Chapitre #30 (présent)

2.1K 138 5
                                    

Retour au présent : 2019
PDv Externe.

Quelques semaines étaient passer et la discussion entre Skyler et Cameron devenait peu-à-peu possible au fil du temps. Cameron les aider pour leurs déménagements et ça lui permettait de passer le maximum de temps avec son fils avant qu'il ne doive retourner à Brooklyn continuer là où il a stopper sa vie. De plus que le deuxième anniversaire d'Isaac approchait à grand pas et que Cameron souhaitait être là pour cette événements. La famille Smith étaient revenues à leurs racines et avait emménagés à dix minutes de Mint Hill. Au grand malheur du grand brun.

D'ailleurs Skyler terminait actuellement la chambre du bambin, avec Isaac assit sur le pouf derrière lui, sirotant son biberon.

- Alors ? Tu aimes bien ? Maman elle à gérer ? s'extasia-t-elle, follement fière du papier peint qu'elle venait enfin de terminer.

Isaac ne répond pas et continue de boire son chocolat, laissant sa mère dans l'ignorance la plus insolente.

- Tu pourrais me répondre au moins, ça fait deux heures que j'me casse le cul avec ton fichu papier peint, rama Skyler mais elle sursaute en voyant le blond accompagné du brun.

- C'est pas hyper polie ça, commenta Luke, pendant que Cameron s'occupait de prendre son fils.

- Ca va, ça passe, lâcha le grand en regardant entièrement la chambre se logeait un papier peint bleu avec des nuages et des petits singes.

- Wow Cameron, merci pour ce grand compliment, termina Sky en levant les yeux au ciel et en se frottant le front. Alors pour ton bras ? 

- Je me fais retirer le plâtre dans quelques heures et après, ce sera terminer. 

- Oh c'est cool, tu en profiteras pour revoir l'infirmière Sheyma, dit-elle avec une once de jalousie au fond, ce qui fit sourire Cameron. 

- J'aurais aimer mais je n'ai pas la foie de retourner à New Heaven juste pour un jolie minois, répliqua Cam, engendrant le regard noir de Skyler. De plus, j'ai une chose un peu plus précieuse à faire dès que mon bras sera enfin libérer, termina-t-il, créant le mystère mais il se tut en partant avec son fils. 

- Tu sais de quoi il parlait ? demanda la jeune femme à son cousin mais celui-ci hausse les épaules avec un air neutre tout en terminant le biberon que le petit avait laisser, désespérant...

***

Skyler et Luke se trouvaient dans la cuisine, terminant les derniers choses qu'il y avait pour le déménagement. 

- Tu sais que je t'ai entendu la dernière fois, quand tu as dis à Cameron que Tyler avait payer pour ce qu'il m'avait fait, entreprend la jeune doucement en se tournant vers Luke.

- Ouais. 

- Mais ce n'est pas vrais, Tyler n'a rien payer du tout pour tout ce qu'il avait fait à toutes ces filles. 

- Qu'est-ce que je pouvais dire d'autres hein ? Que voulais-tu que je dise à Cameron ? Tu le connais mieux que quiconque et tu sais que si je lui aurais dis la vérité, il aurait vrillé, se défendit-il un peu trop énervé au gout de Skyler. 

- Je le sais Luke, je ne t'ai rien reprocher mais nous devons nous assurés qu'il ne le sache pas. 

- On doit toujours mentir... gémit Luke, agacer avant que le concerné rentre justement après avoir retirer son plâtre. 

- Ah bah... commença Skyler mais elle fut couper e voyant une blonde derrière Cameron. 

- Vous énervez pas, Carla vient juste parler avec Luke, coupa Cameron, pointant son amie. 

If we fell again ? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant