LES FILS DU MOINE, 3 • [fr]

נכתב על ידי Ahjummae

68 11 22

₪ myteen · chunjin [sangjin], eunsu, yuvin [yubin] ₪ Monk's Sons ₪... עוד

ANTE
Float
egy
kettő
három
négy
öt
hat
hét
kilenc
tíz

nyolc

3 1 0
נכתב על ידי Ahjummae

De retour dans la chambre, Sophia prétendit avoir sagement attendu Sangjin sur son lit. En l'entendant sortir de la salle de bain, dont la porte était dans son dos, le sourire que son visage avait perdu après Eunsu réapparu.

Sangjin s'avança près de son armoire et entra dans le champs de vision de Sophia. Il n'était vêtu que d'un pantalon mais son torse était à moitié recouvert par la serviette qui pendait à son cou.

Elle connaissait Sangjin depuis leur première année de lycée mais jamais elle ne l'avait observé avec tant de désir que ce soir. Elle le déshabillait d'un regard presque pervers, s'en mordait les lèvres tant l'envie de lui sauter dessus grandissait en elle, cependant il enfila rapidement un t-shirt coupant court aux illusions de la blonde. Elle crut bon de croire qu'il lui en passerait un autre, mais au lieu de ça il s'empara de quelques paperasses sur son bureau et vint s'installer sur le lit près d'elle. 

Sophia le regardait incrédule. 

''- Qu'est-ce que c'est ? demande-t-elle. 

- Ce sur quoi nous allons travailler avant que je ne te ramène chez toi!''

Pas de beau sourire, mais de grands yeux ouverts. 

Ce n'était pas prévu. Sophia oublie parfois que le sexe opposé ne pense pas de la même manière qu'elle et il lui arrive souvent d'avoir des surprises auxquelles elle n'est pas préparée. Heureusement pour elle, ses meilleures cartes n'ont pas encore été joué. 

Remettant ses esprits en place, elle arbore une mine attristée et laisse ses pupilles se plonger dans celles du garçon, tout de suite interpellé par ce visage malheureux.

''- Sophia... Tu vas bien ? Est-ce qu'il y a un problème?  

- Je ...je pensais que tu m'avais invité à dormir, dit-elle peinée. C'est la première fois en cinq ans que je peux entrer dans ta chambre, on s'est embrassé et tenu la main toute la journée alors je me suis dis qu'on allait dormir ensemble... Je me faisais des illusions à ce que je constate.

- Oh.. Hum... Par rapport à Namkha, tu ne devrais même pas être ici, je ne suis pas vraiment à l'aise de t'avoir fait venir ici, alors te laisser dormir..

- Sangjin ! le pria-t-elle. Tu n'es pas moine et si tu fermes ta porte il ne me verra pas. Je te promets de partir aussi vite que je suis rentré, je sais être très discrète. ''

Il frotta l'arrière de son crane, hésitant. Son regard effectuait des allés retours entre la jeune blonde et sa porte de chambre. Elle savait qu'il allait craquer, cependant cela prenait plus de temps que prévu et Sophia perdait patience. 

Il allait finalement répondre, mais craignant un non, elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa d'une fausse tendresse. 

''- S'il te plaît, susurre-t-elle entre deux baisers. Ce n'est pas comme si on venait à peine de se rencontrer, non? elle fixe ses iris noir. Et avoue-le, tu me tournais autour depuis un moment déjà. Moi aussi. Puis je ne te demande pas de coucher avec moi, mais juste dormir l'un avec l'autre.''

Le sourire gêné et les joues rosies de Sangjin laissèrent supposer à la blonde qu'il était enfin emporté dans son jeu et qu'il avait enfin abandonné l'idée de la ramener chez elle. 

Sophia l'embrassa à nouveau et son rictus charmeur et manipulateur reprit place sur son visage

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Elle me saoule à sourire tout le temps elle,
brrrrr

Bsx d'Ahjummae !
14/9/19

המשך קריאה

You'll Also Like

605K 19.4K 82
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
196K 6.8K 64
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
148K 9.1K 33
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
38.1K 4K 51
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...