Ne te perds pas en route

Od irrealite

110K 5K 820

Une suite à mon os "La peur conduit à des surprises" (sera le chapitre 1, pour que vous vous en rappeliez) . ... Více

1/La peur conduit à des surprises.
2/Tu veux quoi?
3/ Des choses à dire.
4/Début.
5/Rendez-vous.
6/Patience angoissée.
7/Soirée arrosée.
8/Récupérer.
9/ Reposée.
10/ Doux temps.
11/ Notre lit.
12/Secrets.
13/ Nouvelle soirée.
14/ Parles moi.
15/ Réparations.
16/ Plan.
17/Avancée.
18/ Sauvetage.
19/Aveux.
20/Première.
21/Dissimulé.
22/Expliques-toi.
23/Connais.
24/Révélations.
25/Appel.
26/Partons.
27/New-York.
28/Lily.
29/Robin.
30/Rentrons.
31/ Charmants.
32/Emmènes moi.
33/Racontes.
34/Trace ton chemin.
35/ Repos mérité.
36/ L'Auteur.
37/ Amitié renouvelée.
38/ Blessée.
39/Guérir.
40/ Plume.
41/ Surveillance.
42/Au manoir.
43/À l'appartement.
44/Apparition.
45/Pirate.
46/Au revoir Ursula.
47/Évanouissement.
48/Réconciliation.
49/Mal de dos.
50/Douleur et apaisement.
51/ Suite.
52/Radicale.
54/Redémarrage.
55/Tout en douceur.
56/ On va vivre maintenant.
57/ Libre d'aimer.
58/ Grossesse.
59/ Bébé est là.
Bonjour!

53/Souffles, c'est presque fini.

1.6K 80 23
Od irrealite

Sorties du sous sol, elles sentirent la pluie leurs couler dessus. Regina regarda le ciel et pour la première fois de sa vie, elle ne pu s'empêcher de sourire à la pluie. Emma la regarda amusée et remonta les marches en pierre pour la regarder d'en haut.

-Tu es belle ma Gina quand tu souris. Tu es belle quand tu es heureuse et que tu oublis les conneries de ce monde. Lui dit-elle ramenant le regard de sa compagne sur elle.

La brune s'approcha lentement, montant les marches en prenant garde à ne pas glisser pour finir par se coller à Emma, les mains dans le bas de son dos. La blonde l'enlaça et colla son front au sien.

-On va être trempées. Remarqua la brune tout bas.

-Ce n'est pas grave, la pluie n'enlève pas nos sourires. S'amusa Emma.

Elles se regardèrent un instant avant de s'embrasser avec une lenteur à rendre fou. Les lèvres détachées, elles passèrent les bras autour des hanches de l'autre, Regina scella le sous sol, et elles partirent à pieds sous la pluie vers l'appartement des Charmants, la nuit déjà bien tombée.
Quand elles passèrent la porte d'entrée de l'appartement, Mary couru vers elles tout comme Henry. David les rejoignit dans l'étreinte, tenant Neal dans ses bras.

-Mon dieu, on était inquiets pour vous. Finit par dire Mary en se détachant d'elles. Venez à table et racontez nous.

Ils allèrent s'asseoir et Regina commença à raconter, puis Emma prit la suite, pour la soulager de la honte qu'elle ressentait à avoir perdu le contrôle. L'histoire racontée, ils finirent le repas, dans un apaisement réconfortant, parlant de choses plus sympathiques et agréables. Alors que David apportait les boissons chaudes et que Mary couchait Neal, Emma enlaçait sa compagne qui lui embrassait la joue et le cou. Henry les regardait, face à elles autour de la table.

-Ma' on fait une soirée cinéma d'enfants avec maman et les grands-parents. Proposa-t-il.

-Va choisir le premier je choisis le deuxième. Sourit Emma. Prépares le salon, moi je convaincs mes parents, et j'entraîne ta mère qui fait toujours comme je lui demande. S'amusa-t-elle.

Henry se leva rapidement en riant, sachant que cette remarque n'allait pas rester sans retour. La brune avait cessé ses baisers, et dévisageait Emma avec étonnement et provocation. Emma lui embrassa le début de la mâchoire.

-Je ne fais pas tout ce que tu demandes. Rétorqua Regina.

-Je sais je blaguais Gina. Mais je suis sûre que là tu vas faire ça. Sourit Emma en lui embrassant le cou à répétition.

-C'est quoi exactement une soirée cinéma mon amour? Questionna la brune, alternant son regard entre son fils dans le salon, le corps de sa compagne collé à elle, et David qui souriraient face à elles.

-Soirée films. Répondit bêtement Emma.

-Pour être exact, c'est une soirée films très longue, inventée par Henry et Emma, pendant laquelle ils mettent un bazar pas possible dans le salon pour être, je cite, "parfaitement installé parce qu'ils sont des rois". Intervint Mary qui venait de revenir autour de la table.

-Et ils mangent et boivent n'importe quoi. Ajouta David.

-Comme si tu ne le faisais pas avec eux toi. Se moqua Mary en embrassant son mari avant de partir avec les assiettes en mains.

-Bon j'avoue je le fais aussi, j'aime bien. Mais tu n'es jamais contre non plus Mary, c'est même toi qui propose les chocolats chauds à chaque fois. Provoqua l'homme, ce qui lui valu un rire de sa femme et sa fille.

-Si je comprends bien, tout le monde participe? Demanda Regina avec le sourire.

-Oui, même Neal quand on commence pas trop tard. Ce qui arrive souvent, car avec Henry on commençait les soirées cinéma quand je rentrais du poste, donc vers dix-huit heure. Ria Emma en se levant. Tu vas voir mon coeur. Fit-elle en lui offrant un clin d'oeil.

Regina se laissa emmener dans le salon, alors que David rejoignait sa femme dans la cuisine. Les deux femmes allèrent dans le salon, où Henry et Emma installèrent les fauteuils, couettes et coussins récupérés dans tout l'appartement. Mary et David avaient apporté les boissons chaudes et quelques trucs à grignoter, et posés le tout sur la table basse. Le salon prêt, Henry et Emma se laissèrent tomber l'un contre l'autre dans leurs installation douillette, suivit de Mary et David. Ils avaient prit soin de laisser une place à Regina près d'Emma.

-Sa Majesté va-t-elle rejoindre la famille royale oui ou merde? Questionna Emma avec Henry qui pouffait à côté.

-Deux secondes. Répondit Regina.

Elle alla jusqu'à son manteau accroché près de la porte et prit son téléphone dans sa poche. Elle revint au salon et prit en photo les deux qu'elle aimait de tout son coeur, les trouvant adorables blottis l'un contre l'autre, Emma ayant un bras autour des épaules de son fils. Puis elle alla finalement s'asseoir contre sa compagne qui posa sa main libre, après avoir lancé le film, sur sa cuisse, la tirant vers elle. C'est ainsi que Regina se retrouva une jambe pliée sur celles d'Emma, avec Mary dans les bras de son mari à côté d'elle, à regarder un film qui lui était familier mais qu'elle ne reconnaissait pourtant pas. Après plus de vingt minutes elle se pencha à l'oreille d'Emma.

-On regarde quoi? J'ai l'impression de connaitre.

-Henry a choisit le premier volet de Hunger games. On la regarder tout les trois quand Henry et moi sommes rentrés de New-York, et que tu m'avais invitée à passer la soirée avec vous deux. Notre première soirée tout les trois. Répondit Emma continuant ses caresses sur la cuisse de Regina qui lui embrassa l'oreille. Je soupçonne Henry d'avoir choisit ce film justement pour ça.

-C'est en partie pour ça. Mais chut les mamans. Coupa Henry. J'aimerais bien entendre les paroles des personnages et pas de vous. Charia-t-il.

-Pardon gamin... Râla la blonde en se calant un peu plus contre sa compagne, mais continuant de le tenir.

-Vous parlerez quand on sera dans nos lits. Rétorqua Henry.

Les deux femmes se turent alors que Mary et David rigolaient silencieusement. Ils regardèrent la fin du film, Regina caressant la tête de son fils d'une main, comme elle le faisait toujours devant la télé, et de son autre main, elle caressa la tête de sa compagne. Une fois le film finit, se fut au tour d'Emma d'en choisir un, elle dû négocier un moment avec leurs fils, avant de pouvoir se réinstaller avec lui confortablement, et de lancer le film. La blonde patienta les longues premières minutes que la main de Regina retourne caresser ses cheveux, mais rien ne vint, alors qu'elle câlinait la tête de leurs fils. Emma tourna la tête et regarda la visage de Regina, un peu au-dessus d'elle, avec un air de chien battu.

-Pourquoi cette tête? Interrogea la brune.

-Papouilles. Dit simplement Emma.

-Mais toi des fois tu manques de civilisation. Ria Regina, en reprenant ses attentions.

-M'en fou t'as recommencé. Sourit la blonde en reportant son regard sur la télé.

Ils finirent le film tous ensemble, Mary s'endormit dans les bras de son mari, Henry somnola la moitié du film contre sa mère blonde, qui elle même était moins réveillée qu'avant. Regina s'inquiéta plusieurs fois pour le dos de sa compagne, qui lui répondit qu'elle allait bien, même si au fond, elle avait très mal. Le film terminé, David alla se coucher avec Mary, Henry monta à sa chambre tel un automate, et Emma vérifia que tout le monde allait bien, avant de regarder sa compagne et de l'embrasser.

-On dort ici, j'ai la flemme de bouger? Regina acquiesça avec un léger sourire et un baiser. Merci, va te coucher, prends un pyjama dans mon armoire, j'arrive dans deux minutes.

-D'accord mon amour, mais tu fais pas de bêtises, pas d'effort, ok? S'assura la brune en lui tenant le menton.

Emma hocha la tête, et la regarda monter l'escalier. Puis elle se tourna vers la salon et rangea tout, en faisant le moins de bruit possible, tentant d'oublier la douleur dans son dos. Fini, elle embrassa son père qui partait se coucher, et monta. Là-haut elle passa par la salle de bain avant d'aller rejoindre Regina. Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que la brune, en teeshirt et culotte, avait passé sa tête dans l'entrebâillement de la porte pour la voir, et qu'elle avait marché lentement jusqu'à elle, s'arrêtant que une fois dans son dos. Emma avait prit appui sur le lavabo, la tête baissée, soufflant en bougeant les épaules comme pour détendre son dos. Regina posa ses mains sur le dos d'Emma la faisant sursauter.

-Chuut. Ce n'est que moi. Rassura la brune.

Elle enleva son teeshirt, le remontant doucement, et caressa lentement le dos de la jeune femme, avant de le masser délicatement. La blonde se laissa aller soupirant en sentant la décontraction s'emparer de son corps meurtri par la douleur. Regina continua ainsi plusieurs minutes, prenant plaisir à attendre sa compagne aller mieux.

-Tu me manques Gina. Susurra Emma, la tête toujours baissée.

-Je suis toujours avec toi, alors que veux tu dire? Interrogea la brune perplexe.

-Ta peau contre la mienne, ton corps, tes soupirs, mes doigts découvrant tes courbes, toute ces petites choses si agréables, que j'aime tant. Emma releva la tête et regarda les yeux de la brune à travers le miroir. Je voudrais te toucher, plus qu'un simple câlin même si j'adore, j'ai envie de retrouver ces doux instants, ceux que l'on a vécu dans le chalet, dans le manoir, dans ma chambre ici, même à New-York, ton corps me manque. Termina-t-elle.

