ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦

By jeonipity

194K 22.5K 10.3K

↺ tu m'expliques pourquoi il y a un pauvre dans notre appartement? More

─ 零 ─
1 | ᴜɴ
2 | ᴅᴇᴜx
3 | ᴛʀᴏɪs
4 | ϙᴜᴀᴛʀᴇ
5 | ᴄɪɴϙ
6 | sɪx
7 | sᴇᴘᴛ
8 | ʜᴜɪᴛ
9 | ɴᴇᴜғ
10 | ᴅɪx
11 | ᴏɴᴢᴇ
12 | ᴅᴏᴜᴢᴇ
13 | ᴛʀᴇɪᴢᴇ
14 | ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ
15 | ϙᴜɪɴᴢᴇ
16 | sᴇɪᴢᴇ
17 | ᴅɪx-sᴇᴘᴛ
18 | ᴅɪx-ʜᴜɪᴛ
19 | ᴅɪx-ɴᴇᴜғ
20 | ᴠɪɴɢᴛ
21 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ
22 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx
23 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs
24 | ᴠɪɴɢᴛ-ϙᴜᴀᴛʀᴇ
25 | ᴠɪɴɢᴛ-ᴄɪɴϙ
27 | ᴠɪɴɢᴛ-sᴇᴘᴛ
28 | ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ
29 | ᴠɪɴɢᴛ-ɴᴇᴜғ
30 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ
31 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ
32 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴅᴇᴜx
33 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴛʀᴏɪs
34 | ᴇ́ᴘɪʟᴏɢᴜᴇ

26 | ᴠɪɴɢᴛ-sɪx

4.3K 539 333
By jeonipity

Il observait le plafond, perdu dans ses pensées. Il s'était enfoui dans sa couverture et avait entamé le nouveau livre que Taehyung lui avait offert, mais il n'arrivait décidément pas à se plonger dans l'histoire, la question du châtain ayant profondément perturbé ses esprits.

𝑨𝑵𝑨𝑳𝑬𝑷𝑺𝑬

Q-quoi?

Le résident avait ouvert ses paupières en entendant la voix paniquée du blondinet. Il se redressa alors sous le regard perplexe de Jimin, et se dirigea en traînant des pieds jusqu'à la cuisine.

Non rien, oublie.

Il avait ouvert un placard pour y sortir un paquet de gateau et en prit une bouchée tandis que le sans-abri était toujours perdu suite aux mots prononcés par le jeune homme. Il s'était donc levé lentement et avait rejoint sa chambre en venant masser sa nuque. Puis il avait réfléchi, encore et encore pour enfin voir apparaître une image enfouie dans ses pensées, suivit d'une autre et encore une autre. Les pièces du puzzle lors de cette fameuse soirée s'assemblaient alors et certaines arrivaient même à lui provoquer de légers frissons. Comment avait-il pu agir de la sorte. Il se revoyait dans les bras du châtain, puis agripper son t-shirt et revoyait même ses bras s'enrouler autour de son corps, à le câliner tel un ours en peluche.

Il soupira donc fortement en venant faire rencontrer la paume de sa main et son front. Bien évidement que Taehyung était un homme charmant, mais il ne se serait jamais vu le lui dire dans un contexte comme celui-ci. Il avait alors attraper le fameux livre cadeau afin de tenter d'enlever tout cela de sa tête mais rien n'y faisait, même après une trentaine de pages lues.

𝑭𝑰𝑵 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑵𝑨𝑳𝑬𝑷𝑺𝑬

Ce fut un léger bruit musical résonnant contre sa porte qui vint lui ôter ces images. Le résident frappait contre celle-ci jusqu'à entendre un petit "entrez" et abaissa la poignée sous les yeux surpris de Jimin. Il lança un sourire au blond qui le lui rendit et vint s'asseoir au bout de son lit, une tasse de café dans les mains. Il remua le liquide à l'aide de sa petite cuillère, coupant le silence qui régnait dans la pièce et créant une simple mélodie redondante. Puis il apporta la tasse à ses lèvres et laissa couler le café entre celles-ci, savourant la boisson amer qui lui permettait de rester éveillé. Le sans-abri l'observait et détailla la grimace amusante qui était apparue sur son visage lorsqu'il se rendit compte que le liquide était chaud et avait brûlé sa langue. Un ricanement sortit alors de sa bouche, attirant les pupilles du garçon sur sa personne. Mais elles dérivèrent rapidement sur le livre posé sur son ventre, et un rictus orna alors soudainement ses lippes.

Oh, il te plaît?

Le blondinet arqua un sourcil, mais eut rapidement une réponse à sa propre question en suivant le regard du châtain. Il sentit alors ses joues rougir, ne se sentant sûrement pas encore à l'aise avec le sujet de l'histoire.

J-je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de chose, lui avoua-il donc timidement.

Taehyung fit apparaître un petit o sur ses lèvres, imitant la mimique du sans-abri. Puis il fit à nouveau tournoyer sa cuillère dans sa tasse suite au silence qui était réapparu et but une nouvelle gorgée de café.

Tu as déjà fais au moins toi?

Les yeux de Jimin se posèrent alors sur le jeune homme dont la question avait été si directe. Il cligna plusieurs fois des yeux, et fit mine de se replonger dans sa lecture en croisant le regard du résident.

Oh désolé, c'était sûrement pas une question appropriée.

Les excuses du garçon étonnèrent une fois de plus le sans-abri qui se redressa en voyant l'expression embêtée du châtain.

N-non.

Il releva la tête, détournant les yeux de sa tasse pour lancer un regard interrogateur au blond qui avait reposé son livre sur son ventre.

J-j'ai jamais vraiment essayé.

Taehyung ne fit qu'acquiescer par un mouvement de tête ses propos afin de ne pas rendre davantage mal à l'aise le garçon qui paraissait l'être suffisamment.

Mais...

Jimin avait commencé à jouer avec ses doigts, rendant l'atmosphère légèrement plus étrange. Le resident laissa ses pupilles faire des aller-retours sur sa tasse et son visage, et vint reprendre une gorgée de sa boisson. Puis voyant que le sans-abri n'arrivait toujours pas à s'exprimer, il vint pencher sa tête pour mieux apercevoir son visage qui paraissait anxieux.

Qu'est-ce qu'il ne va pas Jimin?

Celui-ci pinça ses lippes en relevant la tête, laissant leur regard se rencontrer.

Je n'aime pas vraiment montrer mon corps, avoua-t-il d'une petite voix.

Taehyung se mit à rire discrètement avant de venir poser sa tasse sur la table de nuit du garçon.

Ah ça j'avais remarqué, répliqua-t-il en retournant s'asseoir là où il était.

Il s'allongea soudainement, faisant rencontrer son dos contre le matelas, et vint placer ses mains à l'arrière de sa tête.

Mais pourquoi donc? Tu as un corps magnifique Jimin.

Le jeune homme pinça ses lippes, ne souhaitant pas faire ressurgir les évènements qui s'étaient produits quelques années plus tôt. Mais cela était en réalité déjà le cas, et les images présentes dans sa tête ne pourront malheureusement jamais s'effacer.

On m'a déjà...

Taehyung fronça les sourcils, inquiet par le ton qu'avait employé le blond.

On a déjà abusé de moi, avoua-t-il alors.

Le châtain vint mordre ses lèvres tout en passant une main dans sa chevelure, une petite moue sur le visage.

J-je suis désolé Jimin.

Un sourire s'afficha soudainement sur les lippes du sans-abri, un sourire qui avait pour but de rassurer le résident.

Vous n'y êtes pour rien, vous savez.

Taehyung fit alors apparaître une grimace et commença à jouer avec ses doigts.

Dites est-ce que l'autre jour, au restaurant, v-vous avez abusé de moi?

Cette question eut dont de faire rater un battement au châtain qui vint immédiatement poser ses pupilles sur Jimin qui attendait une vraie réponse de sa part. Il avait attendu un long moment pour lui demander cela mais était retissant à l'idée de connaître la réponse. Il observait le résident déglutir bruyamment et fixer un point invisible, ne rassurant en aucun cas le blondinet.

Non.

Il avait prononcé ce simple mot, et pourtant le sans-abri avait senti son cœur se soulager.

Mais je pense que je l'aurai fais si Jungkook ne m'avait pas appelé. Il voulait savoir où j'étais passé et si j'avais eu de tes nouvelles. Je lui avais dis de ne pas s'inquiéter et d'aller se coucher puis je t'ai déposer dans ta chambre.

Jimin fut surpris par la sincérité de Taehyung, dessinant un petit o sur ses lippes.

Vous-

Arrête de me vouvoyer s'il te plaît Jimin.

Un regard étonné avait pris place sur son visage et il avait pincé ses lèvres de la même manière qu'un enfant l'aurait fait après avoir fait une bêtise.

Ça peut être flatteur, mais pas à long terme. Je veux vraiment que tu te sentes plus à l'aise, et je suis désolé si j'ai pu agir de manière idiote auparavant avec toi.

Le sans-abri sentit une fois de plus ses joues se colorer en rose.

Sincèrement, je suis très sincère.

Il acquiesça alors en souriant de toutes ses dents, faisant apparaître un air satisfait sur le visage du châtain. Il se leva alors du lit du blond, attrapa sa tasse de café et se dirigea lentement jusqu'à la porte.

Il est tard, tu devrais dormir maintenant.

Jimin hocha la tête et posa son livre sur la table basse avant de s'installer correctement dans ses draps.

Bonne nuit Taehyung.

Le cœur de celui-ci loupa un battement en entendant enfin la voix du garçon prononcer son prénom. Il laissa alors ses lèvres s'étirer, et éteignit la lumière.

Bonne nuit Jimin.

Continue Reading

You'll Also Like

191K 17K 63
Jungkook, né de parents de monde différent. L'un est un vampire, l'autre est une humaine. Malheureusement, il se rendit compte à l'âge de 6 ans qu'il...
2K 222 15
Taehyung est amoureux de Yoongi, il essaie de le lui faire comprendre mais parfois il ne fait pas les bon choix. Dans tous ça, Jimin essaie de calme...
817K 72.9K 102
" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." ______________...
94.4K 1.9K 47
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp