The100 : Une nouvelle Terre

By LyraMurphy

75.6K 3.5K 1.3K

Il y a 97 ans, une explosion radioactive a décimé une grande partie de la planète. Des milliers de survivants... More

1_Arrivé sur Terre
2_Premiers problèmes
3_Des Natifs ?
4_Querelles
5_Lincoln
6_Meurtre et Révélations
7_Seul contre tous
8_La Négociation
9_Bannissement
10_Harper...
11_"Fleur Bleue"
12_Le Chêne
13_Demain à l'aube...
14_L'attaque
15_Blessure de guerre
16_Tension
17_Remords
18_Trikru
19_Complicité
20_Entraide
21_Le Loup
22_Tempête
23_Hésitation
24_Décision
25_Loin
26_Triste Nostalgie...
27_Tombé du ciel
28_Retrouvailles
29_5 mois plus tard...
30_Arkadia
31_Du calme...
32_"Salut Murphy..."
33_Confrontation
34_Relâchement
35_Départ
36_Enragé
37_Toi...moi et Jon...
39_Vivre

38_Moi non...

1.3K 65 17
By LyraMurphy

Cinquième et dernier jour de marche. Le soleil est au plus haut dans le ciel quand nous sortons de la forêt. Je n'y croit pas mes yeux. Une immense tour se dresse au loin, entouré par une ville plutôt délabré à première vue mais bien peuplé. C'est donc ça "Polis" !

Arrivé non loin de celle ci, Lincoln se tourne vers nous.

- Tu devrais faire attention en ville, y'a beaucoup d'Azgeda et qui sais ce qui pourrais leur passer par la tête...

- On devrais se faufiler discrètement jusqu'à la tour ! Rajoute Octavia.

- Ouais, on va faire ça. Conclu Murphy.

Nous nous mêlons à la foule et entrons dans Polis. Il y a beaucoup d'étales et de marchands. Des personnes de tous les clans avec des ethnies et des vêtements différents, peuplent cette ville. Je suis étonnée par tout ce monde. Aussi calme et paisible sois Polis, c'est aussi une ville avec des vieux bâtiments et des murs fait en taule, même l'immense tour centrale n'est pas en très bon état. Beaucoup de personne regarde mon loup avec étonnement mais ils ne semblent pas avoir peur, ce n'est peut être pas le premier loup domestique qui se balade ici.

Nous passons dans certaines rue couvertes, d'autre non, parfois il y a des gens, parfois il n'y a personne. En tout cas, Lincoln sais où il nous emmènes ce qui me rassure. Nous marchons à travers la ville et à un moment, Murphy prend doucement ma main dans la sienne. Je le regarde et lui sourit. On s'est embrassé hier soir et je perçoit enfin cette force qu'il y a entre nous. Tant que nous sommes ensemble, rien ne peut nous arriver.

Nous arrivons au bout d'un moment face à cette tour. J'ordonne à Jon de s'assoir et de nous attendre, il semble comprendre et nous regarde nous éloigner. Des gardes sont posté à l'entré, Lincoln leur parle dans la langue que je ne comprend pas et après quelques minutes de discussion, les gardes nous laisse entrer. Après une guerre acharné contre les nombreuses marches des escaliers, nous arrivons face à une porte et les gardes nous font entrer avant de repartir rapidement. A peine entrer je remarque la femme assise sur le trône face à nous. Je ne la quitte pas des yeux et elle fait de même. La pièce ne contient pas grand chose si ce n'est un homme chauve qui se tient non loin du trône. Je m'avance lentement vers la commandante presque hypnotisé par ce qu'elle dégage.

- N'avancez pas ! Me prévient le chauve, je l'ignore mais m'arrête attendant une réaction de la part de la jeune femme.

- Laisse là, Titus. Dit elle d'un ton stricte. Pourquoi es tu ici Wanheda ?

La commandante analyse la moindre de mes réactions et parle d'un ton sérieux.

- W-wanheda ? Demandais-je perplexe.

- Commandante de la mort... Me répond Titus.

- D'après les Azgeda, c'est toi qui a tué leur commandante et tu aurais diriger la contre attaque qui aurais brulé 200 des leurs.

Son ton me perturbe, je ne sais pas si elle en est heureuse ou si elle m'en veut tout comme les Azgeda.

- Elle n'est pas une Wanheda ! S'écrit Murphy.

- Si elle est là aujourd'hui c'est justement pour éviter que d'autre gens ne meure ! Intervient Octavia. La commandante les regarde puis pose à nouveau son regard sur moi.

- Je suis la commandante, Lexa kom Trikru. Je t'écoute.

Elle se détend doucement et s'installe plus confortablement dans son trône.

Je m'apprête à parler quand quelqu'un entre soudainement. Nous nous retournons tous et tombons face à.....Loan ?! Bellamy ! Harper ! Et Jasper ! Mais qu'est ce qu'ils font là ! Ils ont l'air paniqué et essoufflé.

Le garde dit quelque chose à Lexa que nous ne comprenons pas, le visage de la jeune femme se décompose et ses yeux s'assombrissent. Elle ordonne au garde de sortir et se tourne vers Titus.

- Prépare une voiture et des hommes.

Titus s'exécute et part.

- Qu'est ce qui se passe ?! M'écriais-je, perdu.

- C'est Pike, il a attaqué le camp de Nyko...! Me répond Bellamy.

Ma vue se trouble et je me fige. Non...

- Ma mère est morte... Ajoute Loan en serrant les poings, les larmes aux yeux. Mon cœur se serre, Linda était une femme adorable... Je ne sais pas quoi lui répondre et me contente de baisser le regard.

- Dès qu'on a su qu'il s'apprêtait à attaquer, on a voulu l'en empêcher mais on s'est retrouver en prison avant même qu'on ne puisse faire quoi que ce soit ! S'écrit Harper.

- Quoi ?! Pike vous as enfermer ! Mais, pourquoi...

- C'est Mélanie. Me coupe Jasper. Mon cœur rate un battement.

- Quoi ?! S'écrit Murphy, la colère commence à l'envahir.

- Elle nous a dénoncé à Pike. Elle lui a dit que si il tentait quoi que ce soit, on étais chargé de l'en empêcher ! Alors il nous a mis en prison, on a rien pus faire... M'explique Bellamy. Murphy jure.

- Et Clarke et Monty ? Où ils sont ? Demande Octavia.

- Ils sont resté au camp des Trikru pour soigner les blessés. Répond calmement Harper.

- Il y a eu beaucoup plus de victime chez Nyko que chez nous...

- Votre chef s'est attaquer à un village de mon peuple.

Je me tourne vers Lexa, ce qu'elle vient de dire a calmer tout le monde. Son regard est noir et elle est désormais debout devant son trône.

- Lexa...

- Non tais toi ! Me coupe t'elle.

- C'est pour ça que je venais ! Pike est une ordure et...je suis désolé qu'il est réussi... j-j'aurais aimé trouver une solution plus tôt !

- Il n'y a qu'une solution.

Un silence pesant s'installe.

- Je vais le tuer.

Mes amis se fige. Lexa me regarde, un sourire fière se dessine sur son visage.

- Bien Lyra. Me répond elle.

Je réalise ce que je viens de dire et serre les poings. Si je veut que tout rentre dans l'ordre c'est la seule solution.

- Une voiture va vous ramener chez vous, je ne viendrais pas mais Loan viendra me prévenir des nouveautés dans quelques jours. Le sang doit être payé par le sang.

J'acquiesce et m'apprête à partir mais Lexa intervient.

- Puisse votre prochain chef être plus diplomate que lui, parce que si ton peuple s'attaque à nouveau au mien, ça sera la guerre. Elle est très sérieuse et froide. Je lui répond, sure de moi.

- Ca n'arrivera pas.

Elle hoche la tête, satisfaite. Je sors de cette tour suivit de mes amis.


Je suis plus que déterminé. Je l'avais prévenu et je suis furieuse à l'idée qu'il est fait du mal à des gens qui n'ont rien demandé !

Une fois dehors, une voiture recouverte de panneau solaire nous attend devant la tour.

- Jon ! *siffle* Mon loup se lève et accourt vers nous.

Nous montons tous dans la voiture et un des gardes de Lexa démarre et nous ramène à Arkadia. La sensation est étrange, je ne suis jamais monté dans une voiture. Pendant le trajet, un silence pesant s'installe. Tellement de choses se bousculent dans mon esprit, je ne peut pas rester muette.

- Qu'est ce qui lui a pris d'attaquer d'un coup ?

- On en sais rien, il a fait un discours seulement 1 jour après votre départ. Il était tellement motivant que les gens l'ont suivi et il a rapidement lancé l'attaque. Me répond Bellamy.

- On s'apprêtait à aller prévenir Nyko quand Pike et ses hommes ont débarqué au QG pour nous menotté. Mélanie était avec lui et on a tout de suite compris qu'elle nous avais trahis... Harper semble si déçu, cela me fait beaucoup de peine de la voir comme ça. Mais rapidement, la haine l'emporte sur la tristesse.

- Attend ?! Si y'a eu autant de morts chez les Trikru c'est parce que vous avez pas pus les prévenir à temps à cause de Mélanie ?!

Jasper acquiesce silencieusement.

- Quelle garce, ce n'est plus la Mélanie que j'ai connu... Murmure Murphy.

Je sens qu'on vas avoir une discussion intéressante la prochaine fois que je la verrais...

- Comment vous avez réussi à vous échapper ?

- Abby et Kane nous ont trouvé, mais quand on es arrivé au camp des Trikru, il était déjà trop tard... Soupire Jasper.


La voiture est vraiment rapide et nous arrivons au petit matin à Arkadia. J'ai peu dormis cette nuit cependant, l'épaule de Murphy était très confortable.

Nous descendons de la voiture. Je regarde l'entrée d'Arkadia avec dégout et honte. Je ne suis vraiment pas une Skykru ! S'attaquer à des innocents, sans essayer de comprendre quoi que ce soit, c'est vraiment pitoyable... Je sais qu'ils ont été entrainé par Pike et que tout ça est de sa faute, mais cette guerre est inutile et sans fondement. J'attache une laisse autour du cou de Jon. Il gémit de tristesse, je lui sourit tendrement et l'embrasse sur le front. Je tend la laisse à Murphy car si il s'emballe, Murphy saura beaucoup mieux le maitriser que moi.

Nous avançons dans le camp, de plus en plus de regard se pose sur nous mais je m'en fiche. Je cherche Pike du regard et finis par l'apercevoir, à l'entrée de l'Arche. Je m'arrête et Loan se rapproche de moi.

- Dépêche toi d'en finir avec lui ou je vais le pulvériser... Me chuchote t'il.

- T'en fais pas, ta mère sera vengé...

Nos regards se croisent quand je lui dit ça et il me remercie silencieusement. Je regarde à nouveau Pike et m'avance vers lui. Il me repère rapidement et son expression change.

- Serait-ce de la peur que je perçois en toi, Pike ?! La situation ne s'y prête pas mais je suis d'humeur joueuse. Je m'approche lentement de Pike qui se trouve à plusieurs mètres de moi.

- Je n'ai pas peur de toi, Lyra. Il est calme, ce qui m'énerve encore plus.

- T'es qu'une pouriture ! Crachais-je.

- J'ai fais ce qu'il y a de mieux pour que mon peuple survive.

- Les Trikru n'étaient pas menaçant ! Je te l'ai dit mais...! T'sais quoi j'ai même pas envie de te parler enfaite, je crois que je vais te tuer tout de suite ! A ces mots, j'empoigne ma dague et lui envoie une attaque qu'il esquive de justesse.

- On es pas obligé de se battre Lyra. Je te laisse une chance de vivre. Part d'ici !

- J'en ai rien à foutre !

Je lui envoie deux autres attaques qu'il esquive. Je me fige quand j'entend Jon aboyer et Murphy m'appeler. Ma respiration est haletante. Je tourne avec méfiance ma tête vers l'homme que j'aime. Mon loup a un regard noir et il montre les crocs. Je croise le regard de Murphy et nous nous comprenons sans parler.

Je regarde à nouveau Pike et ai à peine le temps de reculer pour esquiver son attaque. Son couteau, que je n'avait pas vu, me coupe légèrement la cuisse. Je resserre mon emprise sur ma dague et m'élance sur lui. S'en suit de multiples attaques et esquives, j'arrive à lui envoyer un coup de pied dans le ventre et à lui entailler le bras. Je mets en œuvre ce que j'ai appris en m'entrainant et je me débrouille bien face lui. Nous nous fixons en reprenant notre respiration. Nous sommes couverts de sang dus à plusieurs blessures superficiels. Son regard est noir et le mien aussi. Je ne perçoit même plus les gens autour de nous, je n'ai qu'une envie, c'est de le battre !

Très rapidement je lâche ma dague et me jette sur lui. Je lui plaque la main qui tient son couteau et lui mets un coup de tête dans le visage. Il gémit de douleur et lâche son couteau que j'attrape et pointe sous sa gorge. Il rouvre les yeux et me fixe, de la peur apparait dans ses yeux car il sais très bien qu'il est dans une mauvaise position. J'approche ma lame à quelques centimètres de son cou mais... je me relève et lâche ma lame qui tombe au sol. Pike me regarde, surpris.

- Tu... tu ne me tue pas ?!

- Moi non...

Je me retourne face à mes amis et tend la main vers Murphy. Il me donne la laisse de Jon. Je la prend et la laisse tomber au sol.

- Mais lui oui... Jon, attaque !

...

Continue Reading

You'll Also Like

99.2K 3.8K 31
Des imagines avec des gifs sur les personnages de The Vampire Diaries et The Originals !
12.8K 280 28
Caroline est un jeune vampire de 19 ans, elle vie à Mystic Falls dans sa maison d'enfance où elle a grandit. pendant 1 an, Caroline sortait avec Tyle...
54.3K 2.5K 66
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
246K 13.4K 145
Et si cette fois ci c'était la nouvelle génération qui prenait les rênes ? C'est les parents qui vont être contents...