Rencontre avec un serpent (te...

By ameliea55

43.8K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... More

casting
Virée!
premier jour de cours
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
Une nouvelle reine??
un nouveau shérif
le manteau.
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Une balle perdue
Note de l'auteur.

fuire

2.4K 84 11
By ameliea55

Sebastian est très gentil, mais aussi très collant. Il n'a pas voulu me laisser seul une seule seconde, même pas à l'interclasse. Pendant que j'étais aux toilettes il m'a attendu derrière la porte, et quand je suis allée à mon casier il m'a suivi. Je lui ai demandé de me lâcher un peu, il m'a dit que Jug avait demandé qu'on ne me laisse pas toute seule, donc je vais devoir en parler à Jughead dès que je le verrais.

Justement Betty et lui sont à la cantine en même temps que Sebastian et moi. Heureusement pendant le cours d'histoire juste avant, j'ai réussi à ne pas m'asseoir à côté de lui ça m'a laissé respirer un peu. Je me dirige directement sur la table du couple sans même prendre de plateau, et ne leur laisse pas le temps de dire quoi que ce soit.

Kelya : Sérieux Jughead, j'apprécie ce que tu fais pour moi, mais là c'est abuser.

Jughead : De quoi tu parles ?

Kelya : Sebastian qui ne me lâche pas une seule seconde. Je lui ai demandé de me laisser un peu tranquille, il m'a dit que tu lui avais ordonné de ne pas me laisser seule une seule seconde.

Betty : Tu n'as quand même pas fait ça ?

Jughead : Mais non enfin.

Sebastian vient justement s'asseoir avec nous.

Jughead : Mais tu es grave toi hein. Je ne t'ai jamais dit que tu ne devais pas la laisser seule une seconde, je t'ai dit de faire en sorte qu'elle ne se sente pas seule, pas qu'elle se sente étouffer. Tu es con putain.

Sebastian : Désolé Jughead je voulais simplement obéir à tes ordres.

Jughead : mais bordel je ne suis pas que votre chef. Nous sommes une famille Sebastian je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Je ne fais pas que de vous donner des ordres, je vous demande des services aussi, et justement là c'était un service.

Sebastian : Je suis désolé, la prochaine fois je ferai attention Jughead, je te donne ma parole.

Jughead : Je sais que tu es nouveau chez les serpents Sebastian, mais on a des règles, il ne faut pas que tu les oublies.

Sebastian : Je suis désolé Kelya, je vais te laisser tranquille.

Kelya : Je ne te demande pas de me laisser tranquille, juste de ne pas me coller autant. Tu te rends compte que tu ne m'as même pas laissé aller aux toilettes toute seule ?

Betty : Sérieusement ?

Kelya : Bon bref ce n'est pas grave. Tant que je peux respirer un peu ça me va.

Jughead : Va chercher un plateau et viens manger avec nous.

Kelya : OK ça marche.

Je vais chercher un plateau. Il y a quatre sortes de plats différents, lasagnes, hamburgers, sandwichs, et frites steaks. Je n'ai vraiment pas envie de manger chaud donc je prends juste un sandwich au poulet, une salade verte et un yaourt nature sucré. Le reste du repas ce passe bien, je commence à apprendre à connaître Betty et très vite Veronica se joint à nous. Elles sont super-gentilles toutes les deux, et malgré ses airs de fifille riche, Veronica est en fait une fille totalement différente de ce qu'elle renvoie.

Veronica : Je devais rejoindre Archie dans l'après-midi, mais j'ai un imprévue je ne peux pas y aller, j'espère qu'il va bien.

Kelya : Pas de soucis je quitte les cours à trois heures j'irais le voir, et je prendrais soin de lui.

Veronica : Tu es sûr ? Je veux dire tu ne le connais même pas.

Kelya : Oui t'inquiète. De toute façon Jug m'a dit qu'il voulait me voir après les cours.

Veronica : Jug ? Seuls les membres proches de la bande peuvent l'appelé comme ça normalement.

Jughead : C'est le cas, elle fait partie de mes amies proches désormais.

Veronica : Et en quel honneur ?

Jughead : Elle a sauvé la vie de Betty ce matin, mettant la sienne en danger en passant.

Betty et Jughead expliquent l'épisode avec les goulhies. Veronica semble étonnée mais admirative en même temps. Bon allé il est temps de reprendre les cours. J'ai plus que deux heures à tenir et mon premier jour sera terminé. Je finis avec sport en plus, je déteste le sport. Et puis il fait trop chaud pour transpirer en cours.

Oh bordel j'en peux plus, ce con de prof nous a fait faire du basket pendant deux heures. Je n'aime pas prendre ma douche dans les vestiaires, c'est dégueulasse, et toutes les autres filles te matte forcément à un moment, mais là il faut que je me décrasse, je transpire tellement qu'on dirait que je sors d'un sauna. Il est l'heure de quitter le lycée, il faut donc que je retrouve le chemin jusqu'au bunker, je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense arriver à retrouver facilement quand même.

Au bout de trente minutes de marche, je retrouve enfin la fameuse plaque qui permet d'entrer dans le bunker. Je me faufile dedans en surveillant que personne n'ait pu me voir, et rejoins Archie qui est assis sur le lit à lire un livre.

Kelya : Salut !

Archie : Kelya c'est ça ?

Kelya : Oui comment tu vas ?

Archie : Bien, et je crois que c'est grâce à toi. Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie.

Kelya : De rien c'était gratuit. Profite les prochains points de suture te seront facturés dix euros le point.

Archie rigole et pose son livre, avant de me faire signe de m'asseoir à côté de lui.

Archie : J'ai cru comprendre que Jughead te faisait confiance.

Kelya : Oui je crois.

Archie : C'est vraiment bizarre. Je me demande ce que tu as de particulier.

Kelya : Comment ça ?

Archie : Jughead est très gentil, et quand il apprécie quelqu'un il ne fait pas semblant. Mais pour en arriver là dans sa vie, il faut avoir quelque chose de précis, et je me demande pourquoi il te fait confiance comme ça. Jughead est également quelqu'un de très méfiant et de pas très sociable avec les inconnus.

Kelya : J'ai remarqué qu'il n'avait pas l'air très commode effectivement. Mais bon j'ai sauvé la vie de son meilleur ami, et j'ai frapper Penny, ça doit jouer en ma faveur.

Archie : Penny est de retour à Riverdale ?

Kelya : Oui. Elle est avec les goulhies maintenant. Elle est bien décidée à faire la peau à Jughead, ou même à moi vu que je l'ai frappé devant tout le monde.

Archie : Il va falloir arriver à se débarrasser pour de bon de cette folle.

Pendant quelques heures je parle avec Archie, je lui parle de ma vie, et lui de la sienne. J'apprends que le frère jumeau de Cheryl a été tué par son père et que celui-ci s'est suicider quand Archie, Veronica, Betty et Jughead l'ont découvert. J'apprends que Archie sortait avec sa prof de musique, que la vie à Riverdale est bien plus compliquée qu'elle n'en a l'air. Il me dit aussi que le père de Betty est un tueur dénommé la cagoule noir et qu'il a essayé de tuer le père de Archie. Et j'apprends aussi l'histoire des serpents et des goulhies.

Ça fait un moment qu'on discute quand Jughead arrive avec Veronica et Betty. Jughead me fait signe qu'il va me ramener, et je vois que Betty prend un air fâcher et demande à lui parler a l'extérieur. Ils sortent. Je dis au revoir à Archie et sa copine et me prépare à sortir. La plaque à mal été refermée et j'entends leur conversation. En temps normal je n'aurais pas écouté mais là ça parle de moi, et Betty a vraiment l'air énervé.

Betty : Écoute j'aime beaucoup Kelya, c'est vrai qu'elle est très gentille et qu'elle a sauvé Archie. Elle a aussi attaqué Penny pour vous éviter une bagarre, mais justement tout ça tu ne trouves pas que c'est bizarre.

Jughead : Bizarre comment ?

Betty : Et si elle faisait partie des goulhies ! C'est peut-être juste une espionne après tout.

Jughead : Non je lui fais confiance Betty !

Je souris de soulagement en attendant la réponse de Jug.

Betty : Mais c'est quoi le truc avec cette fille bordel ? Tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies de tout le monde et là tu... Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle ?

Hein ???

