Partie IX

3.2K 244 3
                                    




Nous étions toutes entrain de préparer dans la cuisine avec Rougui, Khelani et Sana tout en dansant sur duVybz Kartel x one man. Cette musique nous ambiançais tellement, Sana twerkait tout en épluchant les pommes de terres et Rougui et Khelani quant à elles chantaient.


« Franchement t'aurais pus faire appel à un traiteur, t'abuse ! » s'exclama Sana en finissant son twerk. «Non mais sérieux, j'ai jamais fait ça et ça commence clairement à me fatiguer ton délire d'éplucher là » dit elle en lâchant le couteau.


« Toi tu fais chier avec tes airs de princesse. Prend l'épluchoir et épluche en plus ton mari va venir manger non ? » dit Rougui en riant.


« Quel mari ? C'est pas mon mari mais c'est vrai qu'il m'intéresse beaucoup » dit elle avec son sourire aguicheur, « et je sais que je ne le laisse pas indifférent ».


« Ouais bah commence à couper les pommes de terres parce que si il s'apperçoit que tu ne sais même pas enlever la peau d'une pomme de terre et la cuisiner il ne sera plus si intéresser que ça » dit Khelani en riant.


« Et ouais, pour gagner le cœur d'un homme il faut déjà passer par son estomac » ajouta Rougui.



*************************************************





Il était déjà 22h30 et les garçons n'étais toujours pas arrivé. Il ne faut pas leur en demander beaucoup à ce que je vois. Les filles et moi continuons de nous préparer quand Soledad vint toquer à la porte de ma chambre.


« Hija están allí »


« Gracias mami », je me regarda une seconde fois dans le miroir et prévint les filles. Sana s'était pour le coup vraiment habillée en conséquence.

Je ne vais pas le cacher, le dîner était une excuse que j'avais mise en place pour Sana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne vais pas le cacher, le dîner était une excuse que j'avais mise en place pour Sana. En effet, celle ci avait tout simplement jeter son dévolu sur Sofiane et sachant qu'elle ne le laissait pas indifférent, j'ai prétexter ce dîner pour qu'ils en apprennent plus l'un sur l'autre.Quant à Rougui et Khelani elles se sont habillées plus simplement (Rougui)

Quant à Rougui et Khelani elles se sont habillées plus simplement (Rougui)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Almira & Kassim : Nous deux on ira loin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant