Tora et l'Assassin

By Fauxiie

80.3K 4.3K 726

Reconnue comme brutale, irrespectueuse et prétentieuse, cette jeune fille est l'élève la moins disciplinée du... More

Préface
Prologue
Premier Chapitre
Deuxième Chapitre
Troisième Chapitre
Quatrième Chapitre
Cinquième Chapitre
Sixième Chapitre
Septième Chapitre
Huitième Chapitre
Neuvième Chapitre
Dixième Chapitre
Onzième Chapitre
Douzième Chapitre
Treizième Chapitre
Quatorzième Chapitre
Quinzième Chapitre
Seizième Chapitre
Dix-Septième Chapitre
Dix-Huitième Chapitre
Dix-Neuvième Chapitre
Vingtième Chapitre
Vingt-Et-Unième Chapitre
Vingt-Deuxième Chapitre
Vingt-Troisième Chapitre
Ving-Quatrième Chapitre
Vingt-Sixième Chapitre
Vingt-Septième Chapitre
Vingt-Huitième Chapitre
Vingt-Neuvième Chapitre
Trentième Chapitre
Trente-Et-Unième Partie
Trente-Deuxième Chapitre
Trente-Troisième Chapitre
Trente-Quatrième Chapitre
Trente-Cinquième Chapitre
Trente-Sixième Chapitre
Trente-Septième Chapitre
Trente-Huitième Chapitre
Trente-Neuvième Chapitre
Dernier Chapitre
Épilogue

Vingt-Cinquième Chapitre

992 61 3
By Fauxiie

Le professeur Koro venait de nous révéler sa véritable identité. En réalité, il était l'assassin surnommé Dieu de la Mort, réputé pour ses crimes. Il nous avait aussi avoué qu'il allait mourir même si nous ne le tuions pas. Rien que ces révélations nous laissèrent choqués.

_J'aurai préféré ne jamais raconter cette histoire, commença le professeur. Mais je refuse de perdre cette précieuse confiance qui nous unit les uns aux autres.

_Peu importe votre passé, s'exprima le délégué au nom de toute la classe. Nous sommes prêts à l'écouter et à l'accepter.

Trop de questions étaient restées sans réponses depuis bien longtemps. Professeur Koro devait maintenant nous raconter son histoire, celle qui nous intriguait depuis son arrivée. Comment avait-il détruit la Lune ? Pourquoi était-il devenu professeur de la classe E, la pire classe du collège Kunugigaoka ? Qu'était-il arrivé au professeur Aguri Yukimura, la soeur de Kayano ? Toutes les questions que nous nous posions depuis des mois connaîtront des réponses grâce au passé du poulpe jaune.

_Vu les circonstances, je n'ai plus le choix. Je dois tout vous révéler, soupira ce dernier.

C'est ainsi qu'il commença son histoire.

Il y a encore quelques années, le professeur Koro était un assassin redouté et recherché dans le monde entier, connu sous le nom Dieu de la Mort. Lors d'une mission, alors qu'il avait tué un homme de prestige, le fils de la victime, un jeune enfant était tombé en admiration pour ce tueur. Il était encore innocent même après la vue de son père baignant dans le sang. Il suivit alors l'assassin. Étant le fruit de sa fascination, l'homme l'accepta comme son tout premier disciple, un apprenti assassin. L'enfant était resté plusieurs années à ses côtés, apprenant de nombreuses techniques comme le camouflage. Mais un jour, l'enfant, devenu plus mûr, finit par trahir son maître, le dénonça et le fit capturer avant d'usurper son identité.

Contrairement aux autres criminels, l'homme ne partit pas en prison. On l'envoya dans un laboratoire de recherches où il devint cobaye pour le test d'un produit donnant des tentacules. Ce centre d'expérimentations était dirigé par un homme vicieux et sans pitié, du nom de Kotaro Yanagisawa, connu par Itona sous le pseudonyme de "Shiro".

C'est dans cette "prison" que l'assassin avait rencontré une personne très importante pour lui mais aussi pour les élèves de la classe E, leur précédente professeur, Aguri Yukimura. Elle était fiancée à Yanagisawa, pas de son gré malheureusement pour elle, et venait de temps en temps noter l'évolution du projet de celui-ci. Elle venait voir l'assassin dans sa cellule et lui posait des questions sur son état, ce qu'il ressentait... C'est de cette façon qu'ils se sont rapprochés et sont devenus amis.

Au bout de quelques mois, ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Ils se connaissaient comme les deux doigts de la main, comme s'ils avaient toujours été proches. Les seules fois ou Aguri venait le voir étaient des moments de bonheur ou ils pouvaient parler de tout et de rien librement. Aguri lui parlait souvent de ses élèves. Elle rêvait de pouvoir les aider à devenir des adultes dont tous seraient fiers. Elle ne supportait pas les voir souffrir, discriminés par les autres collégiens. Mais seule, elle n'avait jamais réussi à les motiver. De son côté, l'assassin n'avait pas grand chose à lui raconter, lui qui avait vécu une vie misérable et sans but depuis l'enfance, tuant tous ceux qu'il croisait et trahi par la seule personne qu'il avait protégé. Mais il ne se plaignait jamais d'entendre les histoires de la jeune femme. Il les trouvait intéressantes, elles étaient son seul contact avec le monde extérieur qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Chaque jour était nouveau pour eux, de nouvelles histoires et des sentiments grandissants. Avant de s'en rendre compte, ils étaient bien plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. Ce sentiment que l'assassin n'avait jamais connu et qui grandissait petit à petit : l'amour. Il avait enfin une raison de vivre. Il s'était dit qu'un jour, il s'enfuirait avec elle pour vivre loin de cet endroit enfin ensemble. Il l'a tant rêvé. Si seulement son souhait avait pu être exaucé...

Un jour, alors que Yanagisawa avait fait la même expérience, un an plus tôt, sur une souris qu'il avait enfermé sur la Lune, celle-ci explosa et emporta la majorité de la surface du satellite naturel avec elle. Son expérience avait été un échec total. Il comprit alors que toutes les créatures sur lesquelles il avait injecté ce produit, exploseraient un an après l'injection. Il décida de tuer tous les êtres vivants soumis à l'expérience, sur-le-champs. Aguri, qui l'avait écouté, comprit le danger auquel son ami avait été confronté et se précipita dans sa cellule. Elle lui expliqua la situation avant que des militaires arrivèrent dans l'enclos des créatures. Entendant le bruit, l'assassin ne perdit pas une seconde et brisa le verre qui le séparait d'Aguri. Il avait attendu le bon moment pour le faire, le voici venu. Grâce à ses tentacules, précédemment implantées par les expériences de Yanagisawa, il était devenu invincible. Une fois à l'extérieur de l'enclos, il supprima tous les soldats présents grâce à ses nouveaux pouvoirs. Suite à ce massacre, il esquissa un sourire machiavélique. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas pris de vie humaine.

Mais sa joie ne fut que de courte durée. Traversant de nombreux couloirs, il tomba sur une pièce sombre en cherchant son chemin. Le plafond étant tombé, il avait enfin une échappatoire. Il savait que dès qu'il partirait, plus personne ne pourrait le retrouver. Il pourrait mener une nouvelle vie et oublier les atrocités du passé. Il s'élança vers cette sortie mais quelqu'un le retint. Une jeune femme s'accrocha à lui en criant : « Arrêtes ! Ne fais pas ça ! ». Il connaissait cette voix mieux que n'importe laquelle.

Aguri.

Elle laissa échapper une larme qui glissait le long de sa joue. Le passé de l'assassin n'était pas fait que de noir. Il avait oublié, un court instant, la présence de cette jeune femme. Celle avec qui il avait passé toute l'année précédente. Celle qui avait été à ses côtés. C'est quand il comprit ce qu'elle signifiait pour lui qu'un piège se déclencha. Ayant détecté un mouvement, une lance arriva à toute vitesse sur les deux humains et transperça le ventre de la jeune femme. Elle fut propulsée et dévala les débris du plafond précédemment tombé. L'assassin se rendit compte de ce qui se passait et récupéra la jeune femme en prenant soin de ne pas la blesser.

La jeune femme, dans ses bras, baignée dans son propre sang, peinait à respirer. Alors que l'homme pleurait, celle-ci l'observa avec une expression joyeuse. Elle ne put trouver ses mots. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir connu un homme comme lui, qui l'aimait et qui la respectait. Pour le peu de temps qu'ils s'étaient connus, elle s'était attachée à lui. Il l'avait toujours aidé, consolée, amusée. C'est quelque chose que personne d'autre auparavant n'avait fait pour elle. Aujourd'hui, alors qu'il ne lui restait que peu de temps, il était là, à ses côtés pour lui prouver qu'elle n'était plus seule. Elle était certaine de n'avoir vécu que pour ce moment. Paradoxalement, vivre pour mourir.

Elle pensa à sa misérable vie, son mariage arrangé avec Yanagisawa, les peu de temps qu'elle avait passé avec sa sœur cadette, sa classe et cet homme. Ses élèves lui manquait. Finalement, elle n'aura pas réussi à réaliser son souhait. C'est alors que dans un dernier souffle, elle demanda une faveur à l'homme.

_Mes élèves... Prends soin d'eux, je t'en prie... Ils sont encore jeunes... Je suis certaine que tu seras un excellent professeur...

Après ces mots, Aguri s'étégnit. Elle n'avait pu supporter la douleur davantage. L'homme était inconsolable. Il regrettait de ne pas avoir agi au bon moment. Il aurait pu la sauver, mais la surprise était si grande qu'il était resté sous le choc. Il prit le soin de recoudre la plaie de son ventre et laissa un message aux proches d'Aguri. Ne supportant plus la vue de la mort de celle qu'il aimait, il partit sans plus attendre, abandonnant le cadavre.

"Un jour, les tentacules m'ont demandé ce que je voulais devenir. Je leur ai dit que je voulais être faible..."

C'est ainsi qu'il devint le poulpe jaune que nous connaissions aujourd'hui. Il avait respecté la promesse faite à la défunte professeur et nous avait pris sous son aile.

Nous ne pouvions pas rester indifférents à cette histoire. Toutes les questions que l'on se posaient avaient leurs réponses mais nous n'étions pas satisfaits. Nous étions tristes et révoltés. Le professeur Koro n'avait rien fait. Il n'était responsable de rien. Il n'avait fait que subir son destin sans pouvoir le changer. Il avait vécu un passé horrible qui nous plongea dans une profonde tristesse. Kayano s'effondra en comprenant sa grave erreur. Nous étions tous bien loin de la vérité. Les nombreuses injustices dont avait été victime Koro m'avait profondément bouleversée et mise en rage. La vie était bien cruelle et j'étais bien placée pour le savoir...

Alors c'est ainsi qu'il avait vécu sa vie. Malgré toutes les épreuves, Koro avait toujours gardé le sourire et ne faisait mine de rien. Mais son cœur avait été détruit, réduit en miettes. Mais il avait trouvé le courage d'avancer. Alors que je rentrais chez moi, sans vraiment savoir pourquoi, je me rappelais de tous ces moments passés avec notre professeur depuis mon arrivée jusqu'à ce soir mais ce qui me restait en tête était le passé de Koro. Il avait tellement dû souffrir.

Quelques instants plus tard, je reçus un message sur mon téléphone. Cloîtrée dans mon lit, je ne voulus pas le regarder mais j'avais un drôle de pressentiment. Il fallait que je regarde ce message. C'était peut-être Itona qui demandait de mes nouvelles ? Je ne savais pas. J'ouvris la messagerie et tombai sur un numéro que je n'avais pas vu depuis très longtemps : celui de mon père.

Voilà enfin pour ce chapitre !! ENFIN POSTÉ ! ENFIN ! Ahem... Je suis très heureuse de vous retrouver chers lecteurs. Ça fait quoi... cinq mois ? Déjà cinq mois. Ça passe vite ! Bref. J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dit à très bientôt :)

Continue Reading

You'll Also Like

5.5K 164 13
Nom: Octavia Romalova Âge: 16 ans Parents: Wanda Maximoff et Vision Problème: A été abandonnée par sa mère à sa naissance, son père n'est pas au cour...
1.7K 72 8
Cette histoire se passe à la fin du match de Seirin contre Rakuzan,une invitée spéciale fait son entrée et apparemment...C'EST UNE IDOLE QUI REVIENT...
15.4K 368 17
Après l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis tr...
35.6K 1.3K 25
C'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réé...