Cette fille...❤️ [Réecriture]

By FeatherStory24

151K 5.5K 1.1K

Lui, Matteo Balsano Elle, Luna Benson Eux, leur histoire ⭐️ *Attention, cette histoire était ma toute premièr... More

Elle est encore plus belle...
Je m'en veux...
Je veux la revoir...
Je veux la voir rire...
Je vais lui dire...
J'aurais jamais dû te dire ça...
Parce que je...
Luna.
Il va falloir que tu râmes...
Ça m'a fait un bien fou..
J'ai absolument besoin de toi..
On va le reussir...
T'es le meilleur..
Luna..
Ce voyage..
😝
Prête ?
❤️❤️
Tu as peut-être eu l'idée du siècle...
Tu es la meilleure
J'ai une question..
Qu'est-ce que je t'aime
On forme une équipe de choc
T'es belle
J'ai adoré cette journée..
Je suis désolé..
Je t'en supplie..
Mmh pas mal..
Quoi..?
Mmh peut-être..
Je te fais confiance
T'es sur ?
Ne t'inquiètes pas
Ça va ?
Qu'est-ce que tu en pense ?
Paré ?
❤️🙊
Mignon
Imprévisible
T'es malin toi
Merci..
Encore un...
La plus belle des princesses..
Qu'est-ce qui lui arrive ?
❤️😍
Luna !!
Il ne lui reste plus beaucoup de temps..
Je ne comprends pas..
FAQ
Cousine !
Pardon ?!
Je t'aime
Ce sourire
Petit sondage 🛎
😘
Alors...
Moi je dis...
Je t'aime beaucoup trop
Cette soirée...
Putain !
J'ai peur
T'es un malade
Putain mais ils sont où ?
T'es méchant
T'es beau
Épilogue

S'il te plait..

2K 78 7
By FeatherStory24

15h30, résidence Benson 📍

J'étais maintenant sur le canapé avec Matteo, je mettais changé et avais opté pour une tenue plus confortable.

Mes cheveux étaient maintenant attachés en une queue totalement lisse.

J'étais entre les deux jambes de Matteo, ma tête sur son torse, il me faisait des papouilles sur les bras. Ses vas et viens sur ma peau provoquaient de petits frissons de ma part, je mettais calmé et nous étions maintenant entrain de regarder une série.
J'avais bien évidemment appelé Ambre, pour annuler notre viré shopping de ce soir, elle avait comprit la situation et m'a dit que ce n'était pas grave.

Cela faisait bien 1h que nous avions commencé la série et je vous avoue que bien qu'elle soit super ça faisait un peu long. Fin j'étais simplement fatiguée, en vérité je n'avais pas dormi de la nuit je mettais réveillé toutes les heures avec une boule au ventre et puis il a fallut que je me lève étant donné qu'Ambre était levée. Mes yeux commençaient doucement à se fermer, malgré ma lutte pour rester éveillé je finie par m'endormir sur Matteo.

PDV Matteo

Encore devant la télé, Luna était sur moi, sa tête sur mon torse. Cette proximité me ravissais au plus au point. Mes doigts glissaient sur sa peau et je sentais de petit frissons se former après mon passage.
Je baisse ma tête pour la regarder. Elle c'était endormie, ses beaux yeux verts persans étaient clos, et la petite mèche qui sortait de sa coiffure frôlait sa joue. Je souri en voyant son petit minois. Elle est mignonne. Je voulais me lever pour aller lui chercher une couette, mais je ne voulais pas la réveiller. Je me glisse enfin hors du canapé mais je n'avais pas totalement réussi ma mission.

« Mon......coeur » dit-elle encore endormie.

Je me retourne et m'avance vers le canapé en me baissant à sa hauteur.
Je replace la mèche derrière son oreille et lui caresse la joue.

« T..u pars...?"

Je souri, elle était adorable. Elle me parlait les yeux fermés et avait du mal à former ses phrases.

« Non mon coeur, je vais juste prendre une couette, j'arrive d'accord ? Ne t'inquiètes pas » dis-je doucement pour ne pas l'a brusquer.

Elle agite lentement sa tête de haut en bas, je lui fais un bisou sur la joue et m'éclipse pour ramener une couverture. Je ne comptais pas la laisser seule ce soir et encore moins les autres jours, elle avait peur et je me sentais un peu coupable. C'était de ma faute, si elle n'était pas resté seule ce soir là, elle n'aurait pas la trouille en ce moment.
Je retourne sur le canapé une couette blanche dans les mains. En revenant dans le salon je vis Luna réveillée.

«  Je t'es réveillé ? » dis-je en posant la couette sur elle.
« J'arrivais pas à dormir sans toi »

Je souri et l'embrasse en lui prenant délicatement le menton. Je lui fais un bisou sur la joue et me replace derrière elle afin qu'elle puisse se rendormir. Elle se replace, cette fois-ci encore un peu plus sur moi, je l'enlace, son dos collé à mon torse, elle se rendort.

~•~

Il était maintenant 16h45, je regardais encore la télé et Luna dormait encore. Elle avait enroulé ses deux bras au mien comme si elle serrait contre elle une peluche. Mon autre bras était sur son ventre. Je lui remonte la couette sur elle voyant qu'elle frissonnait un peu, la sentant bouger je retire un peu mon bras de son ventre afin qu'elle se replace bien. Elle avait accompagné mon bras qui enroulait maintenant presque tout son corps. Je souri, qu'est-ce que je l'aime.
Bien 15 min plus tard, je l'a sent s'agiter un peu signe qu'elle commence à se réveiller. Les yeux jusqu'à présent fixés sur l'écran plat, je les baisse pour la regarder. Elle plisse ses yeux en serrant mon bras encore plus contre elle.

« Ça va Mon coeur ? » dis-je doucement.
« Mmh » dit-elle en secouant la tête.

Je lui embrasse le crâne.
Elle se réveille un peu plus et ouvre enfin ses yeux. Elle lâche mon bras et passes ses mains dans mes cheveux. Elle savait que je n'aimais pas ça, mais qu'est-ce que ça faisait du bien quand c'était elle qui le faisait. Je baisse un peu la tête afin de sentir encore plus ses papouilles. Après quelques minute elle enlève l'une de ses mains et descend l'autre jusqu'à ma nuque. Elle avait positionné sa tête un peu plus haut sur mon torse afin de voir la télé correctement.

~•~

La soirée était passée, il était 00h30 nous avions continué la série puis nous avions mangé, les parents de Luna avaient appelés pour prendre des nouvelles et maintenant nous étions dans le lit. Luna venait d'éteindre la télé, j'ai posé mon portable et elle est venue se mettre dans mes bras. J'aimais tellement quand elle faisait ça. Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir après l'avoir prise contre moi pour une bonne partie de la nuit.

~•~

10h30, résidence Benson 📍

PDV Luna

Je venais de me réveiller, en pleine forme, même un peu trop,  je m'ennuyais. Je n'étais plus dans les bras de Matteo, je mettais un peu décalé afin de ne pas trop le déranger. J'avais joué à des jeux sur mon portable, regardé si de nouvelles séries étaient sorties et enfin j'avais regardé un peu tous les sites de vêtements qui pouvait avoir sur mon cellulaire. J'écarte mes bras en étoiles sur le lit, je tourne la tête, Matteo dormait encore. Ooooh mais je m'ennuie moiii !
En l'espace de deux secondes une idée de génie me traverse l'esprit, enfin de génie..ça dépend pour qui. Mes yeux toujours posé sur mon copain je m'installe en tailleur sur le lit, il était mignon quand il dormait pourtant. C'est pas grave, j'aurais le temps de le regarder dormir une autre fois. Chieuse comme je suis, il fallait que je le fasse. Avec aucune gêne je me jette sur Matteo afin de le réveiller, tendrement. Fin à ma manière quoi. Il se réveille, non pas en sursaut mais en ouvrant rapidement les yeux. Je pense qu'il devait être un peu habitué, en me voyant il souri et me prend dans ses bras encore bien endormi. Je sentais que ses yeux commençait à se refermer, noon allé réveille toi !

« Non mon cœur te rendors pas.. »
« Mmh......non » dit-il encore dans les vapes.

Bon, d'accord je m'ennuyais mais bon il m'avait aidé hier et puis il avait l'air fatigué, je ne pouvais pas le forcer à se lever. Je me dégage de ses bras sous ses grondements.
Je me lève, encore à genoux sur le lit prête à enjamber Matteo afin de sortir. Il met sa main sur mon dos et tourne la tête encore les yeux fermés.

« Tu vas où » dit-il en me frottant légèrement le dos.
« Je reviens » dis-je en lui caressant la joue.

J'étais enfin arrivée a sortir de la chambre, je descend et me dirige vers la cuisine.

« Bonjour Aman... »

J'entre dans la grande pièce lumineuse m'attendant à voir Amanda. Je regarde autour de moi, pas d'Amanda dans la cuisine, ce n'était pourtant pas son jour de repos.

« Rey ! » criais-Je.

Les pas de l'homme se fit entendre et il entre enfin dans la pièce. En général il arrivait vite quand on le demandait.

« Mlle Luna, que puis-je faire pour vous ? »
« Ah Rey, est-ce que vous savez où est Amanda ? Ce n'est pas son jour de repos pourtant, à moins que je me trompe »
« Non effectivement, il me semble qu'elle est partie faire courses elle ne devrait pas tarder »
« Très bien merci »

Il me souri et après mon affirmation il quitte la pièce. Bon, je vais attendre le retour d'Amanda. Je m'installe sur l'unes des chaises disposées autour de la grande table en verre.
Après quelques minutes elle pénètre enfin dans la pièce.

« Amanda »

Elle tourne la tête, elle semblait ne pas m'avoir vue »

« Ah mon dieu Luna ! Je suis désolé tu avais besoin de moi ? »
« Oui, mais ce n'est pas grave, j'aimerais que tu prépare un plateau déjeuné pour Matteo et moi c'est possible ? »
« Oui bien sûr laisse moi quelques minutes et il sera prêt »

Je souri et patiente encore un peu. Elle me tend le plateau et je remonte enfin dans ma chambre.
Arrivée en haut, la lumière toujours éteinte, Matteo dormait encore. Je pose le plateau sur la petit banquette qui se trouvait au pied du lit. Je me dirige maintenant à côté de Matteo et m'accroupis afin d'être à sa hauteur, je lui caresse la joue et le réveille cette fois un peu plus tendrement que tout à l'heure.

« Mon coeur » dis-je en chuchotant.

Il se réveille petit à petit, passe sa main dans ses cheveux pour ensuite me regarder. Il souri et se relève un peu afin de m'embrasser, il préférait les réveilles comme ça hein.

« S'il te plaît..»

Continue Reading

You'll Also Like

225K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
112K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
53.4K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
87.9K 4.6K 48
Elle sont jumelles mais ne le savent pas