Jughead : Mais pas du tout enfin. Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer ? Écoute Betty je ne peux pas te dire pourquoi je crois en elle, parce que même moi je ne le sais pas, mais je sais qu'elle est de notre côté. Elle ne fait pas partie des goulhies ça c'est sûr.

Betty : Et des gargouilles ?

Jughead : ça suffit Betty arrête, je te dis que Kelya est de notre côté.

Betty : Tu veux dire de ton côté à toi.

Jughead : Elle sait que nous sommes une famille et que toi et moi nous ne sommes qu'un.

Betty : Tu veux en faire un serpent ?

Jughead : Ce n'est pas d'actualité, peut-être un jour je ne sais pas. Pour le moment je vais la ramener chez elle.

Je décide de me montrer.

Kelya : Je vous ai entendus discuté. Betty si tu le préfères je peux rester loin de vous. Je comprends que tu te méfies de moi, je ne connais Jughead que depuis hier. Mais je te jure que je n'ai pas l'intention de vous faire quoi que ce soit. Je me suis juste trouvé au mauvais endroit au bon moment c'est tout. Jughead ramène-moi et ensuite je vous laisserai tranquille.

Je commence à m'éloigner.

Jughead : Tu es contente ? Elle ne nous a absolument rien fait Betty.

Betty me court après et me rattrape.

Betty : Je suis désolée. Avec tout ce que j'ai traversé j'ai appris à me méfier de tout le monde. Tu n'as pas à t'éloigner de nous, tu es notre amie. Pardonne mes paroles odieuses s'il te plaît.

Kelya : D'accord. Merci Betty !

À ma grande surprise elle me fait un câlin que je lui rends. Jughead l'embrasse et nous commençons à marcher jusque chez moi.

Jughead : Maintenant que Archie est guéri, je vais devoir le faire partir. Il est recherché, et il ne peut pas rester dans le bunker éternellement.

Kelya : Il va aller ou ?

Jughead : Je ne sais pas. Je crois que je vais partir avec lui, on va simplement prendre la route.

Kelya : Et tu vas partir longtemps ?

Jughead : Je ne sais pas. Je partirai le temps qu'il faudra pour mettre Archie en sécurité. On part ce soir à vingt-deux heures, il faut que j'aille chez lui chercher des affaires. C'est pour ça que je te raccompagne tu habites juste à côté.

Kelya : Ses parents ne vont rien dire ?

Jughead : Non, son père est dans la combine il veut que son fils parte.

On continue a discuté sur le chemin et vingt-cinq minutes plus tard nous arrivons devant chez moi.

Jughead : Ne t'inquiète pas pour les goulhies, les serpents vont veiller sur toi.

Kelya : Je m'inquiète surtout pour Archie et toi.

Nous discutons encore cinq minutes, et avant qu'il parte je fais un bisou à Jug. Il me fait un petit sourire et part. Je prends une douche, fait mes devoirs, et mes parents m'appellent pour manger. Mais je n'ai pas faim du tout, je n'arrête pas de penser à Jughead qui va s'en aller. C'est comme si je refusais de le laisser s'éloigner.

Je suis couchée dans mon lit et j'essaie en vain de m'endormir. Mon corps et bien ici chez moi, dans mon lit, mais mon esprit est ailleurs. Sur un coup de tête je me prépare un sac avec des affaires, écrit une lettre à mes parents et me met à courir jusqu'au bunker pour rejoindre Archie et Jug avant qu'il ne soit trop tard. Je tombe sur eux qui en sortent justement.

Jughead : Qu'est-ce que tu fais là ?

Kelya : Je viens avec vous. J'ai toujours voulu voyager c'est le moment.

Archie : Kelya le prend pas mal, mais je suis déjà recherché, si tes parents déclarent ta fugue on est dans la merde.

Kelya : T'inquiète j'ai laissé une lettre.

Jughead : Mais tu es mineure.

Kelya : Il y a un an, mes parents se sont séparés et comme aucun des deux ne voulait de ma garde ils m'ont fait émanciper. Aux yeux de la loi je suis majeure. Alors je peux venir ?

Jughead : Ce n'est pas un mensonge ?

Kelya : Non regarde.

