chronique de Hazal :J'AI BEAU...

By 0ncha100chroniques

154K 3.3K 910

Chronique enregistrée REELLE THUG LOVE More

Présentation et partie 1-4
partie 5 à 10
partie 16 à 20
partie 21 à 25
partie 26 à 30
partie 31 à 35
partie 36 à 40
partie 41 à 45
partie 46 à 50 et fin

partie 11 à 15

13.6K 346 137
By 0ncha100chroniques

Partie- 11

Je descends les escaliers rapidement et je vais prendre la voiture à Ali. Je rentre, conduis tranquillement, la tête pleine de regrets, de déceptions, de tristesse. Mais à quoi bon s’attarder sur de telles choses alors que –peut-être- une nouvelle chance, de tourner la page et oublier ce sentiment mal sain ! Je roule et arrive enfin à destination, un centre commercial. Je rentre et me dirige dans ma boutique à prêt à porter.

Je rentre. La patronne est vraimeeeent chaleureuse ! Dès que j’suis rentrée elle m’a accueillie avec un énorme sourire, et elle m’a fait la bise, c’qui est rare quand même. Et au passage elle s’appelle Esra. Elle m’avait directement mise à l’aise, elle m’avait dit de ne pas la vouvoyer, ni lui dire patronne ou autre, mais seulement l’appeler par son prénom.

On va dans son coin, et on fixe mon salaire (je me plains pas, elle m’avait donné un bon salaire) et mes horaires. Mes horaires c’est c’que j’aimais le plus, je faisais 9h-12h et 14h-17h. Quoi de mieux sérieux ?

Elle me présente les trois autres employés Serkan, Asma et Laura. Ça m’avait choqué de voir un garçon travailler dans un magasin de prêt à porter, je ne sais pas vous mais moi, ça me paraît bizarre. Bref, je fais la bise aux filles qui étaient plutôt gentilles de vue, je sers la main à Serkan.

Sans vouloir vous mentir, c’était plutôt un beau garçon, même magnifique, il avait tout son charme turc, ça se voyait au premier abord qu’il était turc ! Bref, mais voilà, il m’avait pas vraiment fait « d’effet ». Il était beau à sa façon.

Esra – Bon allez, je vous laisse avec Hazal, vous lui expliquez vite fais ce qu’il faut faire, c’est pas si compliquer. Hazal je te laisse avec eux, ils sont adorables !

Moi – D’accord pas de soucis, merci.

Elle me sourit, et part je ne sais où. Asma et Laura m’expliquent vite fais les trucs de base, Serkan lui, il était avec son portable, assis sur la caisse. Ah, qu’est-ce qu’elle aurait dit Esra ?

Asma – Serkaaaaaaan ! Azi, lâche ton portable wsh ! Y’a une nouvelle et toi tu squatte avec ton portable teh zeubi !

Serkan – en levant la tête- C’est bon me les casse pas dès l’sabah ! (matin)

Asma – Sus lan ! (Tais-toi) –à moi- T’as vu j’suis marconaine mais je parle tuuuurc !

Moi – Ouais ouais. Je t’apprendrais plus, parce que là c’est pas beaucoup !

Je sais pas pourquoi mais Asma je la sentais bien, c’était une fille bien, une fille de confiance, et surtout une folle ! Laura elle était plutôt discrète comme fille, mais bon. Et Serkan, je le trouvais assez mystérieux, je ne l’avais pas cerné pour le moment. Mais bon.

Laura - Bon faut plutôt s’mettre à travailler, y’a les gens qu’arrivent.

Sur ces paroles on commence à cintrer les nouveau habits, à les étiqueter. Une journée banale, je parlais pas beaucoup, enfin, il fallait absolument que je sois sérieuse hein lol. Serkan, lui était dans la pièce réservée à la patronne normalement, aïe, mais il m’intriguait beaucoup lui !

Bref, la matinée s’est passée tranquillement. Il était midi, donc on sort tous pour rentrer manger.

Asma – Hazal tu viens manger avec nous ?

Moi – Bah..

Asma – Azi fait pas la coincée, tu viens allé !

Moi – Dac, bah on va où ?

Laura – Y’a un McDo, ici, on y va ?

Asma – Azi j’en ai marre du Mcdo zeubi !

Laura – Zeubi zeubi, arrête d’faire le bonhomme ! On va où alors ?

Moi – Bah on va au grec, y’en a un pas loin !

Asma – Ouais allé !

On sort du centre co’. Je prends la voiture, trop la flemme de marcher lol . On arrive au grec, blindé de mec comme d’habitude. Neyse-bref-, on commande, et on va s’asseoir à une table.

Les filles sont adorables, j’étais déjà à l’aise avec. Mais je m’interrogeais beaucoup sur Serkan, je le répète, il m’intriguait de ouuuuf !

Moi – Ah au faite, ça fait combien de temps que vous travaillez ici ?

Asma – Ca fait depuis l’année dernière (elles avaient 20 ans, soit un an de plus que moi)

Moi – Ah d’accord. Bah c’est bien, elle est trop class’ Esra !

