Everything Change

Hero_Lover

88.4K 2.7K 544

Tout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour r... Еще

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 Partie 1
Chapitre 3 Partie 2
Chapitre 4 Partie 1
Chapitre 4 Partie 2
Chapitre 5 Partie 1
Chapitre 5 Partie 2
Chapitre 6 Partie 1
Chapitre 6 Partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37 Partie 1
Chapitre 37 Partie 2
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40 Partie 1
Chapitre 40 Partie 2
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63 Partie 1
Chapitre 63 Partie 2
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70 Partie 1
Chapitre 70 Partie 2
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79

Chapitre 10

1.4K 45 10
Hero_Lover


10 février 2019


Une nuit blanche. Voilà ce que j'ai récolté, parce que mon cerveau n'a pas voulu se mettre en mode pause, afin que je puisse récupérer. Du coup, j'ai passé cette nuit devant la télévision jusqu'à ce que ma sœur se lève ce matin. Elle est toujours de bonne humeur, et elle est justement en train de se moquer de mon état de fatigue. Je me contente de l'ignorer en allant fumer ma clope sur le balcon de mon appartement, et j'espère qu'un peu d'air frais me fera du bien. Je ne sais plus exactement combien de tasses de café j'ai avalé, depuis qu'elle est réveillée. Mais, je n'ai pas envie qu'elle passe ce dimanche toute seule dans mon appartement. Tandis que de mon côté, je serais en train de dormir. Par conséquent, la caféine est mon seul remède pour me maintenir éveillé. Mercy insiste pour aller faire quelques courses, afin que nous ayons de quoi manger pour ce midi. Je lui donne de l'argent, et elle finit par quitter l'appartement. Pour son jeune âge, ma sœur est très responsable et elle sait comment se débrouiller toute seule. Ma conscience me rappelle qu'elle n'a pas eu vraiment le choix, vu que nos parents sont souvent absents. En attendant son retour, je dresse la table et je fais un peu de rangement dans le salon. Ma sœur finit par revenir avec un sac rempli de toutes sortes de choses. Je l'aide à ranger ce qu'elle a rapporté, puis nous décidons de cuisiner des filets de poulet avec des champignons. Je me rends compte à quel point j'aime passer du temps avec elle, et ça me manque que nous ne vivions plus sous le même toit. À la fin du repas, ma sœur s'entête à vouloir faire la vaisselle, parce qu'elle déteste voir des assiettes traîner dans l'évier. Je rigole devant ses petites manières. Même si, je les trouve particulièrement mignonnes. Vers le milieu de l'après-midi, tandis que nous sommes en train de regarder un film, mon portable se met à sonner et le nom de ma manager, Jamie s'affiche sur l'écran.


- Hero : Je me demandais, quand est-ce que tu allais m'appeler !

- Jamie : Menteur ! Dis plutôt que tu espérais que je ne t'appelle pas, avant un long moment.

- Hero : Ce n'est pas faux.


Nous éclatons de rire pendant que ma sœur m'observe en fronçant les sourcils. Je lui murmure qu'il s'agit de Jamie, et elle me demande de lui passer le bonjour.


- Hero : Tu as le bonjour de la part de Mercy !

- Jamie : Elle est adorable ! Je suis contente que vous puissiez passer du temps ensemble.

- Hero : Moi aussi. Surtout que dans les prochains mois, ça risque d'être compliqué...

- Jamie : Probablement. Je n'ai pas encore plus d'infos pour l'instant. Mais il se trouve que ce soir, tu dois te rendre à la soirée organisée par le magazine Vogue. Tu n'as pas oublié ?


Merde... Cet événement m'est complètement sortie de la tête, et c'est pour ça que j'ai tellement besoin de Jamie. Elle a deviné que j'avais oublié cette soirée, mais elle ne semble pas m'en tenir rigueur. Elle me rappelle que je peux y aller accompagné, et qu'une voiture passera me chercher vers 19h.


- Jamie : En ce qui concerne ta tenue, ne t'inquiète pas, Michael se charge de tout. Il va passer chez toi, tout à l'heure.

- Hero : D'accord.

- Jamie : Sinon, tout s'est bien passé à New York ?


Je lui raconte en détails comment se sont déroulés les séances photos, ainsi que les interviews. Jamie semble ravie pour moi, et elle me félicite avec enthousiasme.


- Jamie : Je vais devoir te laisser, Hero. Je te rappelle, dès que j'ai du nouveau.

- Hero : Pas de problème. Passe le bonjour à ta petite famille.

- Jamie : Je le ferais. À plus tard.


Nous raccrochons pratiquement au même moment et je me tourne vers ma sœur, avant de lui annoncer avec une certaine tristesse.


- Hero : Je dois aller à une soirée, ce soir. Je l'avais complètement oublié. Je suis désolé, Mercy...

- Mercy : Ce n'est pas grave, Hero. Ce qui est important, c'est que j'ai pu être avec toi pendant presque tout un week-end !

- Hero : Tu n'es pas fâchée ?

- Mercy : Bien sûr que non ! Je ne pourrais jamais l'être. Ça fait partie de ton job, et je le respecte.


Ma sœur fait partie des personnes les plus fortes que je connaisse, et je ne peux qu'être fier d'elle. Elle sait que tout ça, c'est important pour moi. Même si parfois, je préférerais rester chez moi et passer plus de temps avec elle, ou ma famille. Je me sens chanceux de l'avoir comme sœur, et j'espère qu'elle pense la même chose. Ce que je souhaite le plus, c'est de rendre ma famille fière de moi, ainsi que mes amis. Quelques minutes plus tard, je la surprends en train de me fixer plus longuement que d'habitude.


- Mercy : Tu ne comptes pas y aller comme ça ?

- Hero : Michael va passer me déposer une tenue.

- Mercy : Je ne parlais pas de vêtements, mais plutôt de ça !


Elle pointe un doigt en direction de mon visage, et je n'arrive pas à comprendre quel message elle essaie de me faire passer.


- Hero : Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Mercy : Tu devrais aller te regarder dans le miroir !

- Hero : Pourquoi ?

- Mercy : Parce que, j'ai l'impression d'avoir un mort-vivant en face de moi !


Son rire résonne dans tout le salon, tandis que de mon côté, je force dans la salle de bain. Lorsque j'aperçois mon reflet dans le miroir, je ne peux que confirmer les propos de ma très chère sœur. Ce n'est même plus des cernes que j'ai sous les yeux. Ce sont carrément des poches. J'ai également l'impression d'être aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Je dois trouver une solution, et très rapidement. Il est hors de question que je me rende à cette soirée avec une tête pareille. Je retourne dans le salon, et ma sœur recommence à rire. Mais lorsqu'elle voit mon regard remplit de panique, elle s'arrête immédiatement. Mon cerveau est en train de bouillir à la recherche d'un moyen qui pourrait m'aider. Soudain comme une évidence, je sais exactement ce dont j'ai besoin, et qui pourra me sauver en quelque sorte. Ma sœur continue de me fixer avec un regard plutôt attristé, et je finis par attraper mon portable. En quelques secondes, je trouve le numéro auquel j'étais en train de penser.


Point de vue Lea


Je suis chanceuse de me sentir beaucoup mieux aujourd'hui. C'est grâce au fait que j'ai pratiquement dormi toute la journée d'hier. Après avoir pris un bon petit-déjeuner, je décide de me préparer, afin d'aller faire quelques emplettes pour remplir mes placards et mon réfrigérateur. Je suis impatiente de pouvoir reprendre le travail demain chez Storm. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'y suis pas allée. Alors qu'en réalité, c'est seulement quelques jours. Ce voyage à New York a été une chance, et il s'est terminé en un désastre. Pourtant, je n'arrive pas à comprendre ce sentiment de manque que je continue de ressentir depuis que j'ai quitté cet aéroport. Je ne devrais pas m'attarder sur ça, mais je n'y peux rien. Ce mystérieux anglais persiste à s'immiscer continuellement dans mes pensées. Je me force de combattre toutes formes de sentiments comme celui-ci, car je sais que tout ça ne mènera strictement à rien. Après être revenue de mes courses, je prépare mon déjeuner qui se compose d'une salade de tomates, et je termine en faisant cuire une saucisse accompagné d'haricots blancs. Une fois que j'ai fini de manger, je prends le temps de faire ma vaisselle et après ça, je vais m'installer dans le canapé. Je prends mon portable qui est posé sur la table basse, et je commence à faire quelques recherches sur les dernières méthodes de maquillages à la mode. Je ne sais pas combien de minutes ou même d'heures, j'ai passé à tout prendre en notes. Soudain, mon portable se met à sonner et un appel d'Hero s'affiche sur l'écran. Mes yeux se ferment, puis s'ouvrent à nouveau pour être sûr que je ne suis pas en train de rêver. Pourquoi m'appelle-t-il ? Mes mains commencent à trembler, tandis que j'approche mon index pour appuyer sur l'icône vert. Je prends une légère inspiration, afin de pouvoir parler avec une voix la plus naturelle possible.


- Lea : Allô ?

- Hero : Hum... Lea ? Bonjour, c'est Hero. Je pense que tu dois déjà le savoir...


Il est très clairement en train de bafouiller à chacun de ses mots, ce qui me fait rire intérieurement. Mais je peux également distinguer une certaine panique dans sa voix, et c'est la chose qui m'inquiète le plus.


- Hero : Je m'excuse de te déranger un dimanche, mais j'ai besoin de ton aide... C'est ce que j'appellerais un cas d'urgence...


En plus de m'inquiéter, voilà qu'il m'intrigue. Au son de sa voix, je ressens comme une envie de lui venir en aide.


- Lea : Très bien. Explique-toi.

- Hero : Je dois me rendre à un événement assez important ce soir. Et comment dire... Je n'ai pas beaucoup dormi, ces derniers jours...

- Lea : Je vois...

- Hero : Je suis vraiment désolé de devoir te demander ça... Mais tu es la seule, qui peut faire des miracles...

- Lea : Tout va bien, Hero. Je vais t'aider.


Le son de sa voix change automatiquement en un ton plutôt enjoué, et il me remercie au moins trois fois. Je sais qu'il ne m'aurait pas demandé un tel service, si cela n'était pas aussi important.


- Hero : Dans combien de temps, penses-tu pouvoir venir chez moi ?


J'étais loin de m'imaginer que j'allais devoir me rendre chez lui. Mais en même temps, à quel autre endroit peut-il se trouver à cet instant ?


- Lea : D'ici une heure. Le temps que je prépare tout mon matériel.

- Hero : Parfait !


Je note son adresse sur un bout de papier. J'espère que ça ne me fera pas un trajet trop long en bus, surtout que je vais devoir transporter un sac rempli de produits et d'accessoires.


- Hero : Merci encore, Lea. Tu me sauves la vie...

- Lea : C'est normal, si je peux rendre service.


Après un ultime remerciement, nous finissons par raccrocher. Je me dépêche d'aller prendre une douche, puis je sèche rapidement mes cheveux et je termine en me maquillant légèrement. Ensuite, je vais chercher une tenue dans mon dressing. J'enfile un jean bleu foncé, puis un pull de couleur gris, et je chausse mes bottines noires. 

Je me précipite dans l'autre chambre où est stocké le matériel que j'ai gardé, après mon année de formation. Je place les choses dont je vais avoir besoin à l'intérieur d'un sac. J'ai également conservé certains produits en cas d'urgence pour moi et pour quelques occasions, notamment lorsque j'ai maquillé ma meilleure amie l'année dernière. Après avoir vérifié le contenu du sac, je le referme et je retourne dans le salon. Je récupère mon portable, avant de le glisser dans mon sac à main. J'enfile mon manteau noir, et je finis par quitter mon appartement. Une fois sortie de mon immeuble, je me dirige vers la station de bus la plus proche. Heureusement pour moi, je n'ai pas besoin d'aller à une autre station, car cette ligne de bus s'arrête à quelques mètres du domicile d'Hero. Lorsque j'arrive en bas de son immeuble, je sens le stress qui monte petit à petit à chaque pas que je fais jusqu'à la porte de son appartement. Après de nombreuses minutes à essayer de contrôler mon angoisse, je finis par frapper deux coups contre sa porte. Je suis surprise de découvrir une jeune femme blonde qui m'ouvre, et je me demande immédiatement si je ne me suis pas trompée d'appartement.


- Lea : Hum... Bonjour. Je suis bien chez Hero Fiennes-Tiffin ?

- Mercy : Oui ! Je suis sa sœur, Mercy. Allez-y, entrez.


La ressemblance est tellement frappante, et j'ai l'impression d'avoir une copie d'Hero version féminine en face de moi. Sans parler de son sourire qui est exactement le même, ainsi que les fossettes qui sont en train de se dessiner sur son visage. Elle se décale pour me laisser entrer et au même moment, Hero et Michael sortent tous les deux d'une autre pièce. Les yeux d'Hero rencontrent les miens, suivi par un élargissement de ses lèvres. Il s'approche dans ma direction, puis il me surprend en prenant l'une de mes mains et il la place entre les siennes.


- Hero : Merci d'être venue, Lea...


Je suis tellement nerveuse et je me contente de lui sourire, puis je marmonne un simple « ce n'est rien ». Ses mains finissent par relâcher la mienne, ce qui me provoque instantanément une sensation de vide. Je pose mon sac par terre, lorsque je vois Michael qui s'avance vers moi avec de grands bras ouverts.


- Michael : Alors... Tu es venue porter secours à Hero ?

- Lea : C'est ça !


Je découvre que Michael et Mercy ont des rires plus prononcés que celui d'Hero et moi. Mon regard se dirige vers le visage d'Hero, et c'est vrai qu'il a l'air tellement fatigué. Cela va être un vrai défi de camoufler tout ça, en restant le plus naturel possible.


- Michael : Bon, mon job est terminé. Je vais vous laisser. Profite bien de ta soirée, Hero. Bonne soirée à vous, les filles !


Hero prend le temps de raccompagner Michael jusqu'à la porte de son appartement. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil dans la pièce, où je me trouve. C'est une combinaison d'un salon et d'une cuisine. Un grand canapé trône devant un écran plat, et deux fauteuils sont placés de chaque côté. La pièce est décorée par quelques tableaux plutôt originaux. Mais au final, ils reflètent assez bien la personnalité d'Hero. Enfin... De ce que j'ai pu découvrir sur lui, depuis que je l'ai rencontré. Hero me fait littéralement sursauter, lorsqu'il me demande nerveusement.


- Hero : Où veux-tu que nous nous installions ?

- Lea : Hum... Plutôt près d'un éclairage.


C'est à ce moment-là que je remarque les baies vitrées dans le salon. Hero s'éclipse pour aller chercher une chaise, le temps que je sorte le contenu de mon sac. Ensuite, Mercy m'aide à déplacer la table basse, afin que je puisse poser mon matériel dessus.


- Mercy : Ça ne t'embête pas que je reste pour regarder ?

- Lea : Pas du tout ! Au contraire.

- Mercy : Cool !


Mercy semble tellement enthousiaste, et je ne peux pas lui refuser sa demande. D'habitude, je me sens assez mal à l'aise, lorsque quelqu'un m'observe quand je travaille. Mais devant son intérêt et son sourire radieux, je vais faire une exception. Hero finit par réapparaître avec cette fameuse chaise, et il s'installe de façon à être près de la lumière. J'entends Mercy tourner l'un des fauteuils vers nous, avant de s'asseoir dedans. Je me rends compte que je porte toujours mon manteau. Je le retire, et je le pose sur le canapé avec mon sac à main. L'atmosphère est assez bizarre, comme si Hero et moi avions peur de parler. Peut-être, parce que nous ne savons pas quoi nous dire.. Je commence par lui appliquer une base hydratante, puis je décide de briser ce silence.


- Lea : C'est à quel genre de soirée que tu dois te rendre ?

- Hero : Le genre organisé par le magazine Vogue.


Ce n'est pas rien. J'étais loin de m'imaginer, qu'il était invité à ce genre d'événement. Sa popularité doit être plus importante que je ne le pensais.


- Lea : Wow ! Je comprends mieux, pourquoi tu as fait appel à moi. Enfin... Ce que je veux dire, c'est que je suis flattée que tu aies pensé à moi. Je ne dois pas être la seule maquilleuse que tu connaisses.

- Hero : Non. Mais... Comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, tu fais de vrais miracles... Et là, j'en ai clairement besoin !


Je me retourne de façon à ne pas lui montrer que je suis probablement en train de rougir. Je poursuis, en essayant de cacher un maximum les cernes qu'il a sous les yeux. Ensuite, je recouvre son visage avec un léger fond de teint, et je termine en répartissant un peu de poudre avec l'aide de mon pinceau.


- Mercy : C'est bon, Hero ! Tu ne ressembles plus à un mort-vivant !


Hero lance un regard noir à sa sœur, lorsqu'elle éclate de rire. Son rire est plutôt contagieux, et j'essaie de me contrôler pour ne pas me joindre à elle.


- Lea : Tu peux aller voir ce que ça donne, si tu veux.


Le sourire d'Hero semble être revenu, après la simple prononciation de ma phrase. Il se lève pour se rendre probablement dans sa chambre, ou dans sa salle de bain. Quelques minutes plus tard, il finit par revenir plutôt joyeux et soulagé.


- Hero : Merci encore, Lea... Je te revaudrais ça !


J'hoche la tête en pressant mes lèvres l'une contre l'autre, puis il disparaît à nouveau et je me retrouve seule en compagnie de sa sœur.


- Mercy : C'est dingue qu'avec si peu de maquillage, on peut changer une personne !

- Lea : Les véritables chanceux sont ceux qui n'en ont pas besoin.

- Mercy : Mais tu n'aurais plus de travail, si c'était le cas.

- Lea : Ce n'est pas faux !


Je laisse Mercy jeter un coup d'œil à mon matériel, puis elle m'aide gentiment à tout ranger dans mon sac. Lorsque nous avons enfin terminé, Hero surgit soudainement dans le salon. Il est vêtu d'un costume bleu ciel avec en dessous une veste noire, et des chaussures vernis de la même couleur. Certes, je l'ai vu plusieurs fois en costume. Mais je suis toujours aussi éblouie par la façon, dont un costume lui va à la perfection.


- Hero : Alors ? Comment me trouvez-vous ?

- Mercy : Tu es parfait, grand frère ! Michael et Lea ont fait un excellent travail !

- Hero : Je trouve aussi...


Ses yeux fixent les miens pendant un long moment, ce qui me pousse à être la première à détourner le regard, avant de me racler légèrement la gorge.


- Lea : Hum... Je vais vous laisser. Il se fait tard.

- Mercy : Oh non... Cela ne fait même pas une heure que tu es là... Ça te dit de rester pour passer la soirée avec moi ?


Je suis complètement prise au dépourvu par sa proposition. Je vois qu'Hero semble également confus, face à la demande soudaine de sa sœur.


- Lea : Je ne veux pas déranger...

- Mercy : De toute façon, Hero doit partir. Je n'ai pas spécialement envie de rester toute seule jusqu'à ce qu'il rentre... Je ne veux pas te forcer à rester, tu es libre de choisir.

- Lea : D'accord, j'accepte.

- Hero : Merci, Lea. Et ne t'inquiète pas, je te reconduirais chez toi, lorsque je reviendrais.


Mercy saute littéralement de joie, avant de nous abandonner pour d'aller préparer du pop-corn dans la cuisine. Je m'approche d'Hero pour repositionner le col de sa veste, car je viens de m'apercevoir qu'il était mal mit.


- Lea : Voilà, c'est mieux comme ça. Tu es prêt.

- Hero : Oui. Mais tu ne t'enfuis pas, avant que je reviennes... D'accord ?

- Lea : Non. Ne t'inquiète pas, je vais veiller sur ta sœur.

- Hero : Merci de rester pour passer la soirée avec elle. Tu n'étais pas obligée...


Je sens qu'il est soulagé par mes mots. Il a l'air d'être un grand frère qui prend soin de sa petite sœur, et je trouve ça plutôt admirable. Le moment est venu pour Hero de partir, s'il ne veut pas être en retard. Je l'accompagne jusqu'à la porte, avant de le regarder s'éloigner en direction des escaliers de son immeuble. À présent, je vais passer une soirée en compagnie de sa sœur, ce qui promet d'être à la fois stressant et amusant. À première vue, elle semble être l'une de ses filles avec qui tout le monde pourrait s'entendre. Et j'ai l'impression, qu'elle aime bien rigoler. Donc, je pense que cette soirée risque d'être divertissante. Après avoir refermé la porte, je rejoins Mercy qui est installée dans le canapé, et je remarque qu'un grand saladier de pop-corn est posé sur la table basse.


- Mercy : Tu as une préférence pour un genre de films ?

- Lea : Non. J'aime un peu tout.


Elle finit par choisir un film intitulé, « Isn't It Romantic » sur Netflix. Je suis immédiatement captivée par l'histoire du personnage principal, interprété par Rebel Wilson. Elle se retrouve coincée dans une comédie romantique, et elle est bourrée de clichés.


- Mercy : Elle a tellement raison ! Toutes ces comédies romantiques ne représentent pas la réalité, c'est un fait.

- Lea : Je suis totalement d'accord. Elles servent simplement à faire idéaliser un bonheur impossible à atteindre ! Nous vivons dans un monde, où chacun à son lot de tragédies. Et trouver ce qui est décrit dans ces films, c'est pratiquement improbable !


Je respecte ceux qui croient en tout ça. Mais... C'est quand même se voiler la face, lorsque tu espères qu'un mec comme Liam Hemsworth va subitement s'intéresser à toi. La vie est là pour t'en faire baver, afin que chaque personne puisse devenir plus forte et indépendante. Je suis loin de représenter ces deux exemples, mais je ne veux pas me mettre à rêver du bonheur parfait, car il ne viendra probablement jamais.


- Mercy : Je pense que nous avons tous une petite part au fond de nous, qui croit en ces choses-là. Sinon, le mot espoir n'aurait aucune signification.


Elle marque un point. Nous passons tous par cette phase, où nous espérons que celui ou celle que nous aimons nous le rendra en retour. Je le sais, parce que je suis passée par là, il y a quelques années. Mais ce n'est rien comparé à la torture, qu'il m'a été infligée par la suite. Se faire rejeter, se faire humilier, et encore bien pire...


- Mercy : Je pense avoir deviné que vous vous êtes rencontrés, lors d'une séance photo avec Hero. N'est-ce pas ?

- Lea : Oui. Je dois dire, qu'il est très professionnel.

- Mercy : Il est très passionné par ce qu'il fait !

- Lea : Ça se voit.


J'attrape une poignée de pop-corn, avant de me concentrer à nouveau sur le film. Après quelques minutes de silence, Mercy se tourne dans ma direction et elle finit par déclarer.


- Mercy : Tu sais, Hero t'apprécie beaucoup. Il a même dit, et je cite que tu étais son unique espoir...


Quoi ? Il a vraiment dit ça ? Je suis plutôt confuse et étonnée. Je n'aurais jamais refusé de l'aider, en sachant dans quelle situation il était.


- Lea : C'est réciproque. Enfin... Je l'apprécie aussi.

- Mercy : Je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça...


Elle lâche un petit rire nerveux ce que me fait froncer les sourcils, parce que je ne comprends pas où elle veut en venir.


- Lea : Comment ?

- Mercy : Souriant, et je ne sais pas... Heureux.


Heureux ? Hero ? Je me demande, ce qu'il peut bien le rendre heureux. Sa sœur semble l'avoir immédiatement remarqué, ce qui est normal vu qu'elle le connaît depuis toujours. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais obtenir la réponse à cette question. Après la fin du film, je passe le reste de la soirée à écouter Mercy me raconter certaines anecdotes à propos d'Hero, lorsqu'il était petit.


Point de vue Hero


J'ai bien cru que cette soirée ne se terminerait jamais. Certes, j'ai fais beaucoup de rencontres. Mais je ne suis pas encore tout à fait à l'aise, lors de ce genre d'événement. La voiture s'arrête enfin en bas de mon immeuble et je remercie le chauffeur, avant de descendre du véhicule. Je me demande, si ma sœur et Lea ont passée une meilleure soirée que la mienne. J'ai été très reconnaissant, qu'elle ait accepté de rester avec Mercy. Même si, j'aurais parfaitement compris si elle aurait refusé. J'aurais largement préféré passer cette soirée avec elles, mais j'avais des obligations. Je monte les escaliers qui mènent jusqu'à mon appartement, et je finis par ouvrir la porte. Soudain, les deux voix féminines se taisent et j'aperçois leurs têtes qui se tournent dans ma direction.


- Mercy : Alors, c'était comment ?

- Hero : Bien, mais ennuyeux. Et vous ?

- Mercy : Génial !


Ma sœur dévoile son plus grand sourire, ce qui me confirme ses dires. Quant à Lea, je continue de l'observer, tandis qu'elle aspire sa lèvre inférieure dans sa bouche juste avant de la relâcher. Je peux sentir la chaleur de mon sang qui se répand dans mes veines, ainsi qu'une forte gêne à l'intérieur de mon pantalon.


- Hero : Hum... Je vais juste me changer, avant de te ramener chez toi.

- Lea : D'accord.


Je me précipite dans ma chambre, où je dépose le petit sac que j'ai rapporté de la soirée. Je me déshabille, puis j'enfile un jean, un t-shirt et un sweat par-dessus. Je récupère l'une des boîtes qui se trouve dans le sac, avant de retourner dans le salon. Lea a déjà revêtu son manteau, et son sac est placé à côté de ses pieds.


- Hero : Tu es prête ?


Elle hoche simplement la tête et elle semble totalement surprise, lorsque ma sœur la prend dans ses bras. Après quelques secondes, elle lui rend immédiatement son étreinte.


- Mercy : J'ai été ravie de te rencontrer, Lea. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !

- Lea : Cela a été un plaisir de faire ta connaissance, Mercy. Je l'espère aussi.


Elles semblent vraiment avoir bien accroché l'une avec l'autre, ce qui me réjouit intérieurement. Même si, je suis plutôt étonné par la réponse de Lea sur le fait de vouloir revoir ma sœur. Cela ne me dérangerait pas, qu'elles deviennent amies. Surtout, si ça me donne le privilège de voir Lea plus souvent. Lea finit par prendre son sac, puis nous quittons mon appartement. Juste après avoir refermé la porte, je retiens Lea en attrapant gentiment son bras et elle se retourne pour me faire face.


- Lea : Quelque chose ne va pas ?


Son regard est rempli d'incompréhension, et ses yeux finissent par se plonger dans les miens. J'esquisse un petit sourire plutôt nerveux, avant de lui tendre la boîte de couleur turquoise.


- Hero : C'est juste pour te remercier pour tout ce que tu as fait... Pas seulement aujourd'hui... Mais également, lorsque nous étions à New York...


Ses yeux font un aller-retour entre la boîte que je tiens entre mes mains, avant de remonter vers le haut pour que nos regards se rencontrent à nouveau.


- Lea : Je... Je ne peux pas accepter.

- Hero : Pourquoi ?

- Lea : Parce que... Je n'ai pas fait tout ça pour que tu me sois redevable, ou que tu te sentes obligé de m'offrir quelque chose en échange.


J'espère qu'elle ne prend pas mon geste pour de la pitié ou que je fasse ça par charité, parce que ce n'est vraiment pas le cas. Mais, comment lui expliquer ?


- Hero : Je ne le fais pas pour ces raisons. S'il te plaît, ouvre-le au moins...


Elle hésite encore pendant quelques secondes, avant de prendre la boîte entre ses mains. Elle l'ouvre, puis ses yeux se posent sur le bracelet en argent. Au milieu se trouve un petit cercle avec une pierre de couleur bleu ciel. 

Je lui explique que j'ai pu choisir deux bijoux à emporter lors de cette soirée, car elle était également organisée par Tiffany & Co.


- Hero : Tu aimes ? Si je me souviens bien... Ce sont les bracelets que tu observais dans cette bijouterie, où nous sommes allés à New York.

- Lea : Il est... Il est très beau... Mais, pourquoi me l'offrir à moi ? Je suis certaine, qu'il plairait beaucoup à ta sœur.

- Hero : Je lui ai pris un collier.

- Lea : Et ta mère ? Elle serait enchantée par ce cadeau.

- Hero : Sauf que, c'est à toi que j'ai choisi de l'offrir...


Son regard se pose à nouveau sur le bracelet à l'intérieur de la boîte, et je peux percevoir la confusion ainsi que l'hésitation qui doit se tramer dans son esprit.


- Hero : Je t'en prie, garde-le...


Soudainement, ses pupilles deviennent brillantes et j'entends le son de sa voix particulièrement émue me murmurer un « merci ». Je l'écoute inspirer longuement, avant d'apercevoir un léger sourire se dessiner sur son visage. Elle fait attention de bien refermer la boîte, avant de la placer à l'intérieur de son sac. Nous descendons les escaliers jusqu'à mon garage et j'attrape un casque, avant de le tendre en direction de Lea.


- Hero : J'espère que tu n'as pas peur de monter sur une moto.

- Lea : Peut-être que ça ne se voit pas en me regardant, mais j'aime les sensations fortes !


Intéressante découverte. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un large sourire, tandis qu'elle est en train d'enfiler le casque. Mais je finis par m'apercevoir, qu'elle semble avoir quelques difficultés pour l'accrocher.


- Hero : Attends, laisse-moi faire.


Après avoir résolu le problème en fixant correctement l'attache, je récupère mon casque pour l'enfiler à mon tour. Je fais rouler la moto jusqu'à l'extérieur, puis je démarre le moteur. Lea me donne son sac, afin que je puisse le mettre dans le coffre. Je monte en premier sur la moto, puis je fais signe à Lea qu'elle peut grimper derrière moi, ce qu'elle fait avec une étrange aisance.


- Hero : Cramponne-toi à moi !

- Lea : Essayerais-tu de me faire peur ?

- Hero : Ça marche ?

- Lea : Pas du tout !


Elle finit quand même par passer ses bras autour de ma taille, afin de joindre ses mains au niveau de mon ventre, et son corps se colle complètement contre mon dos. C'est une sensation plutôt agréable. Même si je sais, qu'elle ne va durer qu'un temps. Je finis par faire rugir le moteur pendant quelques secondes, avant de prendre la route. Je sens l'adrénaline qui se répand dans tout mon corps, comme à chaque fois que je suis sur ma moto. J'aimerais que cette sensation ne s'arrête jamais. Mais je suis obligé d'y mettre fin, lorsque nous arrivons devant l'immeuble où réside Lea. Je gare l'engin au bord du trottoir, avant de mettre la béquille et je finis par descendre en premier. Sans que je ne m'en rende compte, mes mains agrippent les hanches de Lea, afin de l'aider à descendre de la moto. Voyant qu'elle ne prend pas mal mon geste, je me sens soulagé. Je sors son sac du coffre, et je remarque qu'elle est encore en train de s'acharner sur le système d'accrochage du casque.


- Hero : Décidément, il n'a pas l'air de vouloir coopérer avec toi.

- Lea : Pourtant, je ne lui ai rien fait.

- Hero : Je vais t'aider.


En une seconde, je réussis à la libérer de ce casque et je le retire en faisant attention de ne pas lui faire mal. Dans la foulée, je fais pareil avec le mien et j'observe ses doigts qui se glissent dans ses cheveux, afin de les remettre en place. Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant cette vision plutôt adorable.


- Lea : Merci de m'avoir ramené chez moi.

- Hero : C'est tout à fait normal.


Nous restons silencieux pendant un certain moment, sûrement parce qu'aucun de nous ne sait quoi dire.


- Lea : Je vais rentrer. Il se fait tard, et je reprends le travail demain.

- Hero : Tu as raison. Mercy doit probablement m'attendre.

- Lea : Sois prudent en rentrant.

- Hero : Je le serais.


Je lui redonne son sac, avant de remettre mon casque et je termine en remontant sur ma moto. Je soulève ma visière, afin de pouvoir lui adresser ses derniers mots.


- Hero : Bonne nuit, Lea.

- Lea : Bonne nuit, Hero.


Je sourie à l'intérieur de mon casque, avant de rabaisser ma visière. J'enlève la béquille qui maintient ma moto au sol, et je commence à m'éloigner pour retourner chez moi. Lorsque je passe la porte de mon appartement, je retrouve ma très chère sœur qui est assise dans le canapé en train de regarder un épisode de Friends.


- Mercy : Tu en as mis du temps... Il y avait des embouteillages ?

- Hero : Je crois que tu connais déjà la réponse à ta propre question.


Je me dirige directement dans ma chambre, et je récupère la seconde boîte que j'avais laissé à l'intérieur du sac. Je reviens dans le salon pour m'installer à côté de ma sœur, et je pose la boîte sur ses genoux.


- Mercy : Mais... Il ne fallait pas, Hero...

- Hero : Je l'ai vu pendant la soirée... Et j'ai tout de suite pensé, qu'il t'irait bien.


En ouvrant la boîte, elle pousse un petit cri de joie, lorsque qu'elle découvre le collier en argent avec un pendentif où la lettre « M » est gravée dessus.

- Mercy : Merci, Hero... Il est magnifique !


Elle se jette littéralement dans mes bras. J'ai toujours aimé pouvoir faire des cadeaux aux personnes de ma famille, ainsi qu'à mes amis. Elle finit par se détacher de moi, et elle pose la boîte sur la table basse. Au même moment, elle en profite pour appuyer sur la touche pause de la télécommande, afin de stopper son épisode. Je sens qu'une discussion sérieuse approche, ou plutôt un interrogatoire intensif.


- Hero : Tu as passé une bonne soirée ?

- Mercy : N'essaie pas de détourner la conversation !

- Hero : Quelle conversation ?


J'espère qu'en me montrant assez rusé, j'arriverais à échapper à tout ça. Mais connaissant ma sœur, c'est peine perdue.


- Mercy : J'aime bien, Lea. Elle est calme et attentive.

- Hero : Je suis heureux que vous vous entendiez bien.

- Mercy : Et toi ? Comment tu la trouves ?


J'étais quasiment certain que cette question allait arriver, mais je ne pensais pas de sitôt. Je prends le temps de réfléchir à la réponse que je vais bien pouvoir lui donner.


- Hero : Hum... Elle est... Généreuse, passionnée et...

- Mercy : Plutôt belle, non ?


Soudain, je sens une certaine chaleur me monter aux joues, et je me retrouve complètement aphone. Non pas parce qu'elle n'est pas belle, car c'est tout le contraire... C'est juste que je ne peux pas le dire devant ma sœur, car c'est assez gênant.


- Mercy : Tu n'as pas besoin de me répondre, grand frère. Ça se voit sur ton visage, qu'elle te plaît !

- Hero : Quoi ? C'est n'importe quoi...

- Mercy : Tu n'as jamais été très doué pour dissimuler tes sentiments, Hero...


C'est la plus surprenante des phrases, qu'elle puisse sortir à un acteur. Peut-être que dans la vraie vie, je n'arrive pas à cacher mes émotions. Elle me répond ça, comme si c'était une évidence... Que tout le monde peut apercevoir, rien qu'en me regardant.


- Mercy : Tu devrais l'inviter à sortir.

- Hero : Déjà fait.


À présent, je me retrouve en train de raconter à ma sœur ce qui s'est passé entre Lea et moi, lorsque nous étions à New York. J'hormis le passage du baiser, parce que je sais que sinon elle ne me lâchera pas de la nuit.


- Hero : Que veux-tu que je fasses ? Je ne veux pas la forcer, si je ne lui plais pas !

- Mercy : Crois-moi, c'est tout l'inverse !

- Hero : Ah bon ? Et comment, tu sais tout ça ?

- Mercy : J'ai parlé un peu avec elle. Elle n'a rien admis, mais ses expressions parlent pour elle...


Au fond de moi, j'ai toujours espéré que ce soit le cas. Même après, ses multiples rejets. Mais à certains moments, je me suis mis à douter et j'ai même fini par penser que j'avais tout imaginé.


- Mercy : Ce n'est pas toi, qui doit organiser votre soirée de Saint Valentin pour célibataires ?

- Hero : Si. C'est chez moi, cette année. Pourquoi ?

- Mercy : Tu n'as qu'à inviter Lea !


Son idée n'est pas mauvaise, elle est même brillante. Mais le seul problème, c'est de convaincre Lea et je ne sais absolument pas de quelle façon m'y prendre. Je l'explique à ma sœur, et elle trouve une solution en à peine quelques secondes.


- Mercy : Tu n'as qu'à lui dire que je serais là. Elle viendra, c'est sûr !!! Et tout ça sera possible, parce que je suis invitée bien évidemment !


Ma sœur frappe si fort dans ses mains, comme si elle venait de résoudre l'affaire du siècle, alors que nous en sommes très loin.


- Hero : Tu t'invites comme ça, toi ?

- Mercy : Si tu veux que notre plan marche, oui ! Bon maintenant, je vais me coucher.


Je regarde ma sœur se lever du canapé, et elle récupère la boîte où se trouve son collier. Elle se penche pour embrasser ma joue, et elle finit par me souhaiter une bonne nuit. Cette journée m'a totalement épuisé, sans parler de la fatigue que j'ai accumulé depuis ces derniers jours. Je décide de me rendre dans la salle de bain, afin de nettoyer mon visage. Une fois que j'ai terminé, je me précipite en direction de mon lit, et je finis par me glisser à l'intérieur. Vais-je enfin pouvoir profiter pleinement d'une nuit de sommeil ? Telle est la question...


13 février 2019


Point de vue Lea


C'est normalement que la reprise de mon quotidien s'est faite. Emily a reçu de bons retours de la part de l'équipe de New York, ainsi qu'un mail envoyé par Hero ventant mes capacités. Je n'ai eu aucune nouvelles de lui depuis dimanche. Mais je ne suis pas étonnée, parce qu'il a sûrement dû reprendre le court de sa vie tout comme moi. Emily nous a annoncé ce matin, qu'aucun employé ne travaillera vendredi. Cette annonce a immédiatement réjouie tous ceux qui sont en couple, parce qu'ils vont pouvoir se reposer le lendemain du jour de la Saint Valentin. Personnellement, je pense profiter de cette journée pour faire un peu de shopping, afin de renouveler ma garde-robe. Bref, je dois me dépêcher de finir ma salade pour pouvoir reprendre le travail. À cause d'une séance photo interminable, je suis en train de déjeuner à 15h30. J'essaie de manger assez vite, car une autre séance doit commencer dans très peu de temps. Une fois mon repas terminé, je quitte la salle réservée au personnel et je retourne à mon poste. Tandis que je m'avance en direction de celui-ci, je distingue une silhouette familière et je la reconnais au premier coup d'œil. Je ressens comme une certaine joie, lorsque mon regard se pose sur son visage.


- Lea : Hero ? Que fais-tu ici ?

- Hero : Je suis là pour une séance photo.

- Lea : Bien sûr... J'aurais dû m'en douter...


Nos deux rires se mélangent pendant un court instant, puis mes yeux s'attardent sur les siens et je finis par déclarer en prenant un ton plutôt malicieux.


- Lea : Il faudrait peut-être songer à dormir la nuit...

- Hero : Quoi ? Comment sais-tu...


Mes lèvres s'élargissent en un grand sourire, puis je me place derrière le fauteuil de maquillage, où il est installé. Je finis par poser mes deux index juste en dessous de ses yeux, avant de croiser son regard à travers le miroir.


- Lea : Voilà, la preuve ! C'est plutôt facile à deviner.

- Hero : Il se trouve que mon sommeil est pas mal perturbé, en ce moment...


Son sommeil est perturbé ? Pour quelle raison ? J'aimerais bien lui poser cette question. Mais je me ravise, parce que j'ai cette tendance à être trop curieuse. Je commence par maquiller son teint et il me demande, comment s'est passé mon retour chez Storm. Je le remercie pour tout ce qu'il a écrit à mon sujet, dans le mail qu'il a envoyé à Emily.


- Hero : Je n'ai fait que dire la vérité...

- Lea : J'apprécie. Vraiment...


Son sourire s'agrandit à la fin de ma phrase. Je suis obligée de détourner les yeux, parce qu'il me rend nerveuse, surtout lorsqu'il me regarde aussi intensément. Après mon dernier coup de pinceau, Hero se lève pour aller rejoindre Michael, afin d'enfiler sa première tenue pour la séance photo. Quelques minutes plus tard, il réapparaît et il écoute attentivement les directives du photographe. Son attitude change instantanément, dès qu'il se trouve en face d'un appareil. Son regard devient plus profond, comme s'il pouvait percer toutes les âmes dans cette pièce. C'est en même temps fascinant, et très intimidant. 

La séance photo se déroule très professionnellement, comme toujours avec Hero. À la fin de celle-ci, le photographe nous montre certains de ses clichés. Le résultat est bluffant et son idée de mettre ses photos en noir et blanc, les rendent encore meilleures. Je finis par les abandonner, afin qu'ils puissent discuter entre-eux. Je commence à ranger tout mon matériel, car ma journée de travail est terminée. Il est presque 18h, lorsque je regarde l'écran de mon portable et je le replace immédiatement à l'intérieur de mon sac à main. Je fais un léger petit bond, lorsque je sens une main qui se pose sur mon épaule. Je me retourne plutôt soulagée, qu'il s'agisse d'Hero.


- Hero : Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

- Lea : Non, c'est moi. Cette journée m'a semblé interminable...

- Hero : Oh...


Le ton de sa voix a brusquement changé, et je me rends compte qu'il a sûrement dû mal interprété, ce que je viens de dire.


- Lea : Non pas que je ne sois pas ravie d'avoir à nouveau travaillé avec toi...

- Hero : Ne t'inquiète pas. Je comprends ce que c'est, d'avoir eu une longue journée.


Son sourire réapparaît timidement, puis nos regards se fixent pendant un long moment. Hero finit par se racler la gorge, avant de me faire une proposition.


- Hero : Je suis venu en moto. Si ça te tente, je peux te déposer chez toi ?

- Lea : Je ne dis jamais non à une balade en moto, mais... Tu es sûr d'avoir un casque pour moi ?

- Hero : J'en ai toujours un dans le coffre, au cas où. Donc... Cela veut dire que tu acceptes ?


Il semble aussi heureux que moi, lorsque je secoue la tête avec un grand sourire. Il s'excuse pour aller chercher son casque dans l'autre pièce, et nous finissons par quitter les locaux de chez Storm. Je crois que ce retour en moto, c'est exactement ce qu'il me faut pour profiter d'un peu d'adrénaline. Et puis, c'est toujours mieux que de revenir en bus.


Point de vue Hero


À mesure que nous nous rapprochons de son immeuble, je me sens de plus en plus nerveux. Durant tout le trajet, j'ai réfléchi à la meilleure façon de lui proposer de venir à la soirée de demain. Mais, je les trouve toutes lamentables. Pourtant, cela paraît si facile. Alors qu'en réalité, je suis angoissé à l'idée de perdre tous mes moyens. Je me suis toujours montré confiant et sûr de moi, à chaque fois que je lui ai fait des avances. C'est peut-être ça, le problème... Mais dans ce cas, comment dois-je m'y prendre ? Ma conscience me répond « le plus simplement possible », ce qui ne m'aide pas du tout. Je finis par garer ma moto en bas de son immeuble et je déplie la béquille, avant de descendre. Je finis par retirer mon casque, tandis que Lea semble être plus à l'aise avec le sien. Elle a trouvé la méthode pour l'attacher et le détacher. Elle finit par me rendre le casque et j'ouvre le coffre, afin de le placer à l'intérieur.


- Lea : Je ne dois pas commencer à m'habituer à ces balades en moto. Sinon, je pourrais te demander d'être mon chauffeur à plein temps !

- Hero : Et bien... Je serais ravi d'être à votre entière disposition !


Mon commentaire se poursuit par un éclat de rire, et Lea finit par se joindre à moi. Soudain, son rire s'arrête subitement et ses yeux se plongent dans les miens. Elle esquisse un adorable petit sourire, avant de déclarer.


- Lea : Merci, en tout cas.


Je crois que le moment est venu, mais j'ai l'impression que ma voix est bloquée dans le fond de ma gorge. Il faut que je me reprenne et vite, avant qu'elle décide de rentrer à l'intérieur de son immeuble. Je prends une grande inspiration, tout en essayant de garder un air naturel. Une fois que je me sens prêt, je finis par me lancer.


- Hero : Hum... J'organise une soirée avec quelques amis chez moi, demain soir. Et, j'ai pensé... Que tu serais peut-être intéressée... Pour te joindre à nous ?

- Lea : Ce sont tes amis que j'ai rencontré au club la dernière fois ?

- Hero : Oui, et ma sœur sera là...


Je continue de l'observer, tandis qu'elle est en train de prendre en considération ma proposition. L'attente de sa réponse est si longue. Lorsque je m'apprête à lui dire d'oublier tout ça, elle finit par me couper la parole et elle me répond en gardant son sourire.


- Lea : D'accord, je viendrais.


Je suis étonné, qu'elle ait acceptée aussi rapidement. Mais au fond de moi, je saute littéralement de joie. J'essaie de cacher mon enthousiasme, mais je ne peux pas dissimuler le sourire qui est en train de s'afficher sur mon visage.


- Hero : Parfait ! Mes amis vont probablement arrivés vers 20h. Mais... Si tu veux venir avant, il n'y a aucun problème.


Elle hoche la tête en se pinçant les lèvres, puis j'enfile mon casque à nouveau et je finis par démarrer ma moto. Je relève ma visière, avant de me tourner vers Lea.


- Hero : À demain, alors...

- Lea : Oui, à demain.


Je grimpe sur l'engin et je fais un dernier signe de la main à Lea, avant de prendre la route. Sur le trajet, je décide de m'arrêter dans une station service pour pouvoir faire le plein. Soudain, j'entends la vibration de mon portable dans la poche de mon blouson. Je l'ouvre pour récupérer l'objet en question, et un message d'Alex apparaît sur mon écran.


- Alex : Je suis au King's Head avec Thomas. Si tu veux venir boire une bière avec nous.


Je ne refuse jamais une invitation. Surtout, si c'est pour boire une bière en compagnie de mes potes. Je réponds à Alex que je serais là dans une dizaine de minutes. Après avoir terminé de remplir le réservoir, je paie la note et je finis par partir en direction du King's Head. Je retrouve mes deux potes à l'intérieur du bar. Je suis plutôt surpris de constater qu'ils n'ont pas seulement commandé des bières, mais également des burgers avec des frites. Je m'installe à côté d'Alex, qui se trouve en face de Thomas. Ils m'ont commandé la même chose qu'eux, parce qu'ils savent à quel point j'aime manger.


- Thomas : C'est cool que tu aies pu venir !

- Hero : Je n'étais pas loin. Et puis, qui dirait non à tout ça ?


J'avais oublié que les burgers, qu'ils préparent ici étaient tellement bons. J'alterne entre la nourriture et la bière, tout en écoutant mes potes me raconter ce qu'il y a de nouveau dans leurs vies. Alex me prend par surprise, lorsque j'aperçois son portable qui est dirigé dans ma direction. Il doit probablement prendre une vidéo, tandis que je suis en train de me lécher les doigts. Je finis par éclater de rire ce qui semble le rassurer, et je termine la dernière gorgée de ma bière.


- Thomas : C'est bien chez toi, la soirée de demain ?

- Hero : Oui. Et c'est seulement maintenant que tu te poses la question, Thomas ?

- Thomas : Je voulais en être sûr. Qui sera là ?


Je lui donne la liste de nos amis qui ont confirmé leur présence, ce qui semble ravir mes deux potes.


- Hero : C'est juste une soirée tranquille pour tous se retrouver. Et, s'il vous plaît... Aucune vidéo, ou story, ou snap durant la soirée.


Tous mes potes sont plutôt respectueux, lorsque je leur demande de ne pas poster certaines choses me concernant. Surtout que cela pourrait énerver Jamie, ma manager et c'est la dernière chose que je souhaite. Je me lève pour me rendre jusqu'au comptoir, afin de régler la note. Même si mes deux potes ont lourdement insisté pour que chacun paie sa part, j'ai été plus rapide qu'eux. Je les salues à la sortie du bar, avant de marcher jusqu'à l'endroit où j'ai garé ma moto. Le trajet du retour se fait plutôt rapidement et je pousse un long soupir, lorsque je passe la porte de mon appartement. Je dépose ma sacoche sur la table basse, juste après avoir sorti mon portable. Je fais un rapide passage dans la salle de bain, avant de revenir dans ma chambre. Je retire tous mes vêtements, puis je les dépose sur une chaise et je vais chercher un jogging dans mon dressing. Je l'enfile immédiatement, et mes pieds finissent par me conduire jusque dans mon lit. Je n'ai même pas le temps de souffler, que je suis déjà plongé dans un profond sommeil.

Продолжить чтение

Вам также понравится

36.3K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
55.9K 895 22
Tu t'appelles Leya, tu as 19 ans ton frère c'est Romain Aka lebouseuh tu es d'origine Tunisienne et Mexicaine il fait partie de la team croûton à vra...
384K 16.1K 115
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
Amertume Chacha

Фанфик

30.4K 4.7K 35
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...