Chapitre #6 (présent)

5.9K 472 367
                                    

Retour dans le présent : 2019. (OUI J'AVAIS MIS 2020 MAIS J'AI DU RECULER POUR ME FACILITE LA TACHE MDR OSEF)

Pdv Externe.

- Elle a un vrai problème avec les lettres elle. pouffa Carla.

- Ferme-là... murmura Cameron, le regard encré sur la lettre.

Il ne regarda pas la blonde et partit s'assoir dans son canapé.

- Tu comptes la lire ou la bruler ?

- Tu comptes partir ou me faire chier ?

La blonde pouffa avant de sortir de l'appartement. Le garçon posait la lettre en face de lui. Voulait-il vraiment la lire ? Après 2 ans, voulait-il tout vraiment rouvrir cette page douloureuse ? Il soupira en se frottant les yeux avant que Noah se mette à aboyer.

- Tais-toi sac à merde. brailla-t-il avant qu'un sourire s'affiche sur son visage.

Le chien ne l'écoutait pas et se mit à aboyer en tournant autour de soit même.

- T'es vraiment baisé toi.

Il se leva en plaçant la lettre dans sa poche arrière alors que le chien s'excita davantage en se rendant dans la cuisine. Cameron comprit que le chien avait faim alors il le suivit dans la cuisine. Il sortit des croquettes pour chien et lui déversa dans la gamelle du chien qui sauta dessus.

Avec un verre de bourbon à la main, Cameron reprit la lettre en main en se demandant encore une fois si il voulait la lire. Mais la curiosité prit le dessus.

Le garçon déchira l'ouverture de l'enveloppe avant de sortir le papier à l'intérieure. Il prit une grande gorgée d'alcool avant de lire cette lettre qui va lui lâcher le plus gros bordel de sa vie.

" Cameron,

Je suis désolé de revenir alors que tu me l'avais formellement interdit mais je ne pouvais plus continuer comme ça. Je suis désolé de ce qu'il s'est passé il y a deux ans et j'aimerai sincèrement pouvoir tout t'expliquer.

Et je suis encore plus désolé de foutre une nouvelle fois ta vie en l'air avec mes putains de conneries mais Cameron, ce que je t'ai dis avant qu'on se quitte brutalement était vrai. J'étais bien enceinte et c'est bien toi le père.

Appel moi à ce numéro si tu veux en savoir plus sur ton enfant... +1-305-443-4735. ( EN VRAI APPELEZ PAS MDR JAI FAIS AU PIF)

Et encore une fois, je suis désolé de tout gâcher une nouvelle fois.

(Ps : Voici une photo de lui alors qu'il n'avait que 6 mois...)

Skyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Skyler.."

Le brun lisait les mots sans jamais s'interrompre mais dès qu'il lut les dernières lignes. Il lâcha brusquement la lettre et se jeta sur la photo. Son regard tomba directement sur la brune, rien qu'avec cette photo, il pouvait en retomber amoureux mais son regard tomba alors sur le petit à ses côtés. Il pouvait pas y croire, c'était forcément faux. Une technique pour le récupéré ? Ca non plus il ne pouvait pas y croire.

If we fell again ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant