Tome 1 : Le destin de toute u...

By Aya-Miya

41.7K 2K 304

Rapel : Tp (ton prénom) ta (tel âge) cc (couleur de cheveux) cy (couleur des yeux) cp (couleu... More

Présentation
Vie à Célesbourg
Un drôle début de journée
A la recherche de (Tp) et du célestrier
La chevauchée céleste
Une balade qui tourne mal
Une grande mission
Départ pour la terre
Le vallon du sceau
La forêt de Fironne
Le temple de la contemplation
Girahim, Monarque démoniaque
Retour à Célesbourg
Le volcan d'Ordinn
Le temple de la terre
Roc incandescente, Bela Darma
Sentiments révélés
Les mines de Lanelle
Le désert de Lanelle
La Raffinerie
Arthropode millénaire, Molgath
Le temple du temps
La vérité dévoilée
Une journée entre nous
Le chant de la Déesse
L'île aux chants
La 1 ère épreuve
Le dragon d'eau
Grande caverne antique
Gardien aux mille bras, Da Ihloma
La 2 nde épreuve
La mer de sables
Le Gallion des sables
Monstre marin antique, Daidagos et la flamme de Nayru
L'entraînement au tir à l'arc
La 3 ème épreuve
Grand sanctuaire ancien
Un combat périlleux
La flamme de Din
Quelques jours de repos
Encore ?
De courte retrouvailles
Narisha, gardien des cieux
Pas encore ?!
A la pêche aux notes
Séparés de manière inattendue
Une triste découverte
A la recherche de la Triforce
La tour des cieux
Ce n'est pas encore terminé...
Ghirahim et le retour de l'Avatar du Néant
Le combat final
La fin de notre quête
Le bal des héros
Nos destins liés à jamais
Une magnifique petite vie en famille
C'est à leur tour de vivre leur propre destin
Annonce

Le Banni

815 35 23
By Aya-Miya

Le lendemain (19 ème jour)

Pdv de Link

Ce matin, je me leva encore de bonne heure, je m'habilla, sortis de ma chambre, et partis en direction de la chambre de (Tp). Une fois devant la porte de sa chambre, j'eu l'idée d'aller la réveiller au lieu de l'attendre comme les autres fois. J'entra donc discrètement dans sa chambre, et trouva (Tp) entrain de dormir paisiblement. Je m'approcha de son lit, et m'assis sur le rebord. Je la regarda quelques instants, tout en prenant un air attendri. Je me rapprocha de son beau visage endormie, et déposa un doux baiser sur sa joue droite, puis sur son front, ensuite sur le bout de son nez, pour enfin arriver à ses douces lèvres. Celle-ci se mit à grogner, avant d'ouvrir ses magnifiques yeux (cy).

Moi : Bonjour, mon ange. la saluais-je, d'un ton doux, en lui souriant.

(Tp) : Bonjour, Link. me salua-t-elle à son tour, d'une voix endormie, en me souriant et en ayant quelques rougeurs aux joues.

Moi : Tu as bien dormis ? lui demandais-je, en lui caressant doucement l'une de ses joues.

Elle hocha la tête.

(Tp) : Et toi ? me demanda-t-elle.

Moi : Oui. Puisque j'ai rêvé de toi. répondis-je, d'un ton charmeur et doux.

Elle se mit à devenir aussi rouge qu'une tomate.

(Tp) : C'est pas vrai... Voilà que tu me fais du charme dès le matin... souffla-t-elle, d'une gênée.

Moi : Heh... Je n'y peux rien , si tu occupes mes pensées et mes rêves. répliquais-je, d'un air amusé par son comportement. Ca veut seulement dire que je suis vraiment dingue de toi... ajoutais-je, d'un ton toujours aussi charmeur.

Elle se mit à devenir encore plus rouge, avant que je l'embrasse tendrement. Elle répondit au baisé, en mettant ses bras autour de mon cou. Puis, lorsque nous eûmes finit de nous embrasser, je sortis de la chambre de (Tp) pour la laisser s'habiller. Lorsqu'elle sorti de sa chambre, nous nous dirigeâmes vers la cantine, et prîmes notre petit déjeuner. Lorsque nous eûmes finit de manger, nous sortîmes de l'école et nous nous dirigeâmes vers le plongeoir de d'habitude. Une fois dessus, nous nous regardâmes tout en nous souriant tendrement, avant de nous lâcher la main, de sauter et d'appeler nos célestriers. Une fois sur le dos de nos célestriers, nous nous dirigeâmes vers le passage qui mène au vallon du sceau.

Pdv de (Tp)

Une fois au-dessus du passage, nous plongeâmes dedans. Alors que nous descendons petit à petit, nous entendîmes un cri venant du haut. Nous levâmes notre regard en direction du cri, et vîmes Hergo entrain de nous foncer dessus. Mais... Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Il complétement fou de sauter, alors qu'il n'a rien pour atterir.Hergo me frola de justesse, mais Link, lui n'eut pas cette chance, et se le prit en pleine poire.

Ils mirent à desscendre de plus en vite vers le sol. Oh non... Alors qu'ils sont sur le point de se ramasser au sol, je plongea vers eux, les attrapa et nous téléporta tous les trois au sol avec le plus de délicatesse que je pu.Il eu bien sur quelques roulades suite à notre atterissage. Hergo est allongé sur le sol, tandis que je suis allongée contre le torse muslé de Link, qui  lui est à terre. Par la Déesse... Ils ont eu chaud... Un peu plus et ils y seraient passés... Oh là là... Je ne me sens pas très bien, tout d'un coup...

Arété : C'est parce que tu as téléporté deux de plus avec toi... Du coup, maintenant tu en subis les effets... C'est ce qui arrives quand tu n'as pas l'habitude de téléporter autant de personnes... m'expliqua-t-elle.

Ah d'accord... Ca explique tout...

Moi : Oh... Link... Est-ce que ça va ? lui demandais-je, en me rappelant que je suis allongée contre son torse, et en me redressant.

Link : ... Oui... Ca va... me répondit-il, en grognant légèrement. Et toi ? Ca va ? me demanda-t-il, d'une voix inquiète.

Moi : Ca peut aller... répondis-je, en sentant toujours les effets de cette téléportation à 3.

Link : Tu nous as téléportés, n'est-ce pas ? me demanda-t-il.

Je hocha la tête, alors que mes oreilles bourdonnent un peu. Oh... Ma tête...

Link : Merci, mon ange. Je pense que sans toi, on était bon pour finir en bouillie sur le sol. me remercia-t-il, en me caressant doucement le dos.

Je lui souris avant de me lever, malgré le fait j'ai un peu la tête qui tourne. Puis, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Celui-ci l'accepta et se releva avec mon aide. Nous nous sourîmes tendrement, avant de regarder la cause de tout ce remus ménage.

Hergo : Aïe... Dis donc vous deux ! Vous ne pourriez pas faire plus gaffe quand vous... nous disputa-t-il, sans finir sa phrase, car il vient de voir des oiseau version mignature sur ses bottes, et en se redressant avec surprise. GAHH !! hurla-t-il, en gigotant un peu, et en faisant partir les oiseaux. D'où est-ce qu'ils sortent ces minis piafs ? demanda-t-il.

Puis, il tourna la tête et vit Marpo qui passait par-là, totalement plongé dans sa carte.

Hergo : Et ça c'est quoi ? ... Mais... C'est... C'est... C'est quoi cet endroit ?!! demanda-t-il, presque en hurlant.

Moi : Tu devrais crier encore plus fort pour être sûr que l'on t'entende... remarquais-je, d'un ton sarcastique.

Face à ma remarque, Link se mit à glousser de manière discrète pour éviter de vexer Hergo. Se rappelant de notre présence, il se leva rapidement et se précipita sur Link en quatrième vitesse, pour le prendre par les épaules, et pour le secouer comme un prunier.

Moi : Hergo ! Vas y doucement ! lui dis-je, alors que celui-ci m'ignore totalement tellement il est prit par la panique.

Hergo : Depuis le jour où Zelda a disparue, je vous vois courrir à doite et à gauche... Alors j'ai eu l'idée de vous suivre pour pouvoir le retrouver... nous expliqua-t-il de la raison pour laquelle il est ici. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! nous demanda-t-il, en pointant Marpo. On se croirait dans un autre monde ! s'exclama-t-il, en regardant les alentours, et en arrêtant de secouer Link. Où est-ce qu'on est ? Vous le savez, vous ? Et, elle est ici Zelda ? nous demanda-t-il, en se remettant à secouer Link. Pourtant, je croyais qu'il n'y avait rien sous la mer de nuages... ajouta-t-il, en ayant l'air complétement perdu, et en arrêtant de secouer ce pauvre Link.

Link lui esquissa un sourire, avant de lui tapoter l'un de ses bras.

Nous expliquâmes alors où il se trouve actuellemment, et de la raison pour laquelle il nous avait vu courrir dans tout les sens, sans pour autant lui parler de notre quête, ou du fait que je sois la réincarnation d'une Déesse. Hergo tomba à genoux, et nous regarda d'un air encore plus perdu que tout à l'heure.

Hergo : ... Je comprends rien à ce que vous me dites... nous avoua-t-il. Et Zelda ? Elle va bien, au moins ? nous demanda-t-il, d'un air inquiet.

Link et moi, nous hochâmes la tête.

Hergo : Ouais ! Je le savais ! C'est bien... Je suis tellement soulagé. dit-il, en ayant l'air sincère te soulagé.

Puis, il regarda les alentours en souriant.

Hergo : Hé... Je me disais qu'on pourrait appeler cet endroit... Hergoland ! nous dit-il, tout fier de son idée. Vous en dites quoi ? nous demanda-t-il.

Link et moi, nous le regardâmes avec surprise.

Moi : Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne d'entendre ça venant toi, Hergo. soupirais-je, d'un ton blasé. Et je te ferais dire que cet endroit porte déjà un nom... ajoutais-je.

Hergo : Peut-être, amsi les temps change... Et il faut donner un peu de renouveau à cet endroit. répliqua-t-il, en n'en faisant qu'à sa tête. ... Alors comme ça la veille qui se trouve au bout de ce chemin sait où est Zelda ? nous demanda-t-il, en changeant complètement de sujet.

Link et moi, nous hochâmes la tête.

Hergo : Très bien. Merci pour l'info. nous remercia-t-il.

Je rêve ou il vient de nous remercier ? Pourtant, c'est pas vraiment son genre de dire merci à quelqu'un...

Hergo : Vous pouez rentrer maintenant. Je me charge personnellement de retrouver Zelda ! nous dit-il, d'un air déterminé. Je la sauverai, et puis on rentrera ensemble chez nous... Et lui demanderai sa main, et elle dira oui, puis nous aurons des enfants, et enfin nous vivrons ensemble jusqu'à la fin de nos jours. continua-t-il, en partant dans un de ses délires amoureux.

Comme c'est beaux de rêver... Surtout quand on sait que tu n'es pas du tout le genre de Zelda... Mais bon... Le bon est rempli de surprise... Il pourrait se passer beaucoup de chose... Qui sait... Ce n'est peut-être pas si impossible que ça... Même si j'ai beaucoup en ce qui concerne la mise en couple de Hergo et de Zelda...

Hergo : Donc, vous n'avez plus besion de vous occuper de tout ça. nous dit-il. Bon. Je vais voir la vieille. A plus ! ajouta-t-il, en partant dans la direction du temple du sceau.

N'empêche... Quel dommage qu'il ne soit pas partit dans l'autre sens... Ca m'aurais fait moins mal à la tête... En parlant de ça, j'ai encore un peu la tête qui tourne. J'espère qu'on ne va croiser ou faire autre chose qui va me demander autant d'énergie, parce que sinon ma tête ne risque pas de le supporter...

Link : Bon bah... Au moins ça c'est bein passé. souffla-t-il, alors que nous nous dirigeons également vers le temple.

Moi : Tu parles de quel moment ? De quand tu as failli finir en bouillie sur le sol ? Ou quand tu t'es fait secouer comme un prunier ? lui demandais-je, d'un ton ironnique.

Il se mit à glousser.

Link : Un peu des deux, j'imagine... me répondit-il, alors que nous sommes devant la porte du temple.

Nous nou sourîmes, avant d'entrer dans le temple.

Hergo : Quoi ?! Qu'est-ce tu dis, la vieille ?! Tu te moques de moi ?! Répétes un peu pour voir ! demanda-t-il, en ayant l'air abasourdi.

Apparemment ce que l'ancienne à Hergo ne lui a pas plu...

L'ancienne : Tu n'es pas celui qui sauvera la prêtresse Zelda... Ce rôle a délà été attribué, il y a de cela des siècles... Pour sauver notre monde... lui répondit-elle, d'un air neutre.

Et oui... Et ce rôle c'est Link qui l'a.

Hergo : La ferme ! lui ordonna-t-il, en ayant l'air remonté contre elle. Tout ça c'est stupide ! cria-t-il. Moi ? Je ne pourrais pas la sauver ? Pourquoi suis-je venu jusqu'ici, si ce n'est pas pour la sauver ? Qui d'autre pourrait la sauver à part moi ? lui demanda-t-il, en insinuant que ça ne pouvait être que lui.

L'ancienne nous regarda, alors que nous venions de les rejoindre. Hergo se tourna vers nous et nous regarda d'un air surpris et déçu.

Hergo : Vous voulez dire que c'est eux qui vont la sauver ? lui demanda-t-il. La bonne blague ! Je me fiche que ce soit votre quête ou un truc dans le genre ! Jamsia je ne l'accepterais ! Vous m'entendez ?! Jamais ! nous dit-il, en ayant l'air vraiment déçu et frustré, et en partant.

L'ancienne : Link... (Tp)... Vous avez pu voir la prêtresse Zelda ? nous demanda-t-elle pour avoir plus d'information sur la situation.

Moi : Oui. confirmais-je. Elle était accompagnée de Impa. ajoutais-je, pour éviter qu'elle ne se fasse du soucis pour Zelda.

Link : Impa c'est la fille en noir, n'est-ce pas ? Mais... Qui est-elle exactement ? me demanda-t-il, d'une voix intriguée.

Moi : Impa a été choisie par la Déesse pour servir et protéger Zelda, quand je ne peux pas le faire. lui expliquais-je, tandis qu'il hocha la tête pour me montere qu'il avait compris.

L'ancienne : Pour accomplir la quête que la Déesse leur a donnée... Elles sont toutes deux parties dans un endroit particulier... Désormais, la porte qu'elles avaient empruntées n'est plus... Il n'existe qu'un seul moyen pour les rejoindre... Vous devez utiliser le pouvoir de la lyre que Zelda vous a confiée... nous expliqua-t-elle. Est-ce que l'un de vous sait jouer de la lyre ? nous demanda-t-elle.

Link secoua négativement la tête.

Moi : Vaguement... Zelda m'avait donnée quelques cours lorsque nous étions petites... répondis-je, en me rappelant à quel j'étais nulle.

Link : Tu sais jouer d'un instrument ? me demanda-t-il, d'une voix surprise.

Moi : Oui... Dans mon ancienne vie, toutes les filles avaient un instrument de prédiletion... Moi, c'était le violon... Mais ça fait une éternité que n'ai pas joué d'un instrument, donc je suis un peu rouillée... lui expliquais-je, en me remémorant ma vie d'ancienne Déesse.

L'ancienne : Ne t'en fais pas... Je vais te réapprendre, mais de manière plus rapide. me rassura-t-elle. Approches... ajouta-t-elle.

Je me rapprocha d'elle quelque peu hésitante, et me mis à son niveau.

L'ancienne : Ce ne sera pas long... Ne bouge pas... me demanda-t-elle, en posant deux doigts sur mon front.

Puis, une lumière se mit à émaner de ses doigts, et tout d'un coup, j'eu une sorte de "transfert" dans ma tête que me fis savoir comment jouer de la lyre. Mais malheureusement pour moi ce "cours" eut pour effet d'intensifier mon tourni et mon mal de tête. Puis, la lumière disparue.

Link : Qu'est-ce que vous lui avez fait ? lui demanda-t-il, d'un ton quelque peu inquiet, en voyant la tête que je fais.

L'ancienne : Je lui ai fait un "transfert de savoir". lui répondit-elle. Il lui a permis de savoir comment jouer de la lyre. lui expliqua-t-elle, alors qu'il m'aida à me relever.

Link : Ca va, mon ange ? me demanda-t-il.

Moi : Oui... Ca va... répondis-je, en faisant de mon mieux pour ne pas trop me concentrer sur ma tête qui n'arrête pas de tourner.

L'ancienne : Link, donne lui la lyre. lui demanda-t-elle. Toi, (Tp) va dans le cercle qui se trouve là-bas, et joue en suivant les mouvements du cercle de lumière. me dit-elle, en me pointant le cercle en question.

Nous hochâmes la tête. Puis Link me donna la lyre. Je la pris en le remerciant, alla dans le cercle, puis je commença à joueren suivant les mouvements du cercle de lumière qui était sous mes pieds. Au bout de quelques minutes, un mur sortit soudainement du sol et apparu derrière moi. Je me tourna dans sa direction et l'examia attentivement. Ce mur... C'est la porte du temps... Mais... Sous sa forme endormie...