Laura – Ouais ouais, un ange cette femme, et en plus c’est la tante à Serkan !

Moi – Hein ?

Asma – Bah c’est pas compliqué à comprendre, Esra c’est la tante à Serkan !

Moi – Aaah.. C’est pour ça, il foutait rien !

Laura –mort de rire- Nan mais quand Esra elle revient, il travaille comme un iench !

Asma – Ouais, et t’inquiète s’il te prêtait pas attention, c’est juste qu’il est « dégouté des filles » -en faisant les guillemets avec ses doigts.

Moi – Ouais beh, bref, il est mystérieux !

Asma – Guelek mystérieux !

Moi – Bah ouais !

Laura – Nan mais sa meuf lui a fait un coup d’crasse ! et elle m’explique

[En gros, Serkan a 21 ans, il était avec une fille pendant presque 1 an, enfin lui il la connaissait sous une autre face, elle jouait doublette, elle s’était posée avec juste pour se rapprocher avec son « meilleur ami », donc son meilleur ami l’a « utilisée » et la tèj. Bien sûr Serkan quand il a entendu ça, il a été fou de rage. Il s’est péta avec son – soi-disant - meilleur shab, et la meuf, ses parents l’ont reniée, et là elle est wanted !]

Je vous ai résumé, parce que je suis pas censée parler de la vie de mes proches mais de la mienne, mais ça c’était un truc à savoir pour la suite.

Moi – Oh ça craint, et lui il était sah avec ?

Asma - Un truc de fou, il pensait l’hlel pour cet été !

Moi – Ouais.. ça craint !

Laura – Bref. Oh y’a des gars là-bas ils font que d’téma ici !

Moi – Au pire on s’en fouuuu !

Et avant que je puisse placer autre chose, ils sont venus à notre table. Asma les téma d’travers, et moi je les calcule pas. Y’avais 1 ketur, et deux rebeux.

1er rebeu – Oh les filles vous êtes seules, vous avez besoin de compagnie ?

Ketur – On est là !

Moi – Au pire, décalez à gauche, selem !

Laura – Oh les dalleux ! Seleeeeem ! [Elle kiffait faire la rebeu !]

1er rebeu – Arrêtez de faire les resta !

Asma – Bref, tu cherches quoi là ? Laisse-nous quil-tran, donc selem khoya !

2ème rebeu – Elles font trop les folles !

Moi – Breeef ! Vous comprenez pas quoi dans « selem » ?

Sans même que j’puisse comprendre comment, Serkan aussi était là.

Serkan – Wsh, les gars vous faites quoi là ? Laissez-les !

1er rebeu – ah y’en a une c’est ta meuf ?

J’ai vu le visage de serkan changé, ça se voyait que ce sujet le mettais mal à l’aise..

Serkan – Nan, elles travaillent chez ma tante avec moi !

Ketur – Ah t’es bien entouré !

On lui lance un regard scarface les trois et il nous a souri !!

Serkan sans même nous dire quelque chose est partit avec ses potes.

Ouais il est bel et bien bizarre. On finit de manger et on rentre taffer. L’après-midi s’est passé plutôt calmement. Rien de spécial.

Il était 17h je fais la bise aux filles et je sors. Je rentre chez moi, ah, ça me fatigue le taf ! Je raconte à ma mère ma journée. Ali et Semih n’étaient pas là. Je vais me changer, et mettre quelques habits décontractés, et me pose devant la télé. Ma mère parlait avec la mif du bled au téléphone.

Elle vient vers moi et me donne un plat que je devais monter chez Ayse teyze . au fond de moi, je voulais pas y aller par peur de croiser Murat..

Je prends les plats, et je monte. Je frappe, et c’est Murat qui m’ouvre. Qu’elle sera notre conversation ?

Partie- 12

Je prends les plats, et je monte. Je frappe, et c’est Murat qui m’ouvre. Il me regarde avec un regard neutre. Pourquoi est-ce que je ne peux pas l’oublier, pourquoi je ne peux pas enterrer ce sentiment destructeur ? Pourquoi quand je le vois j’ai toujours les mains qui deviennent moites, mon cœur qui bat à 30000x à l’heure, il bat si fort qu’on pourrait l’entendre à 40 km de là.

Je suis tombée amoureuse ? Amoureuse, je ne sais pas. Mais en tout cas je suis tombée, oui, même pire, je me suis éclatée la gueule, jusqu’à embrasser le bitume. Mon cœur bat toujours, mais il n’est plus en ma possession, Murat me l’a volé pendant ma chute. Quand est-ce que je le récupérerais? Lorsque je l’aurais oublié…

Il me regardait, son regard neutre a changé en un regard haineux. Il me fixait, on se fixait, mais j’ai fini par baisser la tête, pas parce qu’il me déstabilisait, enfin, si un peu, mais surtout parce que je me suis souvenue de ce qu’il m’avait dit, de toutes ces paroles qui m’avaient blessée.

Avant que je puisse dire quelque chose, il est parti. Ayse teyze lui demandais qui c’était et il lui a dit « Murat’in kardesi » [la sœur de Murat]. Serieux, je sais pas vous si ça vous arrivait- mais moi, ça m’a blessé, il avait donc tenu ce qu’il avait dit, qu’il n’allait plus me calculer, je suis seulement la petite sœur de Murat pour lui ?

…- Hazal, il t’a fallu ça pour te rendre à l’évidence ? Pour que tu puisses enfin ouvrir les yeux ? Alors ne sois pas déçue !

Sa maman arrive le sourire aux lèvres, masAllah, Ayse teyze pour moi c’est ma deuxième maman, une femme en or ! Je lui donne les plats, et elle m’oblige à rentrer. Je refuse un bon moment, mais je cède à la fin. Elle m’apporte quelques kurabiye, et du café, parce qu’elle sait que je n’aime pas le thé ! Bref, elle me parle, et moi aussi d’ailleurs, je lui explique ma journée d’taff et tout, sérieux, elle a beau avoir la cinquantaine, c’est encore une jeune fille dans sa tête Il était 18 heures, et je lui dis que je dois rentrer, parce que je suis fatiguée, elle me donne des kurabiye à son tour, et je monte chez moi.

J’étais fatiguée, j’avais pas la tête à penser à Murat ou quoi que ce soit, mais voilà, j’y pense inconciemment, ne serait-ce qu’une demi seconde, je pense à lui. Je donne les kurabiye à ma mère, et je l’aide à préparer à manger. Semih était rentré et peu après Ali aussi.

Ali – Oh grooooosse –en parlant de moi- , c’était bien le taf ?

Moi – Ouais ouais, sah, elle est grave ti-gen ma patronne, en plus c’est une keut !

Ali – Arrêteeeee ?

Moi – Sisi ! –je lui parle de mon salaire et de mes horaires-

Ali – ah bah tant que t’es bien payée, en plus t’es pas chargée ! Vous êtes combien à travailler là-bas ?

Moi – 4 avec moi

Ali – Y’a des belles filles ?

Moi – direct tu fais l’dalleu !

Ali – Ferme la, et répond wesh !

Moi – Ouais, ouais, y’a une rebeu et une française

Ali – vous étiez pas 4 ?

Moi – si mais l’autre c’est un gars ! Le neveu de la patronne !

Ali – Ah ouais, un ketur comme ça

Moi – Ouais ouais, serkan, tu connais ? –d’un ton ironique-

Ali – Naaaaaaaaan ?

Moi – y’a quoi ?

Ali – Tu sais pas s’il a une meuf ?

Moi – Wesh t’es gay ?

Ali – Zebi ouuui ! Tu sais ou pas ?

Moi – Bah nan il en a plus !

Ali – et tu sais pourquoi ? J’suis sûr vous les filles vous êtes des commères !

Moi – en riant- ouais, les filles me l’ont expliqué en deuspi !

Ali – alors ?

Je lui explique, et pendant que je lui expliquais, il avait carrément la bouche ouverte, moi je comprenais pas sa réaction.

Ali – Arrêteeee ! –il marmonnait des trucs-

Moi – Mais quoi wesh ?

Ali – Rien rien, ça t’regarde ap ! Allé retourne cuisiner !

Moi – Pff !

Ali, est ressorti, en disant à ma mère qu’il allait manger au grec avec Murat.

Mon père rentre, je lui explique aussi ma journée de taff, on mange, il me conseillais quelque peu, je débarrasse et j’appelle Aya

« Ohhhhh grosse ça vaaa ? »

« Nan j’suis crevée wllh et toi ? »

« Pareil, l’taf c’est pas fait pour nous, j’vais recommencer les études ! »

« wllh t’as raison, moi aussi, bref ça s’est passé comment ? »

« Tranquille wlh, mes horaires et mon salaire parfait ! Ma patronne c’est un ange wllh, elle est trop gentille, p y’a une rebeu, une française et un turc »

« y’a un garçon ? »

« Ouais ouais, c’est l’neveu de la patronne c’est pour ça ! »

« Ah ouais, il s’appelle comment ? »

« Serkan, mais y’est bizarre comme gars »

« Comment ça ?! »

Je lui explique pour Serkan son ex et tout, et là, j’ai eu un choooooc !

« Naaaaaan, c’est pas celui que j’connais ? »

« Tu connais le quel toi ? »

« Nan mais c’et obligé c’est lui ! »

« Y’a quoi wesh ! »

« Il a pas les yeux vert-marron, enfn un peu comme toi ? »

« Si si »

« Il est un peu blanc de peau et il a un grain de beauté sur la joue »

« Si il est blanc, et l’grain de beauté, j’sais pas.. j’ai pas fait attention ! »

« Si si j’suis sûre c’est lui ! »

« Mais quuui ? »

« Bah t’sais quoi, demain, je taff à dix heures moi, et tu m’attends demain je viens avec toi, et si c’st celui que j’pense je t’explique tout, sinon voilà.. »

« Dac, bh demain à 8h30 dans l’parking ! »

On est d’accord, je raccroche, et je m’endors sans trop penser à ce qu’elle allait me dire, elle se trompait sûrement !

