Partie XVI :

2.8K 202 4
                                    

Partie déconseillé au moins de 14 ans (ça va y a pas grand chose orh 🤗)

Je verrouilla le téléphone en l'entendent arriver.


« Kassim ? Tu n'arrives pas à dormir ? » me demanda-t-elle en se mettant à califourchon sur moi. Je n'avais qu'une envie la hagar ! Wallah que la seule chose que je voulais en ce moment c'était lui faire du mal mais j'allais la jouer tout en finesse et faire une pierre de coup avec les deux.


« Non, j'y arrive pas » dis je en l'empoignant fortement par la taille. Si fortement qu'elle laissa échapper un cris de stupeur. « Mais je sais comment y remédier » dis je ensuite en l'embrassant. Elle passa ses bras autour de mon coup tandis que j'empoignais ses fesses pour la ramener au lit. Je la jeta vulgairement dessus et m'allongea sur elle. Elle n'avait pas grand chose à enlever. La seule choses qui faisait qu'elle n'était pas encore totalement nue était son string en dentelle noire. Je le lui retira d'une traite, baissa mon pantalon et la fourra sans préliminaires. Ce que je voulais c'était lui faire mal, être brutal, violent. Je ne voulais pas qu'elle ressente de la douceur. Elle poussa un crie horrifié lorsque je rentra en elle.


« Kassim ! » cria-t-elle.


« Tais toi ! » m'écriais je en lui assenant d'énormes coup de boutoir. Je l'attrapa par les fesses pour la soulever et la plaquer contre le mur. Je la prenait sans demi-mesure contre ce mur la faisant crier comme elle n'avait jamais criée. « T'aime ça hein ! Dis le ! » elle répondit par l'affirmatif. Je lui assena un dernier coup de boutoir avant de me rendre totalement. « Putain » expirais je en me retirant d'elle.


« Et moi ? » demanda-t-elle lorsque je partis en direction de la salle de bain. « Tu ne vas pas me laisser comme ça Kassim ! »


« Ta une main, utilise la. Je vais rentrer chez moi »


« T'es pas sérieux ? » dit elle en avançant vers moi. « Hey qu'est ce qu'il t'arrive ? » demanda-t-elle en attrapant mon visage entre ses mains. A son regard devenu presque craintif je pense qu'elle ait comprit que quelque chose n'allait pas. Je pouvais sentir que mon regard c'était assombrie.


« Je vais rentrer. On parlera plus tard toi et moi ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Almira :




Je dormais paisiblement dans les bras de Kenan lorsque j'entendis un énorme ''BOUM !'' provenant de la porte d'entrée . Ce bruit se répétait en continue, me réveillant moi ainsi que Kenan. J'attrapa sa chemise poser sur le bord du lit, tandis qu'il enfila par la même occasion son t-shirt mais resta en boxer.


« Qui ça peut-être ? Je n'attends Personne pourtant » dis je en descendant. Soledad sortis de sa chambre au même moment.


« Almira ouvre ! »


Je reconnaissais cette voix provenant de l'extérieur. Mais pourquoi ? J'ouvris la porte et croisa ses yeux claires au regard pourtant si sombre. Quel paradoxe ce mec, à lui tout seul il était pleins de contradictions. Il me regarda ne serait ce qu'une seconde puis posa son regard sur Kenan avant de se jeter sur lui pour le rouer de coups.


« Kassim ! » criais je sans pouvoir faire grand choses. « Kassim arrête ! » en vain, il ne m'écoutais pas et ne m'adressait même pas un regard. C'était comme s'il était posséder. Je cria à Soledad d'aller chercher Nixon, le garde du corps américain engagé par mon père. A la seconde, il arriva pour les séparés, Kenan avait l'arcade sourcilière en sang tandis que Kassim avait les poings ensanglantés. Je m'agenouilla près de Kenan pour voir les dégâts causés sur son visage.


Almira & Kassim : Nous deux on ira loin Where stories live. Discover now