Almira & Kassim : Nous deux o...

By MonroeCasey

111K 6.6K 531

Almira : jeune femme âgé de 20ans qui est déjà à la tête de son entreprise de mode. Almira est belle, c'est u... More

Partie I
Partie II
Parti III
Partie IV
Partie V
⚠Ceci n'est pas une partie⚠
Partie VI
Partie VII
Petit sondage ❤️
Partie VIII
Partie IX
Partie X
Partie XI
Not a New Part 😭
Partie XII
Partie XIII
Partie XIV :
Partie XV :
Partie XVI :
Partie XVII :
Merci 🙏🏾
Partie XVIII :
Partie XIX :
⚠️ Ceci n'est pas une partie ⚠️
Partie XX :
Ne me tuez pas 😪
Partie XXI :
Partie XXII
Partie XXIV :
Not a part
Partie XXV :
Not a part mais repondez moi !
Partie XXVI :
Not a part

Partie XXIII

2.5K 204 7
By MonroeCasey

« Il a fait quoi ?! » s'exclamèrent-elles en entendant la nouvelle. Je venais de leur annoncer que Sylvio m'avait demander en mariage.

« Où est la bague ? » demanda Sana en tirant sur ma main pour que je puisse m'asseoir sur mon lit. « Si j'avais su pour quelle occasion était ce dîner au restaurant je t'aurais certainement pas habillé de la sorte mais bon ... » finit elle avec une moue déçue. Je sortis la petite boîte de mon sac et là tendit a Sana qui l'ouvrit. En la voyant elle ne put s'empêcher d'avoir les yeux émerveillés tout comme je l'ai été.

« Il a mi la barre très haute » dit Kehlani en prenant la bague. « Tu as accepter ? »

« Je n'ai même pas pus parler, je ne savais pas quoi lui répondre. Il en a parler avec mon père avant de me faire sa proposition et il a été ravi apparement » dis je en me levant pour me changer.

« Oui mais là on ne parle pas de ton père Mira mais de toi » ajouta Sana.

« Et bien, avec Sylvio on a toujours eu cette relation ambiguë mais à laquelle on ne collait pas d'étiquettes. On s'apprécie très fortement même beaucoup mais ... »

« Mais il a toujours été plus à fond que toi et tu le sais » me coupa Sana.

« Je l'aime beaucoup et je ne sais pas quoi répondre encore. Je lui donnerais ma réponse plus tard, je dois y réfléchir et me poser les bonnes questions » dis je. Je finis de me changer puis m'allongea sur mon lit près de mes deux copines pour passer une soirée Netflix and Chill.

~~~~

« Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous ici je pense, certains de nos investisseurs nous ont laisser tomber suite au scandale qui a eu lieu à propos d'une éventuelle sex-tape me concernant. Je tiens à mettre les choses au clair ici et maintenant avec vous pour ne plus avoir à en parler et à entendre les gens en parler. Cette vidéo a été faite à mon insu et à l'insu de la personne afficher à mes cotés. Je demanderais à chacun d'entre vous de ne plus revenir sur cela si vous comptez sur votre travail autant que je comptes sur vous. Ce premier point éclairci passons au second. Notre marque a besoin d'être redorée et de retrouvée ses clients. Je veux lancer une nouvelle ligne et ceux dans un délais de deux semaines. Vous l'aurez compris juste assez pour le lancement du gala de charité annuel organisé pour l'association caritative que nous avons créés Kehlani, Sana, Rougui et moi. Le travail sera dur on sera surmener mais on y arrivera. Kehlani tu feras venir Forzi et Watanabe pour que l'on commence à préparer des esquisse et dessin. Cette ligne s'appellera Eternity tout simplement pour le mot "éternité" mais également en référence à Coco Chanel "la mode se démode mais le style jamais" ! Sur cette ligne j'aurais besoin de vous aussi Sana et Kehlani en tant que collaboratrice, "Eternity" by ASK »

« Tu veux que l'on créer notre ligne ?! » s'écria Sana.

« Oui je veux que vous soyez sur ce projet avec moi, c'est pas pour rien que j'ai choisi ce nom. La réunion est levée » dis je aux autres membres du bateau. La réunion passer Sylvio vint dans mon bureau pour parler de sa participation pour l'association. Kehlani lui donna les informations nécessaires ainsi que Sana. Une fois fini il parti et ce fut au tour de Forzi et Watanabe de faire leur entrée. Ce fut l'une des journées les plus longues et les plus chargées de travail que j'ai pus a voir au cour de cette année. Je rentra chez moi dans les alentours de deux heures du matin exténuée.

~~~~

Kassim

Elle ne m'avait toujours pas appeler. Je n'avais pas quitter mon portable depuis quatre jours mais je ne reçus aucun appel de sa part. Je bouillonnais, je bouillonnais parce qu'elle ne voulait pas m'appeler et parce que c'était la preuve qu'elle ne voulait plus avoir à faire à moi.

« Nique ta mère Kassim tu m'écoute pas ! » s'exclama Sofiane.

« J'étais dans mes pensées désolé wallah »

« Tu pensais à quoi ? Ou plutôt à qui ? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin.