Le lendemain, routine du réveil, j’suis prête et je descends, j’attends au moins 5 minutes Aya, et elle arrive enfin. Je lui claque la bise, et on monte dans la voiture direction mon taf. On parlait pas beaucoup, nous il faut surtout pas nous parler dès le sabah (matin) on est nerveuse au réveil.

On arrive au centre co, et on monte jusqu’à mon taf. Et là, on avance, moi j’avais la tête baissée, je sais pas pourquoi, mais Aya me secoue carrément, et elle me crie

« OH C’esst lui, regaaaaaarde ! »-en me montrant Serkan qui était devant la porte de la boutique-

Moi – Bah oui, c’est lui Serkan, c’est bon y’a quoi ?!

Aya – Oh putain, oh putaaaaain !

Moi – Mais ouah y’a quoi ? Tu m’saoules là !

Avant même qu’elle puisse dire quelque chose, Laura et Asma sont venues, comme des folles, et elles ont tapées la bise

Moi – C’est Aya, ma soeuuur !

Laura – Ah vous vous ressemblez pas !

Aya et moi on était mortes de rire ! Qu’est-ce qu’elle peut être conne des fois Laura, mais c’est c’qui fait son charme on va dire lol

Asma – Mais wsh, c’est une façon d’parler ! Même moi j’ai compris !

Aya –en riant- Aaah.. hazal, c’est une.. Tueuseeee

Laura aussi se met à rire – Oh c’est bon c’est l’effet du matin !

Asma – Ouais, allé, on y va, tu viens Hazal ?

Moi je regardais Aya, mais elle me dit qu’elle m’appellerait ce soir. Moi cette histoire de Serkan me perturbait énormément, pendant toute la journée j’ai fait que d’y pensé.

Neyse-bref-, je vais pas détailler ma journée hein, elle était assez banale, Serkan m’avait adressé deux trois paroles, il progressssse ! lol

J’suis rentrée chez moi, il était tard, j’avais déjà manger. J’étais dans ma chambre à attendre impatiemment le fameux appel d’Aya. J’étais sur le point de l’appeler par moi-même mais elle m’appelle ! *j’étais censée arrêter la partie ici, mais je continue allé*

« Enfin zeubi ! J’cogitais, dis moi, ça m’stress ton truc ! »

« C’est bon, j’ai les corvées à faire moi ! »

« Bref, cendrillon, explique. »

Elle m’explique.

« Enfaite tu vois, elles t’ont bien dis que le meilleur shab à ken l’ex à Serkan, bh son meilleur shab c’était Murat.. »

Comment vous l’expliquer, ce qu’elle m’avait dit m’avait bouleversée, j’étais blessée une fois de plus.

« Pourquoi il a fait ça ? »

« T’es conne ou quoi ? Parce que la Nihal, l’ex à Serkan c’était une pute wesh ! »

« Ouaaaah.. C’est confus ton truc ! »

« Yeeeh willi ! En gros, Murat a ken la meuf à Serkan alors qu’ils étaient shab, et ensuite ils se sont péta, pi depuis, ils sont presque pires ennemis ! »

« C’est un connard, un connard, j’ai juré, wALlah c’est un connard ! »

« C’est bon c’est rien Hazal ! »

« Ouais t’as raison, j’en ai plus rien à foutre d’sa gueule, il m’dégoute, wAllah, j’ai envie de l’oublier mais j’arrive pas Aya, j’arrive pas.. »

« Arrête zeubi, moi aussi c’était pareil avec Hakim*, maintenant tout va bien, patiente hbiba, tout va s’arranger insALlah ! »

[*Hakim c’est le copain à Aya, la pauvre, il l’a grave fait galérer wllh ! Mais maintenant ils sont heureux, et c’est l’essentiel masAllah ! ?]

Je raccroche sur ces paroles, Murat me dégoutait, mais j’ai beau tout faire, j’arrive pas à l’oublier.. J’avais de la peine pour Serkan, il avait l’air d’être gentil comme garçon..

Je saute plusieurs jours parce qu’il y a rien d’intéressant, juste je m’étais grave rapprochée d’Asma et de Laura, des folles ces filles, mais aussi de Serkan il était marrant, et très gentil. On était devenus tous très bons amis !

Et Murat, celui que vous attendiez hein ? Bah, rien du touuuut, il me calculait pas, on était comme deux inconnus, il m’avait pas adressé une seule parole, mais seulement des regards noirs !

Je le comprends pas sérieux, tant pis, mon gars, vire à gauche au pire !

Neyse-bref-, un jour, j’étais sortie du taf à 19 heures parce que Laura était absente, j’avais pas ma voiture ce jour-là parce qu’Ali l’avait prise. Je pensais retourner à la cité à pieds, mais Serkan me propose de me déposer. Il roulait tranquillement, on rigolait bien, c’est un comique, je vous l’ai dit !

Il me dépose un peu avant ma tour pour éviter les ragots, on se tchek et on s’dit à demain. J’espérais que personne nous aie vus, mais chanceuse comme je suis, je me suis fait grillée par la personne qu’il ne fallait pas.. Vous avez devinez hein, Murat ! Oui, Murat nous a vu. Aidez mooooi ! Il arrive vers moi, les poings et la mâchoire serrés, un regard noir, les sourcils froncés. Bref, il était énervé !

Murat-en me serrant le bras- ….

Partie- 13

Murat arrive vers moi, les poings et la mâchoire serrés, un regard noir, les sourcils froncés. Bref, il était énervé ! Je commençais à avoir peur..

... - Hazal ! T'as peur de quoi ? Dis moi ? T'as pas de compte à lui rendre, c'est pas lui qui te fera peur ! T'es forte, t'es pas faible, ne montre jamais tes faiblesses à qui que ce soit, sinon il s'en serviront tout le temps de ces faiblesses.

Il avance et me serre fort le bras -pour changer hein lol !-. Il me serrait, il broyait carrément mes os ! Il avait un regard noir, trèèèès noir, rempli de haine. Pourquoi il ne me regarde pas normalement, pourquoi il ne m'adresse pas -ne serait-ce- qu'un regard, doux, amical. Tout sauf ces regards, ces regards haineux, qui me détruisent..

Moi – Laisse mon bras !

Murat -énervé- FERME LA [t'es tendre ! Lol]

Moi – Nan, t'as quoi là à me tenir le bras pour tchi ?

Murat – ARRÊTE VALLAH HAZAL, D'OÙ TU SORS D'LA GOVA À UN MEC, DE LA GOVA À SERKAN EN PLUS !!

Je voulais lui crier haut et fort que c'était le pire des connards, le plus gros des bâtards d'avoir fait ce coup à la meuf de son pote. Mais je me suis tût, pourquoi ? Parce que j'avais pas la tête à m'embrouiller.

Moi – Et alors ? On travaille ensemble, j'ai finis tard, j'allais rentrer à pieds, donc il a voulu me déposer, c'est gentil de sa part. Et d'ailleurs, j'ai pas d'compte à te rendre ! J'te comprends pas wAllah !

Murat – ET ALORS C'EST UNE RAISON ? TU POUVAIS APPELER ALI NAN ?

Moi – Baisse d'un ton, je t'entend ! Et je l'ai appelé, il a pas répondu !

Murat – Ouais.. Dedigin gibi olsun. Mais j'te préviens juste, arrête de faire la folle avec moi !

Moi – Murat, tu cherches quoi ? Putain un jour tu m'ignore, un jour tu viens tu fais tes crises de je n'sais quoi !

Murat – Ahaha, des crises, juste j'fais attention à toi, parce que j'sens que tu vires mal !

Sérieux ça m'avait beaucoup saoulé, ça m'avait mis hors de moi ! Il se prend pour qui pour me dire ça ?

Moi – OUAAH, MAIS AZI, D'OÙ J'VIRE MAL ? TU ME CONFOND TROP AVEC TES HREMJA QUE TU KEN ? T'SAIS QUOI ME PARLE PAS, JE SAIS PAS POURQUOI TU VIENS VERS MOI, POURQUOI T'ES ENTRÉ DANS MA VIE ! LAISSE MOI TRANQUILLE, LAISSE MOI RESPIRER !

C'était mon premier pétage de plombs devant Murat, mais sûrement pas le dernier. Il me regardait avec un regard plutôt serein. Vous m'expliquer le bordel ? Pourquoi il est si tranquille alors que moi je pète carrément mes plombs ? Je ne le comprends pas, je ne le comprendrais jamais ? Est-ce qu'il a compris que mon coeur ne battait que pour lui ? Que mes sentiments étaient intenses pour lui ? Que je l'aimais comme une hystérique depuis plus de 2 ans ?

Je ne sais pas, je me pose beaucoup de questions sans pour autant avoir une réponse. Lui il continue à me regarder, en laissant paraître un petit sourire en coin. Il est étrange, très étrange. Est-ce ça qui me fait craquer ? Je ne sais pas, je suis tomber sous le charme d'un schizophrène !

Moi – ça te fait rire ? Pas moi !

Murat -toujours en souriant- T'es ouf, j'ai jurer. C'est bien Hazal, tu t'laisses pas marcher sur les ieps, c'est bien !

Moi – Mais azi, t'es bizarre !

Murat – Bref, allé rentre chez toi !

Je le méprise du regard, et lui il continue à sourire. Vous m'expliquez ? Il se foutait de ma gueule oula ? Je comprends rien, vAllah, il empire les choses en faisant ça. Je monte chez moi, je fais un groooos bisous à ma mère.

Et vous savez, j'ai pris une bonne décision, la quelle ? Oublier Murat.

J'étais dans ma chambre je me changeais, et mon phone vibre, j'ai reçu un message. Je l'ouvre et c'est un message de Murat. Oui oui, je me suis pas trompée, le message et bel et bien de Murat ! Il me disait « la prochaine fois que je te vois avec Serkan, ça se passera pas comme ça » [bien sûr j'ai corrigé les fautes, sinon ça aurait été la galère lol]

Mais il se prends pour qui ? Sérieux je suis trop confuse, mes questions fusent, se bousculent dans mon cerveau, je m'assois sur une chaise et je regarde le plafond. Pourquoi ? Et ben parce que quand je suis du-per comme ça, je fais ça. Une manie ? Certainement. Ça ne m'aide pas à trouver une réponse à mes questions, mais je sais pas, je me sens presque obligée d'y faire.

On mange, et Ali m'appelle pour qu'on joue à la play ensemble ! Je refuse pas. Mais sans vouloir me venter, je gère beaucoup, j'ai mis plusieurs raclée à mes frères, et bien sûr ils avaient le seum, ce qui m'rendait encore pluuuus fière lol. (vous voyez de quoi j'suis fière ? Pff lol)

Bref, je vais les rejoindre dans la chambre. Ali et Semih jouaient, et bien sûr Semih perdait.

Semih fait pause et dit

Semih – Ablaaa ! Viens m'aider je perds wesh !

Ali – Oh sale tapette pourquoi tu l'appelles ?

Semih – Nan, Ablam et moi on forme noter team, on est les winner et toi le looser !

Ali – en riant- Nan mélange ap !

Moi – Bref, vas-y passe, je vais lui foutre une belle raclée !

Ali – Allé, passe lui ! On verra

Je prends la manette, Semih perdait d'un point, donc je le ratrappe bien vite. J'avais le dessus ! C'était trop beau à voir ! Semih sautait sur le lit à Ali, et Ali, bah il avait le seuuuum ! Bref, il nous restait pas beaucoup de temps donc on était trop stresser les deux. Et là y'a quelqu'un qui entre dans la chambre, c'était Murat ! Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ?

...- Hazal oublie pas la promesse que tu t'es faite ! Tu l'oublies alors tiens ta promesse, ignore le !

Je m'écoute [schizophrène ? Je le suis lol]

J'étais à fond dans l'jeu lol, y'avait égalité, et là je marque le dernier point ! Semih gueulait comme un ouf, à croire on jouait j'sais pas quoi !

Bref, vous l'avez devinez hein, je l'ai gagnééé ! Semih il étati refait, mdr, Ali avait le seum parce qu'il avait perdu « contre sa tipeu devant son meilleur shab ». Semih lui foutait encore plus le seum en le clachant bref.

Murat – Aïe, elle t'a ken la p'tite !

Moi – C'toi la p'tite ! -froidement-

Ali – Hazal ferme la wAllah et dégage !

Semih – Ouaaa, n'aies pas l'seum

Ali – Semih fais pas l'gamin tu vas t'en mangé une avec ta reuss !

Moi – J'suis ta reuss aussi au passage !

Ali – Ouais bref, fermez la et sortez !

(Moi - Pff, connard va ! ) Bien sûr j'ai dis ça intérieurement !

Murat souriait plus, il avait un regard neutre, qui ne signifiait rien depuis que je lui avais répondu froidement. Bah tant mieux, ça m'aide à tenir ma promesse. Quelque temps après, Ali et Murat sortent en mode beaugoss !

Ils allaient sûrement en soirée ! Ça me dégoute de les voir comme ça, ils se respectent pas avant de respecter. Les gars se disent souvent être fier parce qu'ils ont ken une tass. Certes la fille ne se respecte pas ainsi que le garçon ! Bref.

Ils sortent, bien sûr ma mère a l'habitude, mon père n'était pas à la maison. [d'ailleurs je vous parle pas énormément de lui parce qu'il est souvent en déplacement.]

Et moi je me pose dans le salon avec ma mère. On buvait notre thé, on parlait et tout, j'aime beaucoup passer du temps comme ça avec elle ! Je voulais pas penser à Murat, mais c'était presque impossible, je pensais à ce qu'il faisait à l'instant, avec quelles filles il pouvait bien être.

Je fais un bisou à ma mère et je vais dormir.

Le lendemain routine de réveil habituel, direction mon taf. Je claque la bise aux filles et tchek Serkan.

À la pose de midi, j'ai voulu parler de l'histoire à Serkan murat et tout aux filles. J'aurais pas dû ..

Moi – Les filles, vous savez, bah je connais le keum qui a ken l'ex à Serkan..

Les filles mes faisaient de gros yeux, jene comprenais pas, jusqu'à c'que j'entende la voix à Serkan.

« DE QUOI ELLE PARLE ELLE ?! »

Hazaaaal, pourquoi t'ouvres ta gueule quand il le faut paaaas ? J'suis foutue ! Une embrouille en plus ou pas ?

Partie- 14

Moi – Les filles, vous savez, bah je connais le keum qui a ken l'ex à Serkan..

Les filles mes faisaient de gros yeux, jene comprenais pas, jusqu'à c'que j'entende la voix à Serkan.

« DE QUOI ELLE PARLE ELLE ?! »

…- Hazal t’es la pire des connes ? Pourquoi tu parles de ce qui ne te regarde pas ? Pourquoi t’es obligé de l’ouvrir quand il faut pas ? Tu vas lui dire quoi maintenant ?

Moi – Euh…

Serkan – TU PARLAIS DE QUOOOOOI ?

Il était énervé même beaucoup, sa veine du front allait carrément sortir. Je pouvais voir la haine qu’il avait dans son regard noir. Il fronçait les sourcils, et avait la mâchoire serrée. Il me faisait penser à Murat, oui à lui, il avait les mêmes manière que lui lorsque qu’il s’énerve.

Asma – Wesh tranq…

Serkan – FERME LA TOI ! –à moi- TU DISAIS QUOI HAZAAAL ?

Moi – Je commençais à trembler lol- Bah euh.. nan mais …

Serkan – COUPE COURT, ET VIENS !

Moi – Où ?

Il me tire par le bras, et va dans l’bureau à Esra, j’avais peur qu’elle vienne ou quelque chose comme ça. Je lui pose pas de questions.

On reste environ minutes sans rien dire. Lui il respirait fort, et il tapait du pied. Ça me stressais beauuuucoup ! Il me fixait, moi je baissais la tête, parce que j’avais honte de moi de m’être mêlée de ce qui ne me regardait pas.

Il s’était plus ou moins calmé, et il reprend.

Serkan – Pourquoi tu parlais de ça ?

Moi – en faisant l’innocente- De quoi ?

Serkan – Hazal, me prend pas pour un con !

Moi – Nan, mais.. parce ce que j’en ai entendu parler et parce que je connaissais le m….

Serkan – ET POURQUOI TU TE MÊLES DE CE QUI TE REGARDE AP ?

Moi – Bah…

Serkan – Tu connais Murat ? –plutôt calmement-

Aaaaah si tu savais, c’est celui que j’aime depuuuis v’la les années, celui qui me fait souffrir, qui m’en fait voir de toutes les couleurs, celui qui fait aussi battre mon cœur, parce que j’en suis presque devenue dépendante, malheureusement. Alors oui je le connais, et je l’aime, je l’aime beaucoup, en fait, c’est pas de l’amour, c’est bien plus que ça, c’est de l’amour transformé en haine.

Mais tu sais Serkan, je n’y peux rien, je ne contrôle pas, j’aurais bien aimé, mais je ne peux pas. Et ce sentiment à force de l’enfermer en moi, de ne le garder que pour moi me ronge, me détruit à petit pas, il me détruit –certes lentement-, mais il me détruit. Désolée je ne peux en parler à personne, ma fierté, cette putain de fierté m’en empêche…

Je le cache au fond de moi, au plus profond de moi ce sentiment, mais quand je le vois il refait surface, j’essaie de ne rien laisser paraître.

Moi – Oui, c’est le pote à mon reuf…

Serkan – C’GROS BÂTARD ! –et il fou un gros poing contre le mur, sérieux, j’avais mal à sa place !-

Moi je le regardais avec honte, Murat, effectivement, c’est un « gros bâtard » de lui avoir fait ça. Je comprend pas pourquoi il ait pu aire ça !

Moi – Hmm..

Serkan – Ah et désolé Hazal, j’ai passé mes nerfs sur toi.. Mais tu sais, quand j’entends parler de ça, ça me mets hors de moi, j’te jure, kabul edemiyorum [j’arrive pas à l’accepter], bana bunu yapmasini ! Putain, on envisageait le mariage pour cet été. Et c’te crasseuse elle a bien caché son jeu ! Elle s’est fait ken par tout Paname, y’a juste le train qui lui est pas passé par-dessus !

Moi – je laisse échappé un petit sourire après sa dernière phrase- Désolée moi ouais, j’me mêle de ce qui me regarde ap !

Serkan – Allé comme ça on est quitte, on a abusé tous les deux ! Et pour la peine, tu me payes un greeec !

Moi – Aaaaah, enfin, sourit ! vAllah tu fais peur quand t’es énervé, pire que Murat…

…- Hazaaaal, t’as quoi aujourd’hui à faire des gaffes toutes les 2 secondes ?

Serkan – Pourquoi Murat ?

Moi -…

Serkan – OOH HAZAAAL ?

Eh mais, il le déteste vraiment, dès qu’on parle de lui, il s’énerve, mais vraiment !

J’ai voulu répondre mais Esra est rentrée dans son bureau , je me sentais maaaaal, elle nous regardait très méchamment, elle allait croire je ne sais quoi. OH NOOOON LA HONTE !

Elle nous regardait, toujours avec le sourire, sérieux, masAllah cette femme, elle est super souriante !

Esra – Serkan, pourquoi tu criais ?

Serkan – Euh. C’est rien hala !

Esra – C’est sûr –en me regardant, donc elle attendait plutôt ma réponse-

Moi –Timidement- Oui, c’est rien Esra..

Esra – Iyi oyle olsun bakalim, et hadi çikin !

Donc on sort. J’avançais, Asma et Laura m’attendaient à la sortie, je vais les rejoindre, mais Serkan m’interpelle

Serkan -….

Partie- 15

Donc on sort. J’avançais, Asma et Laura m’attendaient à la sortie, je vais les rejoindre, mais Serkan m’interpelle

Serkan – Hazaaaaaaaal !

Je me retourne et il me sourit . Sérieux je vais aps abuser, mais Serkan il est trèèès beau, y’a même des fois où j’le trouve plus beau que Murat, mais on ne choisit pas la personne qu’on aime, l’ »amour » ça nous tombe dessus, comme ça, par hasard, au moment où on s’y attend le moins, et la plupart du temps, ça fait mal, même très mal !

Moi – Ouais ?

Serkan – T’as pas oublié quelque chose ?

Moi – Quoi ?

Serkan – T’es nulle salak (K-sos)

Moi – en souriant- Tu veux quoooooi ?

Serkan – Mon greeec ! Tu m’dois un grec ! [bravo à celle qui a deviné]

Moi – Eh, j’ai jamais dis ça moi !

On avançait tranquillement, et il me prend par le coup ! Et commence à me décoiffer ! Et le fait qu’on me touche les cheveux m’énerve.

Moi – Putaaain Serkan, nique toi ! Laisse mes cheveux !

Asma et Laura, rigolaient, enfin, se foutaient de ma gueule ! OK.

Moi – Arrêtez de rire vous aussi et Serkan lâche moi !

Serkan – Bah tu m’payes mon grec !

Moi – Lâche moooi ! C’est bon, laisse mes cheveux !

Serkan – Zebi, c’st quoi ces filles avec leurs tmeniks là ! Tu touches leurs cheveux elles pètent leurs crises teh les hystériques !

Asma Laura et moi on rigolait comme des folles, parce qu’il avait dit ça sur un ton, marrant, enfin je sais pas comment vous l’expliquer, fallait l’entendre pour le comprendre.

Asma – Hazal, aujourd’hui t’es trop belle t’es trop gentille, donc tu nous payes notre grec ?

Laura – Ouais ouais, t’es grave belle masAllah !

Serkan – Yeeeh zeh, elles sont pleines de vices ces filles, moi je l’ai tappée, et elle a accepté !

Moi – Qui t’as dit que j’avais accepté ?

Serkan – Tu tiens pas à tes cheveux toi ! –et il sort un briquet-

Moi – Aaah mais dégages, t’es fouuu wAllah, t’es un jnoun toi ! Range ton briquet !

Serkan rigolait, un vrai gamin en fait, et lunatique, tout comme Murat !

Moi – Nan mais moi ça m’fait pas rire Serkan !

Serkan – C’est bon wesh, j’suis pas fou !

Laura – Juste un peu !

Asma et Moi on rigolait !

Serkan – Bref, allé on bouge avec ma gova !

Moi – On est pas suicidaire !

Serkan – Nique ta race ! Bon allé venez bande de cinglées !

On monte dans la voiture, et direction le grec, le même de la dernière fois. Pendant la route, on se chambrait de ouf, on aurait dit des çocuk [cass-dédi à Sarah Loiseau ahah ?], et on est enfin arrivés à destination.

Je détaille pas les conversations qu’on a eues, parce que j’aurais pas l’temps !

Bref, on rentre et on commande.

Et là on voit Murat rentrer au grec ! Pourquoi il est toujours là quand il le faut pas ? j’en ai marre, oui marre de le voir, parc e qu’à chaque fois mes sentiments font surfaces, et je ne peux les contrôler. Ces sentiments rongeurs qui me détruisent, qui me dégoûtent de Murat. J’en peux plus de cet amour rongeur. Je m’étais promise de l’oublier, mais s’il me tombe tout l’temps sous le nez, comment je peux la tenir ? Il m’énerve !

Le problème, mais ouui ! Y’a Serkan avec mooi !!! Oh nan, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?

Serkan l’a apperçu, son sourire a disparu, et son regard joyeux s’est transformé en regard haineux..

Moi – Serkan, arrête de l’regarder comme ça, tu m’fais peur !

Asma – y’a quoi ?!

Laura – Ouais y’a quoi là ?

Moi – J’vous expliquerais !

Serkan – J’vais lui refaire son portrait, il s’approche de notre table, à croire il a entendu c’que Serkan avait dit ! OH NAAAAAAAAAAAAN !

Continue Reading

You'll Also Like

739K 50.5K 103
Entre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences q...
237K 7.5K 56
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...
128K 9.4K 93
DÉBUT SUR MON ANCIEN COMPTE ANAISS243. 2016
1M 50.6K 86
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...