Tome III : Après le Crépuscul...

By TsukiyoLuna

184K 15.7K 13.7K

Statut : [Terminée] [TLoZ - Twilight Princess] [Link x reader] Une boîte de dialogue s'affiche sur l'écran de... More

Tome III : Après le Crépuscule
Chapitre 1 - Version RA ?
Chapitre 2 - Sans-le-sou
Chapitre 3 - Don
Chapitre 4 - Rencontre lupine
Chapitre 5 - Latouane
Chapitre 6 - Les insectes de Firone
Chapitre 7 - Blessures
Chapitre 8 - L'élu des déesses
Chapitre 9 - L'ancêtre
Chapitre 10 - Temple sylvestre : Alpha
Chapitre 11 - Temple sylvestre : Dionéa
Chapitre 12 - Récupération
Chapitre 13 - La plaine d'Hyrule et Ordinn
Chapitre 14 - Les insectes d'Ordinn
Chapitre 15 - Les enfants
Chapitre 16 - Bol de soupe
Chapitre 17 - Course poursuite
Chapitre 18 - L'art secret du sumo
Chapitre 19 - Eruption
Chapitre 20 - Défi au sommet !
Chapitre 21 - Mines Gorons : Chaleur étouffante
Chapitre 22 - Mines Gorons : Dangoro, l'arc et la lettre
Chapitre 23 - Mines Gorons : Magmaudit
Chapitre 24 - La source chaude
Chapitre 25 - Terreur nocturne
Chapitre 26 - En route vers le crépuscule
Chapitre 27 - Sur les traces d'Iria
Chapitre 28 - Le lac à sec
Chapitre 29 - Chaud / Froid
Chapitre 30 - Les insectes de Lanelle
Chapitre 31 - Repousser les limites
Chapitre 32 - Jour de congé 1 : L'apothicaire de dernière minute
Chapitre 33 - Jour de congé 1 : Flammes dansantes
Chapitre 34 - Jour de congé 2 : Le paradis du pêcheur
Chapitre 35 - Jour de congé 3 : Responsabilités
Chapitre 36 - Escorte
Chapitre 37 - Temple abyssal : Crapaud Boko
Chapitre 38 - Temple abyssal : Octolanthe
Chapitre 39 - Xanto, l'usurpateur
Chapitre 40 - Avoue tes fautes
Chapitre 41 - L'épée démoniaque
Chapitre 42 - Réminiscence : Je t'aime, pour toujours et à jamais
Chapitre 43 - Réminiscence : La porteuse de lumière
Chapitre 44 - Réminiscence : Un bond dans le temps
Chapitre 45 - Sincèrement
Chapitre 46 - Festin
Chapitre 47 - Formule spéciale résistance : le vol oasis
Chapitre 48 - La caverne de l'Ordalie
Chapitre 49 - Les huit sages
Chapitre 50 - Le massif des Pics-Blancs
Chapitre 51 - Ruines des Pics-Blancs : Le Marteleur
Chapitre 52 - Ruines des Pics-Blancs : Blizzarnia
Chapitre 53 - Jalousie
Chapitre 54 - Le sanctuaire de la forêt
Chapitre 56 - Souvenirs enfouis
Chapitre 57 - Le canon des cieux
Chapitre 58 - Célestia : Aéralfos
Chapitre 59 - Célestia : Pyrodactile du crépuscule
Chapitre 60 - Cachoteries
Chapitre 61 - Palais du Crépuscule : Les tours
Chapitre 62 - Palais du crépuscule : Le palais
Chapitre 63 - Palais du Crépuscule : Xanto, l'usurpateur
Chapitre 64 - Réunion
Chapitre 65 - Le combat final
After Story 66 - Nos adieux
After story 67 - Ecris ton destin
After story 68 - Engagement
After story 69 - Lune de miel
After story 70 - Dis-moi, est-ce que tu le sens ?
Note de fin de l'auteur

Chapitre 55 - Temple du temps : Golgohma, l'araignée du crépuscule

1.7K 164 62
By TsukiyoLuna

Salut mes p'tits choux ! J'espère que vous allez bien en cette incroyable journée qu'est le lundi x). (L'humour ne fait pas de mal voyons.) Ainsi, je viens de constater que ma fiction est passée au-dessus des 60k vues ! Ce qui est mirobolant avouons-le. Je vous adresse un énorme merci (oui, même à toi le petit lecteur fantôme qui ne vote et ne commente pas parce que tu crains que quelqu'un stalke tout ce que tu dis ou qu'on remonte jusqu'à toi) parce que toutes ces vues sont là grâce à vous.

En passant, j'ai aussi appris que j'étais #1 dans la catégorie reader ! Après toutes les autres, je peux rajouter celle-là à mon palmarès ^^.

Pour cela, je vous poste un petit chap', profitez-bien, vous l'avez mérité !

---o0o--

« Attention ! » hurlai-je. Alors que Link fit une roulade sur le côté. La salle fut ébranlée lorsque l'araignée géante tenta une fois de plus d'écraser le héros en se jetant sr lui de puis le plafond. Elle retomba habilement sur ses pattes et claqua plusieurs fois ses mandibules en direction de l'hylien avant de remonter en sécurité. Je mordis l'intérieur de ma joue. J'étais vraiment inutile là tout de suite, à part servir de torche humaine, je ne faisais rien...

« Il faut qu'il arrive à la toucher même en hauteur » souffla Navi. Je grimaçai. Il n'avait pas d'arc lui...

« Link, tu dois la forcer à descendre ! » m'écriai-je pour qu'il m'entende. Ma voix résonna au-dessus des cris stridents de l'araignée qui nous fixait de son énorme œil à travers la carapace sur son dos. Un frisson me parcourut mais je vis Link attraper le grappin. C'était une super idée !

« Je vais le faire, c'est bon » répondit-il en visant son œil. Elle ne comprit pas le but de ce qu'il faisait et resta immobile, à le fixer. C'est alors qu'il activa l'arme qui alla se ficher dans l'oculaire du monstre. Elle protesta vivement, faisant entendre sa douleur avant de chuter au sol. Elle s'écrasa sur le dos et se mit à agiter ses huit pattes dans tous les sens pour espérer se libérer. « Je ne peux pas m'approcher, elle est trop violente ! » s'écria-t-il en voyant les pattes fouetter l'air devant lui. Comment pouvions-nous faire ? Mes yeux firent rapidement le tour de la salle. Je devais trouver une solution avant qu'elle ne se relève.

« Link ! L'autel derrière toi, vas-y ! » Il fit volte-face et fixa le lieu que je lui indiquais. Il s'agissait d'un simple autel en pierre devant lequel était encastré un bâton au bout duquel luisait un orbe lumineux. Il s'approcha du sceptre piégé dans la roche et le regarda avec curiosité. « Utilise-le ! » Il ne se fit pas prier et posa sa main dessus. Automatiquement, une statue se mit à vibrer et abaissa son marteau avec brutalité sur l'araignée qui couina. Cependant, elle usa du rebond pour se redresser et échappa au deuxième coup de marteau.

« J'aurais fini rapidement à ce rythme » s'amusa-t-il en ressortant son grappin. Malheureusement, cette fois-ci, l'araignée fit appel à ses subordonnées qui sortirent de plusieurs fissures présentes dans les murs avant d'envahir la salle.

« Il y en a jusqu'ici ! » grimaçai-je alors que Link tentait de s'en débarrasser à coup de tourbillon.

« Il y en a trop pour s'en occuper une par une ! » dit-il à bout de souffle. Bien, j'allais de voir entrer en scène. Je fermais mes yeux et soufflai. Quand je les rouvris, le sol de la salle était vide et toutes les araignées se précipitaient dans leurs antres pour se cacher alors que ma lumière redevenait plus faible. Mon souffle devint erratique et un vertige me prit. Je m'adossai contre le mur de la salle et vis Link faire tomber Golgohma une autre fois. Elle reçut une autre attaque gigantesque mais refit presque aussitôt appel aux autres monstres, alors même qu'elle se trouvait au sol, dévoilant sa panique. « Tp, j'ai encore besoin de toi ! » me dit Link alors qu'il commençait à être recouvert d'araignées. « Tp ! » Je levai difficilement les yeux sur lui. Que voulait-il ? Je sentais le monde tourner.

« Tp ! Utilise tes pouvoirs ! » s'inquiéta Navi en venant voleter devant mes yeux. « Tp ! » s'écria-t-elle en me fonçant dessus. Je clignai des yeux et levai ma main, agissant comme un robot. La salle s'illumina et alors que je rebaissai ma main au ralenti de longues secondes après, Link s'occupait déjà d'asséner le coup fatal à l'araignée géante. Elle hurla de douleur et son corps se contorsionna avant de se rigidifier. Je fixais le monstre, soulagée qu'il soit mort et que le bruit cesse, quand un mouvement m'interpella. Dans ma semi-conscience, je fixai l'œil sur patte qui s'échappait du corps mort et qui se mit à courir à toute vitesse dans la salle. Seulement, lorsqu'il passa devant moi, il se figea. Je restai de marbre, complètement sonnée et mes yeux se fixèrent sur lui. Je vis cette flamme naître au fond de sa pupille et une main se tendre vers moi à travers les enfers qui s'y dessinaient.

« Je vous vois élus, et je ne vous laisserai pas gagner. Tu plongeras avec moi, porteuse de lumière » souffla une voix lugubre. Soudain, une épée se planta dans l'œil, me coupant dans ma contemplation silencieuse.

« Tp, qu'est-ce qui te prends ?! Je t'ai demandé de le tuer trois fois ! » s'écria Link en essuyant le sang qui venait d'éclabousser ses vêtements.

« Je... suis fatiguée » articulai-je avec mal. Il soupira et releva la tête quand la lumière revint dans la salle. Golgohma avait fissuré le plafond dans sa dernière chute et une raie de lumière illuminait le lieu.

« Bien, rentrons, Midona a récupéré le miroir et j'ai pris le sceptre, il pourra toujours être utile... » dit-il.

« Il n'était pas accroché ? » demandai-je.

« Elle a cassé l'autel pendant une de ses chutes. Il a été désolidarisé » m'apprit-il en secouant la tête. J'hochai la mienne et le monde tourna de nouveau.

PDV Link

Je vis Tp vaciller dangereusement et remarquai que son regard était perdu dans le vide. Je fronçai les sourcils.

« Tu penses pouvoir marcher ? » demandai-je en regardant la jeune fille. Elle ne répondit pas mais la petite fée bleue qui l'accompagnait toujours se mit entre nous.

« Elle a utilisé beaucoup de magie depuis une heure. Je pense qu'elle est à cours de pouvoir. Il va lui falloir du temps pour reprendre des forces car il s'agit d'un de ses besoins vitaux » m'apprit-elle en fixant la déesse. J'hochai la tête et me tournai vers Midona qui attendait, songeuse. En récupérant le miroir des ombres, elle m'avait dit avoir peur de ce que pouvait faire son pouvoir... Je la comprenais mais maintenant que nous en étions là, nous ne pouvions pas faire marche arrière.

« Midona, j'ai besoin de ton aide » commençai-je pour capter son attention. Je rangeai mon arme et passai un bras autour de la taille de Tp qui ne réagit pas. « Emmène-nous à Cocorico, elle a besoin de soins. » La twili changea ses idées et sourit.

« Aucun souci ! » dit-elle en s'approchant de nous. Navi se posa sur mon épaule et nous disparûmes sur le champ. Le paysage qui réapparut devant mes yeux était sec et l'air était chaud. Je reconnus sans mal l'arrière de l'église de Cocorico et remerciai Midona dans un souffle avant de m'avancer dans le village.

« Link !!! » entendis-je à travers le canyon. Par réflexe, je levai vivement ma tête et découvris Fénir qui me faisait de grands gestes de bras depuis la vigie. Je lui répondis d'un geste avant de m'avancer vers les portes en bois du bâtiment devant nous. Le prêtre devait absolument m'aider. Tp devenait de plus en plus absente. Elle traînait des pieds et dodelinait de la tête. Je poussai les battants et entrai. A l'intérieur se trouvait Reynald et le chef des Gorons qui discutaient calmement.

« Reynald ! » l'interpellai-je. Le concerné sursauta en entendant ma voix, bien plus forte que leur discussion.

« Link ! » sourit-il avant de déchanter. « Tp va bien ? » s'étonna-t-il. Je secouai la tête et mes mèches restèrent collées à mes tempes à cause de la sueur.

« Non, elle a besoin de repos et de soins » dis-je. Le prêtre s'avança vers nous et leva sa main pour la poser sur le front de Tp.

« Elle est brûlante ! » s'écria-t-il. « Emmène-la dans votre chambre, je vais chercher de l'eau et mes plantes, je me dépêche ! » dit-il catastrophé. « Je m'excuse Morock mais cette jeune fille a besoin de moi. » Je sortis avec Tp qui mettait de plus en plus de poids sur moi et grimaçai. Elle pesait son poids avec son armure quand même et j'étais épuisé ! Devant l'église, quelques voix heureuses m'appelèrent vivement et je reconnus les enfants. Fénir avait dû aller les chercher.

« Link ! Tp ! Vous êtes revenus ! » s'écria Anaïs en sautillant.

« Tp va bien ? » demanda Fénir en penchant la tête. Je soupirai.

« Non, elle a besoin de repos, je l'emmène à l'hôtel Dort-Dîne » leur dis-je avant de m'éloigner. Quelques minutes plus tard, je l'allongeai sur le lit et Reynald arriva.

« Je pense qu'il va me falloir un peu de temps Link, tu n'es pas obligé de rester » me dit-il. Je fixai le visage crispé de la déesse qui m'accompagnait avant de soupirer une nouvelle fois.

« Je ne serais pas très utile de toute façon... » Sur ces mots, je sortis et m'assis sur les marches à l'extérieur. Les enfants parurent hésiter à venir me voir quand une main se posa doucement sur mon épaule. Je levai les yeux et ils s'écarquillèrent lorsque je vis Iria.

« Bonjour, est-ce que tout va bien... Linkic, c'est ça ? » Je restai silencieux, sous le choc. Je vis qu'elle parut gênée et secouai la tête.

« Euh... oui... Enfin, tout va bien et c'est Link » dis-je.

« Je peux m'asseoir ? »

« Bien sûr ! » m'écriai-je en lui faisant une place à mes côtés.

« Je vous ai vu arriver avec une femme mal en point. C'est elle qui vous inquiète autant ? » demanda-t-elle en triturant ses mains. Mon air surprit redevint sombre et je fixai le sol.

« Oui... j'espère qu'elle ira bien... »

« J'en suis certaine ! Reynald est le meilleur soigneur de toute la région. Grâce à lui, des fragments de ma mémoire reviennent ! » m'apprit-elle.

« Vraiment ?! » m'écriai-je en me levant d'un bond. Elle sursauta devant la force de ma réaction avant de sourire en hochant la tête.

« Oui, je me souviens de récents évènements, du village où je me suis réfugiée et... d'un bâton des cieux » dit-elle perdue dans ses pensées. « Mais le prêtre dit que j'ai besoin d'un objet significatif pour moi afin de me souvenir de tout. »

« Un village ? » Je me grattai l'arrière de la tête. Je ne connaissais pas du tout les environs alors où pouvait se trouver un village ? Soudain, la porte de l'hôtel s'ouvrit et Reynald en sortit. Il parut surprit de nous voir tous les deux en train de discuter et me sourit. Puis, je vis Iria saluer les enfants d'un geste de la main.

« Je vais vous laisser discuter, ce fut un plaisir » dit-elle en se levant pour rejoindre les plus jeunes. Le prêtre de Cocorico s'avança vers moi en la regardant partir et mit ses mains l'une dans l'autre, les cachant de ses manches.

« Alors ? » demandai-je.

« Elle va bien, elle nécessite juste plusieurs jours de repos afin que sa fièvre tombe. » Je fus soulagé instantanément. Seulement, un autre sujet me prenait la tête.

« Iria m'a dit qu'elle avait retrouvé des morceaux de sa mémoire. Comment avez-vous fait ? »

« Je n'ai rien fait. Elle s'est souvenue spontanément de certaines choses qui l'ont marquée. Cela prouve que sa mémoire n'est pas perdue. Elle a dû faire une amnésie à cause d'un violent choc émotionnel. Je pense qu'elle peut la retrouver. Mais pour cela, elle va avoir besoin d'aide. Nous devons trouver un objet qui ravivera ses souvenirs selon les Gorons. »

« Mais où trouve-t-on un tel objet ? » m'étonnai-je.

« Malheureusement, je n'en sais rien... Si tu le souhaites, tu peux rendre une visite à Telma. Elle est la première à avoir rencontré Iria. Peut-être aura-t-elle des informations ? » proposa-t-il. J'hochai la tête en oeillant la porte de l'auberge. « Et ne t'en fais pas pour Tp. Elle est en sécurité avec nous. » Il descendit les marches. « Je m'assurerai qu'elle soit en forme d'ici la fin de la semaine. » Puis, il s'éloigna. Je balayai la rue des yeux, voyant les habitants se promener gaiement. Quand allions-nous enfin pouvoir nous reposer aussi ? Je sentis un poids s'abattre sur mes épaules avant que mon cou ne me gratte. Je devais prendre un bain. C'était impératif. C'est ainsi que je me dirigeai vers la source d'eau thermale.

---o0o---

Je poussai la porte du bar de la citadelle. J'étais venu seul avec Midona. Navi veillait sur Tp et m'avait promis de venir me chercher s'il lui arrivait quelque chose. Les enfants avaient été tristes de me voir encore repartir mais allons-bon... J'avais une mission. C'est ainsi que Telma m'accueillit avec un grand sourire.

« Link ! Quel bon vent t'amène ? » demanda-t-elle en écartant les bras. « Tiens, Tp n'est pas avec toi ? » Je secouai la tête et marchai jusqu'au bar.

« Non, elle a été trop épuisée par notre dernier combat. Elle se repose à Cocorico. »

« Cocorico ? Réellement ? Jehd y est parti il y a quelques jours pour inspecter les lieux. Une légende circule à propos du village et des célestiens. Vous ne vous êtes pas croisés ? » s'étonna-t-elle.

« A croire que non... » soupirai-je.

« Passe-le voir quand tu y retourneras alors ! Mais sinon, pourquoi es-tu venu ici ? Ce n'est pas pour boire j'imagine ? » Je souris.

« Perspicace. Je viens à propos d'Iria. »

« Elle va bien ? » me coupa-t-elle.

« Oui, Reynald l'a complètement remise sur pied et elle commence à se souvenir de certaines choses. Mais, elle a besoin d'un peu d'aide. Saurais-tu où je peux trouver un objet lui appartenant ? » demandai-je. Elle posa sa main sur sa joue et fronça les sourcils.

« Je ne sais pas... C'est le médecin qui l'a vue en premier. Lorsqu'elle est arrivée dans mon bar, elle était déjà complètement perdue » avoua Telma. « Tu pourrais peut-être aller lui parler ? » proposa-t-elle.

« Le médecin ? » m'insurgeai-je. « Il m'a l'air aussi aimable qu'un bublin ! » La gérante rit.

« Ne t'en fais pas, j'ai un moyen de persuasion très efficace. Prends donc ça » dit-elle en fouillant dans son placard. Je saisis une feuille ressemblant à une liste et la lus en travers. « Il s'agit de sa note au bar. Il t'écoutera avec ça, je te le garantis ! » rit-elle. Je souris gentiment et m'éloignai d'un pas, signifiant que j'allais partir. « Bonne chance » me dit-elle avec un clin d'œil.

« Merci Telma » finis-je en sortant. Je m'engouffrai dans les rues animées du début de soirée et arrêtai un passant pour demander la direction du cabinet médical. Il me l'indiqua et je m'y dépêchai, redemandant mon chemin deux fois. Puis, j'arrivai devant le bâtiment et toquai avant d'y rentrer. « Bonjour... » commençai-je en cherchant quelqu'un du regard. Le médecin arriva devant moi en lavant ses lunettes avant de les remettre sur le bout de son nez.

« Hum... Oh ! T'es le nigaud qui a sauvé le Zora sans réclamer d'argent ? Tu veux une consultation ? Tu peux payer au moins ? » maugréa-t-il. Je grimaçai au mot 'nigaud' mais décidai de ne pas commettre de meurtre ici. Enfin, pas encore...

« Nan, mais j'ai quelque chose pour vous. »

« Vraiment ? » s'étonna-t-il, curieux. Je sortis le papier plié de ma poche et lui montrai. Il sauta dessus en criant.

« Je sais ! J'ai promis de payer ! Je suis juste un peu à court ! Je devais vendre la statuette de cette fille pour avoir de l'argent ! » lâcha-t-il. Je fronçai les sourcils.

« Quelle statuette ? » demandai-je.

« Une jolie petite statuette en bois. Elle devait valoir un bon prix mais je l'ai aspergée de potion sans faire exprès et elle s'est imprégnée de l'odeur. Elle sentait trop fort. Alors, je l'ai mise à sécher sur le bord de ma fenêtre... Et on me l'a volée » dit-il en baissant la tête, coupable. « Vraiment ! Les gens sont de pires en pires ! » grogna-t-il. « Enfin, bref, je n'ai ni la statuette, ni l'argent alors va-t'en ! » dit-il en me faisant signe de déguerpir. Il fit demi-tour et retourna dans son bureau. Une fois sûr qu'il ne bougerait plus, je m'avançai à pas de loup dans la boutique et une odeur forte m'interpella. Une bouteille presque vide reposait sur une table. Il devait s'agir de celle qu'il avait renversée !

« Midona, j'ai besoin que tu me transformes » chuchotai-je. Elle apparut devant moi.

« Sois rapide. » J'hochai la tête et il ne me fallut que trente secondes pour sentir l'odeur, la retenir et me précipiter hors de la boutique. Un cri de terreur s'éleva autour de moi lorsque les habitants me virent mais je n'y fis pas attention et posai mon museau contre le sol.

« L'odeur part par-là ! » m'écriai-je en prenant la rue d'en face. Midona se posa sur mon dos et je courus à travers la citadelle, faisant le chemin inverse que nous avions pris pour venir. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes devant le bar de Telma.

« Retour à la case départ » soupira Midona alors que la nuit tombait. Un miaulement m'interpella et mes oreilles se tournèrent en direction des caisses de bois entreposées dans un coin. C'était le chat de Telma.

« Tu cherches la statuette d'Iria ? N'est-ce pas ? » demanda-t-elle avec calme alors qu'elle commençait à se laver.

« Oui, tu sais où elle se trouve ? » m'étonnai-je.

« C'est moi qui suis allée la récupérer chez le médecin. Mais, je ne l'ai plus si c'est ce que tu veux savoir » lança-t-elle.

« Où est-elle ? » grognai-je à fleur de peau.

« En revenant, je me suis faite poursuivre. Des chiens en os m'ont attaquée et l'ont volée. Ils sont partis en direction de la porte sud. Je pense qu'ils n'ont pas pu aller bien loin car le soleil se levait. Si tu te dépêches, tu pourras peut-être les intercepter avant qu'ils ne repartent, ils ne sont capables de voyager que de nuit. Seulement, après ce soir, ils seront bien loin... » miaula-t-elle.

« Link, nous devons nous dépêcher ! » s'écria Midona en me donnant des coups de talons. Je grognai avant de faire demi-tour et de me précipiter de nouveau dans les rues, en direction de la porte sud. La lumière commençait à disparaitre et lorsque je passai le pont-levis, le soleil était couché. Je vis, au loin, dans la plaine, un mouvement au ras du sol.

« C'est eux ! » dis-je en me mettant à courir dans leur direction. Je sprintai pour ne pas les laisser s'échapper et ils me repérèrent rapidement. Ils se mirent tous en cercle autour de l'un d'eux qui tenait l'objet que je convoitais dans sa gueule. « Bien, Midona, à nous de jouer » grognai-je.

« C'est quand tu veux ! » Je me positionnai sur mes appuis. « Je suis prête ! » Et la laissai me tirer sur tous les chiens d'os, les uns après les autres, pour que je les disloque. L'attaque fut efficace. Il n'en restait que deux. Je me jetai sur l'avant-dernier et nous roulâmes violemment au sol, éjectant Midona. Je tentai de le mordre mais il réussit à me griffer à l'abdomen. Je couinai de douleur en sentant du sang couler de la plaie et redoublai d'efforts. Je devais le tuer ! Un coup de patte arrière eut raison de lui et je vis Midona écraser le dernier avant de récupérer la statuette. Elle me fit redevenir humain et me tendit la petite sculpture en bois.

« Rentrons la donner à Iria » dis-je en souriant. 

---o0o---

Et voilà, Link a récupéré la statuette, permettra-t-elle à Iria de retrouver la mémoire ? Pourront-ils enfin parler ensembles comme au bon vieux temps ?

Luna, qui trouve la statuette sacrément glauque

Continue Reading

You'll Also Like

425K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
33.2K 898 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
32.4K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
14.9K 680 42
Passionnée de danse depuis petite, elle va déménager et commencer une nouvelle vie, va-t-elle se plaire dans celle-ci ? Venez suivre l'histoire de...