Tome III : Après le Crépuscul...

بواسطة TsukiyoLuna

182K 15.7K 13.6K

Statut : [Terminée] [TLoZ - Twilight Princess] [Link x reader] Une boîte de dialogue s'affiche sur l'écran de... المزيد

Tome III : Après le Crépuscule
Chapitre 1 - Version RA ?
Chapitre 2 - Sans-le-sou
Chapitre 3 - Don
Chapitre 4 - Rencontre lupine
Chapitre 5 - Latouane
Chapitre 6 - Les insectes de Firone
Chapitre 7 - Blessures
Chapitre 8 - L'élu des déesses
Chapitre 9 - L'ancêtre
Chapitre 10 - Temple sylvestre : Alpha
Chapitre 11 - Temple sylvestre : Dionéa
Chapitre 12 - Récupération
Chapitre 13 - La plaine d'Hyrule et Ordinn
Chapitre 14 - Les insectes d'Ordinn
Chapitre 15 - Les enfants
Chapitre 16 - Bol de soupe
Chapitre 17 - Course poursuite
Chapitre 18 - L'art secret du sumo
Chapitre 19 - Eruption
Chapitre 20 - Défi au sommet !
Chapitre 21 - Mines Gorons : Chaleur étouffante
Chapitre 22 - Mines Gorons : Dangoro, l'arc et la lettre
Chapitre 23 - Mines Gorons : Magmaudit
Chapitre 24 - La source chaude
Chapitre 25 - Terreur nocturne
Chapitre 26 - En route vers le crépuscule
Chapitre 27 - Sur les traces d'Iria
Chapitre 28 - Le lac à sec
Chapitre 29 - Chaud / Froid
Chapitre 30 - Les insectes de Lanelle
Chapitre 31 - Repousser les limites
Chapitre 32 - Jour de congé 1 : L'apothicaire de dernière minute
Chapitre 33 - Jour de congé 1 : Flammes dansantes
Chapitre 34 - Jour de congé 2 : Le paradis du pêcheur
Chapitre 35 - Jour de congé 3 : Responsabilités
Chapitre 36 - Escorte
Chapitre 37 - Temple abyssal : Crapaud Boko
Chapitre 38 - Temple abyssal : Octolanthe
Chapitre 39 - Xanto, l'usurpateur
Chapitre 40 - Avoue tes fautes
Chapitre 41 - L'épée démoniaque
Chapitre 42 - Réminiscence : Je t'aime, pour toujours et à jamais
Chapitre 43 - Réminiscence : La porteuse de lumière
Chapitre 44 - Réminiscence : Un bond dans le temps
Chapitre 45 - Sincèrement
Chapitre 46 - Festin
Chapitre 47 - Formule spéciale résistance : le vol oasis
Chapitre 48 - La caverne de l'Ordalie
Chapitre 49 - Les huit sages
Chapitre 50 - Le massif des Pics-Blancs
Chapitre 51 - Ruines des Pics-Blancs : Le Marteleur
Chapitre 52 - Ruines des Pics-Blancs : Blizzarnia
Chapitre 53 - Jalousie
Chapitre 54 - Le sanctuaire de la forêt
Chapitre 55 - Temple du temps : Golgohma, l'araignée du crépuscule
Chapitre 56 - Souvenirs enfouis
Chapitre 57 - Le canon des cieux
Chapitre 58 - Célestia : Aéralfos
Chapitre 59 - Célestia : Pyrodactile du crépuscule
Chapitre 60 - Cachoteries
Chapitre 62 - Palais du crépuscule : Le palais
Chapitre 63 - Palais du Crépuscule : Xanto, l'usurpateur
Chapitre 64 - Réunion
Chapitre 65 - Le combat final
After Story 66 - Nos adieux
After story 67 - Ecris ton destin
After story 68 - Engagement
After story 69 - Lune de miel
After story 70 - Dis-moi, est-ce que tu le sens ?
Note de fin de l'auteur

Chapitre 61 - Palais du Crépuscule : Les tours

1.7K 144 54
بواسطة TsukiyoLuna

Et voici la suite de notre aventure et oui, l'on sent vraiment que la fin s'approche maintenant !

---o0o---

Lorsque nous nous matérialisâmes au sommet de la tour du jugement, il était presque midi et le soleil était à son zénith. Il brillait bien plus fort au milieu du désert que nulle part ailleurs. Je plissai mes yeux pour les protéger de la luminosité et je vis Link porter son bras au-dessus de son front.

« Il fait chaud ici » souffla-t-il. Nous ressentions déjà la différence de température à cause de nos armures. Il n'était jamais agréable de se promener dans la fournaise avec autant de vêtements épais...

« Complètement d'accord » avouai-je en prenant une goulée d'air qui m'assécha la gorge. Midona s'avança devenant nous et se retourna devant les marches.

« Ne vous en faites pas, le climat est bien plus tempéré dans le royaume du crépuscule. Nous y serons plus à l'aise. » J'hochai la tête.

« A toi l'honneur » lui dis-je en désignant l'autel où devrait se trouver le miroir d'un geste de la tête. Elle flotta jusqu'au socle et, dès qu'elle fut en face, les trois morceaux du miroir en notre possession se matérialisèrent. Ils volèrent jusqu'au dernier d'entre eux, encore présent en haut de la tour. Le soleil fit scintiller les rainures d'argent qui les parcouraient et, ils se ressoudèrent comme s'ils n'avaient jamais été brisés, laissant apercevoir des centaines d'arabesques complexes emmêlées autour de la Triforce. Enfin, le miroir s'illumina de lui-même et bascula de l'autre côté, nous montrant sa face arrière. Le gros rocher qui était encore suspendu par les chaines en face de nous tomba violemment lorsqu'elles se volatilisèrent et s'écrasa dans la masse de sable. Sa chute provoqua un soulèvement de particule qui furent projetées dans toutes les directions.

« Attention ! » s'écria Link en se tournant vers moi. Je compris le message et en fis de même à la dernière seconde en fermant fortement les yeux. Je sentis la vague sableuse fouetter mes habits et mes joues avant de se calmer. Puis, je rouvris les yeux en me redressant. Midona se tenait devant nous, les yeux écarquillés et fixait le rocher. Sur sa surface était projetée, par le biais du miroir, un faisceau lumineux qui semblait y avoir creusé un tunnel sans fin.

« Est-ce que... » commença le héros sans oser finir sa phrase.

« Le monde des ombres... » affirma Midona. « Certains pensent qu'il s'agit de l'au-delà mais ce n'est pas le cas... Il ressemble à ce monde, beau et paisible mais baigné des lueurs chaudes du crépuscule. Les habitants du Crépuscule étaient bons et au cœur pur. Ils vivaient joyeusement dans ce monde... Malheureusement, tout a changé à cause de cette magie malfaisante... » souffla-t-elle en nous regardant tristement. Link et moi fixions le passage d'un œil curieux et méfiant lorsqu'une voix nous interpella. Elle était douce et ténue mais semblait provenir de plusieurs sources...

« Tout est de notre faute... » Nous nous retournâmes de concert et vîmes les huit sages en bas des marches. « Nous avons trop présumé de nos pouvoirs et tenté de mettre fin à la magie perverse de Ganondorf. J'espère que tu arriveras à nous pardonner un jour notre inconscience. Ô princesse du Crépuscule » dirent-ils tous en baissant la tête en signe de pardon. Je tournai doucement mon regard vers Midona qui baissa le sien. Seulement, Link fut le plus étonné. Il fit un énorme pas de côté en fixant la twili.

« Vous... Vous saviez ! » s'exclama-t-elle sans oser les regarder. « Une princesse qui a fui son peuple et ses responsabilités n'est pas la mieux placée pour décider du pardon de qui que ce soit » souffla-t-elle coupable. Puis, elle se tourna vers Link qui la dévisageait toujours. « Désolée de ne pas t'avoir tenu au courant... »

« Comment ? » fut le seul mot qui sortit de la bouche du héros.

« Je... J'étais perdue. Xanto venait de prendre le pouvoir et, juste après cela, il s'en est pris à tous les habitants, les transformant en êtres sous son joug. Puis, il est venu me chercher à mon tour. Nous nous sommes battus, je l'ai repoussé le plus longtemps possible avec ma magie mais... la sienne était indéniablement plus forte. C'est alors qu'il m'a jeté une malédiction, me transformant en ce que je suis actuellement. Seulement, Xanto était à la recherche d'une chose : la puissance. Une rumeur courait sur la famille royale. Il était dit que nous possédions un fragment de pouvoir des ombres de nos ancêtres. C'est pour cela qu'il s'en est pris à moi. Mais je l'ai caché et me suis enfuie de mon monde avec » dit-elle en pointant l'espèce de casque qu'elle portait. « Je savais qu'avec, j'obtiendrais ma vengeance ! » s'exclama-t-elle en serrant son poing.

