à cause de la présence de Matthew à mes côtés ou à cause de ma tenue. Mais c'est pour la bonne cause. Enfin, c'est ce que j'essaye de me persuader.

Il faudrait aussi que j'ai une discussion avec Matthew, j'en ai clairement marre de cette tensions qui pèse à la colocations depuis la semaine dernière. Même si j'ai passé la plus part de mon temps chez Liam.

Nous arrivons dans un espèce de bâtiment délabré ou la musique bat son plein. Cette maison est éclairée pas des lumières artificielles de toutes les couleurs et qui bougent dans tout les sens. On se croirait en boîte.

Deux hommes assez grand et assez fort à vue d'oeil. Ils nous disent que si on veut rentrer, nous devons faire un cul sec avec un gobelet remplis à moitié de vodka pour les filles et de whisky pour les garçons.

Mes amis le font sans aucun soucis alors que je suis encore entrain de regarder mon verre. Ils me regardent d'un air de dire que je dois me dépêcher. Je ne pense pas au gout dégoûtant sur ma langue et finit mon verre le plus rapidement possible.

La maison est pratiquement pleine. Etant de pied plein, personne ne peut se réfugier à l'étage pour faire certaines choses. Ce qui me rassure un peu.

Je cherche du regard et trouve rapidement Liam avec Giulio. C'est la première fois que je le vois. Ils sont entourés d'autres garçons et de filles également.

Liam tient un verre dans chacune de ses mains. Une fille à sa droite, je vois rouge. Je prends le verre de Kézia et boit le contenue cul sec. Nous allons en suite nous en chercher un deuxième.

Sans faire exprès, je fonce dans quelqu'un. Mon regarde se pétrifie lorsque je remarque de qui il s'agit. Giulio.

Est-ce qu'il m'a reconnue ? Je n'en sais rien.

Je bredouille une excuse et essaye de partir mais il me retient par le bras et me force à faire volt-face.

"Pas si vite ma belle...


Bonjouuuur !!! (ou bonsoir, je ne sais pas quand je posterai ce chapitre...)

Alors, pensez-vous que Giulio a reconnu notre belle Emma ?

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

5K 418 32
Giuliana a 17 ans, c'est une adolescente comme les autres. Un jour, elle a un accident et se retrouve à l'hôpital. Sa grand-mère lui confie un secret...
165K 8.8K 35
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
12.1K 1K 43
Paris est censée être la capitale de l'amour ? Ou pas... Se retrouver en coloc avec son ex, on s'en passerait ! Gabin partage son appartement en p...
324 76 27
C'est plus fort que moi lorsque les sentiments surgissent et que les mots résonnent en moi je deviens à la fois le lecteur et l'écrivain ; l'écriture...