L'École d'Eltem-Tome 1

By Lo-el-la

371K 26.3K 3.4K

Histoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) Shae est une jeune fille qui ne se dévoile pas facilemen... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80 (Partie 1)
Chapitre 80 (partie 2)
Chapitre 81
Chapitre 82

Chapitre 28

4.8K 365 45
By Lo-el-la




Erwin.

On était juste après le repas de midi. Le soleil était encore haut dans le ciel mais je sentais depuis peu que les journées se refroidissaient, l'automne arrivait doucement sur Eltem. Pendant que je mordais dans une pomme, un corps agité faisait des tours en courant autour de moi. J'étais confortablement assise, une main sous ma joue gauche, avachie sur le côté. Je mastiquai le bout de pomme bruyamment trop fatiguée pour prendre de bonnes manières. L'entraînement de ce matin m'avait achevée et cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas ressenti autant de mal a exécuter des exercices. J'étais maintenant dans le groupe de Sahin et autant dire que je me donnais du mal pour exécuter tout ce qu'il disait. Je ne voulais pas le décevoir alors je me donnais a fond.

- Tu devrais au moins boire, articulai-je en continuant de mâcher ma pomme.

Shae continuait de courir autour de moi, les yeux rivés au loin. Cela faisait au moins une demi-heure qu'elle courrait ainsi.

- Encore dix tours et je fais une pause, dit-elle entre deux expirations.

J'abandonnai et croquai a nouveau dans le fruit juteux. Elle était têtue, elle n'écoutait jamais. Madame Milligan lui avait dit de se reposer, tout comme Ellison, Sahin, moi et même Isaak, et elle était là a exécuter une cinquantaine de tours de jardins. Nous n'avions pas la même définition du mot « repos ». Je la regardai a nouveau sprinter vers le banc un peu plus loin avant de tourner vers le chêne et de le contourner pour finalement revenir vers moi. Je la suivis du regard encore pendant quelques tours jusqu'à ce que ma tête en ait eu marre de se tortiller dans tous les sens. Je laissai échapper un petit soupir et finis de manger ma pomme.

Après une dizaine de minutes, Shae arrêta sa course folle et se pencha en avant pour reprendre son souffle. Puis, elle me rejoignit encore essoufflée. La sueur perlait sur son front et sur le haut de sa poitrine. Elle portait une brassière de sport et le leggings ne montait pas assez haut pour cacher la guérison de son hématome qui tirait maintenant vers une couleur jaunâtre.

J'avalai ma dernière bouchée et lui lançai le trognon de pomme a la figure.

- Tu connais la définition du mot « repos »? Lui demandai-je en arquant un sourcil.

Elle pesta avant de faire tomber le trognon d'un geste de la main. Elle s'étira les bras en les brandissant droit en l'air, ce qui lui ôta une grimace de douleur a cause de son flan qui, malgré tout, restait douloureux parfois. Cela faisait une semaine et demie qu'elle se trimbalait cet affreux ecchymose et ça commençait seulement maintenant a se résorber.

- La simulation n'est que dans trois jours, dit-elle en guise de réponse.

Comme si le fait que la prochaine simulation qui était dans trois jours justifiait ses efforts absurdes! Je lui lançai un regard désabusé.

- Il faut que je sois prête, ajouta-t-elle.

Je fronçai les sourcils.

- Tu es au courant que tu n'y participeras pas, n'est-ce pas?

- Bien sûr que si! Se défendit mon amie.

Je la fixai en me demandant comment elle ne comprenait pas. J'attendais qu'elle me dise que c'était une blague mais son regard sérieux finit de me faire douter.

- Non Shae, non. Tu n'iras pas, dis-je en essayant de lui faire voir la vérité en face.

- Erwin, je suis complètement rétablie, regarde je viens de courir sans problème.

Je ris, mais d'un rire railleur. Mon amie me dévisagea apparemment étonnée de ma réaction. Je m'arrêtai.

- Mais enfin! Bondis-je. Tu viens de te plier en deux il y a encore deux minutes! M'exclamai-je.

Shae sursauta et recula pour éviter mes foudres. Je me penchai vers elle, debout, de l'autre côté du banc. J'ouvris de grands yeux pour lui faire peur mais elle se mit a rire. Je me laissai tomber sur le bout de bois, en abandonnant.

- Tout ira bien, dit-elle sur un ton tellement léger que c'est moi qui rit.

- Dois-je te rappeler qu'il y a encore quelques jours je devais te soutenir pour que tu puisses te déplacer?

Mon amie fronça les sourcils a cette évocation qui lui revint a l'esprit.

- J'irai quand même, personne ne m'en empêchera, dit-elle bien trop sûre d'elle.

À l'évidence, elle ne m'avait jamais vue m'énerver pour de vrai. De plus, je détenais quelques talents cachés pour être très convaincante quand je le voulais. Il était hors de question que je la laisse aller se faire trucider une deuxième fois dans la forêt alors qu'elle venait a peine de se remettre d'une blessure.

- C'est ce qu'on verra, tu feras moins la maligne une fois attachée a une chaise.

Elle ouvrit de grands yeux comme je venais de le faire et lâcha un petit hoquet de surprise.

- Tu ne ferais pas ça, dit-elle ahurie.

- Tu en es sûre? Tout ce que je dis, c'est que je ne veux pas te voir sur le champ de bataille.

Elle s'offusqua et moi j'affichai un sourire victorieux. Il était évident que je n'allais pas l'attacher a une chaise, je suis pas une persécutrice. Mais, je ferai tout ce que je pourrai pour l'empêcher de faire un pas dans cette fichue forêt. Quitte à demander de l'aide aux garçons pour la séquestrer dans une classe pendant la simulation.

- Tu es en train de réfléchir a une manière de m'enfermer? Devina-t-elle.

- C'est a peu près ça, déclarai-je d'un sourire au coin.

Un rire éclata dans sa gorge et je ne pus m'empêcher de la joindre. Elle contourna le banc et je me levai devinant qu'elle voulait rentrer. Je passai un bras sous le sien et nous regagnâmes la porte pour monter à l'étage.

Nous étions en pleine discussion quand nous croisâmes Sahin dans l'escalier, celui-ci vint nous saluer. Il prit Shae dans ses bras, sans trop serrer. Et puis, se pencha vers moi et posa ses lèvres contre ma joue.

Déstabilisée et surprise, je sentis le feux me monter a la poitrine et j'étais sûre d'être plus écarlate que son t-shirt.

- Ça te dirait d'aller te promener avec moi? Me demanda-t-il tout sourire.

Je manquai de m'étouffer avec ma propre salive ce qui se traduit en toux. Je regardai Shae en quête de secours mais elle me souriait du même sourire que Sahin. Alors, prenant mon courage a deux mains, j'articulai une réponse.

- Heu..Ou..Oui, bien sûr, répondis-je timidement.

Sahin parut soulagé et il m'invita a le suivre d'un mouvement de main. Je regardai Shae une dernière fois avec de grands yeux pleins d'excitation et elle me salua, contente pour moi. Je savais déjà qu'elle allait me demander des détails en rentrant tout à l'heure.

- Je te retrouverai tout à l'heure, me lança-t-elle alors que je commençai a descendre les marches.

J'hochai la tête en sa direction et soudain elle me fit les gros yeux en me faisant signe d'étirer ma bouche. Je devais sourire, d'accord Shae, reçu cinq sur cinq. Appliquant son conseil de dernière minute, je me retournai vers Sahin et lui sourit. Il me répondit d'un sourire étincelant a son tour et nous nous dirigeâmes vers les jardins que je venais de quitter.

Nous traversâmes le petit parc et nous rapprochâmes de la lisière.

- Tu veux aller dans la forêt? Lui demandai-je.

- Oui, pourquoi? Tu préfères rester ici...ou bien...peut-être aller dans les salons? Dit-il soudainement stressé.

- Non, non, la forêt c'est bien, répondis-je en gloussant.

- D'accord, dit-il en lâchant un soupir rassuré.

Alors, nous nous engouffrâmes dans l'épaisse forêt et suivîmes le petit sentier en terre. Sahin marchait devant pour ouvrir la marche et moi je le suivais derrière. Sa queue de cheval noir se balançait au rythme de ses pas et ses muscles du dos transperçaient sous le tissu fin de son haut. Il était autant attirant de devant que de derrière. Quelques fois, il se retournait pour s'assurer que je le suivais toujours, et dès qu'il s'apercevait que c'était le cas, un sourire radieux illuminait son visage. Nous ne tardâmes pas a gagner le coeur de la la forêt, Sahin continua vers la droite et je devinai le lieux ou on allait se poser, il s'agissait de la rivière.

Quelques minutes plus tard, je m'assis a ses côtés en étendant mes jambes juste a la limite de la berge.

Sahin posa ses coudes en arrière pour s'y appuyer et croisa les jambes. Puis, il commença a me parler de l'échange qu'il avait eu avec Kael quelques jours auparavant et a quel point notre ami était entêté. Apparemment, Sahin avait deviné l'attirance qu'avait Kael pour Shae et cela l'avait mit hors de lui. Il continua son récit et rien que le fait de m'imaginer la scène me fit rire. Je passai vraiment un bon moment en sa compagnie, nous parlions de tout et de rien, il me faisait rire et j'aurais voulu rester ainsi pendant des heures a l'écouter parler.

Mais l'air se fit plus froid, la luminosité faiblissait et je savais déjà que si nous sortions de cette forêt dans le noir, nous pourrions avoir des ennuis. Techniquement, nous étions déjà en train d'entraver les règles d'Eltem mais étant donné que nous avions l'habitude d'aller dans cette forêt je ne me faisais pas de soucis. Au bout d'un moment, Sahin se leva et me proposa sa main pour en faire autant. Je l'attrapai et nous commençâmes a rentrer tout doucement. Sahin n'avait pas lâché ma main, il la tenait délicatement comme si il avait peur de me faire mal.

Puis, a quelques mètres de la lisière il tira sur ma main et me fit me retourner, juste en face de lui. Nos visages étaient seulement a quelques centimètres l'un de l'autre. Il remit une petite mèche rebelle derrière mon oreille avant d'ajouter:

- J'espère que tu voudras a nouveau faire une sortie avec moi?

Mon coeur battait a la chamade et je déglutis, ses yeux me regardaient suavement.

- Ou..Oui, c'était super, arrivai-je a dire.

Le feux me monta aux joues et j'avais envie de me cacher le visage. Sahin parut s'en apercevoir car il se mit a rire d'un rire joyeux. J'arrivais pas a croire qu'un garçon comme lui arrivait a me déstabiliser de la sorte, d'habitude j'étais très sure de moi, peut-être même trop et je me laissais rarement déconcerter comme a cet instant.

Il s'approcha de moi et je crus défaillir, je savais ce qu'il allait faire. Il avança son visage et avant qu'il puisse terminer son mouvement, c'est moi qui passai mes mains derrière son cou et qui posai mes lèvres sur les siennes. Il parut surpris car il releva la tête mais me rendis mon baiser la seconde d'après.

Après cet échange, il passa un bras autour de ma taille et nous repartîmes vers Eltem comme si de rien n'était. Je pouvais sentir son regard embrasé sur le coin de ses yeux et moi j'entendais clairement mon coeur battre dans ma poitrine, il était prêt a exploser.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonchour, alors clairement je suis pas très douée pour écrire des scènes amoureuses, je tenais a vous le dire ( woops ). Je suis loin d'être la fille fleur bleue et tout le tralala, je préfère les disputes, c'est plus mon registre ça XD. Oui, je râle beaucoup et alors? Tout de même, je compte faire des efforts pour vous, ouiiii je vous promets de relire quelques romans d'amour pour m'inspirer ça va roh.

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, je vais pas répéter de voter etc parce que ça devient lourd tout ça.

Brèphe, je vous laisse avec ce chapitre, vous m'en direz des nouvelles...ou pas, comme vous voulez :).

A+

PS: si ya des fotes dites le moua, côme sa quand je referai la réécriture je pourrè les corijér

Continue Reading

You'll Also Like

573K 28.8K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...
60K 1.4K 21
رينا❤:فتاة لطيفة مثيرة وهادئة تتميز بجمالها الرائع وشفتيها الكرزيتين المنتفختين عمرها20سنة ويتمنى كل رجل نظرة منها تعيش مع عائلتها الصغيرة التي تتمون...
3K 536 38
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...
1.7M 156K 144
Si vous deviez être courtisé par un Dieu olympien, lequel choisiriez-vous ? Ambre, passionnée de mythologie grecque a dix-sept ans lorsque sa mère l...