L'ancienne : La lyre que tu portes (Tp), est la lyre de la Déesse... Un attribut divin datant de l'époque où elle régnait sur cette terre... Chaques mélodies de cet instrument comportent un pouvoir mystérieux. Et ce mur qui se trouve devant vous... C'est la porte du temps... C'est la dernière qui existe en ce monde... Elle est le seul lien entre ici et l'endroit où se trouve la prêtresse Zelda... Si vous parvenez à la franchir, elle vous mènera à un lieu que je ne peux vous révéler pour le moment... Avant cela, il vous faudra affronter de nombreuses épreuves et surmonter maints obstacles... nous expliqua-t-elle. Link, (Tp)... Vous êtes les élus de la Déesse... Votre quête et votre devoir et d'appenter un chemin périlleux et difficile... ajouta-t-elle, tandis que je rangea la lyre dans ma sacoche.

Soudain, la terre se mit à trembler, puis je me mis à ressentir une énorme puissance démoniaque bien plus puissante que celle de Ghirahim. Elle est tellement plus forte que j'en ai extrèmement mal à la tête, au point que je mis une de mes mains sur ma tête. Ca ne peut vouloir dire qu'une seule chose...

Link : Mon ange... Est-ce que ça va ? me demanda-t-il, d'une voix inquiète.

Arété : (Tp) ! Il s'est libéré ! me dit-elle, en ayant complétement paniquée.

Pdv de Link

(Tp) : Il arrive... souffla-t-elle, alors qu'elle semble aller de plus en plus mal.

Moi : Qui ça ? Qui arrive ? lui demandais-je sans comprendre de qui elle parlait.

L'ancienne : Je t'expliquerais plus tard... me répondit-elle. Il faut que vous vous rendiez au fond du vallon, et vite ! nous dit-elle.

Nous hochâmes la tête. Puis, nous sortîmes du temple pour arriver au vallon. Le sol se remit à trembler encore et encore, tandis que l'état de (Tp) ne semble pas s'améliorer.

Hergo : Qu... Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il. La terre est entrain de trembler ! C'est pas croyable ! s'exlama-t-il, en ayant l'air de ne pas en croire ses yeux.

L'ancienne : Link, (Tp) ! Allez vite voir le pillier de pierre au fond du vallon. nous dit-elle. Le démon risque se réveiller bientôt. Il faut le sceller tant que c'est possible. ajouta-t-elle.

Nous hochâmes la tête, et nous nous dirgeâmes vers le fond du vallon. Une fois arrivés tout en bas, nous pûmes voir voir de la fumée noire entourer le pillier de pierre, comme la première fois que nous l'avions vu. Sauf que cette fois-ci, la fumée se répandit sur le sol, puis fit apparaitre le monstre de mes cauchemars et de ma vison.

(Tp) : Et merde ! ... Trop tard ! ... Le sceau est brisé ! ... pesta-t-elle, alors que son état semble désormais empirer de minutes en minutes. Désolée... Mais les explications attendront... s'excusa-t-elle. Il faut par tout les moyens empêcher ce monstre de s'échapper... Il faut absolument qu'on le renferme dans sa prison... me dit-elle.

Moi : Et comment on s'y prend ? lui demandais-je.

(Tp) : Il faut qu'on le mette à terre pour pouvour réenfoncer le pillier dans sa tête. me répondit-elle.

Je veux bien moi, mais comment veux-tu faire, pour que nous fassions tomber un monstre qui fait 5 fois ta taille ? ............ Soudain, l'illumination me vint. Comme le seul potentiel point faible qui est à notre portée sontses orteilles, ça doit être la solution du problème. (Tp) ayant la même idée que moi, se mit à attaquer ses orteilles en même temps que moi. Le monstre tomba rapidement au sol, nous nous dirigeâmes alors vers sa tête, et nous réenfonçâmes le pillier dans sa tête en quelques coups. Le monstre se mit alors sur le ventre et commença à remonter la pente pendant quelques secondes, avant de remettre le pillier à son état d'origine. Nous dûmes alors le poursuivre, pouis nous recommençâmes le même stratagème à 3 reprises, avant que le monstre ne se fige et ne se disloque en petites gouttes noires figées dans les airs, qui reprirent la forme du pillier.

(Tp) : Mainteant, Link il faut que tu utilises l'éclat céleste de l'épée sur le pillier, pour le sceller à nouveau. me dit-elle.

Je hocha la tête, tandis que nous retournâmes au fond du vallon. Une fois devant le pillier, j'utilisa l'éclat céleste dessus et le rescelle en quelques mouvements d'épée, puis le pillier retourna se planter dans le sol. Une bonne chose de faite. Je me tourna vers (Tp), celle-ci me sourit, puis son sa peau devint soudainement plus pâle que d'habitude, et elle commença à tomber. Je la rattrapa de justesse, et l'allongea doucement, tout en posant sa tête sur mes genoux, tandis qu'elle a l'air d'avoir du mal à garder les yeux ouverts.

Moi : Mon ange... Qu'est-ce que tu as ? lui demandais-je, d'un air très inquiet. Tu... Tu es toute pâle... ajoutais-je, en commençant à m'inquiéter de plus en plus de son état.

(Tp) : Je... Je subis le contre coup... me répondit-elle, d'un ton faible.

Moi : Quoi ? Comment ça ? demandais-je, sans comprendre où elle voulait en venir.

(Tp) : ... La téléportation à 3... Plus le "transfert de savoir"... Et enfin l'aura maléfique qui était extrêment puissante comparée à celle de Ghirahim... Tout ça accumulé... A crée une réaction en chaîne que mon corps n'est pas encore apte à supporter... Voilà pourquoi je suis dans cet état... m'expliqua-t-elle, en ayant vraiment l'air épuisée.

Je la regarda en prenant un air coupable. Et dire que je ne peux rien faire pour elle, alors qu'elle est mal en point...

(Tp) : Hey... Ce n'est pas de ta faute si je suis de cet état... Alors pas besoin de te sentir coupable, d'accord ? ... Il faut juste que je me repose un peu... Et ensuite, ça ira mieux... me dit-elle, en essayant de me faire sentir moins coupable, et en se mettant à caresser l'une de mes joues.

Moi : Dans ce cas dors, mon ange... Je serais là à ton réveil. répliquais-je, en prenant sa main dans la mienne, en l'amenant près de ma bouche, et en déposant un doux baiser en son creux.

Elle me sourit, avant de perdre connaissance.

L'ancienne : C'était très impressionant... Vous avez réuissi à le renfermer dans sa prison, ce qui est un véritable exploit... nous dit-elle, même (Tp) ne peut pas entendre ce qu'elle dit, en étant derrière moi, tandis que je tourna ma tête vers elle. Hélas, vous n'avez fait que gagner un peu de temps... ajouta-t-elle. Le démon que vous avez combattu et que tu as enfermé est un être effroyable... Il est certain qu'il rompera le sceau une nouvelle fois... Il vous reste donc peu de temps pour accomplir votre quête... m'expliqua-t-elle.

Puis, elle regarda (Tp) qui est entrain de dormir, avant de me regarder de nouveau.

L'ancienne : Tu sais qui elle est vraiment et ce qu'elle représente, n'est-ce pas ? me demanda-t-elle.

Je hocha la tête. Je ne le sais que trop bien... De plus, depuis que je me suis déclaré à elle et qu'elle s'est déclarée à moi, elle est devenu ma raison de vivre. Un trésor que je dois absolument protéger de Ghirahim et de touts dangers... Je ne laisserais personne me l'enlever...

Moi : Depuis quand le savez-vous ? lui demandais-je, d'un air intrigué.

L'ancienne : Depuis la première fois que je l'ai vue... En la voyant j'ai tout de suite ressanti en elle une aura divine qui venait tout juste de se réveiller. me répondit-elle. Rejoins-moi au temple quand elle sera réveillée, et je vous expliquerais ce que vous devez faire. ajouta-t-elle, avant de se diriger d'un pas lent vers le temple.

Je hocha la tête, puis je regarda (Tp) et vis qu'elle avait reprit des couleurs. Ce qui est bon signe. Soulagé de la voir se rétablir, je déposa un doux baisé sur son front. Au bout d'un moment, (Tp) se mit à grogner et ouvrit lentement les yeux. Elle me regarda quelques secondes, avant de me sourire. Je lui souris tendrement à mon tour.

Moi : Hey, mon ange. la saluais-je, d'un air doux.

(Tp) : Hey. me salua-t-elle, à son tour.

Moi : Comment tu te sens ? lui demandais-je.

(Tp) : Beaucoup mieux. me répondit-elle, d'un ton endormie.

Moi : Tant mieux. soufflais-je, d'un air soulagé, en déposant un autre baiser dans le creux de sa main, et en la serrant doucement.

Puis, nous nous plongeâmes dans le regard de l'autre, pendant quelques instants.

Moi : L'ancienne veut nous parler dans le temple... lui dis-je, en ne voulan pourtant pas que notre petit moment entre nous se finisse. Tu penses pouvoir te lever ? lui demandais-je.

Elle hocha la tête, je me leva donc, tandis qu'elle se redressa, puis je l'aida à se lever. Au début, elle eu quelques difficultés à marcher correctement sans mon aide, puis au bout de quelques minutes elle pu marcher toute seule. Nous retournâmes donc au temple du sceau, où l'ancienne nous attendait devant le mur qui était apparu tout à l'heure.

L'ancienne : Link, regardes ce mur. me dit-elle, alors que je fis ce qu'elle m'a demandé. Pour toi ce n'est peut-être qu'un simple bloc de pierre, mais en vérité, c'est une porte qui sommeille. m'expliqua-t-elle.

(Tp) doit sûrement être au courant de ça, parce que sinon l'ancienne se serait adressée à elle aussi.

L'ancienne : Pour la réactiver, il lui faut un pouvoir bien particulier... Ce pouvoir c'est celui de l'éclat céleste. continua-t-ellle.

Je la regarda, puis regarda le mur. J'empoigna alors mon épée et je suis sur le point de la sortir de son fourreau.

L'ancienne : Cependant, sa puissance actuelle ne suffit pas à réactiver la porte. Tu dois grandir avec ton épée, pour pouvoir obtenir un pouvoir suffisant. me dit-elle. Tandis que toi, (Tp)... Tu dois faire grandir ton aura divine, ainsi que la puissance de tes pouvoirs... Il se sont déjà bien épanouis au cours de ces 19 derniers jours, mais ils doivent devenir encore plus grand pour pouvoir retrouver leur puissance d'entant. lui expliqua-t-elle. Vous devez vous diriger en 3 lieux... La forêt de Fironne... Le volcan d'Ordinn... Et le désert de Lanelle... nous expliqua-t-elle. Link, tu devras purifier ton épée grâce aux 3 flammes sacrées que cache ces régions. Quand ton épé sera imprégnée des 3 flammes, elle obtiendre un nouveau pouvoir... Tandis que toi, (Tp)... Tu devras l'accompagner durant son voyage et de retrouver par tes propres moyens ta force d'entant. continua-t-elle. Dans le chant de la Déesse que tu as aprris, (Tp)... Est dissimulé les indices qui vous mèneront aux flammes. Et comme tu connais déjà les paroles, vous ne devriez pas perdre trop de temps. ajouta-t-elle.

(Tp) et moi, nous hochâmes la tête d'un air déterminé. Puis, en nous tournant pour partir, nous vîmes Hergo se tenant désormais devant nous les bras croisés. Ouh là... Je le sens mal... Puis, sans qu'on y attende il nous esquissa un sourire,avant de nous trouner le dos.

Hergo : ... J'ai du mal à le reconnaître, mais la veille a raison... Je ne peux pas sauver Zelda... dit-il, avant de partir.

Alors là, c'est une première... Hergo a ravalé sa fierté et a reconnu qu'il n'est pas celui qui sauvera Zelda... C'est sûrement la première, et la dernière fois qu'on le vera agir de cette façon...

L'ancienne : Tu comprendras que tu as propre rôle à jouer dans cette histoire... dit-elle, d'une voix basse. Allez y vous deux... Partez accomplir votre quête... Partez sauver Zelda, dont le destin est entre vos mains... nous ordonna-t-elle.

Nous hochâmes la tête, puis nous sortîmes du temple en direction du vallon. Nous tombâmes sur Hergo qui est entrain taper le sol aves ses pieds.

Hergo : Et dire que je n'ai rien pu faire ! Rien dut tout ! A ors qu'eux, ils ont foncés sans réfléchir ! hurla-t-il, avant de partir en courant dans un coin.

Le voir dans cet état me fait de la peine... Jamais je n'aurais imaginé voir Hergo dans cet état...

Continue Reading

You'll Also Like

40.7K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
425K 16.8K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
82.3K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
12.1K 958 34
Oyé, oyé ! Gentes damoiseau de tout continent, que la conneries commences ! Au programme : un prank qui marche pas, des embrouilles et un petit chat...