Partie V

4K 275 8
                                    

- Mama je sors, j'essayerais de pas rentrer très tard. dis je à ma mère en lui déposant un baiser sur le front. Pour sortir, je me suis pas pris la tête. J'ai opter pour un pantalon noir, une paire de baskets blanche, un t-shirt blanc et un bomber blanc.

Je pris les clés de voitures puis descendis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pris les clés de voitures puis descendis. En sortant je pus croiser quelques gars à moi alors je les salua.

- Wsh Mehdi bien ?

- Au calme gros et toi ?

- Ça va tranquille. Wsh Mam's, bien ou bien ?

- On est là hein ! Mais toi dit moi tu vas où saper comme ça ? me dit il en détaillant ma tenu qui n'avait pourtant rien d'extraordinnaire.

- J'suis saper tranquille gros, je dois voir une pote c'est tout.

- Une pote hein. Hey khô c'est quoi ce délire comme quoi tu serais en couverture d'un magasine de mode sevi et pleins d'autres conneries du genre ? dit il en souriant tandis que Mehdi sifflait.

- *rire* Tu ra-ra quoi encore toi ?

- Le Coran c'est ma petite soeur qui me la dit. assura-t-il.

-Je vois pas de quoi tu parles. dis je en regardant devant moi voyant une voiture noire se garer. Sa voiture.

- Ah ouais c'est du lourd là. siffla Mehdi. - Une vraie caisse.

Je vis José descendre de la voiture pour lui ouvrir la portière. Elle descendit, lunettes de soleil sur le nez, en vraie diva. Cette femme niveau sape, elle ne me décevait jamais. Elle était habiller simplement mais elle savait mettre en valeurs les vêtements qu'elle portait. Et en plus on était accordés zehma.

- C'est pas la meuf que Marvin a essayer de charger hier ? demanda Mam's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- C'est pas la meuf que Marvin a essayer de charger hier ? demanda Mam's.

- Ouais si ! répondit Mehdi. - Elle est là pourquoi encore ?

- Je sais pas mais wallah que cette renoie c'est un bolide que j'aurais bien envie de piloter si vous voyez ce que je veux dire. dit Mam's en partant dans un fou rire. De base, cette réflexion m'aurait fait sourire mais là je ne sais pas pourquoi ça venait de me saouler d'un coup.

Almira & Kassim : Nous deux on ira loin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant