Tome 1 : Le destin de toute u...

By Aya-Miya

40.9K 2K 304

Rapel : Tp (ton prénom) ta (tel âge) cc (couleur de cheveux) cy (couleur des yeux) cp (couleu... More

Présentation
Vie à Célesbourg
Un drôle début de journée
A la recherche de (Tp) et du célestrier
La chevauchée céleste
Une balade qui tourne mal
Une grande mission
Départ pour la terre
Le vallon du sceau
La forêt de Fironne
Le temple de la contemplation
Girahim, Monarque démoniaque
Retour à Célesbourg
Le volcan d'Ordinn
Le temple de la terre
Roc incandescente, Bela Darma
Sentiments révélés
Les mines de Lanelle
Le désert de Lanelle
La Raffinerie
Arthropode millénaire, Molgath
Le temple du temps
La vérité dévoilée
Une journée entre nous
Le Banni
Le chant de la Déesse
L'île aux chants
La 1 ère épreuve
Le dragon d'eau
Grande caverne antique
Gardien aux mille bras, Da Ihloma
La 2 nde épreuve
La mer de sables
Le Gallion des sables
Monstre marin antique, Daidagos et la flamme de Nayru
L'entraînement au tir à l'arc
La 3 ème épreuve
Grand sanctuaire ancien
Un combat périlleux
La flamme de Din
Encore ?
De courte retrouvailles
Narisha, gardien des cieux
Pas encore ?!
A la pêche aux notes
Séparés de manière inattendue
Une triste découverte
A la recherche de la Triforce
La tour des cieux
Ce n'est pas encore terminé...
Ghirahim et le retour de l'Avatar du Néant
Le combat final
La fin de notre quête
Le bal des héros
Nos destins liés à jamais
Une magnifique petite vie en famille
C'est à leur tour de vivre leur propre destin
Annonce

Quelques jours de repos

502 22 0
By Aya-Miya

Pdv de (Tp)

Link et moi, nous sommes toujours dans les bras de l'autre. Je ne veux lâcher Link en aucun cas... Mais... Je sais qu'il faut appeler nos célestriers pour retourner à Célesbourg. Je suis sur le point d'appeler à contre coeur mon célestrier, mais Link m'arrêta en plein geste.

Link : Je sais que tu veux rester près de moi, pour être sûre qu'il ne m'arrive rien, mon ange. Alors ne t'en fais pas. Ca ne me gêne pas que tu montes avec moi sur mon célestrier. me dit-il, d'une voix douce. Pour te être honnête, j'ai même très envie que tu montes avec moi sur mon célestrier. ajouta-t-il, en chuchotant à mon oreille.

Rouge comme pas possible par ce qu'il venait de me dire, je cacha mon visage contre son torse. Surtout qu'à Célesbourg, monter sur un célestrier à deux a une signification bien particulière. Ca signifie que soit le couple est marié, soit que se sont deux jeunes amoureux qui veulent montrer aux autres à quel stade en est leur relation. Et si le couple fait ça, c'est qu'il sait que leur relation est sérieuse et qu'elle est faite pour durer. Face à ma réaction, il se mit à glousser, avant d'appeler son célestrier. Celui-ci arriva au bout de quelques minutes. Nous nous séparâmes et nous saluâmes le célestrier, avant de monter sur son dos. Link est devant, tandis que je suis derrière lui, les bras autour de sa taille.

Link : Accroche toi bien, mon ange. me dit-il.

Je hocha la tête et serra un peu plus sa taille, avant que Link n'ordonne à son célestrier de décoller. Nous volâmes donc pendant un moment, pendant ce moment je ne regardait pas le paysage, préférant plutôt coller ma tête contre l'une des épaules de Link , pour ainsi profiter de notre promiximité et pour sentir son doux parfum si doux et si reposant. Link lui est concentré sur le vol, mais ça ne l'a pas empêché de poser l'une de ses mains sur l'un de mes bras et de le caresser doucement. Toute cette douceur m'apaise, et me donne de plus en plus envie de dormir. Mais je résista à cette envie, car j'avais trop peur de faire un cauchemar. Au bout de quelques instants, nous arrivâmes à Célesbourg sur la grande place. Je du donc lâcher Link pour qu'il puisse descendre. Il descendit le premier, puis il m'aida à descendre à mon tour, tandis que tous les gens qui sont sur la place ou non loin nous regardent. Je suis un peu mal à l'aise et gênée, que tous le monde nous regardent avec autant d'incistance. Et Link l'a remarqué.

Link : Ignore les, mon ange. On n'est pas le premier couple qu'ils voient faire ça. Et on ne sera sûrement pas les dernier. me chuchota-t-il, d'une voix tendre et douce, avant de prendre ma main dans la sienne, et d'entre-mêler nos doigts ensemble.

Puis, nous nous promenâmes en ville main dans la main, durant notre promenade nous allâmes au marché ouvert pour vooir ce qu'il y a de nouveau. Nous arrivâmes devant le stand à bijoux. Il y a des colliers et des bagues de toutes sortes. Maisq ce qui a attiré le plus mon regard ce fut une bague portant le symbole de la Déesse ornée d'une pierre précieuse.

Sans m'en rendre compte je m'arrêta de marcher et regarda longuement la bague. Je décrocha mon regard de la bague, pour faire en sorte que Link ne remarque pas que je m'étais arrêtée. Puis, nous nous remîmes à nos promener dans le marché, avant de sortir et de retourner nous promener non loin de l'école. Lorsque la nuit fut tombée, nous entrâmes dans l'école pour aller nous coucher. Mon plus grand moment d'angoisse... Car je n'en peux vraiment plus de faire des cauchemars...

Arété : Tu devrais lui demander de dormir avec toi, cette nuit... me conseilla-t-elle.

Mais bien sur tiens... On est dans une école... On ne risque pas du tout de se faire attraper et se faire punir.

Arété : Ok très bien... Ne vient pas te plaindre alors si tu fais des cauchemars cette nuit. répliqua-t-elle.

Ouais... D'accord... Je ne me plaindrais pas si arrive...

Link : Ca ira pour toi, mon ange ? me demanda-t-il, d'une voix préoccupée de me laisser seule après tout ça, alors que nous sommes devant la porte de ma chambre.

Moi : Oui, ne t'en fais pas. Ca ira. mentis-je, en essayant d'avoir l'air sincère.

Il me regarda quleques instants, avant de me prendre doucement par la taille et de m'embrasser tendrement. Je répondis au baiser, en posant mes mains sur son cou. Au bout d'un moment, nous brisâmes notre baiser pour reprendre notre souffle.

Link : Fait de beaux rêves, mon ange. me dit-il, d'une voix douce, en déposant un doux baiser sur mon front.

Ouais... Si faire des cauchemars, c'est faire de beaux rêves... Alors oui, je vais bien dormir...

Moi : Toi aussi fait de beaux rêves, Link. lui soufllais-je, en caressant l'une de ses joues.

Puis, nous nous séprâmes et nous allâmes chacun dans nos chambre.

Durant la nuit :

Pdv Externe

Arété sortit rapidement de la chambre de (Tp), et se dirigea vers la chambre de Link.

Arété : ... Ca suffit maintenant... Ca ne peut plus durer... Il faut que ça cesse... Il faut qu'il fasse quelque chose... Parce que moi, je n'en peux plus... grogna-t-elle, d'une voix fatiguée, avant d'entrer dans la chambre de Link et de traverser la porte.

Pdv de Link

Je suis entrain de dormir tranquilement, quand soudain je sentis qu'on me secout pour me réveiller.

Arété : Link... m'appela-t-elle, en continuant de me secouer.

Le soleil n'est pas encore levé... Encore 5 minutes...

Arété : Link... Réveille toi... me dit-elle, en me secouant plus fort.

C'est pas vrai... C'est trop de demander pour pouvoir dormir tranquilement...

Moi : Qu'est-ce qu'il y a, Arété ? lui demandais-je, en ouvrant les yeux, d'un ton endormi et légèrement râleur.

Arété : C'est (Tp)... me répondit-elle, d'un air préoccupé.

Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? lui demandais-je, sans comprendre. Elle veut me voir après le couvre-feu, pour qu'on s'amuse entre nous ? ajoutais-je, en plaisantant à moitié.

Arété : C'est pas le moment de plaisanter, Link ! me disputa-t-elle. Elle ne va vraiment pas bien... Elle est entrain de faire un cauchemar.... Encore... m'expliqua-t-elle, en marmonant le dernier mot.

Je regrette instantanément ma plaisanterie. Je me leva rapidement , m'habilla, et sortis de ma chambre, sans attendre Arété. Puis, je me dirigea vers la chambre de (Tp). Une fois deavnt sa chambre, j'entra à l'intérieur, avant de fermer la porte à clé pour être sûr qu'on ne soit pas dérangé. Puis, je tourna mon regard vers (Tp) et vis qu'elle est entrain de pleurer et de gémir dans son sommeil.

Moi : Depuis quand fait-elle des cauchemars ? demandais-je à Arété qui est à côté de moi.

Arété : Depuis la veille de la première épreuve... Et chaque soir ça empire... Sauf quand tu dors avec elle... me répondit-elle, d'un air inquiet.

Moi : Quoi ?! Depuis aussi longtemps que ça ?! Pourquoi je ne l'ai pas remarqué ? Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? demandais-je, d'un ton surpris qui devint inquiet.

Arété : Elle ne voulait pas t'inquiéter... Elle l'a caché avec son pouvoir d'illusion... Mais il y a eu un matin où elle a oubliée de le faire et que tu l'as remarqué... De plus, il lui est difficile de parler d'un cauchemar lorsque tu es dedans... m'expliqua-t-elle.

Quoi ? Je suis dans son cauchemar ? Mais pourquoi ?

Arété : Dans son cauchemar, elle te voit mourire sans rien pouvoir faire pour te sauver... Mais chaque nuit, son cauchemar empire et devient de plus en plus sanglant... Il faut dire aussi que ce qui c'est passé aujourd'hui n'a pas aidé à arrangé les choses... Ca les a même empirées... ajouta-t-elle.

Mon ange... Je me rapprocha de son lit et m'assis sur le bor.

Moi: Mon ange... l'appelais-je, en la secouant légèrement. Mon ange... Réveille toi... lui demandais-je, en voyant qu'elle ne se réveille pas.

Elle se mit alors à remuer, comme pour se débattre de mon emprise. Je la secoua alors de manière plus forte.

Moi : Mon ange ! Réveille toi ! me répétais-je, mais de manière plus fort.

Elle ouvrit subitement les yeux dans un sursaut, avant de me regarder.

(Tp) : L-link ? demanda-t-elle, d'une voix surprise, peu sûre et essouflée.

Moi : Oui. C'est moi, mon ange. confirmais-je, d'un ton doux.

Des larmes se mirent à couler sur son magnifique visage, puis elle se blottit contr mon torse, tout en tremblant et en murmurant à plusieurs reprises mon prénom.

Moi : Ssshhh... Tout va bien, mon ange... C'est finit... Je suis là... lui chuchotais-je, d'un ton doux et rassurant, en la prenant dans mes bras et en lui caressant doucement le dos et les cheveux pour la rassurer.

Au bout d'un moment, elle arrêta de pleurer et de trembler. Je me détacha légèrement d'elle et vis qu'elle s'était endormie. Je caressa ses joues avec l'une de mes mains, tout en retirant les larmes qui son encore sur son magnifique visage, avant de nous allonger dans le lit, tout en la gardant dans mes bras.

(Tp) : Ne... Ne me laisses pas... Link... murmura-t-elle, dans son sommeil.

Moi : Jamais, mon ange. Jamais je ne te laisserais. lui chuchotais-je, d'un ton toujours aussi rassurant et doux, en déposant un doux baiser sur son front.

Puis, au bout d'un oment, je finis pas m'endormir à mon tour.

Le lendemain (31 ème jour)

Je me réveilla doucement de mon paisible sommeil, et ouvris lentement les yeux. Lorsque ma vision fut précise, je vis (Tp) entrain de dormir paisiblement contre moi. Je me redressa un peu, et la regarda d'un air attendri, tout en retirant les mèches qui cachent son magnifique visage, avant de caresser doucement sa joue droite. Au bout d'un certain temps, je détourna le regard de (Tp) et observa avec attention sa chambre. C'est vrai qu'à chaque fois que je viens ici, je ne fais pas vraiment attention à la décoration. En la regardant, je peux remarquer que la chambre est assez ordonnée et bien rangée, mais pas trop non plus. Elle a su trouver le parfait équilibre au niveau du rangement de sa chambre. Sa bibliotèque est bien rangée, tandis que sur son bureau il y a de l'encre partout et des dizaines de papiers éparpillés dessus. Puis, je remarqua un drap recouvrant un tableau. Curieux, je me déacha complétement de (Tp), me leva et me dirigea vers le tableau en question. Je retira doucement le drap, tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller (Tp). Lorsque le drap fut retirer, je vis avec surprise une immense carte des cieux très détaillée, avec écrit pour chaque île leur taille et leur superficie. ..... Incroyable... De ma vie je n'ai jamais vu une carte aussi précise... Je savais que (Tp) était très douée pour faire des cartes... Mais ça... C'est... Il n'y a pas de mot pour la décrire... En contemplant la carte, je remarqua un carnet se tenant sur le bord du tableau. Ca doit être l'un de ses carnets remplis de croquis. Je pris le carnet et l'ouvris à une page au hasard. Comme je l'avais présumé, c'est un carnet de croquis, où il y a des dessins de célestriers et d'autres espèces qu'on ne trouve que dans le ciel. Elle n'a pas seulement un don pour faire des cartes, tirer à l'arc, mais elle a également un don pour le dessin. Je reposa le carnet à sa place original, et remit le drap sur le tableau pour que (Tp) ne sache pas que j'ai jeté un coup d'oeil. (Tp) serait sûrement mal à l'aise et frustrée à un point que je n'ose pas imaginer, si elle apprenait que j'ai fourré mon nez dans sa chambre et que je me suis permis de toucher et de regarder certaines choses, comme si il s'agissait de son journal intime. Même si elle n'est pas vraiment du genre à entretenir un journal intime... Un journal de bord peut-être... Ce serait le genre de journal où elle n'est pas obligée de se mettre à nue dedans. Même si j'aime bien la voir dans tout ses états, je vais l'épargner pour cette fois. Je suis plus d'humeur à la chouchouter en ce moment qu'à l'embêter. D'ailleurs en parlant de la chouchouter, il faut que j'ailles faire un saut au marché ouvert. Et vu que (Tp) a l'air complètement épuisée, je peux y aller sans qu'elle le remarque. Je partis donc de la chambre de (Tp), et me dirigea vers le marché ouvert. Au bout de quelques minutes, je revins dans la chambre de (Tp), tout en prenant soin de bien fermer la porte à clé.  Et comme je l'avais présumé, (Tp) est toujours entrain de dormir. Pas étonnant qu'elle dorme aussi longtemps, après avoir fait des cauchemars pendant autant de temps... Suite à cette pensée, je me mis à pousser un soupir. Pourquoi faut-il toujours que tu joues la forte, même quand tu n'es pas bien ? J'ai beau me poser la question mainte et mainte fois, je ne trouve toujours pas la réponse à cette question... Je m'assis sur le bord du lit et la contempla durant son sommeil, tout en me mettant à lui caresser la joue. Je sortis avec mon autre main le petit paquet dans lequel se trouvait ce que je lui avais acheté. Je regarda le paquet, regarda de nouveau (Tp), puis rangea le paquet dans ma sacoche, tout en continuant de lui caresser la joue. Je lui offrirais plus tard... Lorsque notre quête sera terminée... Puis, je m'allongea dans le lit et pris délicatement (Tp) dans mes bras. Celle-ci se blottit contre moi, et me serra comme si j'étais son ours en peluche. Suite à son geste, je ne pu m'empêcher de sourire.

Moi : Je t'aime, mon ange. lui chuchotais-je, d'un ton doux, en déposant un tendre baiser sur son front.

Puis, au bout d'un moment, je finis par m'endormir.

Continue Reading

You'll Also Like

55.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1K 71 5
"Hey, hey Y/n, ça t'a fait mal quand tu es tombé du paradis ?" "Non, mais ça m'a fait mal quand je suis tombé des escaliers." ╰┈➤Dans lequel les veng...
1K 76 5
La lueur de la lune, s'unissait à merveille avec ton doux teint.
859 76 8
Mes analyses sans prétention des scans en cours et mes théories sur la suite de l'œuvre ! À venir : analyses des grands thèmes de Tokyo Revengers /!\...