Luwoo

Umin_Dodo által

19.2K 1.5K 2K

Yukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regr... Több

1
2
3
4
5
6
8
3.5 (16+)
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

7

898 85 149
Umin_Dodo által

>>•<<

-Hé, il est long le jeu de Lucas quand même. Ronchonnait Jaemin.

-On n'a qu'à jouer à un autre jeu en attendant qu'il revienne!

-Chuuut!

Immédiatement Chenle barra sa bouche de ses mains comme s'il avait fait une bêtise et contracta les sourcils en une expression coupable. Il n'avait pas fait exprès, c'était dans sa nature d'être bruyant. Il était un enfant parfaitement épanouis et n'avait pas l'habitude de devoir être silencieux, à chaque fois son tempérament heureux revenait au galop.

-Lucas à dit qu'on jouait au paresseux alors on joue au paresseux. Boudait Jisung les joues gonflées.

-Mais c'est long le paresseux...

-Chut!

-Mais quoi Mark! On a le droit de parler au jeu du paresseux! S'indigna Renjun.

-J'entends du bruit.

Toutes les petites bouches se turent pour entendre qui approchait. Il y avait plusieurs personnes, car il y avait plusieurs rythmes de pas différents dans les feuilles sèches et marron tombées l'année précédente. Eux étaient cachés en hauteur, perchés dans les nuages de feuilles de la cime des arbres bien verts. Jisung sentait son petit coeur battre à un rythme effréné et ne savait plus comment respirer, heureusement que Chenle était sur la même branche que lui et qu'il lui prit la main, sinon le petit bonhomme n'aurait jamais réussi à se reprendre.

-Les enfants?

Jeno se redressa immédiatement en reconnaissant la voix de la maman de Renjun, tout comme lui. Pourquoi Kun était il là, et avec qui? Et où était passé Lucas?

-Ils jouent au paresseux! S'égailla une petite voix. Lucas je peux dire la fin du jeu? Dis, je peux?

-Vas y Hyuk. Sourit gentiment l'adulte qui s'était enfin remis de son état de tristesse sans fin.

Donghyuk gloussa de joie et s'éclaircit la gorge avant de prendre une grande inspiration.

-Que chantent sous la pluie les oiseaux de nuit, que gronde fort la terre dont j'ai fais mon repère! Chantait joyeusement le jeune garçon en attendant la réponse de ses amis.

-Toujours à l'affût du danger, on est les gardiens de la forêt!

Lucas sourit fièrement aux têtes surprises de Kun et Jaehyun. Visiblement les enfants avaient comme convenu gardé secret certaines de leurs aventures avec lui dans la forêt, comme promis, et l'effet en était bien amusant. Les enfants étaient chacun un aventurier apprenant à protéger la forêt et le territoire, et dont la débrouillardise était bien plus grande que ce qu'imaginaient les parents. La preuve, même Jisung de ses récents cinq ans était perché à une quinzaine de mètres de hauteur. Mais il était temps de descendre pour rassurer tout le monde, alors L'Alpha se mit en position.

-Jisung, en place!

-Prêt! S'enquilla de répondre le petit poussin qui termina de passer sa deuxième jambe du bon coté de la branche grâce à l'aide de Chenle.

-Go!

Le petit garçon cria son amusement tandis que quinze mètres plus bas il tomba dans les bras de son ami, sous les yeux médusés des deux adultes. Ensuite vint Chenle sur la même branche et par le même procédé.  Puis par ordre d'âge suivit Jaemin tout de même aussi léger que les deux précédents. Il faudrait d'ailleurs qu'il mange un peu plus de viande. Kun prit immédiatement Jeno dans ses bras lorsqu'il descendit à son tour, ne le laissant même pas faire les étirements que ses petites fesses méritaient après avoir passé autant de temps assis dans l'arbre.

Mais Kun s'était terriblement inquiété. Autant pour Renjun que pour lui, et Jeno avait tous les jours la preuve que la maman de son âme sœur l'aimait et s'inquiétait autant que pour son pour l'instant ami. Il en était touché, et lui rendit son câlin, accompagné de Renjun qui les rejoignit rapidement.

-Je vous aime mes chéris. Très, très fort.

-On sait maman. Répondit l'ainé qui n'était pas au courant des événements qui avaient poussé Kun à s'inquiéter.

De l'autre coté Jaehyun gloussait d'amusement au fur et à mesure que les enfants descendaient. Il était d'un coté surpris mais de l'autre pas du tout. C'était effectivement un endroit que personne n'aurait soupçonné pour cacher des enfants, parfait en cas de danger. Il se demandait seulement comment une idée aussi saugrenue avait bien pu germer dans le nid à matière grise de Lucas, qui semblait tellement plus calme dans son élément que précédemment. Il était fait pour être entouré, autant d'adultes que d'enfants ça c'était certain vu sa compatibilité avec toutes les petites têtes. Mais même avec un caractère aussi fort que le sien, Jaehyun ne voulait plus revoir son cadet se battre aussi violemment à l'avenir. Pour oublier tout ça un instant il se reconcentra sur le présent.

-Dis, je peux essayer?

-Mark est le plus lourd tu sais?

-C'est mon gamin, je crois que je peux très bien supporter son poids. Se pavanait le papa.

-Si tu le casses ne viens pas te plaindre. Lucas leva les bras en signe de non réclamation.

Les deux alpha s'entendaient bien finalement, c'était rassurant. Jaehyun donna donc le signal, et son garçon tomba dans ses bras pour venir l'enlacer dans un câlin tendre.

-Eh beh, c'est vrai que tu pèses ton poids mon fils!

-C'est tout du muscle! Fit fièrement Mark en levant sa manche de t-shirt afin de montrer son petit biceps.

-Déjà plus musclé que moi dis donc! Complimenta Jaehyun en entrant dans son jeu.

-Moi aussi je veux un câlin!

Donghyuk était avec les adultes depuis le début et savait ce qui s'était passé, peut être pas en détail mais grossièrement. Il s'était tellement inquiété qu'il avait besoin de contact avec son grand frère, et quoi de mieux que les grands bras confortables et chauds de leur papa?

-Hou! Vous avez bien grandi mes petites crevettes, vous êtes aussi lourds que maman!

-Elle est lourde maman?

-Je plaisante Donghyuk. Allé, rentrons à la maison. Maman vous attend avec un bon gros goûter.

>>•<<

>>•<<

-Maintenant que les petits sont couchés il faut qu'on parle de tout ça.

Le calme était revenu dans la clairière féerique de la meute Touch, un calme reposant après tous les événements soudains de cette longue journée. Yuta et Sicheng étaient revenus à peine avant le repas de groupe, et les enfants étaient regroupés dans la grande chambre de Mark et Donghyuk pour une soirée pyjamas. Les adultes en revanche étaient dans le salon, et la raison était que Jungwoo ne tarderait pas à se réveiller. Il était toujours allongé sur le tapis en peau de bête, recouvert par une couverture duveteuse, et la tête posée sur la cuisse de son compagnon plutôt que  sur un coussin.

-Hey... Murmura l'oméga en sentant d'abord son odeur avant d'émerger totalement.

Les yeux pleins de sommeil de Jungwoo papillonnaient pour sortir de ses songes, mais la main qui lui caressait les cheveux ne l'aidait pas à la tâche. Il avait plutôt envie de replonger pour dire vrai, avec le contact rassurant de son cadet et la présence de tous les autres dans la maison.

-Coucou, est ce que ça va? Lui demanda Lucas légèrement inquiet et nerveux en réponse.

-J'ai mal à la tête.

-Il faut réduire ta pression sanguine en buvant beaucoup d'eau.

-Hum...

Le roux ferma les yeux quelques instants pour respirer tranquillement, ayant remarqué le soudain silence autour de lui. Puis il les rouvrit pour fixer les belles lignes du visage à l'envers du sien, peut être que le sommeil le faisait trouver son châtain encore plus beau, en tout cas il en était ravi.

-Est ce que c'est moche? Changea t-il rapidement de sujet.

-De quoi donc?

-Mon visage.

Une moue naquit sur la souriante bouche de l'Alpha jusqu'à le faire baisser la tête. Oui, les bleus et coupures de la peaux aux zones d'éclatement étaient de trop sur ce visage. Son nez n'était heureusement pas cassé mais ses pommettes avaient tout de même changé de couleur à cause de l'accumulation du sang sous sa peau blanche et fragile. Pourtant Jungwoo tendit sa main jusqu'à sa joue, pour l'encourager à le regarder.

-Au point d'éviter de me regarder? Demanda t-il sans le moindre reproche, de sa voix douce.

Lucas ne détourna pas le regard cette fois, mais des larmes firent surface tandis que ses orbes ne quittaient pas celles de son aîné. Il voyait en ces marques son incompétence à le protéger, quel piètre compagnon.

-Les enfants, vous voulez bien que nous parlions de tout ça?

Taeyong avait passé la tête par dessus le dossier du canapé pour venir proposer cette discussion. Ainsi les jeunes gens prirent leur temps pour se lever sans que le roux ne tombe, soutenu par Lucas pour ne pas que le roux s'appuie sur son poignet cassé et imobibilisé, et virent s'asseoir côte à côte à table. Le deuxième service des assiettes dissipa la gène du moment fatidique. Jungwoo était de trois quarts, légèrement appuyé sur son cadet qui pour rien au monde n'aurait retiré sa main de sa hanche.

-Je n'y couperai pas de toute façon. Demandez moi ce que vous voulez savoir et j'essaierai de vous répondre avec ce que je sais... S'engagea donc l'alpha.

-Qui étaient exactement ces soldats pour s'attaquer à nous? On est sous la protection de la cour tout de même, ils avaient gros à perde en sachant ça et pourtant ils sont tout de même venus.

La question de Kun fit serrer des dents à Doyoung. Il avait bien une idée de ce qui était tombé sur le coin du nez de son grand ami.

-C'étaient des soldats de l'armée de l'Empereur Wong, des gens directement à ses ordres.

-Sous les ordres de l'Empereur? Est ce que tu as commis des erreurs au palais pour que l'on te poursuivie jusqu'ici? Demanda cette fois Yuta qui n'était au courant que de ce que les autres lui avaient raconté depuis son retour du marché.

-Pas volontairement, mais je suppose que oui.

Les bouches cousues de la tablée en disaient pourtant long sur la pensée des autres. Lucas devra leur expliquer, il ne pouvait plus rester muet sur cette partie là de son histoire, car peut être que cette attaque n'était pas la dernière. Il ne pouvait pas garder les autres dans l'ignorance et le danger. Sa main se dirigea par réflexe nerveux à son oreille jusqu'à y tâter les trois boucles symétriques à l'autre. De fameux et fins bijoux, comme ceux que les enfants avaient offert à leurs adultes.

-Le précédent Empereur avait accédé à ma demande d'exil, il m'avait promis de me faire quitter le pays une fois majeur en échange d'une rétrogradation au statut de simple sujet et de l'abandon de tous mes droits.

-Il n'a donc pas tenu promesse?

-Si. Répondit le châtain à Taeil. Mais l'homme qui voulait ma tête m'a dit tout à l'heure que l'Empereur avait été renversé par son fils, qui par un coup d'État s'était débarrassé de tous ses frères.

-Donc c'est le fils de L'Empereur précédent qui a ordonné qu'on te retrouve? Mais pourquoi?

La main de Jungwoo vint se poser sur la sienne déjà sur sa hanche, et il y entrelaça ses doigts. Le stress de l'alpha baissa un peu, il était plus à l'aise de se savoir soutenu, mais le roux sentait une tension désagréable au coeur du malaise de son cadet. Il ne voulait vraisemblablement pas s'expliquer, mais il avait prit le toro par les cornes et faisait face à sa peur. Lucas était quelqu'un de fort, et Jungwoo en était fier.

-Le patrimoine génétique du clan impérial n'est pas une légende, il procure réellement une force folle lors d'une grande peur où d'une forte colère, c'est la raison pour laquelle le premier Empereur a été loué. Son seul point faible est une force égale à la sienne, alors il a... Il a éliminé la concurrence.

Doyoung pinca des lèvres et vint trouver la main de son Taeyong pour essayer d'échapper à la tristesse que Lucas rependait autour de lui par ses  phéromones. Il savait bien ce que représentait la famille pour l'alpha, et pour cela il se sentait terriblement désolé d'avoir été témoin d'une révélation pareille. Jaehyun un peu plus loin était également compatissant, lui même avait un fils de l'âge du plus jeune frère de Lucas, et lui aussi était lorsque le soldat avait craché son venin. En tant que père, il était particulièrement bien placé pour comprendre le jeune homme.

-Mais dans ce cas pourquoi te chercher toi? Il n'y a pas de risque que tu l'attaques alors à moins que tu sois son cousin ou autre, je vois pas pourquoi il te poursuit.

C'était bien ça le problème, c'était exactement pour ça qu'il était poursuivi. Taeyong était au courant sachant que c'était lui qui s'était occupé de presque tout, de son arrivée en Corée jusqu'au trajet depuis le port à la clairière, en liaison avec la cour. Doyoung savait car Lucas le lui avait dit. Mais les autres, comment allaient ils réagir? Lucas rapprocha Jungwoo de lui en l'attirant par la taille, et celui ci posa réciproquement sa tête sur son épaule. Il était là avec lui.

- Kishuei est... D'après le soldat de tout à l'heure, le nouvel Empereur, Kishuei est le commendataire de l'a-assassina de ma m-mère. Il renifla le liquide lacrymal qui s'écoulait dans son nez en begayant, la main fortement serrée par celle de son rouquin. La nourriture que je l-lui apportais chaque jour était empoisonnée sur ses ordres.

Doyoung fondit en larmes silencieusement à force de se retenir. Imaginer que chaque jour Lucas apportait spécialement à sa mère sa nourriture alors qu'elle contenait le mal qu'elle tentait de combattre, et surtout de savoir que Lucas lui même était au courant lui brisait le coeur. Il avait enfin réussi à passer à autre chose et voilà que ce qu'il voulait oublier revenait à la charge pour le punir.

-C'est... C'est pour ça que tu es parti? Osa parler l'oméga aux cheveux rouges, qui malgré son rôle dans l'arrivée du prince à la clairière n'avait pas demande les détails de la raison de sa venue.

-Je savais que tôt ou tard on essaierait de me tuer, mais je croyais qu'on ne me trouverait pas ici. Et... Visiblement j'avais tort, et en plus de ça je vous ai tous mis en danger.

-Hé... On ne te reproche rien Lucas, moi aussi je savais que ça pouvait arriver. Le seul responsable de l'histoire c'est l'Empereur.

-Mais ma condition fait que... il reniflait toujours, essayant de retenir le plus de larmes possible.

Jungwoo posa sa cuillère et se retourna de face à son compagnon avec un air neutre si étrange aux yeux de Lucas qu'il ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Est ce qu'il allait se mettre en colère? Après tout il ne savait pas ce que le commandant de l'armée chinoise avait bien pu lui dire lorsqu'il le torturait, lorsque Lucas ne faisait pas son travail d'alpha, lorsqu'il avait laissé son précieux amoureux a sa merci. Il avait définitivement échoué à toutes les étapes de sa vie.

-Et qu'est ce que tu y peux? Hein? Tu es né comme ça et à moins de mourir et de revenir à la vie tu n'y pourra jamais rien. On ne choisi pas sa famille, on peut juste faire de son mieux en dépit du chemin que prennent les autres. Jungwoo était bien placé pour dire ces paroles.

Et quelque chose frappa Lucas, si Jungwoo lui disait cela c'était qu'il savait. Il savait et il continuait quand même d'essayer de le consoler, de le rassurer, de l'encourager. Et on avait essayé de faire du mal à un être pareil. A quel point Jungwoo l'aimai t-il pour être de son coté malgré le traitement qu'il avait reçu quelques heures plus tôt? Lucas en était autant fier que coupable.

-Si tu n'étais pas venu vivre ici comme tu es entrain de le penser je ne t'aurais pas rencontré. Je n'aurai pas changé et j'aurai continué e faire le malheur de tout le monde ici à vivre isolé et seul. L'oméga se souvenait encore si clairement de toutes ces années passées isolé à sans cesse repousser les autres sans réellement le vouloir, incapable de leur rendre tout ce qu'ils s'évertuaient à lui donner. Les enfants n'auraient jamais eu tous ces beaux moments en ta compagnie et ne seraient pas aussi épanouis, Donghyuk et Mark seraient toujours aussi renfermés et auraient très mal vécu leur passage à l'âge adulte, et j'ai tellement d'autres raisons que je pourrais te faire une liste.

-Mais ils t'ont fait du mal Jungwoo! Qu'est ce que j'aurais fais si je t'avais perdu aussi...?

-Tu serais allé lui casser la gueule et venger tous tes freres. Rétorqua le roux sûr de lui. Tu crois sérieusement que quelques coups vont me tuer? je te rappelle que j'ai cinq boucles d'oreilles Lucas.

Il marquait un point. La plus grande souffrance d'un oméga est bel et bien de passer des chaleurs seul. Jungwoo en était presque à son sixième solstice, ce qui représentait s'il calculait bien au moins trente six sessions de torture pure et simple. certes un poignet cassé et des doigts écrasés, ainsi que des coups en tout genre et en tout endroit n'étaient absolument pas agréables et prendraient bien plus de temps pour passer, il ne s'était pas senti mourir mentalement. Il avait juste eu extrêmement mal physiquement, et il lui suffisait d'un bon soutient moral pur y faire face. Il allait guérir rapidement, il lui fallait juste sa meute a ses cotés, et plus particulièrement son lucas.

-Range moi cette moue, on préfère tous ici quand tu souris, et personne ne te jetera la pierre pour ce qui est arrivé.

-Jungwoo a parfaitement raison, il suffit que l'on se prépare mieux à l'avenir. Ajouta Jaehyun qui pourtant avait démontré qu'il n'avait aucune faiblesse exploitable au combat, faisant tomber comme des mouches les intrus.

-Tu vois? Confirma l'oméga dont le sourire restait douloureux.

-Tu ne m'en veux donc pas?

-Jamais. En  plus, d'après ce que m'a raconté Doyoung tu as presque étranglé leur meneur, j'ai vite été vengé.

-Il... Est ce qu-

-Je l'ai noyé.

Un ange passa, tandis que toutes les têtes aussi bien surprises que choquées se tournèrent vers l'un des trois adolescents en bout de table. Lucas pensait ne pas avoir bien compris les mots qui avaient été prononcés, tout comme Yuta qui n'avait réellement qu'un quart de l'histoire. Comment ça Yangyang avait noyé ce soldat?

-Oh oui alors là, j'ai deux trois mots à vous dire le trio chinois là! Commença Ten en se mettant debout pour les pointer du doigt avec une expression faciale coincée entre la colère et l'indignation. C'est quoi votre problème!

-Attendez, quoi? Qu'est ce qui se passe là? Coupa Sicheng qui lui aussi en avait plus que marre de ne rien comprendre.

-Je respecte le principe de vie privée mais il y a des limites quand même! C'était quoi ce que tu nous a sorti tout à l'heure? S'énervait le petit alpha tandis que Hendery grondait d'un son sourd.

-J'ai juste rempli mon devoir... Répondit un Yangyang doux et coupable, ressentant les lourds effets d'une réprimande venant d'un alpha.

-Tuer des gens n'est pas un devoir jeune homme! On ne tue pas des gens comme ça et aussi facilement non d'un nougat!

Pour le coup les neuf autre têtes n'arrivaient en rien à déchiffrer la raison de la colère et des mots échappés par le plus petit des alphas. Il parlait du beta comme si tuer quelqu'un était aussi simple que d'écraser des pommes de terre en purée, comme s'il le faisait à la pelle. Ça n'avait aucun sens. Pourtant le beta en question semblait clairement rentrer dans le jeu de l'ainé en lui donnant presque raison de lui faire ces remontrances. Voyant que personne ne le suivait dans ses mots Ten souffla et se rassit avant que sa main ne soit fortement agrippée par celle de Kun.

-Je crois que beaucoup de choses doivent êtres mises au clair.

-Ça je vous le fais pas dire. Confirma Johnny les bras croisés.

>>•<<

Olvasás folytatása

You'll Also Like

31.1K 1K 59
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
125K 7.4K 38
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
104K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
315K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...