𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ

By YouNJean

412K 52.9K 18.6K

"- Si je comprends bien, tu t'es fait passer pour un jeune garçon pour voir si Jisung tombera sous son charme... More

0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
FAQ / Questions
FAQ / Réponses Part 1 JISUNG
FAQ / Réponses Part 2 MINHO
FAQ / Réponses Part 3 FELIX
FAQ / Réponses PART 4 CHAN/CHANGBIN
FAQ / Réponses PART 5 Woojin/ Jeongin
FAQ / Réponses PART 6 Sunwoo/Hwall/Jaemin/Jeno/Chenle/Madame Han
FAQ / Réponses Part 7 Mr Han
FAQ / Réponses Part 8. Juyeon/Younghoon/Hyunjin
FAQ / Réponses Part 9. Seungmin/Médecin
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
6.0
6.1
6.2
6.3
6.4
6.5
6.6
6.7
6.8
6.9
7.0
7.1
7.2
7.3
7.4
7.5
7.6
7.7
7.8
7.9
8.0
8.1
Petit os
8.2
8.3
8.4
8.5
8.6
8.7
8.8

5.4

3.9K 518 185
By YouNJean

- Je suis rentrée... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Les trois garçons se tournèrent vers madame Han, qui venait de faire son entrée, les bras occupés par des sacs de course.

- Vous tombez bien madame, sourit presque Felix. Maintenant on est au complet.

Contrairement à son mari, la jeune femme savait d'avance le sujet qu'ils allaient aborder. Elle était déjà au courant de l'enquête qu'avait mené Felix. Et elle n'avait pas peur. Même pas un tout petit peu. Elle savait exactement quoi dire.

Elle déposa les sacs dans la cuisine et revint ensuite dans le salon.

- Faites comme si je n'étais pas là d'abord, dit-elle. Continuez votre conversation...

Felix et monsieur Han se regardèrent. Une certaine gêne était désormais née entre eux. Et le jeune père n'osait pas continuer à se défendre. Car il ne savait pas si sa femme allait être de son côté ou pas. Après tout, tous deux ne s'étaient pas reparlé depuis leur dispute la veille. Leur couple traversait aussi quelques problèmes.

- Allez-y, insista-t-elle.

- Hum... débuta Felix. Je m'étais déjà excusé d'avance au cas où je ne contrôlerais pas mes mots... Donc je ne vais plus m'excuser...

- Euh oui oui, fit monsieur Han, embarrassé. C'est vrai...

- Alors quand est-ce que vous allez enfin avouer ! s'exclama un Felix ayant regagné du carburant.

- Je te dis que ce n'est pas vrai !

Madame Han sourit. Devait-elle intervenir ? Non, il était encore trop tôt. Il valait mieux les laisser encore se disputer quelques temps.

- Avec tout le respect mort que je vous dois monsieur, affirma Felix, vous êtes un inconscient ! Jisung peut y passer, vous le savez ça ?

- Je ne comprends rien à ce que tu racontes, niait toujours et toujours le père de famille.

- Ça suffit ! s'exclama Minho, surprenant tout le monde. On arrivera jamais à rien si ça continue comme ça. Il faut que l'un accepte ses torts. Et ce n'est absolument pas Felix.

Le regard de monsieur Han se décolla du roux pour venir se poser sur le noiraud. Si Minho intervenait, il était cuit. Car il faisait partie des victimes principales.

- Monsieur Han, débuta l'artiste. Vous pensez que ça servira encore à quelque chose de nier ? Vous êtes coincé alors à quoi bon s'obstiner ? On est ici pour trouver un arrangement, pas pour compliquer les choses.

Monsieur Han baissa la tête.

- Vous devez vous estimer heureux, que l'on ne vous blâme pas et que l'on vous offre une chance d'arranger les choses, vous ne trouvez pas ?

Le concerné ne dit rien. Non, il n'allait pas se laisser faire, il valait bien mieux que ça et sa dignité était en jeu. Non, il n'allait pas l'accepter.

- Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez, se défendit-il.

- Ça suffit JiSuk, intervint la mère de famille. Je n'arrive pas à croire que même après notre dispute hier, tu ne changes pas d'avis. Tu es un gamin.

Elle s'approcha de son mari, qui lui, gardait constamment sa tête baissée. Felix et Minho se regardèrent. Ils ne s'attendaient pas à ce que madame Han prenne leur défense.

- Ces enfants ont raison, on peut trouver un arrangement. Et c'est ce qu'on va faire. Pour Jisung. Tu n'aimerais pas que ton fils vive dans le mensonge, non ?

Monsieur Han craqua et se mit à pleurer, au grand étonnement des autres personnes présentes dans la pièce. Il s'assit sur un fauteuil et plongea sa tête entre ses mains. Il avait honte. Tellement honte. Honte de lui.

Sa femme lui caressa le dos pour essayer de le calmer alors que Felix et Minho ne savaient plus où se mettre. Ils se sentaient tout à coup très mal.

- Je-Je, dit difficilement monsieur Han, je voulais juste... l'avoir à l'œil... J'étais inquiet pour lui... Il ne nous disait plus rien... Et j'avais peur... Si j'ai utilisé des photos de Minho, c'était pour ne pas me faire griller...

- Je sais que c'était pour une bonne raison, rassura sa femme, mais tu aurais du mieux y réfléchir... En lui parlant tout simplement ou je ne sais pas... Mais pas comme ça...

Monsieur Han redressa enfin sa tête. Son visage était baigné de larmes. Ses yeux humides se posèrent sur les deux adolescents.

- Je suis... Dé-Désolé, dit-il difficilement. Je ne voulais blesser personne. Je sais que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Et je ne voulais pas reconnaître mes torts parce que j'avais honte...

- C'est déjà bien que vous l'admettiez monsieur, rassura le roux.

Pendant quelques minutes, il y eut un grand silence. Le père de famille séchait ses larmes tandis que sa femme sortit un mouchoir pour l'aider.

- Donc... débuta un Felix hésitant... Je pensais que vous pourriez supprimer le compte que vous avez créé. Minho dira alors à Jisung qu'il en voulait un autre...

- C'est une bonne idée, approuva monsieur Han, de cette manière il ne saura rien.

Madame Han regarda son mari.

- Donc JiSuk, dit-elle doucement, quelle est la conclusion de ton espionnage ?

Le regard de monsieur Han se posa directement sur Minho. Le but de tout ça était de connaître l'orientation sexuelle de son fils. Et il semblerait que celui-ci soit vraiment devenu fou du jeune noiraud. Bien plus qu'il ne le pensait. Beaucoup plus.

- La conclusion est que... Jisung est bel et bien gay, admit-il en ne décollant pas son regard de Minho. Dis-moi jeune homme... Qu'est-ce que tu ressens pour mon fils ?

Les joues du noiraud s'empourprèrent, ne s'attendant pas à une telle question de la part du père. Aucune réponse précise ne lui venait en tête. Il ne saurait décrire ce qu'il ressentait pour le blond.

- Eh bien Jisung... Est très gentil. Il possède cette joie de vivre incompréhensible... On s'attache facilement à lui... Il est assez têtu aussi, et un peu naïf. Mais ça constitue son charme...

Il avait fini. C'était tout ce qu'il voulait dire. Mais le père Han continuait de le fixer, comme s'il attendait que le noiraud poursuive. Celui-ci était pourtant arrivé à la fin de son discours.

- Et ? insista monsieur Han. Ce que tu as dit ne répond pas vraiment à ma question.

- Je... Je tiens beaucoup à Jisung. Je le vois comme un bon ami...

- Seulement un ami ?

- Je ne sais pas... C'est tout flou...

La question qui se posait était: le couple Han allait-il changer d'avis au sujet de l'homophobie ? Au moins pour leur fils ? Jisung et Minho l'avaient mérité après tout. Ils devaient avoir beaucoup enduré à cause de l'immaturité de ces jeunes parents. Ils mériteraient qu'on leur offre une chance.

- Très bien, conclut monsieur Han avec un léger sourire.

Minho était soulagé. Ils n'avaient pas été bannis ou rejetés. C'était tout ce qu'il craignait. Felix aussi était rassuré de la situation. Il avait finalement accompli son rôle de meilleur ami.

Le problème était donc réglé. Seulement de leur côté. Vous pensiez que les ennuis allaient s'arrêter là ? Il était trop tôt voyons.

La fin toute chose est un début pour une autre.

La fin de ce problème était le commencement d'un autre...

•°•°•°•°•°•°•

Salut !
Je vais vous parler d'un truc que je viens de voir et qui m'a choquée.

J'était sur YouTube, et j'ai vu un épisode de We Bare Bears avec les Monsta X ! Genre ils sont vraiment dedans. C'est en anglais.

J'étais choooquéééee
Du coup, si vous l'aviez déjà vu, quel est votre avis à ce sujet ?
Si vous ne l'aviez pas encore vu, allez-y vite !

Y a Beautiful, Dramarama et Hero dedans wow

Bisous ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 459 21
Minho a pour habitude de se rendre à la ferme de ses grands-parents à chaque vacances. Seulement, cette fois, il ne s'y rend pas tout seul. Au milieu...
179K 6.3K 61
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
307K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
352K 15K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...