Rencontre avec un serpent (te...

By ameliea55

43.8K 1.5K 196

Après avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'en... More

casting
premier jour de cours
fuire
une famille réuni
Retours à Riverdale
Une famille
émotive
Elle m'a demandé de partir
Une nouvelle reine??
un nouveau shérif
le manteau.
une vie de mensonges
journée entre filles
Trahison
Apprendre à voler
Les quêtes
le bal
empoisonné
Un nouveau
Une tristesse infini
Reprises des cours
week-end au campus
Une balle perdue
Note de l'auteur.

Virée!

3.7K 116 29
By ameliea55

Convoquer dans le bureau du directeur, ça ne sent pas bon pour moi ça pas du tout. Bon d'accord je reconnais que je n'aurais pas dû mettre une baffe à cette pouffiasse, mais bon... Elle m'a gonflée aussi, elle n'avait qu'a pas me traiter de bimbo superficielle. Je suis tout sauf une bimbo, et encore moins superficielle.

Ah mais je ne me suis pas présenté alors voilà : Coucou les gens, je m'appelle Kelya Johnson, j'ai dix-sept ans et toutes mes dents. Si, si je vous assure elles sont toutes là. Je suis une grande brune, avec des yeux marron à tomber par terre et un physique de déesse. Ouais je sais on va me demander comment vont les chevilles... Rassurez-vous elles vont très bien.

Je suis une fille très gentille et plutôt banale, mais j'ai un tempérament de feu. Je pète facilement les plombs et donne des coups encore plus facilement. Mon père m'a appris à me défendre en cas d'agression, il est flic, donc je connais quelques bonnes attaques pour péter facilement des dents. Cependant je suis un peu prêt une bonne élève, j'ai des notes plutôt bonnes, et je suis toujours sage... Enfin presque. Mon seul problème ce sont les bagarres.

Principal : Kelya, encore une bagarre ? Tu avais promis.

Kelya : Je sais monsieur, mais c'est plus fort que moi, je suis vraiment désolé.

Principal : Je suis désolé aussi, mais on t'a assez prévenu, tu es virée. Pour le moment tu es juste virée temporairement, mais il y aura un conseil de discipline, et je t'assure que tu seras renvoyée définitivement.

Kelya : Vous ne pouvais pas me laisser une petite chance ?

Principal : Kelya ça fait deux ans que tu as commencé le lycée et c'est ta trente-sixième bagarre, je ne peux plus tolérer ça. Prends tes affaires et rentre chez toi je préviens tes parents.

Super... Bon en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi... Et à tous ces abrutis qui m'ont obligé à les ratatiner...

Mon père va me trucider et ma mère va encore me faire culpabiliser ça c'est sûr. Elle va se mettre à pleurer en demandant ce qu'elle a bien pu rater, et bla bla bla !

Ellipse d'un mois.

Me voilà dans le petit appartement que mes parents ont loué. On a déménagé afin que je puisse aller dans un nouveau lycée. Mon père a réussi à se faire muter ici, et ma mère bah comme d'hab. Elle fou rien. Peut-être qu'elle cherchera du travail ici. Ou pas hein ! Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour mon inscription, et je n'ai pas super-hâte. Je déteste être le centre d'attention de tout le monde. Mon père m'accompagne au lycée pour signer les papiers.

Voilà ça s'est fait, je suis officiellement inscrite au lycée de Riverdale. Ça a l'air d'être sympa... Non ce n'est pas vrai les gars m'ont fait flipper. Apparemment il y a un journal que des élèves écrivent je verrais peut-être s'ils ont besoin d'aide, j'ai toujours adoré le journalisme, au point de vouloir en faire mon métier.

Mon père doit aller bosser donc il me dit de rentrer à pied et je décide de passer par les bois. Je kiffe me promener dans les bois. Je sais c'est bizarre, mais je n'ai jamais prétendu ne pas l'être. Je marche depuis un petit moment quand j'entends comme des bruits de pas proche de moi. Je m'arrête et cherche mais ne vois personne. Je reprends mon chemin et le bruit recommence, je me mets donc à flipper et imagine qu'on me suit. Je me mets donc à courir pour sortir de là. Au bout de quelques mètres je fonce dans un jeune garçon, rouquin, très mignon et il tombe à la renverse. Je me vexe parce qu'il ne faut pas abuser je suis loin d'être lourde.

Kelya : ça va abuse pas tu es bien plus baraqué que moi.

Rouquin : Aide-moi !

