Chapitre #35 (passé)

1.5K 87 8
                                    

2 ans plutôt.
PDV Externe.

La petite soirée pour Isaac allait se terminer, tout les invités commençaient à déserter la maison avec toute la route qu'ils avaient à faire. Skyler était actuellement en train de débarrasser les dernières assiettes en compagnie de sa mère qui ne cessait de parler sur comment doit dormir un bébé. Puisqu'elle jugeait la technique que Skyler nulle.

- Veux-tu bien cesser de me gaver avec ça ? Je fais dormir mon enfant comme bon me semble, râla Skyler dans une nouvelle tentative de faire taire sa mère. 

- Sauf que je suis ta mère et j'ai élever deux filles avant...

Un seul regard de la part de sa fille en question réussit à faire taire la sorcière. Miranda savait que Skyler avait horreur quand elle utilisait ça comme excuse et elle s'était promit de ne plus froisser sa fille. La brunette se tournait vers la porte d'entrer et vit Alec qui s'en allait faire la porte d'entrer. Ils savaient que ça ne servait à rien de se dire au revoir une seconde fois, ils n'avaient plus rien à se dire alors sous un dernier hochement de tête, un dernier sourire gêné, Alec s'en allait, laissant la douce Skyler seule et sans intérêt. 

- Il avait l'air plutôt gentil ce garçon, commenta la mère. 

- Oui je sais mais je ne suis pas faite pour lui et je n'ai plus du tout la tête à ça...

- Alors tu ne comptes donner aucune figure paternel à ton fils ? 

- Isaac n'a qu'un père et c'est Cameron, ils se rencontreront quand il sera prêt. 

- Tu sais chérie, je pensais la même chose pour vous au début mais je savais très bien que vous ne méritiez pas de connaître votre père...

- Est-ce qu'il a déjà essayer de nous rencontrez ? demandait Skyler, se pinçant faiblement la lèvre. 

- Oui une fois quand vous étiez adolescentes mais en une regard, j'ai vu que c'était le même qu'avant alors je lui ai dis de partir.

- Tu as bien fais maman... 

 La mère de Skyler ne répondit même pas et ne fit qu'un simple sourire accompagné d'un baiser sur le front. 

***

Et voilà qu'ils étaient tous partit, il ne restait que Skyler, Léna, Luke et Isaac. Skyler avait Isaac dans les bras, le berçant doucement alors que tout les autres mangeaient en discutant. 

Luke faisait un peu la tête, il avait passer un appel avec Carla, lui annonçant qu'il ne pouvait la rejoindre puisqu'elle devait encore travailler.

- Arrête de faire du boudin Luke, tu l'as reverra ta blondinette, Léna tentait de le rassurer mais l'expression dépité de Luke ne changea pas. 

- Ouais je sais mais... Je sais pas, c'est devenu bizarre...

- Ce n'est qu'une passe cousin, Carla et toi vous vous aimez plus que ça, continua Skyler.

- Ouais, je l'aime vraiment cette fille...

- Bah vous savez quoi les deux là, s'écria doucement la brunette, attirant les regards, malgré les complications, je sais très bien que vous vous retrouverez toujours avec votre âme-sœur c'est-à-dire Cameron et Carla. Et j'aimerais beaucoup rencontrer ma moitié comme vous l'avez fais.

- Tu as encore le temps Léna. 

- Non regarde Sky, tu t'es tomber amoureuse de Cameron quand tu avais 17 ans et Luke est tomber amoureux de Carla à 18 ans, j'ai bientôt 18 ans et ma vie amoureuse est aussi désertique que le Sahara, termina-t-elle, boudant de tristesse.

- L'âge n'a rien à voir, l'amour toque à ta porte sans prévenir...

- Et plus tu es jeune, plus c'est difficile donc estime-toi heureuse chérie, conclut Skyler en se levant, les autres comprenaient qu'elle allait coucher le nouveau né.

Des petits pas faisait-elle, tout en admirant la beauté de son bébé. Son doux visage lui rappelait terriblement son ancien amour qui n'était que Cameron. Skyler se demandait si la tête de ce dernier avait changés, avait-il plus vieux ? Avait-il toujours cette expression méfiant qui le rendait irrésistible ?

Juste à repenser à l'époque nostalgique de leur couple, le sourire de la jeune s'étira sans le vouloir. Elle déposa le bébé dans le berceau avant de lui embrasser la main et d'allumer la berceuse. Skyler redescendit à pas de souris en bas alors que Luke et Léna surfaient sur leurs téléphones et elle fit de même. Elle cherchait le compte instagram de son ancien petit ami mais ne trouver que des photos sans qu'il ne montre son visage, étonnant. Elle pouffait ironiquement avant de chercher le compte de sa meilleure amie et elle y trouvait une photo. 

Sur la photo se trouvait Carla et Cameron, Carla prenait la photo dans un miroir dehors. Ils étaient très beaux et Skyler avait raison, il avait toujours cet air grincheux scotcher était toujours présente. De la barbe avait même pousser, le vieillissant légèrement. Et Skyler avait définitivement raison, Cameron était et restera toujours irrésistible. 

***

Je n'ai vraiment pas d'inspiration alors j'ai décider de vous faire un petit chapitre au passé et faire un long chapitre au présent 

je pense que j'ai plus trop à dire sur les chapitres passé alors je verrais comment je vais faire. Je pense que je vais terminer les 5 derniers chapitres au présent car il y a pleins de trucs que je n'ai pas terminer et je pense que c'est le mieux 

bisous bisous 

If we fell again ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant