Un seul sourire ( newtmas )

Da heartytags

24.3K 1.6K 675

«Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?» T... Altro

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Nouvelle histoire

Chapitre 11

1.3K 86 51
Da heartytags

Le samedi matin Newt se réveilla vers midi comme tous les adolescents normaux qui aimaient faire la grasse mâtiné. Hier soir, Minho n'avait pas arrêté de le souler au sujet de la fête.
- Première raison d'y aller d'après Minho : la maison était très proche de chez lui. Ce qui était vrai puisque quand l'ami de Minho faisait des fêtes, Newt pouvait entendre la musique jusque chez lui.
- Deuxième raison d'y aller d'après Minho : Il pourrait se changer les idées. Mais Newt lui avait répondu que la fête ne pourrait pas lui changerait pas les idées puisqu'il n'aimait pas trop ça
- Et la troisième raison d'y aller d'après Minho : Était que Thomas y aller et que lui aussi voulait que Newt vienne. Mais le blond n'en fut quand même pas convaincu et se décida à rester chez lui quand même. Il n'était pas fan de fête comme Minho, il préférait largement rester chez lui devant un bon film à regarder.

/\/\/\/\/\/\
C'était le soir, et Newt pouvait légèrement entendre la musique de chez l'ami de Minho. Finalement Minho avait arrêté de soûler Newt, et le blond avait pu s'allonger tranquillement sur son canapé avec son ordi et regarder un nouvel épisode de Teen Wolf qu'il regardait pour la 20ème fois. Son personnage préféré était Stiles qui était très sarcastique. Il n'était pas vraiment fan de loup-garou, au début avant de commencer la série il avait très longtemps hésité puis finalement il avait eu un coup de cœur pour la série. Son téléphone sonna, il souffla parce qu'il était obligé de mettre une pause sur la série pour regarder.

De Minho à moi :
Heyyyy Newwwwwtttttt

Moi à Minho :
Deja bourré Min ?

Minho à moi :
Nooon pas du touttt ! Je suis sobre comme... je sais pas quoi j'ai pas d'idée de rime

Minho à moi :
Allerrrr où-est ce que tu es ? VIENNNNS VITEEE !

Newt souffla d'exaspération Minho n'avait toujours pas compris qu'il ne voulait pas venir.

Minho à moi :
Thomas est en train de se faire draguer par des filles, plusieurs d'entre elles s'acharnent sur lui ! Il va bientôt se retrouver à l'étage avec l'une d'elles hehe. Tu ne veux pas te le faire voler j'espère

Moi à Minho :
Déjà il n'est pas à moi pour que je me le fasse voler et je ne te crois pas. Thomas est gay il voudrait faire quoi avec des filles alors qu'il aime les gars.

Minho à Moi :
Mon petit Newt personne ne sait qu'il est gay ! Tu crois qu'il va en repousser une ? Ça serait trop suspect d'après lui et il n'a pas vraiment envie qu'on sache qu'il aime les hommes pour l'instant ^^

Un fichier vous a été envoyer par Minho

Minho à moi :
Tu me crois maintenant ? :)

Newt ferma son téléphone, devait-il y'aller ? Non ça prouverait à Minho qu'il avait des sentiments pour Thomas. Ce qui n'était pas tout à fait faux... Mais une flamme était apparu dans le corps de Newt le menaçant d'exploser s'il n'y aller pas...

/\/\/\/\/\
Il se trouvait devant la maison de l'ami à Minho. Oui il avait finalement décidé d'y aller, déjà il était trop curieux et il voulait à tout pris savoir si Thomas avait laissé une fille l'approcher. Et franchement il avait envie de voir son brun, la dernière fois il s'était amusé avec lui à la fête de Minho.
Il arriva devant la porte et il sonna trois fois de suite pour qu'on puisse l'entendre. La musique était tellement haute que ses oreilles aller exploser. C'est Minho qui vint lui ouvrir avec un grand sourire en coin.

- J'en étais sûr ! Aller va retrouver ton brun ! S'exclama Minho un peu trop fort. Newt devina que l'Asiatique était vraiment très bourré, encore plus que quand il lui avait envoyé un message.

Il partit vers la piste et vu Thomas dansant avec une fille au loin, il ressentit un peu de jalousie mais ne le montra pas. Il allait avancer quand on le retint par l'épaule, il se retourna retrouvant à nouveau Minho qui lui tendait un verre.

- Avant d'y aller boit ça pour te décoincer un peu ! Lui dit-il avant de lui faire clin d'œil. Newt regarda son verre avec un sourire, Minho pouvait être tellement... chiant. Il prit le verre et le sentit, c'était de la vodka. Il mit le verre entre ses lèvres, fermant les yeux en quelques gorgées il but tout le verre de vodka, cul sec. Il eut le tournis pendant quelques secondes mais cela lui passa quand il se concentra à nouveau et il se sentit bien, plus lâcher qu'avant.
Il marcha jusque chez Thomas qui ne l'avait toujours pas remarqué, il lui toucha l'épaule et Thomas se retourna, en voyant Newt son regard s'illumina et son sourire grandit encore plus qu'avant, la fille qui était devant Newt soupira de mécontentement que Newt avait réussi à détourner le brun d'elle et elle partit jetant un regard noir à Thomas.

Newt remarqua que le brun était légèrement bourré. Celui-ci lui le prit par les hanches et commença à danser insistant Newt à faire de même. Bizarrement Thomas regardait Newt droit dans les yeux.

- Aller... Danse Newt...Tu es tellement beau... Dit Thomas d'une voix sensuelle

Le cœur de Newt rata un battement, il fut surpris de la franchise de Thomas qui d'habitude n'aurait jamais dit ça, surtout que Newt ne croyait pas que Thomas le trouvait beau. Mais ne dit-on pa qu'avec l'alcool on devient plus franche que d'habitude ?
Thomas le fit tourner sur lui-même toujours lui tenant les hanches, et Newt fut mal à l'aise plus que jamais. Ce n'était pas parce qu'il avait honte au contraire il se sentait bien avec le brun mais tout le monde les regardait avec de gros yeux comme des bêtes de foires.

- Thomas je me sens...mal à l'aise...tout le monde nous regarde...

Thomas regarda Newt en souriant puis regarda autour de lui. Il reposa son regard sur Newt et enleva ses mains des hanches de Newt. Le blond pensant qu'il pouvait partir se retourna vers le bar mais Thomas le retint par le poignet.

- Tututu ! Tu vas où ? Viens par la avec moi ! Thomas ne lâcha pas Newt et l'emmena avec lui vers les escaliers. Newt paniqua un peu, où Thomas l'emmenait-il ? Il ne pouvait pas s'enfuir parce que le prise du brun qui lui retenait le poignet était trop fort à son goût. Ils arrivèrent à l'étage et Thomas se dirigea vers une chambre vide où il fit entrer Newt et il le lâcha pour déverrouiller la porte.

- Thomas tu... tu fais quoi... ?

Thomas ne répondit pas et se contenta d'un sourire en coin qui ne rassura pas Newt. Le brun s'approcha brusquement de Newt qui paniqua et tomba à la renverse sur le lit de la chambre. Thomas monta aussi sur le lit et se mit au-dessus de Newt qui avait une expression d'inquiétude sur le visage. Le brun vint embrasser les lèvres de Newt qui ne répondit pas au baiser. Il plaça ses mains sur le torse du brun pour le repousser. Alors Thomas prit le t-shirt de Newt et le lui enleva puis il décida de parcourir le torse de son blondinet avec ses lèvres. Newt gémissa de plus belle ce qui fit agrandir son sourire et son envie.

- Thomas...tu...tu es bourré...non..je...je veux pas...

Le brun arrêta ses baisers et releva la tête pour que ses yeux soient directement au-dessus de ceux du blond. Il ajouta un sourire en coin afin de parler

- Qui t'a dit que je suis bourré ? Je ne suis pas comme Minho je tiens bien l'alcool, en plus je n'ai bu qu'un seul verre...alors je suis complètement sobre Newtie. Thomas replaça ses lèvres sur le torse de Newt pour continuer ce qu'il avait commencé. Newt eut un hoquet de surprise au surnom qu'avait employé Thomas, il eut un sourire, le surnom qu'il venait d'inventer été complètement débile et de plus, il était heureux de savoir que Thomas n'était pas complètement bourré.

Le blond voulant être un peu entreprenant, passa ses mains sous le t-shirt du brun caressant ses abdominaux. Il sentit son brun sourire au toucher de Newt. Le brun releva la tête et embrassa les lèvres de Newt. Ils coupèrent le baiser pour reprendre leur souffle. Thomas le regarda avec un sourire espiègle.

- Tu es magnifique... lui dit Thomas à l'oreille ce qui le fit frissonner. Il décida de retirer le t-shirt de Thomas, il n'avait pas le droit d'être le seul torse nu. Les deux jeunes hommes n'étaient vêtus que d'un pantalon pour l'instant, Newt examina le torse du brun qui d'après lui était magnifique avec ses pectoraux parfaitement dessinés. Le brun lui saisit les poignets les plaquant au-dessus de lui. Il plaça son genou entre les jambes de Newt non loin de son intimité parcourant son cou avec ses lèvres, lui faisant quelques suçons bien visibles. La respiration de Newt devint de plus en plus forte tout comme les battements de son cœur. Thomas lâcha ses poignets pour passer ses mains sur le corps du brun qui donna un léger coup de bassin involontaire contre celui du brun faisant grandir son envie.

La soirée se passa comme ça jusqu'à que les deux corps furent épuisés. Ils s'étaient offert leurs corps, Newt avait eu beaucoup de mal à s'adapter au début, à essayer d'oublier la douleur. Finalement le plaisir avait fait son entrée et tous les deux avaient aimé le faire ensemble, ils avaient aimé que cette nuit ne soit dédié qu'à eux d'eux. Qu'à leurs corps bougeant au même rythme. Qu'à leur envie de découvrir chaque partiel du corps de l'autre.

J'ai au moins 4 chapitres d'avance ! Il manque juste la correction, je suis fière de moi ! Je compte finir l'histoire assez vite pour que ça ne pose pas de problème entre mes cours et moi puisque je reprends le 12 septembre, je ne veux pas vous laisser un moment sans chapitre bien sur ! Et bonne rentrée à tous ! J'espère que ce chapitre vous a plu il était assez long je pense et c'est la première fois entre Newt et Thomas ( c'est aussi la première fois que j'écris un lemon haha ) N'hésitez pas à me donner un avis ça ferait plaisir ❤️

Continua a leggere

Ti piacerà anche

402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
12.5K 817 29
Été 1995 : - Narcissa, Drago, ce soir vous partirez en France. - Qu'adviendra-t-il de mes études père ? - Tu iras à Beauxbâtons pour les continuer b...
13.1K 1.1K 27
Dans les contes de fées, on trouve toujours un beau Prince et une belle Princesse qui bravent mille-et-un dangers pour pouvoir s'aimer, et qui finiss...
29.9K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...