Et en fait c'est seulement là que je remarque que le rouquin en question est en fait gravement blessé. Je sors mon téléphone pour appeler les pompiers mais il m'en empêche et me demande de lui prêter pour qu'il puisse demander de l'aide. La personne qu'il a au téléphone lui indique un endroit ou allé.

Rouquin : Je sais que tu me connais pas du tout, mis s'il te plaît, tu veux bien m'aider ?

Kelya : Si ça se trouve tu es un dangereux psychopathe.

Rouquin : Je m'appelle Archie, et je te jure de tout te raconter sur moi, mais pour le moment je dois me mettre en sécurité.

Kelya : D'accord Archie en route. Mais tu vas devoir m'aider, je ne vais pas pouvoir te porter toute seule.

On marche pendant environ vingt minutes, je soutiens Archie comme je peux, mais le bonhomme n'est franchement pas léger. Arriver prêt d'une grosse plaque d'égout Archie me demande de m'arrêter, il se baisse pour essayer de la soulever donc je lui donne un coup de main. Elle n'est pas très lourde mais il a déjà perdu beaucoup de sang. Sous la plaque il y a une échelle pour descendre à l'intérieur d'un genre de bunker. Je descends la première et essaie de soutenir Archie au maximum pendant qu'il descend.

Il y a un lit au fond du bunker, donc je l'aide à avancer jusque-là bas. Sauf qu'il perd connaissance juste avant et que je me retrouve par terre. Je me relève et essaie de tirer ce charmant rouquin jusqu'au lit.

Kelya : Allez Archie, j'y arriverai jamais toute seule, faut que tu reviennes à toi s'il te plaît, tu es trop lourd.

Après cinq minutes de lutte je finis quand même par arriver à coucher Archie sur le lit. Sa plaie saigne vraiment beaucoup donc je me mets en quête de chercher de quoi arrêter le saignement ou au moins le ralentir. Sur une table je vois un maillot qui traîne, donc je l'attrape et appuie autant que je peux sur la blessure. Si j'avais ce qu'il fallait j'aurais pu le recoudre, mais dans ce truc il n'y a pas l'air d'y avoir quoi que ce soit pour les premiers secours.

J'entends la plaque se soulever et vois un jeune homme descendre. Il est grand, brun, avec un bonnet, et il a un style du genre rockeur. Il porte un manteau en cuir noir et dans le dos j'ai pu distinguer un dessin de serpent.

Garçon : Tu es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fais là ?

Kelya : Je suis tombé sur lui dans les bois, il m'a demandé de l'aider c'est lui qui nous a conduits jusqu'ici.

Garçon : Merci de l'avoir aidé. Comment il va ?

Kelya : Mal, il a perdu beaucoup de sang, et si j'avais ce qu'il faut j'aurais pu le recoudre, mais là je n'ai rien.

Garçon : On a ce qu'il faut ici. Tu es sûr de ton coup ?

Kelya : Oui j'ai l'habitude, j'ai déjà fait ça souvent.

Le jeune homme va fouiller dans un meuble et me donne une boîte de secours. Il y a absolument tout ce qu'il faut dedans. Je commence donc par désinfecter la blessure, puis je me mets à le recoudre le plus doucement possible. Après quelques minutes je lui mets un bandage et le laisse se reposer.

Garçon : Merci, tu viens sûrement de lui sauver la vie. Tu t'appelles comment ?

Kelya : De rien c'est normal. Et je m'appelle Kelya. Je viens d'emménager.

Garçon : Moi c'est Jughead. Bienvenue à Riverdale, mais tu n'as pas choisi la meilleure ville pour emménager.

Kelya : Je n'ai pas vraiment eu le choix, je me suis fait virer de mon ancien lycée, et mon père n'a trouvé du boulot qu'ici, alors me voilà. Riverdale est si terrible que ça ?

Jughead : Ces dernier temps oui, mais je te ferai une liste des personnes à éviter comme ça, tu resteras loin des problèmes.

Kelya : Vu mon passé j'ai effectivement un besoin plus que nécessaire de rester loin de tous les problèmes possible.

Jughead : Pourquoi tu t'es fait virer ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Kelya : Je suis une bonne élève, j'ai des bonnes notes, mais j'ai un tempérament de merde. Dès que je suis énervé après quelqu'un il faut que je le frappe, c'est plus fort que moi.

Jughead : Je vois... Dommage que tu doives rester sage, tu aurais été parfaite chez les serpents.

Kelya : C'est quoi les serpents ?

Jughead : Je t'expliquerai ça plus tard, pour le moment il faut que tu rentres chez toi, tu en as assez fait pour aujourd'hui, je vais m'occuper de Archie.

Kelya : Je n'ai rien de prévue, je commence les cours seulement demain, je peux te tenir compagnie si tu veux.

Jughead : C'est gentil, merci.

Je m'appuie contre le mur et me laisse glisser jusqu'au sol. Je sais pas du tout dans quoi je m'embarque, mais maintenant que je suis là-dedans, autant ne pas les laisser tomber. Et puis j'avoue que je veux que Archie m'explique pourquoi je l'ai trouvé comme ça dans les bois. Je lui ai sauvé la vie, je mérite de savoir pourquoi.

Jughead m'a l'air très gentil, mais c'est aussi comme s'il avait un côté sombre. J'ai l'impression que ce jeune homme cache pas mal de choses. Et puis il y a quelque chose dans son regard qui paraît triste, même vraiment très triste. Je voudrais bien lui demander mais en même temps je n'ose pas.

Archie c'est réveiller après deux heures d'attente, il a échangé deux trois mots avec Jughead, m'a remercié et c'est rendormi. Jughead se lève et me tend sa main que je prends pour qu'il m'aide à me relever.

Jughead : Allez vient, j'ai la dalle on va manger.

Kelya : Avec plaisir.

Jughead me conduit à moto jusqu'à un petit restaurant qui m'a l'air bien sympa. J'ai adoré le tour à moto, c'était la première fois que j'avais l'occasion d'en faire.

Jughead : Bonjour Pop, mettait nous deux menus hamburgers frites SVP.

Pop : Bien Jug !

Jughead : Oh et la patronne est là ?

Pop : Oui elle est en bas, je l'appelle tout de suite.

Jughead : Merci Pop. Viens Kelya on va s'asseoir au fond.

Je suis Jughead sans me poser de question. Apparemment il connaît la patronne de l'endroit. Il a l'air de connaître beaucoup de monde. Je m'assieds en face de lui, et une magnifique brune vient s'asseoir à côté de lui. Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit sa copine.

Fille : Jug, c'est qui elle ?

Jughead : Elle s'appelle Kelya, et elle a sauvé la vie de Archie. Elle l'a trouvé dans les bois, il était blessé. Elle l'a recousu et soigné.

Fille : Merci d'avoir sauvé mon petit ami. Je m'appelle Veronica. Je suis la patronne de cet endroit.

Kelya : Wow alors là je suis scotchée. Tu as quel âge ?

Veronica : Bientôt dix-neuf ans. Et toi ?

Kelya : Je viens d'avoir dix-sept ans, il y a deux semaines. Comment une fille de ton âge peut-elle posséder un endroit pareil ?

Veronica : Tu n'avais jamais entendu parler de Riverdale avant hein ?

Kelya : Non pas du tout.

Veronica : Alors dit toi que tu as largement le temps de découvrir tout ce qu'il y a à savoir. Moins tu en sais, mieux tu te portes crois-moi.

Jughead : Veronica a raison. En fait tu devrais même éviter de te montrer avec nous, ça vaudra mieux pour toi.

Veronica : Jughead, depuis quand Penny est de retours ?

Jughead : Quoi ? Oh non. Kelya écarte-toi avant qu'elle te voie.

Veronica : Trop tard on est repéré.

Jughead : Bordel. Veronica ne reste pas là. Kelya quoi qu'il arrive tu ne dis rien, et évites même de la regarder, si elle pouvait ne pas te voir ça serait parfait.

Kelya : D'accord.

Je ne sais pas qui est cette femme, elle a l'air d'avoir une quarantaine d'années, et Jughead et Veronica ont l'air d'avoir peur d'elle. En même temps j'avoue que plus elle s'approche, plus elle a l'air grave intimidante. Je vais essayer de faire ce que Jughead m'a demandé mais je ne promets rien. Si elle m'attaque je ne pourrai pas rester silencieuse.

Elle arrive, me regarde en souriant et s'assoit à côté de moi.

Penny : Salut Juggy, comment ça va ? Toujours en vie à ce que je vois.

Jughead : Et ouais Penny, qu'est-ce que tu veux ? Tes goulhies frappe comme des tapettes.

Penny : Pourtant tu ne respirais plus quand on est parti.

Jughead : Que veux-tu j'ai neuf vies je suis comme les chats.

Penny : Où est passée ta salope à queue-de-cheval ? Tu l'as échangé contre cette magnifique jeune fille ?

Merde je suis repéré. Pourtant j'ai gardé la tête baissée et je n'ai rien dit.

Jughead : T'occupe pas d'elle, elle connaît rien à toute cette ville.

Penny : Comment tu t'appelles ma jolie ?

Jughead : Ne réponds pas.

Penny : Très bien, je vais l'emmener faire un tour, comme ça, elle me parlera peut-être plus facilement si tu n'es pas là.

La fameuse Penny attrape mon bras et ne me laisse pas le temps de comprendre avant de me tirer en dehors de la choc lite chope de Veronica. What the fuck, d'où elle me tire comme ça elle ? Je vais la défoncer si elle ne me lâche pas la vieille là.

Penny : Alors ma jolie, dis-moi comment tu t'appelles sinon je vais me fâcher.

Kelya : Lâcher moi.

Penny : Donc elle parle. Dis-moi ton nom immédiatement.

Jughead : Lâche là tout de suite Penny, elle n'a rien à voir avec nous.

Penny : C'est ta nouvelle copine ? Remarque je comprends elle est plus jolie que l'ancienne. Je veux connaître son nom sinon je la saigne.

Kelya : Je m'appelle : Lâche-moi morue sécher sinon je vais te déglinguer ta face.

Jughead : Kelya ne fait pas ça.

Penny : Elle s'appelle Kelya alors. Par contre petite pute je n'aime pas ta façon de me parler, je crois que tu ne sais pas qui je suis.

Elle croit qu'elle me fait peur ou bien ? Je vois un groupe de jeunes arrivés, ils portent tous le même manteau en cuir noir que Jughead, à mon avis ils sont un gang ou un truc dans le genre. Il n'y a qu'une fille qui est un peu différente, elle tient un arc et son manteau et rouge. Ils sont tous placer derrière Jughead et semblent attendre un signal. Sauf qu'une autre bande un peu dans le même genre vient se placer derrière Penny et qu'ils sont plus nombreux. Ça ne sent pas bon tout ça.

Penny : Comme tu le vois on est plus nombreux que vous Juggy, donc sois j'emmène la fille et je la saigne, sois on vous saigne tous.

Jughead : Tu vas saigner personne Penny. Lâche Kelya et tiré vous, vous n'avez rien à faire ici. Les goulhies sont dans le south-side, les serpents dans le north-side, donc barrez-vous vite fait.

Penny : Très bien je saigne la petite là et après on s'en va.

Elle lève un couteau dans ma direction, mais elle y a trop cru elle, genre je vais me laisser faire. Pendant qu'elle se prépare à me planter je lui mets un grand coup de coude dans le visage. Elle me lâche instantanément. Mais pendant que je retourne vers Jughead, elle me plante son couteau dans le bras, me laissant une énorme griffure parce qu'elle m'a raté cette mongole. Bon, ça fait mal quand même.

L'un des goulhies se prépare à attaquer, mais il se reçoit une flèche en plein dans l'épaule. Penny ordonne à tous ses hommes d'attaquer mais Jughead l'en empêche rapidement.

Jughead : Cheryl vise Penny, vise là entre les deux yeux.

Penny fait signe à ses hommes de ne pas bouger.

Jughead : Cheryl ne manque jamais sa cible, donc je vous conseille de partir sans vous retourner et de ne plus revenir. Et désormais Kelya sera sous la protection des serpents, donc interdiction de l'approcher.

Penny s'avoue vaincu et fait signe à ses hommes de reculer. Je crois bien que j'ai atterri au milieu d'une guerre des gangs.

Bordel quelle journée. J'ai besoin d'explications maintenant. Avec tout ce que j'ai vécu aujourd'hui je mérite qu'on me donne des réponses. J'ai failli être tuée et j'ai quand même été blessé, donc Jughead va devoir passer à table et tout me dire.

Continue Reading

You'll Also Like

44.9K 1.8K 23
Lors d'une mission, MacGyver et Jack Dalton vont sauver une jeune agent de la CIA qui est la nièce de Jack. Découvrez l'histoire de la jeune femme da...
37.2K 1.6K 44
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
5.4K 129 20
L'amour est dure parfois,cela retrace l'histoire d'amour de deux jeune gens liés à jamais. *TERMINÉ*
9K 444 30
TOME 3 Pourquoi Teresa a-t-elle trahis sa meilleure amie ? Où à été emmené Minho ? Mais surtout parviendront-ils à le libérer... Sauvetage