Chapitre #18 (présent)

5.2K 447 118
                                    


Retour au présent : 2019.

Pdv Externe.

La nuit avait passé lentement, Cameron était partit créant un énorme bruit de dérapage, réveillant Isaac en pleure. Skyler se remémorait les phrases crus et poignardant que Cameron. Elle s'en voulait tellement de ne rien lui avoir dit mais elle se sentait humilié.

C'est à neuf heures qu'elle se réveilla par les cries d'Isaac demandant son petit-déjeuner. Elle était en train de faire un biberon sous le regard émerveillé de son enfant. La mère lui donna gentiment et il la remercia tout souriant avant de partir dans le salon.

La brune soupira en se passant de l'eau sur son visage. Elle se fit une queue-de-cheval en l'air avant de se faire un thé à la menthe. Malgré l'heure très matinal, elle aimait les petits moments comme ça. La maison calme, son enfant en bonne santé et elle, seule avec elle même. Pouvant penser à tout et a rien. Elle buvait sa boisson chaude en entendant Isaac crier de rire face au dessin animé qui visionner.

- Isaac, ne rie pas trop fort, les autres dorment encore. demanda d'un ton endormi Skyler.

Et il s'exécuta sans discuter. C'est à ce moment-là que le téléphone fix se mit à sonner dans toute la maison. Elle alla d'un pas rapide dans le salon avant de décrocher.

- Allô ?

- Vous êtes bien Madame Dallas ?

- Euh pas tout à fait mais qui est-ce ?

- Je suis infermière à l'hôpital de Yale, c'était pour vous informer que votre mari avait eu un accident de voiture hier.

 ***

Le brun était assit sur un lit d'hôpital, entouré d'autres patient se faisant soigner. Il avait l'arcade fortement ouvert et la main en sang. Il attendait comme un con en soufflant toutes les deux minutes, il s'impatientait mais il se demandait surtout comment allait sa voiture mais bon, il savait qu'elle avait prit chère.

Il fut soulager quand il vit la jolie infermière revenir vers lui. Elle était grande, mince, la peau mate comme ses cheveux et des grands yeux bleus. Elle devait avoir son âge.

- Bah enfin ! Je me faisais chier moi !

- Excusez mon absence, j'appelais votre femme. annonça-t-elle en se mettant ses gants.

- Ma femme ?

- Dans votre dossier, c'était écrit que c'était votre conjointe alors j'en déduis que c'est votre femme.

- C'est quoi son prénom ?

- Skyler, il me semble.

Il rigolait comme un débile alors que la femme sortait tout le matérielles qu'elle avait besoin.

- C'est pas ma femme elle ! ria Cameron.

- Qu'importe qui s'est pour vous, c'était écrit que c'était la première personne que je devais contacter alors je l'ai fais. répondit-il d'un ton autoritaire.

- D'accord Mademoiselle... Sheyma. roucoula Cameron en regardant l'insigne de la brune.

- Vous parlez beaucoup Monsieur Dallas. Souvent après un tel accident, les patients sont sous le choque et ne réalise même pas comment ils sont arrivaient ici, appel leurs familles ou même pleurs mais vous, vous parlez et riez comme si que c'était normal.

- Quand je suis sous le choque et que je ne réalise pas quelque chose, je bois alors c'est mieux que je rigole ou que je bois ?

- Vous marquez un point. Bon sérieusement, la seule chose réellement grave que vous avez est une double facture à la main. Je dois vous placer un plâtre que vous devriez garder pendant plusieurs semaines.

If we fell again ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant