L'École d'Eltem-Tome 1

By Lo-el-la

371K 26.3K 3.4K

Histoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) Shae est une jeune fille qui ne se dévoile pas facilemen... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80 (Partie 1)
Chapitre 80 (partie 2)
Chapitre 81
Chapitre 82

Chapitre 23

4.6K 363 39
By Lo-el-la


Sahin.

Je l'aidai a grimper sur le lit d'auscultation. Elle retint un cri de douleur, elle se pinçait les lèvres et fronçait les sourcils. Je me rapprochai d'elle en faisant des petits pas pour avancer sur mon siège et la rejoindre. Elle s'allongea, en soufflant de soulagement. Elle ferma les yeux puis les rouvrit pour me regarder. Je lui demandai l'autorisation de remonter son t-shirt et elle approuva en hochant la tête. 

Délicatement je pris le bout de tissu et le remonta jusqu'a la baleine de son soutien-gorge. Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux encore une fois face a cette horreur. Une ecchymose énorme s'était répandue sur pratiquement l'entièreté de son côté droit. Allant du bas de son bassin jusqu'a ses côtes, ravageant toute cette surface d'une coloration violette.

Je la regardai, ne cachant pas mon inquiétude. Le choc avait du être brutal. Je me demandai qui avait pu lui faire si mal, les simulations n'étaient jamais aussi violentes d'habitude. Les seules blessures qui arrivaient souvent étaient des foulures, voire quelques bleus mais jamais de telle chose.

- Je crois que...Commençai-je en essayant de trouver des mots.

- Ne me dis pas que j'ai des côtes cassées, dit-elle.

Je me penchai sur sa blessure et l'examinai de plus prêt, je posai mes doigts délicatement en essayant de sentir ses côtes mais Shae remuait trop.

- Je sais que c'est dur mais essaye de rester immobile, lui dis-je en étant désolé.

Elle hocha la tête et je recommençai mon examen. En passant mes doigt sur la zone violacée, je ne sentais pas de déformation, ce qui était un bon signe qui voulait dire qu'elle n'avait pas de côtes cassées, peut-être juste fêlées.

- Je pense que tu n'as que des côtes fêlées, elles ne sont pas cassées. Cela-dit, je trouve que tu as un énorme hématome et ça n'indique rien de bon... Il faut absolument que tu te reposes sans trop bouger. Laisse-tomber les entraînements pendant un petit temps.

Shae leva les yeux au ciel, frustrée. Je lui envoyai un regard désolé et regardai sa blessure une dernière fois. Je voulais vérifier que l'ecchymose ne se rependait pas plus haut mais j'étais un peu gêné de lui demander d'enlever tout son t-shirt. Finalement, ma raison prit le dessus et vu l'importance de sa blessure, je lui demandai quand même.

- Est-ce que... tu pourrais enlever tout ton t-shirt pour que je puisse voir jusqu'ou s'étend l'ecchymose?

- Oui, t'en fais pas.

Elle se redressa avec difficulté et commença a le retirer. Le simple fait de lever un bras lui faisait mal. Je l'aidai en tirant le bout de tissus de l'autre côté. Finalement elle se retrouva torse nu devant moi avec son soutien-gorge comme dernière barrière entre sa nudité et moi. Elle se rallongea péniblement et je déposa son t-shirt sur le meuble derrière moi. Je me concentrai à nouveau sur sa blessure et me levai pour regarder derrière son dos en la tournant légèrement. L'ecchymose ne remontait pas si haut. Elle ne remontait pas non plus sous son aisselle, ce qui était positif. Avec son regard confiant, je redressai un tout petit peu l'élastique de son sous-vêtement et examinai la zone. L'ecchymose s'arrêtait vraiment à la frontière entre le début de sa poitrine et la partie haute de son bassin. Je relâchai doucement l'élastique et soupira.

- Je pense que je ne peux rien faire a part te mettre de la crème pour atténuer l'hématome et te conseiller de te reposer sans trop bouger, conclus-je une dernière fois.

- D'accord, merci Sahin, dit-elle en couvrant le haut de son buste avec ses bras.

Je me levai pour aller chercher le pot de crème qui était rangé dans un des meubles près de l'entrée.

J'étais en train de prendre le pot quand Erwin accompagnée de Kael furent irruption dans la pièce.

- Ou est-elle? Me demanda Erwin morte d'inquiétude.

Kael avait du lui expliquer. Les yeux pers de mon amie rousse s'ancrèrent dans les miens avec une lueur d'inquiétude. J'allais répondre quand Kael passa devant nous et se dirigea directement vers le fond de la pièce, près du lit d'auscultation. Je poussai Erwin et essayai de rattraper Kael.

- Kael! Attends, elle n'est pas...

Mais c'était trop tard, Kael avait déjà tourné dans le petit recoin de la pièce qui cachait le lit. Un petit cri de surprise se fit entendre et bientôt Kael rebroussa chemin, l'air embarrassé, le feu aux joues.

- Tu aurais-pu me prévenir qu'elle n'était pas...

- J'ai essayé! Tu ne m'as pas écouté! M'exclamai-je.

Erwin fronça les sourcils.

- Qu'elle n'était pas quoi? Demanda-t-elle.

- Vêtue...finis-je de dire.

Les yeux d'Erwin sortirent de leur orbite et elle s'avança vers Kael. Je sentais déjà les reproches venir pour lui.

- Non mais Kael, enfin! Sors d'ici, bons sang!

- Je savais pas!

- Mais tu aurais-pu te douter quand même! S'indigna la rousse en levant les bras au ciel l'air excédée.

Kael ne répondit rien et sortit de l'infirmerie l'air penaud. Erwin se tourna vers moi, les bras croisés et le regard accusateur.

- Je devais l'examiner! Tu n'as pas encore vu sa blessure Erwin, c'était purement médical, me justifiai-je.

Mon amie me toisa de la tête aux pieds avant de soupirer.

- Très bien...dit-elle.

Je la fixai un moment, Erwin était encore remplit de sueur et pourtant je la trouvais magnifique, surtout avec cet air renfrogné sur le visage. Sa chevelure rousse lui retombait sur les épaules, coiffée en une tresse épaisse. Elle me tira de ma contemplation.

- Sahin! Ben, va la soigner, tu fais quoi là? Demanda-t-elle un sourire amusé sur le visage.

- Je t'admirais...avouai-je sans pudeur.

Erwin baissa le regard, les pommettes en feu.

- Je vous rappelle que je suis toujours vivante et en douleur, nous informa Shae d'un peu plus loin.

- Désolé! J'arrive, t'en fais pas, répondis-je en retenant un sourire amusé.

Je rejoignis Shae derrière le recoin du mur accompagné d'Erwin qui affichait un sourire timide. Une fois auprès de Shae, Erwin paniqua en voyant le thorax violet.

- C'est pas vrai! Mais qui t'as fait ça? Dit-elle complètement ahurie.

Elle n'en revenait pas, elle laissa planer ses mains au dessus du corps de Shae dans un élan protecteur mais n'osait pas la toucher.

- Un garçon, il m'est rentré dedans en courant, répondit Shae.

- Quel fou! S'exclama Erwin.

J'ouvris le pot et pris de la pommade sur les doigts avant de doucement et délicatement en étaler sur l'énorme ecchymose de Shae. Je faisais tout ce que je pouvais pour que ce ne soit pas douloureux pour elle mais je voyais bien qu'elle voulait retirer ma main immédiatement. Elle retenait sa respiration et se mordait les lèvres. Puis, une fois que tout son flanc droit fut recouvert de crème, je refermai le pot et me retournai pour lui rendre son t-shirt. Elle n'avait pas l'air d'être très gênée mais je pouvais imaginer que la rencontre avec Kael tout a l'heure l'avait sûrement rendue mal à l'aise et je ne voulais pas aggraver ce sentiment. Elle attrapa son haut et je sortis pour la laisser se rhabiller en envoyant un coup d'oeil a Erwin pour qu'elle l'aide.

Quelques minutes plus tard, Shae ressortit avec Erwin qui l'aidait a se déplacer.

- Encore merci Sahin, me remercia Shae.

- Ne me remercie pas, c'est mon travail, dis-je en lui offrant un grand sourire.

Les filles s'en allèrent en me saluant de la main, je les rejoindrai plus tard pour prendre des nouvelles. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais franchement, Kael! Alala, ce petit chenapan...

Bref, j'espère que l'histoire vous plait toujours autant, encore une fois n'hésitez pas a commenter, a me corriger, a partager des théories etc. 

Je voulais vous conseiller une série sur Wattpad qui s'appelle Ecarlate écrite par  Elisabeth_Koshava, ça été un énoooorme coup de coeur et elle vient tout juste de terminer son deuxième tome :)). Allez la checker je suis sûre que vous ne serez pas déçus. 

Brèphe, sur ce, bonne lecture, 

El. 

Continue Reading

You'll Also Like

308K 18.5K 78
Quand on a des parents qui nous traitent comme des moins que rien, on peut facilement dire qu'on n'a pas la vie rose et on a tendance à vouloir se do...
2.1K 23 6
"Le monstre" est une anthologie de la peur. 20 histoires courtes qui combinent suspens, horreur et fantastique. Grand amateur de thrillers, Stig Har...
3K 536 38
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...
48.5K 2.1K 51
Venez découvrir mon nouveau départ après avoir passé 2ans enfermé dans un hôpital ,ma nouvelle vie au côté de mes proches,mes déceptions,mes peines e...