« Tu sais alors pourquoi tu poses la question hmar »

« Wsh prend ton portable khoya, compose son numéro, appelle là et porte tes couilles cousins ! T'es là tu fais le gwère (=blanc) à jouer au pensif alors qu'il te suffit de l'appeler » me dit il. « Putain nique sa mère je joue plus ! » s'exclama-t-il en se levant au moment où il se mangeait un quatrième but de ma part.

« J'suis peut-être trop pensif mais ça m'empêche pas de te coucher quand il faut » dis je en riant suite à sa réaction. « Hey tu fais quoi ?! » m'emportais je lorsqu'il débrancha la play.

« Je t'ai déjà dit Kassim, chez moi c'est moi qui gagne pas toi ! C'est moi » dit il en retournant sur son lit.

« Mais toi t'es pas net wallah »

« M'en bas les c... », sa phrase fut interrompue par la sonnerie de son téléphone qui affichait "Princesse💍". En voyant ça je ne pus m'empêcher de penser "mais quel coquelet".

📱 - ouais ?

📲 - ...

📱 - Chez moi avec Kassim et toi ?

📲 - ...

📱 - Vas y je vais voir si il et chaud je t'envoie un message.

📲 - ...

« Princesse hein ? » dis je au moment où il raccrocha.

« Ferme ta gueule c'est elle qui l'a écrit » dit il pour se justifier.

« *rire* On dit tous ça devant nos potes, tu vas toi de même pas apprendre aux vieux singes à faire la grimace Fianso »

« Bah casse toi je m'en fou si tu me crois pas gamin va ! » s'exclama-t-il. Le seum lui montait au nez je le sentais, je le voyais. « Sana m'a proposer d'aller chez elle, elle a dit que tu pouvais venir si tu le voulais »

« Non t'inquiète je vais rester chez moi tranquille ou descendre au tieks pour voir comment ça ce passe »

« Azi vient wsh tu veux pas de nouvelle de ta dulcinée ? » dit il en me fixant avec un sourire. J'avais pas envie d'y aller mais j'avoue qu'étant donner que mon meilleur pote sort avec la meilleure amie de la racli qui m'intéresse, ce serait limite imbécile de ne pas sauter sur l'occasion.

« Azi on y va » dis je.

~~~~

📍Loft de Sana Ben Khalifa, Paris

Cela faisait une heure à tout casser que l'on était chez elle et cela faisait une heure qu'ils faisaient comme si je n'étais pas là, ce qui commençait vraiment à me vénère. Je me mis à me racler la gorge plusieurs fois avant que Sofiane ne comprenne le message.

« Dit t'as des nouvelles d'Almira » lui demanda-t-il en se redressant, lui laissant ainsi la chance de faire de même.

« Alors toi pendant que l'on se câline tu pense à Almira ? Je dois le prendre comment ?! » commença à s'emporter Sana.

« C'est pas pour moi wsh c'est pour Kassim ! » s'empressa-t-il de dire en levant les mains.

« Hm ... et bien écoute aux dernières nouvelles donc pas plus tard qu'hier elle allait très bien, même très très bien », je comprenais qu'elle voulait me faire passer un message vue la façon dont elle venait d'exagérer sur le mot "très".

« Vas y vomi » dis je en fronçant les sourcils.

« Tu l'as perdu,  Sylvio l'a demander en mariage il y a de cela quatre jours » me dit Sana en me regardant cette fois ci avec tristesse.

« Elle a accepter ? » demandais je.

« Elle y pense sérieusement en tout cas. Ils vont dîner chez ses parents demain soir »

« Kho tu comptes la laisser filer ? » demanda Fianso.

« Tu veux que je fasses quoi ? J'ai déjà jouer toutes mes cartes »

« Non, pas toute » dit Sana. Je l'a regarde cette fois ci avec incompréhension avant qu'elle ne reprenne « Vendredi prochain aura lieu le gala de charité annuelle que nous organisons pour l'association "Our Childrens", qui vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde. Et tu l'auras compris Almira sera là. Elle a également décider de créer une ligne de vêtement en collaboration avec Kehlani et moi. Cependant l'entrée à ce gala est faite sur liste. Je peux vous faire entrer en vous mettant sur la liste mais à la condition que tu défiles pour nous »

« Ma bite, c'est mort ! » dis je. Elle a cru que j'étais Di Caprio pour jouer le mannequin ? N'importe quoi.

« C'est toi qui voit mais Kassim ça ne te coûte rien et puis c'est pour une bonne cause et dit toi que tu auras la chance de la voir si c'est ce que tu veux vraiment » dit elle en arquant son sourcil droit.

« Vas y c'est bon je le fais »

« On va faire les mannequins internationaux wallah » dit Sofiane.

« Non Kassim pas toi bébé. Je ne comptes exposer mon mec pour que l'on essaye de me le voler. Toi tu viendras en tant que mon compagnon et c'est tout » dit elle en lui déposant un baiser sur la joue. « Quant à toi, fait le nécessaire pour la récupérer parce qu'après ça il sera trop tard je pense ».

Continue Reading

You'll Also Like

95.9K 1.9K 94
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
5.7M 179K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
95.2K 4K 68
le premier amour peut-il être le bon?
68.7K 2.6K 17
Elle est prof de langue notamment sa prof principale, mais aussi une très grande chef d'entreprise. Elle est étudiante spécialisée en langue et asse...