« Mais quel est le rapport avec moi. Tu es une princesse Midona. Tu aurais pu demander de l'aide au roi avant que Xanto n'envahisse ce monde » s'étonna-t-il en baissant la tête.

« Peut-être... mais qui m'aurait cru ? De plus, dans notre monde, une légende prédit qu'un jour, un héros apparaitrait sous la forme d'une bête marquée par les déesses. » Elle leva les yeux vers Link et leurs regards se rencontrèrent. « Et, ce jour-là, quand tu as passé la barrière du crépuscule pour la première fois, je savais que c'était toi » avoua-t-elle dans un souffle. « Je ne pensais qu'à libérer mon royaume de sa tyrannie sans songer un seul instant à l'horreur que vous viviez ici. Je voulais t'utiliser, désolée Link... » murmura-t-elle tout bas. Le héros eut un temps de réaction infiniment long mais je ne dis rien. Cette discussion était la leur et je n'avais rien à y faire.

« Ce n'est pas grave. Tu as changé d'avis depuis, n'est-ce pas ? » demanda-t-il. Elle hocha franchement la tête.

« Lorsque j'ai vu le calvaire que vous viviez et le mal que la princesse Zelda, et vous deux, enduriez pour sauver les habitants du monde de la lumière, j'ai changé d'avis. Je ne peux plus rester aveugle. Je lutterais de toutes mes forces pour sauver ce monde également. En battant Xanto, nous pourrons lever ma malédiction et rendre la vie à Zelda. Crois-tu en moi Link ? » demanda-t-elle.

« Bien sûr Midona, je ne crois pas que tu sois si horrible que ce que tu viens de dire » sourit-il. Elle sembla touchée par sa confiance avant de se tourner vers moi.

« J'imagine que tu le savais déjà... » J'acquiesçai. « Mais je suis aussi désolée, j'ai longtemps pensé à toi comme un obstacle. J'ai même voulu te supprimer parfois... » Je compris qu'elle s'excusait et m'avançai vers elle. Je posai ma main affectueusement sur son épaule et sourit largement.

« Ne t'en fais pas Midona. Il est légitime de vouloir sauver ton peuple. Mais, nous sommes comme les deux côtés d'une même pièce. En sauvant l'un, tu sauves l'autre. Alors, nous ne faisons rien en vain » lui dis-je. Ses yeux s'écarquillèrent et je crus y voir un miroitement larmoyant.

« Merci mes amis... Maintenant, allons-y ! Libérons ces mondes du joug de cet usurpateur ! » s'écria-t-elle. Nous hochâmes la tête et avançâmes vers le passage. Les sages avaient disparus pendant notre conversation et il ne nous restait qu'à passer dans le monde du Crépuscule. En nous approchant du rebord, des escaliers transparents apparurent et nous nous engageâmes dessus jusqu'à une plateforme ronde. Dès que nos pieds furent dessus, elle s'activa et se détacha du reste pour avancer vers le rocher.

« Link... » murmurai-je en sentant l'air m'oppresser de plus en plus au fur et à mesure que nous progressions. « C'est étouffant. » Le héros se rapprocha de moi et prit discrètement ma main dans la sienne.

« C'est sûrement l'effet qu'à le Crépuscule sur les êtres comme toi qui contiennent trop de lumière » expliqua Midona en fronçant les sourcils. « Il te faudra un temps pour t'adapter. » J'hochai la tête et la prise de Link se resserra.

« Surtout, fais attention à toi là-bas. Je ne sais pas quelle répercussion cela aura sur tes pouvoirs. »

« Moi non plus, je te l'assure » soupirai-je. « Navi, ne t'éloigne pas de moi d'un centimètre une fois dans le Crépscule, ok ? »

« Pas de souci ! » s'exclama la petite fée en se pendant à ma boucle d'oreille.

« Bien, de toute façon, nous ne pouvons pas faire machine arrière » grogna Midona. Puis, nous pénétrâmes dans le portail et je sentis mon corps se faire happer par ce dernier. La chaleur baissa drastiquement lorsque nous reprîmes consistance. J'ouvris immédiatement les yeux, curieuse du lieu où nous avions atterris. Il n'y avait aucun doute, il s'agissait du royaume de Midona. Le portail s'étendait derrière nous et, au loin, se dressait un château encadré par deux tours aussi large que longue. Le ciel était teinté d'un orange brûlant, me rappelant la couleur chaleureuse d'un feu et les nuages noirs flottant dans le ciel ne me semblaient pas si menaçants que cela. L'air était frais et doux, parcourut par une brise chaude. Cependant, ce qui me marquait le plus étaient les particules du crépuscule qui se dégageaient de tous les coins.

« Bienvenue dans mon royaume » commença Midona en s'avançant devant nous. Elle respira un grand coup. « Cet air m'avait manqué. » Je souris.

« Tu ne m'avais pas menti Midona. Ton royaume est réellement magnifique. » La princesse se tourna vers moi, choquée.

« Je... Merci Tp, c'est un compliment que je n'oublierais pas... » souffla-t-elle. « Seulement, mon peuple n'attend pas d'être sauvé par le monstre que je suis devenue. Ils ne peuvent pas me voir sous cette forme honteuse... Ils attendent mon retour, je ne vais pas briser leurs espoirs. Je pense que je vais rester dans ton ombre Link... juste un peu plus longtemps... c'est préférable. » Nous n'eûmes pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se réfugia dans l'ombre du héros.

« Allons-y » proposa Link. Une fois cela dit, nous avançâmes jusqu'à la place centrale qui se trouvait quelques mètres plus loin. Elle se séparait en trois branches, chacune d'elle menant à un bâtiment. Cependant, en nous approchant, nous remarquâmes des agents du crépuscule qui grouillaient un peu partout. Link dégaina son épée et, par réflexe, je tendis ma main pour saisir mon arc.

« Non ! S'il vous plait ! » hurla Midona en apparaissant sous forme d'une ombre. « Ce sont des habitants ! Ils ne sont pas hostiles ! Ils sont victimes de la même malédiction que moi... » nous informa-t-elle. « Ne leur faites pas de mal. » Automatiquement, nous laissâmes nos armes en paix et Link vérifia furtivement qu'ils ne feraient rien. Effectivement, ils ne réagirent même pas à notre présence.

« Le chemin est libre alors » dis-je en levant les yeux vers le château. « Dépêchons-nous de trouver Xanto. » D'un même mouvement, nous nous avançâmes vers le palais, seul lieu où pouvait se trouver le traître. Nous montâmes l'allée qui y menait avant de nous retrouver devant une chose étrange. Le pont qui permettait d'y accéder était bloqué par une cascade de fumée noirâtre qui bloquait le passage. Curieuse, je m'en approchai et pris une flèche que je passai en dessous de la substance. Instantanément, le bois flétri et se ramassa sur lui-même, comme asséché.

« Passer en force me parait être une mauvaise idée » dit Link.

« Peut-être qu'avec ma lumière, je pourrais la chasser » proposai-je.

« Bonne idée ! » s'exclama Midona. « Les choses sont plutôt vulnérables à la lumière pure ici. C'est pour ça que nous l'utilisons comme une source d'alimentation. » Je tendis ma main et convoquai mon pouvoir pour le diriger vers l'écran de fumée. Seulement, lorsque je voulus le projeter hors de mon corps, il atteignit à peine la cascade et n'eut un effet que sur une zone très restreinte qui fut dégagée avant d'être à nouveau ensevelie.

« Comment ?! » m'écriai-je ahurie. Ma magie était à ce point amoindrie ici ? Je fixai ma paume et tentai une autre fois mais j'obtins le même résultat. « La poisse » grognai-je quand une main se posa sur mon épaule.

« Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution. Je ne suis pas étonné que tes pouvoirs ne fonctionnent pas ici... » soupira Link. Il fit un tour sur lui-même et détailla les alentours. « Qu'est-ce que tu en penses si on visite les tours adjacentes ? » proposa-t-il. Je soupirai avant d'hocher la tête, abattue.

« Faisons donc, laquelle tu prends ? » Il pointa la gauche.

« D'accord toi et Midona irez faire celle-ci et moi et Navi l'autre. » Link me fixa plusieurs secondes.

« Tu préfères qu'on se sépare ? »

« Il faut gagner du temps et nous sommes tous les deux largement capables de nous protéger alors c'est la meilleure solution, non ? »

« Fais attention à toi alors... et à Navi. » J'entendis le petit tintement de la fée signaler qu'elle était heureuse qu'il la considère.

« Ne t'en fais pas, faites attention aussi. On se retrouve à la fin. » Il hocha la tête et nous nous séparâmes pour entrer dans les tours. Je m'approchai de la porte scellant l'entrée de la mienne et réfléchis. Elle était bien trop lourde pour que je la soulève à bout de bras. Je l'examinai et remarquai qu'elle était veinée de rainures semblant s'activer au contact de la magie. Puis, la phrase de Midona me revint en tête. Ici, la lumière était une source d'alimentation majeure car son impact était plutôt puissant. Je posai donc ma main sur la surface pierreuse et y injectai une petite quantité de magie. Immédiatement, le sceau du centre s'illumina en bleu, bientôt suivi par les gravures et la porte se souleva.

« Dis, tu penses que vous arriverez à battre Xanto ? » demanda Navi. Je souris en entrant.

« Bien sûr, avons-nous échoué devant un seul danger depuis le commencement ? »

« Non... mais cette fois-ci, il possède un fragment de pouvoir de Ganondorf. Je me souviens qu'il était terrifiant » trembla-t-elle.

« Peut-être mais nous l'avons vaincu. Il n'y a aucune raison que nous ne recommencions pas » soufflai-je en examinant la salle où nous étions. Elle était rectangulaire, très longue et aussi large que haute. Les murs étaient entièrement faits en pierre grise gravée et des cascades de fumées noires coulaient le long à intervalles réguliers. Je remarquai rapidement la porte de l'autre côté. Cependant, au premier pas que je fis, des dizaines de Baba mojo sortirent de leur cachette. Elles étaient noires et veinées de rouges. Leur comportement était étrange, elles bavaient encore plus que l'accoutumée et mordaient rageusement le vide, comme si la noirceur de Xanto les avait plongées dans la folie. « Ghirahim » appelai-je calmement. Ce fut étrange, car, en apparaissant, ma rapière émit une sorte de lumière noirâtre et sembla vibrer. J'haussai les épaules. Peut-être que le démon réagissait à ce monde puisqu'il en venait... Je me frayais un chemin assez facilement étant donné qu'elles étaient incapables de bouger.

« Elles sont vraiment horribles » couina Navi.

« Elles agissent bizarrement surtout. Les baba mojos n'ont jamais été aussi virulentes... » soupirai-je.

« Attention ! » s'écria Navi en pointant quelque chose dans mon dos. Je fis volte-face et vis une énorme tâche rouge arriver vers moi. Par réflexe, je me jetai à terre, n'ayant aucune autre solution et je sentis l'attaque me passer au-dessus. En relevant les yeux, je vis une entité magique de la forme du casque de Xanto me fixer. Elle flottait au-dessus du sol et, alors que j'allais me redresser, elle se téléporta. Je clignai des yeux plusieurs fois en la cherchant dans tous les coins.

« Navi, tu la vois ? » demandai-je un peu angoissée.

« Attends... » souffla-t-elle en tournant sur elle-même. Puis, elle émit un tintement. « Là ! » Je fis demi-tour pour voir l'entité me prendre en traître par derrière. J'attendis le moment où elle me lança sa boule d'énergie rouge pour concentrer ma propre magie dans mes paumes.

« Meurs ! » hurlai-je en envoyant à mon tour une sphère mortelle. Elle se dirigea droit vers l'attaque qui me visait, l'avala et grossit avant d'heurter de plein fouet mon ennemi. Ce dernier tenta de se téléporter mais ce fut trop tard, les particules qui le composaient furent désintégrées. Le silence revint et je n'entendis plus que les claquements des babas mojos dans mon dos. « C'est bon » soupirai-je. Je m'avançai vers l'immense rebord qui me séparait de la porte. « Il faut le grappin pour monter » grimaçai-je. Je réfléchis rapidement avant de sortir une corde de mon inventaire. Je saisis une flèche et l'y attachais avant de prendre mon arc. « Je devrais pouvoir y arriver comme ça » dis-je en visant la cible grillagée. La flèche partit et traversa le grillage et je me tournai vers Navi. « Tu veux bien aller faire un nœud avec ? » demandai-je.

« Pas de problème ! » répondit-elle en filant vers le projectile. Elle le saisit et le souleva avant de le passer dans la boucle qu'elle venait de faire. « C'est bon ! » dit-elle. Je tirai sur la corde et cela resserra le nœud qui s'attacha solidement aux barres de fer.

« Allons-y. » Je rangeai mon arme et m'avançai vers le mur avant d'y grimper par la force. Je grinçai des dents en sentant mes bras trembler légèrement, surtout celui qui était blessé. J'étais de plus en plus fatiguée avec le temps qui passait et mon corps récupérait de moins en moins bien. C'était horrible... Finalement, nous passâmes la porte et arrivâmes dans une salle de la même taille mais, avec en son centre, une marée de fumée maudite.

« Je pense qu'il ne faut pas marcher dedans » soupira Navi. J'hochai la tête.

« Vole au-dessus, je vais tenter de la traverser avec mes pouvoirs » dis-je en m'avançant. Je me concentrai et mon front se mit à briller calmement. Cependant, je me rendis compte que cela me demandait énormément d'efforts. C'était dangereux... J'allais sûrement finir dans un sale état... Je fis un pas vers la fumée qui s'écarta légèrement autour de moi. Incertaine de ce qui s'y trouvait, je pris mes précautions en posant mes pieds. Je traversai le brouillard sans encombre et éteignis ma lumière dès que possible en reprenant mon souffle bruyamment. Ma tête tournait...

« Tu vas bien ? » me demanda Navi qui s'inquiétait. J'hochai la tête sans arriver à répondre et me dirigeai vers la porte. A ses côtés se trouvait un coffre que j'ouvris avec lenteur.

« C'est la boussole » dis-je la voix rauque. « Et une petite clé. » Je me redressai en grimaçant et avançai vers la porte que je déverrouillai avant de l'activer pour progresser. Seulement, lorsqu'elle retomba derrière moi, des barrières gravées de rouge s'abaissèrent, me bloquant la sortie et je sursautai en voyant que j'étais arrivée à la fin de la tour. De l'autre côté se trouvait une main en pierre enserrant un 'soleil'. Il s'agissait d'une sphère métallique renfermant une grande quantité de pouvoir lumineux et qui permettait d'alimenter ce royaume. « Reste en arrière Navi » soufflai-je. Si mes souvenirs étaient corrects, un hologramme de Xanto allait apparaitre et nous menacer. Je devais le battre pour pouvoir ramener la sphère à l'entrée. Déterminée malgré la fatigue, je fis un pas en avant. Je vis un nuage de particules crépusculaires se former au centre et une image de Xanto apparut.

Seulement, c'était loin d'être un simple hologramme.

« Xanto... » sifflai-je de mécontentement. Un rire étouffé me parvint et je me mis en position d'attaque.

« Allons, ne me fais pas rire, tu tiens à peine sur tes jambes » souffla-t-il en désignant mes genoux flageolant.

« Ne t'en fais pas, je tiens encore suffisamment pour te battre » grinçai-je.

« Vraiment ? » s'amusa-t-il. « Alors que dirais-tu de cela ? » Je le vis tendre son bras dans ma direction et une volée de brouillard noir se propagea jusqu'à moi. Je me protégeai avec mes bras et ma lumière suffit tout juste à le dissiper. Mes jambes étaient faibles, trop faibles, j'avais mal... Je tentai de lutter mais je m'effondrai au sol sans pouvoir rien y faire. Mes mains se posèrent contre la pierre et je respirai difficilement, comme si mes poumons ne savaient plus se gonfler d'air. « Tu ne pourras pas résister indéfiniment » se moqua-t-il en envoyant une autre salve. Je me protégeai de nouveau mais rapidement, mes pouvoirs déclinèrent. Ma marque s'éteignit de plus en plus et, bientôt, je me retrouvai sans pouvoir. Mes oreilles sifflèrent, je sentis les cristaux des ombres contenus dans le nuage me piquer la peau et, mon corps se métamorphosa. « Tu vois que tu ne pouvais pas me résister » souffla Xanto en faisant un pas vers moi. Il s'accroupit juste en face de mon museau et me fixa silencieusement. Je le regardai aussi, malgré que je sois allongée au sol. « Si tu n'avais pas été aussi dangereuse, je t'aurais sûrement gardé pour moi. Mais, tu es comme ces satanées princesses de pacotilles qui pensent pouvoir me battre en s'alliant. Alors, je dois t'éliminer... »

« Qu'attends-tu alors, cesse de parler et agis » grognai-je.

« Oh non, non, non... Tu me serviras d'abord. Te détenir me permettra de tuer l'élu, puis, ton tour viendra » dit-il avec un sourire dans la voix.

« Vas te faire foutre. »

---o0o---

Et voilà, on finit ce passage sur une réplique très poétique de votre part, c'est beau n'est-ce pas ?

Luna, celle qui vous fout toujours dans de beaux draps

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

227K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
230K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
21.2K 2.2K 31
- Jihoon tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer . - Soonyoung c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.
114K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...