Je sors le papier du tribunal qui prouve que je dis bien la vérité. Les garçons hésitent encore un moment, mais ils finissent par accepter que je vienne avec eux.

Archie : Alors on va ou ?

Jughead : Vous avez déjà pris un train en marche ?

Archie : Non.

Kelya : Moi non plus.

Jughead : Bon ben on va voir ce que ça donne.

Nous avons marché durant des heures sans nous arrêter, et je pense que les garçons ont dû être surpris que je sois aussi sportive. Et finalement à six heures du matin nous avons sauté dans un train en marche. Il venait de redémarrer donc c'était plutôt simple. Nous sommes dans des wagons qui servent de transport pour les animaux, donc même si ça ne sent pas la rose personne ne contrôle par ici. Et nous avons même fini par nous endormir, faut dire qu'on en avait bien besoin.

On a été réveillé par le train qui freinait, et j'ai pu remarquer que Jughead s'était mis contre moi et qu'il avait son bras autour de ma taille. On s'est écarté super-gêner en s'en rendant compte. Jughead s'est excuser et nous avons sauté du train. J'ai un peu d'argent sur moi donc je suis entré dans un magasin acheté de quoi mangé. Il est déjà dix-sept heures. Nous avons dormi toute la journée. Puis nous avons recommencé à marcher. Après quelques heures nous sommes tombés sur une ferme. Il n'y avait l'air d'avoir personne, et Jug s'est mis en tête qu'on pourrait leur voler leur voiture. Sauf que très vite on s'est retrouvé menacé par un fusil. Pourtant on n'avait même pas fait trois pas dans la ferme.

On a expliqué que nous étions juste de passage, et la jeune fermière a baissé son arme. Archie a négocié pour qu'on puisse rester quelques jours en échange de les aider. Pour ce soir on s'est fait offrir un bon repas et on peut dormir dans la grange, même si ce n'est pas super-confortable. Archie s'est endormi le premier, et nous avons discuté un peu Jug et moi avant de nous endormir aussi.

Le lendemain Archie avait déjà commencé le travail de fermier quand nous nous sommes réveillées. Jughead a eu l'air de le prendre un peu mal, puisqu'il ne veut pas devenir fermier et encore moins rester ici, mais Archie lui a dit que ça lui plaisait bien. Du coup Jug a décidé d'aller en ville se promener et prendre des photos. Je suis allée avec lui. Nous sommes rapidement tombés sur un groupe de jeunes filles qui devaient avoir treize ans maximum, et qui joué à griffons et gargouilles. Jughead me montre des graffitis un peu partout sur les murs de la ville qui semble totalement abandonnée. Il m'explique que ce sont des symboles du jeu.

En plus selon le discours des filles Hiram Lodge dirige la ville. Archie n'est pas en sécurité ici. Nous ne sommes pas en sécurité ici. Il faut se dépêcher de rejoindre Archie et prendre la fuite. En arrivant à la ferme, on voit la fermière discuter avec un homme habillé d'un costard noir. Ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux, et il a un air malsain. Jug m'explique que c'est Hiram Lodge, et qu'il faut sortir Archie d'ici rapidement.

En entrant dans la grange on le trouve ligotait par terre. On le libère le plus rapidement possible afin de courir loin de cet endroit, mais Archie décide que c'est le moment d'en finir avec Hiram. Après trente secondes de tentatives qui n'aboutissent pas, Jug convainc enfin Archie de nous suivre et nous nous mettons à courir le plus vite qu'on le peut pour échapper à cet homme.

Archie : Bon, on fait quoi maintenant ?

Jughead : On va à Toledo.

Kelya : Pour quoi faire ?

Jughead : On va aller chez ma mère.

C'est comme ça que nous revoilà sur la route.

Continue Reading

You'll Also Like

9K 377 22
Une de plus a un double sens: 1) Une fanfiction de plus sur Klaus Mikaelson (hein? Quoi? Ça a déjà été fait 150 fois?) 2) Une -femme- de plus dans...
44.9K 1.8K 23
Lors d'une mission, MacGyver et Jack Dalton vont sauver une jeune agent de la CIA qui est la nièce de Jack. Découvrez l'histoire de la jeune femme da...
11K 1K 59
En 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux...
36.9K 1.3K 32
Béa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son...