Cold Lips

By unefandesfictions

837K 43K 13K

[EN PAUSE] 2017, marqua toute l'humanité. C'est l'année où les êtres surnaturelles firent leur apparition dan... More

Résumé
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 12

16.2K 827 127
By unefandesfictions

Maintenant elle tremblait comme une feuille et arrivait à peine à respirer.


*****


À cet instant, je savais que je l'avais prise au dépourvu. Ses yeux et son cœur ne mentaient pas.

"Alors ?" J'insiste.

Je voulais à tout prix avoir réponses à mes questions. Et son silence n'arrangeaient pas les choses.

En changeant d'expression de visage elle me répond.

"Je me suis foulée le poignet plusieurs fois avant de venir ici mais je n'avais juste pas les moyens pour me soigner."

"Pourquoi tu mens ?" Je commence à m'énerver.

S'il y a une chose que je ne supporte pas, est qu'on me mente. Et c'est ce que cette humaine fait depuis qu'elle est là.

"Je ne mens pas." Cette fois elle prit un ton plus assurant et me fixe droit dans les yeux pour confirmer ses dires.

N'empêche que je ne la crois toujours pas. Elle cache des choses depuis le début et je compte bien les découvrir une par une. C'est ce qui me pousse à vouloir tout savoir d'elle.

"Très bien. Mais n'oublies pas qui je suis. Lorsque je veux quelque chose, je l'ai."Je l'informe avant de disparaître.


Point de vue de Demi.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi Blake insistait tant à savoir des choses sur moi.

Son obstination ne faisait que ressortir mes démons et je n'étais pas prête à ça. J'espérais seulement que cela ne durera pas longtemps et qu'il finira par changer de victime.

Après avoir fini mon service, je rejoins ma collègue Ally au parking qui se trouvait près de notre lieu de travail afin de rentrer chez nous.

Lorsque j'arrive chez moi, Maddie est profondément endormie. Je dépose alors mes affaires sur mon lit et me dirige vers la cuisine me préparer un café afin de passer de nouveau un nuit éveillée. 


Le lendemain matin.

Lorsque Maddie vint me "réveiller" je lui mentis que deux de mes professeurs étaient absents afin que je puisse enfin dormir cette matinée.

Vers les coup de midi, je me leva enfin et me prépare pour m'en aller à l'université.


13h01.

Après trois lignes de métro et quelques minutes de marche, j'arrive enfin. N'ayant pas le temps de m'acheter quoique ce soit à manger, je me dirige à l'immédiat dans l'amphithéâtre afin d'avoir une place.

Par chance, il en resta quelques unes, mais seulement dans la dernière rangée, je ne bronche pas et m'installe sur le siège.

Au bout d'un quart d'heure, je me sentis observée, je me retourne dans tous les sens, mais je ne vis personne me regarder. Ça doit sûrement être dû au manque de sommeil que je me faisais de fausses impressions. 

Je me concentre vers mon cours, faisant abstraction de cette impression mais rapidement je m'endormis encore une fois.


15h.

Je finis enfin mon cours, et en même temps ma journée. Maddy ne finissait qu'à 16h, mais je comptais l'attendre pendant ce temps-là à la cafétéria. 

Me dirigeant vers celle-ci je vis Blake escorté de son bras droit marcher vers ma direction.

Je voulus faire demi-tour, mais en un moins de temps, ses acolytes m'ont repéré avant de disparaître me laissant seule, face à leur supérieur.

Dès que les deux vampires le quittèrent, Blake leva les yeux et posa son regard perçant et scrutateur sur moi.

Directement je baisse les yeux, j'étais fatiguée de faire face aux vampire et de les avoir derrière moi. En plus de me faire peur, je les détestais.

Je les détestais pour avoir semé le désordre dans notre monde, je les détestais pour avoir tué sans pitié toute ma famille, je les détestais pour avoir réduit la race humaine à des moins que rien.

Et surtout je les détestais pour ce qu'ils m'ont fait.

Ne m'ayant pas quitté des yeux, Blake m'arrête lorsque j'arrive à son niveau.

Il me scruta encore pendant quelques instants avant de me gronder.

"Pourquoi est ce que tu n'es pas venue ce matin ?"

"Je..."

"Et pourquoi tu t'es endormie en cours ?"

Son ton était accusateur et plein de reproches. Agacée qu'il me pose toujours ces même questions et qu'il se mêle de ma vie privée je répond:

"Vous me surveillez maintenant ?"

Visiblement surpris que je réplique ainsi son regard noir devint rouge.
Il m'attrape cette fois ci par le col de mon pull et me souleva du sol.

La panique se lisait clairement dans mes yeux, mais il en avait rien à faire.

"Ouvre bien tes oreilles espèce d'humaine, c'est la dernière fois que je vais te répéter ces paroles. Ne me parle plus de cette manière, car quiconque ose me parler avec insolence, finit mal. Alors si tu ne veux pas crever dans de terribles conditions, je te conseille vivement de t'adresser à moi avec le plus grand des respect car ici c'est moi le plus puissant de tous." Il me menace.

"Ta vie dépend de moi et seulement moi." Il rajoute.


Point de vue de Blake.

Cela ne m'amusait guère de la traiter ainsi, mais je devais absolument imposer la peur et le respect. Et je ne pouvais laisser cette humaine et seulement elle se comporter de la sorte avec moi.

Lorsque je lève mon regard sur elle , je lis la peur dans ses yeux, mais pas autant que ce que je l'imaginais. C'était comme ci elle avait affronté pire.
Et le fait que je ne pouvais rien savoir sur elle me tuait. Cette fille m'attirait comme un aimant et cela me rendait malade.
Je ne savais rien d'elle, et l'envie de la connaître, la posséder et la protéger me consumait.

Aussi loin que je puisse m'en rappeler, j'ai toujours abhorré la race humaine. Ces moins que rien ne méritaient pas d'être égaux à nous ni même de vivre sur terre.

Mais cette humaine était en train de briser la promesse que je m'étais fait sur les humains.

Je décide finalement de la redéposer par terre. Et au moment où je rencontra ses yeux émeraudes et envoûtants plein de peur, je soupire longuement avant de disparaître.


Point de vue de Demi.

Cela faisait presque une dizaine de minutes que j'étais restée seule et déboussolée dans les couloirs déserts de l'université.

Blake ne m'avait pas qu'effrayer, il m'avait terrorisé. Lorsqu'il m'avait haussé du sol, j'étais persuadée qu'il allait en finir avec moi.
J'avoue avoir dépasser les limites avec lui, sachant qu'il était le dirigeant. Mais l'envie de lui répondre, de lui tenir tête prenait le dessus à chaque fois qu'il s'adressait à moi. Je n'ai peut-être pas si peur de mourir, ayant déjà vécu le pire, mais j'appréhende le fait que Blake pourrait s'attaquer à ma famille, c'est à dire, Maddie pour me punir. C'est ce qu'aurait fait James, et je suis sûre qu'il n'est pas si différent de Blake.


19h04.

Après avoir fini ses cours, Maddie et moi décidèrent de passer au Starbucks pour prendre le goûter avant de rentrer chez nous.

Il était bientôt l'heure de se préparer pour le service de ce soir et Maddy m'envoya à la supérette du coin faire quelques courses.

L'idée d'y aller en ce moment ne m'enchantait guère, mais c'était pour des besoins importants.

Je ne comparerais pas Brooklyn au Bronx, mais notre quartier était loin d'être le plus sécurisé.

Après avoir fini mes courses, je m'orienta alourdie vers une petite ruelle quand une voix grasse et saccadée m'interpella.

"Salut beauté."

*****


À suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

3K 201 28
TOME 1 ____________________ "Chaque famille à une histoire, ma chère... Bienvenue dans la nôtre." "Vous êtes... Une famille?" "On peut dire ça comme...
772K 58.8K 38
Histoire à vos risques et périls... C'est loin d'un petit chef-d'œuvre, pas beaucoup de description et des trucs qui ne font pas vraiment de sens. Pa...
901K 52.1K 62
Pourquoi m'avoir envoyais ici?! Pourquoi me faire vivre un tel cauchemar?! Pourquoi me faire tant souffrir?! Je n'en peux plus! Je ne peux plus lut...
1M 69.7K 44
Fuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel...