Partie XXIII

2.5K 204 7
                                    

« Il a fait quoi ?! » s'exclamèrent-elles en entendant la nouvelle. Je venais de leur annoncer que Sylvio m'avait demander en mariage.

« Où est la bague ? » demanda Sana en tirant sur ma main pour que je puisse m'asseoir sur mon lit. « Si j'avais su pour quelle occasion était ce dîner au restaurant je t'aurais certainement pas habillé de la sorte mais bon ... » finit elle avec une moue déçue. Je sortis la petite boîte de mon sac et là tendit a Sana qui l'ouvrit. En la voyant elle ne put s'empêcher d'avoir les yeux émerveillés tout comme je l'ai été.

« Il a mi la barre très haute » dit Kehlani en prenant la bague

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Il a mi la barre très haute » dit Kehlani en prenant la bague. « Tu as accepter ? »

« Je n'ai même pas pus parler, je ne savais pas quoi lui répondre. Il en a parler avec mon père avant de me faire sa proposition et il a été ravi apparement » dis je en me levant pour me changer.

« Oui mais là on ne parle pas de ton père Mira mais de toi » ajouta Sana.

« Et bien, avec Sylvio on a toujours eu cette relation ambiguë mais à laquelle on ne collait pas d'étiquettes. On s'apprécie très fortement même beaucoup mais ... »

« Mais il a toujours été plus à fond que toi et tu le sais » me coupa Sana.

« Je l'aime beaucoup et je ne sais pas quoi répondre encore. Je lui donnerais ma réponse plus tard, je dois y réfléchir et me poser les bonnes questions » dis je. Je finis de me changer puis m'allongea sur mon lit près de mes deux copines pour passer une soirée Netflix and Chill.

~~~~

« Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous ici je pense, certains de nos investisseurs nous ont laisser tomber suite au scandale qui a eu lieu à propos d'une éventuelle sex-tape me concernant. Je tiens à mettre les choses au clair ici et maintenant avec vous pour ne plus avoir à en parler et à entendre les gens en parler. Cette vidéo a été faite à mon insu et à l'insu de la personne afficher à mes cotés. Je demanderais à chacun d'entre vous de ne plus revenir sur cela si vous comptez sur votre travail autant que je comptes sur vous. Ce premier point éclairci passons au second. Notre marque a besoin d'être redorée et de retrouvée ses clients. Je veux lancer une nouvelle ligne et ceux dans un délais de deux semaines. Vous l'aurez compris juste assez pour le lancement du gala de charité annuel organisé pour l'association caritative que nous avons créés Kehlani, Sana, Rougui et moi. Le travail sera dur on sera surmener mais on y arrivera. Kehlani tu feras venir Forzi et Watanabe pour que l'on commence à préparer des esquisse et dessin. Cette ligne s'appellera Eternity tout simplement pour le mot "éternité" mais également en référence à Coco Chanel "la mode se démode mais le style jamais" ! Sur cette ligne j'aurais besoin de vous aussi Sana et Kehlani en tant que collaboratrice, "Eternity" by ASK »

« Tu veux que l'on créer notre ligne ?! » s'écria Sana.

« Oui je veux que vous soyez sur ce projet avec moi, c'est pas pour rien que j'ai choisi ce nom. La réunion est levée » dis je aux autres membres du bateau. La réunion passer Sylvio vint dans mon bureau pour parler de sa participation pour l'association. Kehlani lui donna les informations nécessaires ainsi que Sana. Une fois fini il parti et ce fut au tour de Forzi et Watanabe de faire leur entrée. Ce fut l'une des journées les plus longues et les plus chargées de travail que j'ai pus a voir au cour de cette année. Je rentra chez moi dans les alentours de deux heures du matin exténuée.

Almira & Kassim : Nous deux on ira loin Where stories live. Discover now