Regina lui embrassa l'épaule, et la tira par la main l'entraînant vers sa chambre. Dans celle ci elle ferma la porte à clé, lâchant la main d'Emma qui alla enlever son pantalon. Alors qu'elle allait prendre un teeshirt, elle remarqua sa compagne la fixant à genou sur le lit. En croisant les bras sur sa poitrine pour la cacher un minimum elle se mit face à la brune, les sourcils froncés. Regina esquissa un sourire tendre, et retira son tee shirt. Emma comprit, qu'il n'allait rien se passer, elle ne pouvait pas avec son dos, mais que sa compagne avait comprit son manque et par cela essayait de le faire disparaître. Lentement la brune s'allongea sur le côté, retirant sa culotte. Emma vint s'allonger face à elle, retirant lentement sa culotte, sa main se posa sur la joue de Regina, puis descendit passant sur son épaule, puis le buste, pour faire des petits cercles sur la poitrine de la jeune femme, avant de faire vaguer ses doigts sur le ventre plat de la brune, puis retourner sur sa hanche, descendre sa main sur ses cuisses, puis faire le chemin inverse. Les deux femmes étaient conscientes que ce ne serait rien de plus que cela ce soir, et même si le désir était présent, l'excitation habituelle, qu'il y'a avait lorsqu'elles se retrouvaient nues ensembles ces derniers jours, n'était pas là. Ce moment était emprunt d'une infinie tendresse, et leurs yeux disaient les mots justes sans les prononcer.
Les deux femmes, la couette sur le bas des jambes, restèrent ainsi, partageant de délicates caresses, jusqu'à s'endormirent face à face.


Regina avait réglé le réveil sur huit heure, quand il sonna Emma se blottit un peu plus contre la brune, qui était déjà réveillée. Depuis qu'Emma avait mal au dos elle avait prit l'habitude de dormir contre Regina, la chaleur de celle ci apaisant sa douleur, alors elles ne s'étaient par endormies dans cette position, mais dans son sommeil Emma avait retrouvé sa place.

-Em', mon amour, tu dois te réveiller, c'est aujourd'hui. Souffla Regina en se redressant pour caresser l'épaule de la jeune femme, voulait la réveiller en douceur.

-Restes encore un peu contre moi. Marmonna Emma en attrapant sa main pour que son bras l'enlace. Elles restèrent dans un silence plusieurs minutes, Regina la tête posée sur l'épaule de la blonde. Et si on laissait Isaac et Gold dans les cellules, pour des années? Proposa soudainement Emma.

-Tu es sérieuse? Interrogea la brune surprise.

-Isaac à l'habitude d'être enfermé, et Gold ça nous ferait des vacances. Et puis ça va les affaiblir et ça nous laisse le temps de se poser, et de chercher la solution parfaite. Argumenta la blonde, ouvrant les yeux pour la première fois depuis la sonnerie du réveil.

-Pourquoi pas. Regina passa au dessus d'Emma pour sortir du lit et s'accroupir devant la blonde. Mais pour les jours à venir, et surtout aujourd'hui je veux que tu penses juste à toi. Elle lui embrassa le nez avant de se redresser. Elle se rhabilla, et voyant qu'Emma ne bougeait pas elle retourna s'asseoir près d'elle lui remettant ses cheveux derrière son oreille. Tout va bien se passer, je te le jures. Elle se pencha et embrassa l'épaule nue de sa compagne. Je vais aller manger avec notre fils et tes parents, et comme toi tu n'as pas le droit de manger, puisque tu dois être à jeun, tu vas aller prendre une douche et tu vas t'habiller en douceur, ça te fera du bien, d'accord?

-Oui mon coeur. Acquiesça Emma en se redressant, s'asseyant près de Regina. Fais moi un câlin s'il te plaît.Quémanda-t-elle.

Regina l'enlaça en déposant de petits baisers sur sa tête. Elle la câlina quelques minutes, puis la fit sortir du lit. Pendant qu'Emma allait à la salle de bain, Regina descendait, elle rejoignit les parents de la blonde dans la cuisine, les salua et proposa son aide. Henry arriva quelques minutes après et mit la table après avoir embrassé tout le monde. Ils s'installèrent tout les quatre autour de la table et commencèrent à manger.

-Comment va ma', maman? Demanda finalement Henry.

-Elle prend une douche, elle dit rien mais son dos lui fait mal, et je crois qu'elle angoisse. Répondit Regina en caressant la tête de son fils à côté d'elle. Elle va avoir faim, va falloir l'empêcher de manger.

Henry soupira, n'aimant pas savoir que sa mère n'allait pas bien, surtout que maintenant si l'une allait mal, l'autre n'allait pas très bien, et ses grands-parents étaient aussi peinés. Ces derniers mangeaient en silence, angoissés pour leurs fille, jusqu'à ce que le téléphone de Mary ne sonne. «Allo?....Oui...Merci....À demain. » Elle raccrocha. Personne ne vit que Henry avait profité de l'instant pour se lever et aller chercher quelque chose dans son manteau, mais au final c'est bien autre chose qu'il avait découvert et enfoui dans son sac, près de la porte.

-C'était qui? Demanda David, une main dans le dos de sa femme.

-La directrice de l'école. J'ai pris ma journée, je lui ai laissé un message pour m'expliquer hier soir, donc elle a voulu savoir si Emma allait bien, et me dire qu'elle prenait ma classe pour la journée. Raconta Mary. De toute façon même si elle avait dit non, je ne serais pas aller travailler, hors de question que je laisse ma fille se faire opérer sans que je sois là. Ajouta-t-elle d'un ton bien moins doux qu'à son habitude.

-J'ai pris ma journée aussi, il n'y aura personne au poste, mais les appels me seront transférés alors c'est bon. Expliqua à son tour David.

-Si je comprends bien il n'y personne haut placé qui travaille aujourd'hui dans cette ville. Remarqua Regina. Emma se fait opéré, tu prends ta journée, elle montra David du doigt, je prends ma journée aussi évidemment, Gold est en cellule, et Mary tu n'es pas à l'école. Cita-t-elle au moment où Henry se réinstallait à table.

-Je vais pas à l'école. Déclara-t-il, mais il vit le regard de sa mère et se justifia. Quelqu'un prend mon travail et me le donnera. Moi aussi je veux être prêt de ma'. Imposa-t-il.

-Tout le monde m'attendra alors. Coupa Emma en bas de l'escalier, attirant les regards. Je finir par croire que je suis vraiment une princesse. Sourit-elle en s'approchant avant d'embrasser sa compagne en se penchant au-dessus d'elle.

-T'es une Charmant, quoi. Sourit Regina contre ses lèvres.

-Vous savez tout les trois quand même qu'on ne s'appelle pas vraiment Charmant? Remarqua David.

-Mais vos histoires de noms et de famille c'est trop compliqué, alors on garde ce nom. Sourit Henry.

Emma resta à caresser les joues et le cou de Regina, debout dans son dos, alors que la brune était assise ayant fini son petit-déjeuné. Elle cala sa tête contre le ventre de sa compagne.

-J'ai le droit à un chocolat chaud? Questionna Emma.

-Non. Répondirent en même temps les trois adultes.

-Un café? Tenta la blonde avec une grimace suppliante.

-Non. Rétorquèrent encore les trois autres. Tu peux faire ta tête de chien battu c'est non. Ajouta la brune.

-Vous êtes pas cool. Je meurs de faim. Grogna Emma.

-Tu mangeras dans quatre heures quand tu te réveilleras. S'amusa Regina, ce qui fit désespérer la jeune femme. Je suis désolé ma chérie, mais Whale m'a bien fait comprendre que c'était très important que tu ne manges rien et ne boivent que de l'eau.

Emma se laissa lourdement tomber sur la chaise en bout de table, la tête sur la table. Mais ce geste lui lança une douleur dans le dos et elle se releva d'un coup, en geignant.

-Bordel ça fait mal. Je crois que je vais rester debout. Remarqua-t-elle une main dans le dos. Mon petit frère est où? Demanda-t-elle voulant se changer les idées.

-Dans son berceau. Montra Mary du doigt. Ça va Emma? Interrogea-t-elle.

-Oui ne t'inquiètes pas maman. Sourit Emma, en se rapprochant du berceau. Salut toi, t'es bien réveillé dis moi. Le petit sourit en faisant des petits bruits que l'on pouvait qualifier d'adorables. Emma le prit pour le mettre contre elle. Et bien tu fais ton poids toi. Plaisanta-t-elle en le calant sur sa hanche et revenant vers sa famille.

-Emma pose le, il est trop lourd. Argua Regina en se mettant debout pour tenter de prendre Neal.

-Non laisses le moi. C'est le seul qui sait pas pour mon dos, il ne me regarde pas avec peur et peine lui. Rétorqua la blonde en gardant le petit contre elle. Il est juste souriant et innocent. Laisses le moi. Finit-elle en relevant les yeux pour les plonger dans ceux de sa compagne.

-Alors ne fais pas n'importe quoi, fais attention à ton dos. Implora Regina en passant un bras autour de la blonde, l'autre sur Neal.

Regina finit sa phrase en portant son regard sur le petit qui gazouillait dans les bras de la jeune femme. Emma la remercia en lui embrassant la joue, puis elles regardèrent ensemble le petit qui leurs souriait, en penchant la tête sur le côté, et Regina ne pu que remarquer qu'il ressemblait à Emma quand celle ci essayait de l'attendrir. Elle faisait ça juste avant de lui faire la tête de chien battu, qui la faisait presque toujours craquer.

-Em' jures moi de pas lui apprendre le coup de la tête de chien battu parce que sinon il va faire craquer mon petit coeur avec sa bouille là. Sourit Regina, le dessus de son doigt caressant la joue de Neal.

-Je suis obligée de lui apprendre, c'est hyper pratique et c'est mon boulot de grand soeur d'apprendre ce genre de bêtises. Plaisanta Emma en embrassant la joue de son frère puis celle de la brune.

-Vous voudriez pas un bébé les mamans? Les coupa Henry.

Regina et Emma se fixèrent, ne sachant pas quoi répondre. Elles en avaient vaguement parlé un matin dans leurs lit, étant sérieuses mais ne sachant pas si l'autre l'était. Parce que en vérité elles n'étaient pas vieilles, elles étaient clairement en âge d'avoir un enfant si elles le souhaitaient. Et puis elles avaient la personne qu'elles aimaient près d'elles, elles savaient qu'elles allaient finir leurs jours ensemble, que ensemble elles pouvaient tout traverser, même les pires choses, et puis Gold était enfermé, Cruella et Ursula n'étaient plus, Maléfique était de nouveau quelqu'un de bien, et le seul risque pour elles, c'étaient que Zelena revienne, et de toute façon elles auraient probablement toujours quelque chose à régler, mais ça ne devait pas les stopper pour construire leurs vies. Cependant en cet instant elles ne savaient pas quoi répondre et se fixaient. En cet échange elles comprirent que ni l'une ni l'autre n'avaient une réponse, et qu'elles devaient s'échapper par un autre moyen.

-On y va? Whale va nous attendre? Proposa Emma avec hâte.

-Oui, bonne idée c'est l'heure. Acquiesça Regina.

Les deux femmes allèrent vers la porte d'entrée, et Emma réalisa qu'elle portait toujours Neal, elle se retourna le posa dans son landau en l'embrassant plusieurs fois, lui disant que promis elle revenait. Puis elle prit son manteau et la main liée à celle de Regina elles quittèrent l'appartement, en disant qu'elles marchaient jusqu'à l'hôpital, et qu'ils avaient qu'à se rejoindre là-bas. La porte claquée, Henry rejoignit ses grands parents qui débarrassaient dans la cuisine, et après un dernier regard vers la porte il déclara :

-J'ai peut-être posé une question gênante et un peu trop tôt.

Mary et David pouffèrent, se doutant que le problème n'était pas le temps avant cette question mais plutôt la gêne des deux femmes concernées à en discuter ensemble, ayant peur du rejet, et du désaccord. Ils avaient bien vu que la relation de leurs fille et de la brune était fusionnelle et que si elles n'étaient pas ensemble, il leurs manquait quelque chose pour les rendre vivantes.

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

420K 11.4K 103
Des petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pou...
9.1K 819 51
Anna Falioni, bientôt 18 ans, voit sa vie changer du tout au tout. Suite à la mort de sa mère, elle est contrainte de vivre avec son père, un riche h...
378K 20.3K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
159K 7.5K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...