If we fell again ? [cameron d...

By taycrayon

192K 13.3K 4.1K

4 ans se sont écoulés. 3 ans qu'ils ne se sont pas vu. 4 ans, et le même schéma se reproduit. Une lettre, un... More

Présentation
Chapitre #1 (passé)
Chapitre #2 (présent)
Chapitre #3 (passé)
SNAPCHAT
Chapitre #4 (présent)
Chapitre #5 (passé)
Chapitre #6 (présent)
Chapitre #7 (passé)
Chapitre #8 (présent)
Chapitre #9 (passé)
Chapitre #10 (présent)
Chapitre #11 (passé)
Chapitre #12 (présent)
Chapitre #13 (passé)
Chapitre #14 (présent)
Chapitre #15 (passé)
Chapitre #16 (présent)
Chapitre #17 (passé)
Chapitre #18 (présent)
Chapitre #19 (passé)
Chapitre #20 (présent)
Chapitre #21 (passé)
Chapitre #22 (présent)
Chapitre #23 (passé)
Chapitre #24 (présent)
Chapitre #25 (passé)
Chapitre 26 (présent)
Chapitre #27 (passé)
Chapitre #28 (présent)
Chapitre #29 (passé)
Chapitre #30 (présent)
Chapitre #32 (présent)
Chapitre #33 (passé)
Chapitre #34 (présent)
Chapitre #35 (passé)
Chapitre #36 (présent)

Chapitre #31 (passé)

1.8K 118 20
By taycrayon

3 ans plutôt.

Pdv Externe.

- C'est moche.

- Non, c'est beau !

- C'est pas beau arrête, s'étouffa Léna pendant que Skyler se répétait.

- Non, je trouve qu'Aiden est un beau prénom.

- Aiden et Isaac, tu n'as pas trouver pire sérieux.

- Ferme-là un peu, Léna et Luke, tu crois que c'est beau ? Sans t'offenser tata, s'excusa-t-elle à sa tante.

- Comment as-tu voulu ce prénom ? demanda la tante à son tour.

- En regardant Teen Wolf, dit-elle, en souriant fièrement.

- Et en plus, elle n'a pas de vie...

- Va te préparer toi au lieu de l'ouvrir, dit la tante à sa fille en ricanant bien-sur.

Skyler lui montrait son majeur pendant que Léna s'en alla en rigolant. Luke était actuellement à l'université et Sherley et Léna allaient bientôt s'en aller pour retourner quelques temps à Mint Hill pour régler quelques formalités.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je reste un peu ? proposa Sherley à sa nièce, visiblement inquiète pour elle.

- Non, les bébés ne devraient pas sortir avant deux mois alors tu n'as pas à t'en faire crois moi. Je me porterais comme un charme, je serais là à m'engraisser devant Teen Wolf, encore et encore, rigola-t-elle tout en allant se réfugier dans les bras réconfortant de sa tante. Tout ira bien pour moi et Luke va bientôt rentrer, j'aurais juste à terminer la chambre des petits pour tuer le temps.

- Si tu as un problème, tu m'appelles, enfaîte non, tu m'appelles pour tout, tout les problèmes.

- Tout ira bien, ne t'en fais pas, promis, maintenant dépêche, tu vas louper ton vole tante Sherley.

- Je t'aime chérie, termina sa tante avant de lui coller un baiser sur le front.

- Je t'aime aussi tante Sherley.

Et voilà que le jeune femme, enceinte de jumeaux depuis 7 mois, se retrouvaient seule dans une maison. Mais tout ira bien, elle la promis. Et comme promis aussi, elle alla se poser tel la baleine qu'elle se considère et visionnait sa série télévisée préféré tout en mangeant les précieux chips de son cousin.

Le temps passaient mais Luke ne rentrait pas alors, elle décida de l'appeler.

- Que fais-tu ?

- Je suis avec des amies, il se passe quelque chose avec les bébés ?

- Non, je m'ennuie juste et je n'ai plus à manger, se plaigne-t-elle en regardant le paquet de chips vide.

- Je ne tarderais pas promis, je te laisse.

Et il lui raccrocha presque au nez. Skyler soupira et se dirigea vers le frigidaire mais celui-ci était vide. Deux yaourts se battaient en duel avec une salade mais rien pour assouvir la famine abondante de Skyler. C'est alors qu'elle pensait à l'épicerie au bout de la rue mais elle pensait aussi si c'était risqué ou pas mais elle se reprit vite et alla s'habiller. Elle observait son ventre tailler de vergetures et son corps qui avait l'air si faible, son corps n'allait quasiment plus dépendre d'elle. En ce mois de juillet, l'air s'avérait être très chaud alors elle allait évitait de trop se couvrir.

Elle s'en allait vers la porte et la ferma à clé. L'air chaud l'apaisait énormément et l'approchait rapidement vers l'épicerie et la bouffe. Une fois arriver dans le petit magasin, Skyler se rua vers le rayon confiserie pour y prendre un paquet de bonbon tagada avant de s'avancer vers le caissier. Celui-ci lisait un magazine sur les people tout en mâchant un chewing-gum.

- Bonjour, dit-elle chaleureusement.

Il ne répondait même pas et encaissa l'article que la jeune lui avait apporté.

- Ça vous fera 2 dollars et 5 cents, annonça-t-il au désarrois de la jeune.

- Voilà, elle lui donna les billets mais elle remarquait qu'il lui manquait les derniers cents, euh, je suis confuse, je n'ai pas les 5 cents.

- C'est dommage, au revoir, dit le monsieur désagréablement, créant de la stupéfaction pour Skyler.

- On parle de 5 malheureux cents monsieur, je...

- Ouais bah si les gens faisait comme vous, je serais bien embêter donc sois vous les trouvez sois pas de tagada.

- Ce n'est que 5 cents sérieusement, vous chipotez pour rien ! s'écria la brunette, scandalisée.

- Sortez d'ici et retournez vous lire vos livres sur comment s'occuper des futurs mômes que vous aurez ! répliqua l'épicier.

- Vous lisez un magasine sur les people sérieux al...

Mais Skyler n'eut pas le temps d'atteindre la fin de sa phrase qu'une intense douleur se faisait ressentir en plein milieu de son ventre où se logeait ses enfants. Automatiquement, elle attrapait son ventre sous le regard horrifié du magasinier.

- S'il vous plaît, dites moi que vous allez pas accoucher, s'écria le monsieur, perdant ses moyens.

- Non, ce n'est pas normal... réussit-elle a dire avant de remarquer que du sang s'écoulait par dessus sa jambe.

Et c'est alors, un trou noir, le jeune maman s'évanouit.

***

- Madame vous m'entendez ? Il est temps de se réveiller, dit une voix plutôt féminine mais avec plein de dureté.

Skyler rouvrit lentement ses yeux et découvrit qu'elle était à l'hôpital, dans une chambre avec toujours cette horrible douleur.

- Bonjour madame, est-ce que vous vous rappelez comment vous appelez ?

- Oui mais qu'est-ce qu'il s'est passer ? demanda-t-elle légèrement à l'ambulancière.

Mais celle-ci n'a pas le temps de répondre que la gynécologue, Madame Anderson, rentrait accompagner de deux sages-femmes.

- Bonjour mademoiselle Smith, comment vous sentez vous ?

- J'aimerais juste savoir ce qu'il se passe.

- Votre corps ne supporte plus les bébés, vous êtes très mince et faible et c'est déjà un miracle que vous aillez survécu jusqu'à là. Il n'y a rien d'alarmant, nous sommes juste dans l'obligation de vous faire accoucher prématurément.

- Ils ne risquent rien ?

- Si ils sortent maintenant, non.

- Nous avons appeler votre cousin, Luke mais il s'est évanouit, annonça une sage-femme, créant un rire moqueur de la part de tout le service. Mais il nous a prévenu que votre famille arrivait.

La jeune ne faisait que de hocher la tête, morte de trouille sûrement. Son calme en était dès plus déconcertant, la plupart des jeunes maman aurait paniquer, ou même hurler. Mais pas elle, elle était juste calme. Ses pensés devait être en bataille dans sa tête.

Ils mirent alors tout en place pour que la jeune accouche dans les meilleures conditions. Skyler tentait de se maintenir calme, pour le bien de ses bébés mais elle n'était pas encore assez préparer à ça, à donner le jour. Pendant qu'elle pensait avoir le contrôle, sa respiration se faisait plus rapide et la douleur s'intensifier d'avantage. 

- Sa tension chute et le pou s'accélère, on doit agir vite, s'écria précipitamment une sage-femme alors que Skyler se mit à crier de douleur. 

- Skyler écoutez moi, tout va bien se passer d'accord ? Mais nous devons les faire sortir maintenant et votre corps est trop faible sans avoir recours à la césarienne.

Mais Skyler n'écoutait pratiquement pas et n'était que torturer par cette douleur si horrible. Elle qui pensait que la douleur de son accouchement serait la plus agréable mais elle en avait la preuve que c'était la plus assassinant. Et elle se demandait si c'était réellement normale.

Quand sa vue fut coupé, elle a était contrainte à s'allonger, laissant les docteurs faire leurs travailles pour sauver ses enfants. Skyler se calma, étant presque sans vie et observait le plafond comme elle avait l'habitude de faire étant plus jeune. Ce plafond blanc où elle s'imaginait sa vie qu'elle aurait aimer différente, ça lui permettait de s'évader avant et aujourd'hui, ça fonctionner toujours. Elle se voyait comme elle aurait dût être mais le destin très malsain en a décider autrement. Soudain, Skyler sentit un poids sur sa poitrine, dans ses penser, elle releva la tête pour voir ce que c'était et voici qu'il était là. Son premier enfant sur son torse, pleurer comme n'importe qu'elle bébé. L'exaltation était à son comble et plus rien ne comptait pour elle, pas ses malheur, pas sa famille, ni même Cameron comptait pour elle, c'était son bébé et c'est tout.

- Isaac...

Et le trou noir une nouvelle fois, sous un crie, elle s'évanouit en pensant à tout le malheur qu'elle avait eu et le bonheur qu'elle allait connaître avec ses bébés.

***

Trois heures après, les pupilles de la jeune femme se laissa apparaître à sa famille. Luke s'était lever d'une traite pendant que sa tante lui avait attrapé la main. 

- Luke va chercher la gynécologue, ordonna Sherley avant de poser sa main sur le front de sa nièce, oh ma chérie...

- Où sont Aiden et Isaac...? 

- Je...

La porte s'ouvrit une nouvelle fois sur Madame Anderson, interrompant une nouvelle fois une conversation. Un air si inquiète et déchirant qu'elle tentait de cacher. C'est alors que Skyler remarquait les joues rougit de son cousin et sa tante et leurs yeux gonflés par les larmes. Elle se doutait d'un drame.

- Mademoiselle Smith allez-vous bien ? questionna-t-elle alors que Luke alla à coter de sa tante et que la concernée hocha la tête. Vous êtes tombés dans les pommes après la naissance de votre premier enfant et vous avez fait une hémorragie interne, cela à était difficile de vous récupérer. Ceci s'appelle l'hématome rétroplacentaire, c'est un décollement anormal du placenta, qui stoppe le transport des apports maternels jusqu'au fœtus. C'est une complication grave de la grossesse et c'est ce qui à causé votre hémorragie.  

- Où sont mes bébés ? 

- Skyler, je... commença la gynécologue à dire mais elle manquait de mots, faisant paniquer Skyler. 

- Où sont-ils ?! s'écria-t-elle, les yeux gorgés à larmes à son tour. 

- Skyler, nous sommes terriblement navré mais lors de votre accouchement, nous avons découvert votre hématome rétroplacentaire, ce qui n'a pas réussis à donner tous les apports maternels jusqu'à la de vos bébés. Et malheureusement, ceci à amener à la perte d'un de vos bébés... Nous sommes vraiment désolé...

C'était désormais tout le monde qu'elle s'était créer qui venait de s'effondrer tous autour d'elle. La douleur qu'elle avait ressentis quelques heures plutôt n'était rien à ce qu'elle ressentait maintenant. L'affliction et la souffrance qu'elle se prenait en pleine face la dévorait littéralement. Skyler était impuissante et avait perdu une des choses les plus précieuses choses une nouvelle fois. Mais elle restait de marbre, prenant le temps de se détruire doucement. 

- Votre autre bébé est en salle d'examen, il ne rencontre aucune anomalie et à eut beaucoup de chance. Dès qu'il aura terminer ses examen, des sages-femmes vous l'amèneront, termina enfin madame Anderson avant de se diriger vers la porte. 

Une fois partie, le néant le plus totale, Luke et Sherley n'osaient à même parler. Laissant Skyler exprimer doucement ce qu'elle ressentait mais Sherley n'arrivait pas à laisser sa filleule comme ceci. Elle s'assit à ses côtés, toujours les yeux pleines de larmes et prit celle qu'elle considérait presque comme sa fille dans ses bras. 

- Je suis tellement désolé Skyler, je me doute que la tristesse que je ressens n'est rien comparé à celle que tu dois avoir... exprima-t-elle caressant son dos alors que Skyler s'étai aller dans ses bras, lâchant toutes ses larmes. 

- Je veux pas y croire, ça ne peut pas m'arriver ça... sanglota la brune, et sa voix s'écorcher de douleur. 

- Ecoute moi ma chérie, s'exclamait sa tante, la forçant à la regarder. C'est une tragédie, la plus terrible qu'il existe pour une mère mais tu as une chance incontournable d'avoir encore un de tes fils avec toi et tu dois te battre pour lui. 

- Quand on parle du loup... se montra doucement une sage femme, qui faisait rouler un berceau. Bonjour mademoiselle Smith, quelqu'un était impatient de vous rencontrer... 

La sage-femme prit le bambin dans ses bras avant de le déposer délicatement dans les bras de sa maman. Skyler le regardait amoureusement et avait tellement peur de faire quelque chose de mal. Elle ne bougeait plus mais admirait sa beauté sans limite. 

- Votre fils est un bagarreur, affirmait-elle, regardant Skyler pleurait désormais de bonheur. Comment allez-vous l'appeler ? 

Tous les regards étaient posés sur eux, la mère et l'enfant, visionnant la beauté d'un tel soulagement et d'un amour si pure. 

- Isaac, Isaac Dallas.

***


Continue Reading

You'll Also Like

335K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...