Just Need Him TOME 2 [ Termin...

By RavenSanchez02

138K 6.2K 1.5K

Tome 2 de Need Some Help. Voilà maintenant 4 ans que Sky/Raven a quitté L.A pour New-York. Elle a refait sa... More

Trailer Tome 2 😍
Problème Technique !
1/ New Life
2/ Embrouilles
3/ Le Parc
4/Rencontre Inattendu
5/Invitation
6/Anniversaire
7/ Move on
8/ Sortie
9/Matinée mouvementée
10/Nostalgie
11/Black-out
12/ Cameron
13/ Explications
14/Confrontation
15/Monstre
16/Demande En Mariage
17/ Hôpital 1/2
18/Hôpital 2/2
Recherche De Trailer !
19/La Fin D'une Page
Trailer Tome 1 + Petite Annonce
Nouvelle histoire !
20/ Encore Un Petit Mensonge
21/Un Retour Inattendu
22/Remise En Question
23/Séparation
24/confessions
25/ Complicité
26/Responsabilités
28/ Nouvelle Maison
Nouvelle Histoire ! 😇
29/ Flash-back
30/ Marcus
31/ "Je Suis Là"
32/ Canada
33/ Inconnus Pas Si Inconnus
34/ Aimer
Concours !
35/Nate
36/ Tromperie ?
37/Frustration
38/ Juste toi
39/Je te veux toi
40/ Surprises
41/ The End
Epilogue/ The End Of The Beginning
Besoin D'aide Pour Correction !
Before Her/ Falling For Her
Bonus !

27/ Papa

2.5K 126 19
By RavenSanchez02

PDV RAVEN

Nous nous séparons à bout de souffle. Je n'ai pas ressenti ce manque depuis la dernière fois que je l'ai embrassé au chalet. Nous nous regardons droit dans les yeux, avec nos souffle saccadés. Aucun de nous ne prenons la décision de bouger. Je n'ai pas envie de bouger pour profiter de ce moment entre nous, rien que nous en silence, comme avant. 

Cameron bouge le premier. Enfin, il ne fait que bouger ses doigts sur mes joues en me regardant avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ses yeux sont remplies de bonheur et j'ai l'impression de lui avoir décrochée la lune. 

-Sky... Je te jure que je suis prêt. Je suis prêt à faire tout les sacrifices du monde pour vous deux et je pourrais... 

-Oui ! Le coupais-je rapidement avant qu'un autre mot puisse sortir de sa bouche. 

Il me regarde incrédule, ses yeux papillonnent comme si ils n'avaient pas bien compris. 

-Pardon ? Tu as dis oui ? Me demande-t-il comme si il n'y croyait pas du tout. 

Je le regarde avec un énorme sourire scotché sur le visage. 

-Oui je suis d'accord. Eden a besoin d'une figure paternelle à ses côtés et tu sembles être la personne la mieux placé pour cela. Eden t'adore et tu as toi même vu que pour lui tu l'étais déjà devenu avant même que tu acceptes. Lui répondis-je plus sérieuse que jamais auparavant. 

Cameron ne sait pas quoi dire sur le moment. Et sans que je ne puisse m'y attendre, il me prend par la taille et me fait tournoyer autour de lui en criant de joie. 

-Putain Sky ! Tu peux pas savoir comment tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! Me susurre-t-il au creux de l'oreille lorsqu'il me repose sur la terre ferme. 

Je me détache de lui et lui sourit tendrement. Pour la première fois depuis très longtemps, je vois un Cameron tout simplement heureux. Cette image me réchauffe le cœur plus qu'elle ne le devrait. 

-Je crois que nous devrions l'annoncer à Eden. Lui dis-je en souriant. 

Cameron n'attend pas que je lui répète une seconde fois et sort de la chambre limite en courant. 

-Eden ! L'appelle-t-il. Eden ! Répète-t-il impatient de lui annoncer la nouvelle. 

Je sors de la chambre, le suivant de près. Mon fils, ou devrais-je dire notre fils maintenant, se rue sur Cameron avec un large sourire. Ce dernier s'agenouille pour être à sa taille et il le regarde droit dans les yeux. 

-Tout à l'heure, tu m'as demandé si j'étais ton papa... Et cette question m'a fait me poser beaucoup de questions. Depuis que je te connais petit bonhomme, je t'ai adoré et j'ai voulu te protéger de ce monde. Et après avoir grandement parler avec ta maman, on a décidé que je pourrais devenir ton papa... Lui avoue Cameron avec un petit air enfantin. 

-Ça veut dire que tu es mon nouveau papa ? Et que je peux t'appeler papa ?  S'exclame Eden radieux. 

Cameron rigole face à Eden et secoue la tête de haut en bas pour lui dire que oui. 

-Merci d'être mon papa à moi ! Sourit Eden avant de lui fondre dans les bras. 

Cameron l'accueille à bras ouvert et ferme ses yeux au contact de Eden. Il a l'air de tellement l'aimer. Un vrai papa... 

Je souris en voyant cette scène se dérouler devant mes yeux. J'aime voir la complicité qu'ils ont pu nouer aussi rapidement et aussi forte. 

Après leur long câlin, Cameron regarde à nouveau Eden et lui dit : 

-Tu devrais remercier ta maman pour tout ce qu'elle a fait. Si tu savais comment elle aussi elle t'aime fort. Lui confie Eden en me regardant de son regard sage. 

Eden n'attend pas une seconde de plus pour me sauter dans les bras et je peux moi aussi profiter de la joie qu'est d'avoir mon fils dans les bras. 

Après avoir embrassé à multiple reprise mon fils partout dans le cou, je le relâche et celui-ci cours s'amuser avec Cameron ou devrais-je dire, son papa. 

*****

Nous venons de terminer de manger. Jake est revenu du travaille et nous lui avons annoncé à lui et à Arya la bonne nouvelle. Comment vous dire qu'ils n'ont pu être plus ravie que de voir Cameron aussi heureux et avoir maintenant un fils. Arya est au courant de la perte de notre fille et je sais que pour elle, me voir aussi heureuse est important. 

Nous sommes tout les cinq installés dans le grand canapé du salon à regarder la télévision. Eden est sur mes genoux en train de me faire un câlin en même temps de regarder la télévision. Personne ne parle, nous écoutons simplement les informations jusqu'à ce que la vois de Eden résonne dans la pièce. 

-Maman, ça veut dire que papa viendra avec nous dans la maison ? Me demande-t-il s'en relever la tête. 

Sans le vouloir, mes yeux forment plus que deux grosses billes. Est-ce que j'avais complètement oublié cette maison ? Totalement ! Avais-je pensé au fait que Cameron puisse habiter avec nous ? Pas du tout ! 

Je tente un regard vers Cameron et celui-ci me regarde avec un petit sourire malicieux au bout des lèvres. Je vois que lui aussi se pose la question, et bien nous sommes trois. Le regard de ma meilleure amie et de son petit copain me regarde aussi, attendant une réponse de ma part. J'ai une grosse pression sur les épaules et sans vraiment réfléchir je dis : 

-Bien sur que oui. Une famille, ça vit sous le même toit, donc je ne vois pas pourquoi nous ne vivrions pas tous ensemble.

-Alors si on est une vrai famille, vous allez aussi vous marier et me faire des frères et sœurs ? Demande Eden en se relevant complètement pour me regarder. 

Je m'étouffe dans mon propre oxygène et j'entends ma meilleure amie rigoler à gorge déployée. Je ne sais pas quoi lui répondre. Non mais sérieusement, quel enfant âgé de seulement trois ans demande cela à sa mère ? Apparemment mon fils... 

J'essaie tout de suite de rechercher une réponse convenable lorsque je vois Cameron se lever et répondre : 

-On le fera sûrement, mais pas pour l'instant car pour le moment on va aller faire dodo, hein bonhomme. Lui dit-il en l'attrapant et en le prenant dans ses bras. 

Ils disparaissent tout les deux dans le couloir et je suis choquée par ce que je viens d'entendre. Je tourne la tête vers ma meilleure amie qui me regarde avec un grand sourire comme Jake et ce dernier me dit : 

-J'espère que je serais le témoin de Cameron. Plaisante-t-il face à ma réaction. 

Je fais semblant de n'avoir rien entendu et je me concentre de nouveau sur les informations. 

Cameron revient au bout de quelques minutes et je n'ai pas la force d'aller souhaiter la bonne nuit à Eden. Je continue d'ignorer tout le monde. Au bout de une demi-heure, Arya et Jake décident d'aller se laver. Je me retrouve donc seule avec Cameron. 

Après au moins dix minutes à regarder la télévision sans se décrocher un seul mots, la télévision s'éteint sans crié gare. Je suis prête à hurler de colère en me demandant pourquoi elle s'éteint en plein milieu d'un truc vraiment pas intéressant lorsque je vois Cameron avec la télécommande le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt. 

Je le fusille du regard vraiment pas contente qu'il éteigne la télévision comme ça et surtout qu'il brise le silence entre nous. 

-Ne me regarde pas comme ça, on pourrait croire que tu as une envie de me tuer. Rigole-t-il. 

-Et si s'était le cas, si je voulais vraiment t'étriper là, maintenant. Le fusillais-je du regard. 

Cameron ne perd pas pour autant son assurance et me regarde avec un air joueur. 

-Je t'en pris, viens m'étriper. Mais après cela, tu ne sauras pas où se trouve la maison parfaite que j'ai pu trouvé il y a quelques temps. 

Je fronce les sourcils. Il a trouvé une maison, et en plus de ça, parfaite ? Sait-il au moins les critères de la maison parfaite que je veux ? J'en doute. Mais ce qui me fait froncer le plus les sourcils, c'eest de savoir qu'il a trouvé une maison il y a "quelques temps". 

-"Il y a quelques temps "  ? Lui demandais-je sérieuse. Pourquoi ne pas me l'avoir dit quand tu l'as trouvé ? 

Cameron perd son sourire instantanément. Il baisse la tête comme si qu'il était honteux de ce qu'il avait fait ou plutôt pas fait dans ce cas. 

-J'avoue que je ne voulais pas te le dire tout de suite parce que... Parce que je ne voulais pas que vous partiez tout de suite. Je savais que dès lors où tu aurais trouvé une maison, tu partirais directement d'ici et que tu ferais tout pour être loin de moi. M'avoue-t-il honteux. 

Je me pince les lèvres. C'est sur que si il me l'avait dit, je ne serais pas restée ici une minute de plus, je ne veux pas embêter plus Arya et Jake. Ils en font déjà bien plus q'ils ne peuvent l'imaginer. Je sais maintenant qu'il a fait ça pour être un peu plus longtemps auprès de Eden et moi. Son approche n'était peut-être pas la meilleure mais puis-je lui en vouloir ? Bien sur que non j'en serai incapable. 

-Je ne t'en veux pas Cameron. Lui soufflais-je compréhensive. Je sais que tu ne voulais pas qu'on s'en aille, mais maintenant ça serait plus que temps. Je sais que Arya ne dira jamais rien mais il ne faut pas trop rester longtemps chez les gens. 

Cameron me regarde droit dans les yeux et semble comprendre ce que je lui dis. Sans prévenir, il se lève et se dirige vers le couloir. Il revient une minutes plus tard avec une chemise en carton grise et la pose sur la petite table devant moi. Il s'assoit à mes côtés et ouvre la chemise. 

-Je connais quelqu'un qui vend sa maison, j'ai fais des recherches et c'est exactement ce que tu veux. Une maison ni trop grande ni trop petite avec un jardin de taille moyenne, il y a trois chambre, une salle de bain, un salon assez grand et une petite cuisine toute équipée. Et tout cela à côté de l'école de Eden. 

Je prends les papiers qu'il me montre. Ce sont des photos de cette maison. Elle est vraiment belle, dans un style moderne. Ni trop grande et ni trop petite comme il l'a dit. Je suis en train d'examiner les papiers lorsque Cameron prend la parole :

-Est-ce que tu étais vraiment sincère lorsque tu as dit que nous habiterions tous ensemble ? Me demande-t-il nerveux. 

Je me tourne vers lui et je peux voir un Cameron qui a peur de ma réponse. 

-Je ne vois pas pourquoi je mentirai... J'étais réellement sincère avec toi lorsque je l'ai dit. Eden à besoin d'un père présent et juste pas un jour sur deux. Lui souriais-je. 

Cameron sourit. 

-Un père... Je suis papa maintenant, je n'arrive toujours pas a y croire. Rigole-t-il. 

Je pouffe de rire. 

-Tu réaliseras bien assez tôt, par exemple à la crise d'adolescence, là où il ne nous écoutera plus et qu'il aura sa première copine ou bien copain et que nous serons relayés au second plan. Riais-je. 

Cameron me regarde comme si il avait vu un fantôme. 

-Ne parle pas de ça, il nous reste encore beaucoup de temps avant cette période. M'indique-t-il en essayant de ne pas s'imaginer ce futur. 

-Il arrivera bien plus vite que tu ne peux te l'imaginer. Lui avouais-je en repensant à toutes ces années passées si vite. 

Nous nous regardons dans les yeux et une folle envie de l'embrasser me submerge entièrement. J'aimerai tellement l'embrasser, mais j'aimerai tellement prendre mon temps aussi... Je n'arrive pas à trouver un juste milieu entre les deux. Je ne veux pas qu'il aille trop vite non plus, notre situation est déjà très rapide pour moi alors imaginez si ça va encore plus vite. 

Pour combler mon manque, je décide de briser notre échange visuel pour poser ma tête contre son torse. Cameron m'accueille les bras ouvert et pose sa tête sur la mienne avant d'entourer ses bras autour de ma taille et de me coller entièrement contre lui. Il nous allonge sur le canapé et je me retrouve sur lui tandis que lui me caresse le dos. J'aime ce contact, il est simple le contraire de nous qui sommes compliqué... 

-J'ai demandé une visite pour la maison demain en fin d'après midi, si tu veux on pourrait y aller tout les trois... Me chuchote-t-il contre l'oreille. 

*****

Heu hey ! Je sais on est samedi et non mercredi... Ne m'en voulez pas je n'ai pas eu le temps de publier à cause de ma malchance personnelle ! Ne vous inquiétez pas je posterai quand même le premier chapitre de 40000 dollars aujourd'hui aussi !

J'espère que ce chapitre vous aura plus !

On retrouve un moment cut entre Cam' Raven et Éden ! Ils sont tellement chou tout les trois...

Et aussi ils décident enfin de déménager ! Je me demande bien ce qu'il se passer après cela... Ah bah non en faite je sais déjà ! 😂

Bon allez ! On se retrouve mercredi prochain pour un nouveau chapitre ! Et cet après midi pour 40000 dollars !! Bonne journée à vous !

Continue Reading

You'll Also Like

41.1K 1.8K 35
Je lui parler par téléphone tout les jours . On a decider de se rencontrer et tout a changer .... Suivez leur histoire ... Fanfiction sur Marcus et...
7.8M 290K 30
Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependa...
191K 25K 36
Charlie, 17 ans, avait une vie on ne peut plus banale : des amis aimants, des parents ringards et un petit frère insupportable. Lors d'une simple vis...
330K 13K 66
- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.