Shenanigans -HS

By NinaHallas

17.3K 949 402

Un monde divisé en deux. Deux âmes réunies en une. Un destin, mais deux illusions. ["- Je peux prendre posse... More

1. - Églantine
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10. - Louis
11. - Églantine
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
22. - Églantine
23. - Harry
24. - Eglantine
25. - Harry
26.
27.
28. - Liam
29.
30. - Many point of view
31. - Églantine
32.
33.
34.
35.
36.
37. Many of point of view

21. - Louis

355 22 11
By NinaHallas

        Vous êtes pas mal à m'avoir posé des questions, demandé des renseignements sur le principe des âmes-sœurs, alors voilà un chapitre où des précisions vont être données. Prenez en compte le fait qu'une histoire vit avec ses mystères. Si tout vous est révélé dès le départ, il n'y a plus aucun intérêt à écrire. En tout cas, j'espère que cette idée assez particulière que j'ai eue vous sera plus aisée à comprendre maintenant ( :





« Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. » -Paul Valéry



<<Jet Lag – Simple Plan feat. Mari-Mai.>>


« - On est dans la merde. Lâcha Zayn après un moment, passant les deux mains à plat dans sa chevelure.

- C'est rien de le dire. Souffla Liam, pensif, posé sur l'accoudoir du sofa.

- Ouais. Fis-je, m'occupant l'esprit en jouant avec le bout aiguisé d'un couteau.

- Comment faire pour changer ça ? Questionna Niall, assis dans un fauteuil, les coudes sur les genoux. »

Il est vrai que depuis que je leur ai annoncé que Eglantine voulait nous faire faux bond concernant sa mission, ils sont tous devenus hystériques.

Après l'avoir quittée dans la salle d'examen, je suis directement rentré au manoir. J'ai jugé important de les informer de cette bombe qu'elle venait de me lancer. Bien évidemment, Harry n'était pas là. Je ne sais pas exactement ce qu'il faisait, mais j'en avais tout de même une petite idée. Petite pute. Elle profite du lien qu'ils ont pour le mener par le bout du nez mais je jure que dès lors qu'il saura son plan, il deviendra hors de contrôle. Encore plus avec la réelle pression qu'il a sur les épaules. Être l'âme-sœur de l'élue n'est déjà pas une tâche facile, mais alors avec son lien avec les Anciens, il est doublement dans de beaux draps.

« Harry. Murmura Liam. »

Tous les regards convergèrent vers lui. Toute l'attention fut tournée vers lui alors qu'il semblait en train de réfléchir. Lui aussi savait que la tâche n'allait pas être aisé. Être l'âme-sœur de quelqu'un n'est pas simple. Je le sais très bien, je suis moi-même lié à une fille – Eleanor. Je ne me verrai pas vivre sans elle, cela étant dû à notre lien, mais si en plus il devait la dresser pour qu'elle fasse ce pour quoi elle est faite... Quand on trouve la personne qui fait tout chavirer, on devient tout d'abord fou. C'est pourquoi Harry la tapait au début. Il n'arrivait pas à gérer la tension que son corps et son esprit avaient pour les siens. On devient littéralement fou à cette étape, puis ça se calme. La phase de découverte arrive alors. A ce moment-là, les deux âmes-sœurs ne peuvent plus se quitter. Elles se sentent vides dès lors que l'autre n'est pas là et sente une immense rancune. L'abandon et la désorientation sont les premières émotions que l'on ressent. On ne comprend pas vraiment comment on en est arrivé là, et c'est carrément flippant. Puis, la phase corporelle s'installe. Le corps de l'autre devint la seule muse de notre esprit et on ne peut penser à rien d'autre qu'à l'avoir contre le nôtre. Le sexe est paru comme abstrait pour beaucoup de personnes, ne captant pas l'intérêt de sentir l'autre contre nous, mais dans notre civilisation, le sexe est essentiel. Il est porteur de remèdes contre certaines maladies comme la dépression et l'hyperactivité. L'énergie dépressive ou puissante que certains peuvent ressentir vient du fait qu'ils ne sont toujours pas passés au-delà de la phase corporelle. Et là, ça peut être dangereux. Si l'une des deux âmes-sœurs vient à dépérir par désespoir, alors l'autre meurt. On ne peut clairement pas vivre sans notre moitié. Voilà la -pleine malédiction qui plane au-dessus de notre race depuis que les stupides humains ont renversé notre suprématie et on prit le contrôle du Monde.

« - Il n'est pas au courant ? Continua Niall.

- Non, certainement pas. Je pense que si ça avait été le cas, il aurait déjà enchaîné la fille. Rigola le basané.

- Tu te trompes. Lâchais-je, les yeux se portant maintenant sur moi. »

Un soupir quitta ma bouche et je fis plus de pression sur le bout du couteau contre l'accoudoir du canapé. Cette fille me prenait déjà la tête alors qu'il n'y aurait rien de plus facile qu'elle acceptant les conditions de sa nouvelle vie.

« - Ils sont liés.

- Quoi ? S'étrangla-t-il, ses bras bougeant de manière théâtrale.

- Quand s'en est-il rendu compte ? Demanda Liam en se redressant, concerné.

- Je ne sais pas exactement. Il devrait passer ce soir puisque la fille va connaître- »

Au même moment, la porte d'entrée claqua et le son de boots se fit entendre. Un grand bouclé affichant un doux sourire pénétra dans la pièce, nous saluant gaiement.

« - Dommage que tu doives redescendre dans ton humeur. Soufflais-je, les yeux concentrés sur l'objet entre mes doigts.

- Louis. Dit Liam, fermement. Laisse-le arrive. »

Je sentis le regard de Harry passer de lui à moi, et inversement.

« Quelqu'un va-t-il me dire ce qu'il se passe ? »

Sa voix si calme me provoqua une montée de frissons. Mais des frissons de colère. Cela m'énervait qu'il soit si niais vis-à-vis de cette stupide fille qui allait tous nous ruiner.

« - Je te conseille de surveiller ton vocabulaire, Louis. Claqua-t-il. Explique-toi au lieu de bougonner dans ta tête.

- Tu veux que je dise mes pensées à voix haute ? Es-tu sûr ? Fis-je, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Es-tu simplement averti que ta copine va nous péter entre les doigts ? »

Un silence s'installa dans la salle de séjour, mais pas un silence normal, un silence étrange. Je pourrai même le qualifier d'horrifiant. Un Harry silencieux vaut bien quatre Zayn drogués et deux Liam en manque de sommeil. Niveau angoisse, on vient d'atteindre un certain stade déconcertant.

« Quoi ? Fut la seule chose qu'il réussit à articuler. »

Mes yeux se levèrent vers lui et j'eus immédiatement de la peine pour lui. Autant tous les gars ont trouvé leur âme-sœur, à l'instar de Niall, autant on ne pouvait aucunement comprendre ce qu'il ressentait en cet instant. Sûrement un mélange de mélancolie et de trahison. Il sait que sa mission est de conduire son âme-sœur, Eglantine, à accomplir la sienne. Il en va de l'avenir de notre avenir, et du leur. Je sais qu'il va avoir besoin de notre aide parce que cette fille a l'air d'avoir du toupet sous ses faux airs de vierge effarouchée, et c'est bien cela qui m'inquiète. Elle pourrait très bien nous monter les uns contre les autres, et particulièrement Harry, pour éviter de devoir se sacrifier pour notre race, une race qu'elle méconnaissait et méprisait jusque-là.

« - Eh oui. Lâchais-je, prétentieusement. Elle me l'a dit tout à l'heure, à la fin de son oral.

- Ce n'est pas possible, elle... Fit-il en prenant appui sur la table derrière lui, ses mains le soutenant de derrière.

- Importe. Intervint Liam en se levant. Il faut absolument que tu lui parles et la raisonnes. Nous ne pouvons absolument pas lésiner sur-

- Je le sais bien, putain ! Explosa-t-il.

- N'étais-tu pas avec elle avant de venir ici ? Interrogea Niall, curieux.

- Oh, bien sûr que si. Il la baisait, tout simplement. Ils n'avaient donc que très peu de temps pour parler, à mon avis. Crachais-je.

- Veux-tu bien te calmer, oui ? Siffla le brun aux cheveux rasés. Ce n'est pas en prenant la situation dans ce sens-là que nous allons l'aider. Elle doit sûrement être pommée et avoir besoin de temps pour analyser l'ensemble des évènements qui ne vont pas tarder à venir.

- Non. Elle me l'a carrément avoué droit dans les yeux.

- Ne rajoute pas de l'eau sur le feu, Louis. Me dit le blondinet, les joues encore rouges de mon précédent aveu.

- Ne fais pas le prude, Niall. Me moquais-je. On sait tous que c'est dur mais-

- Non, justement, vous ne savez rien ! Cria Harry. Et toi, encore moins. Ta copine n'est pas la première fille pour lequel tu as eu des sentiments. Ta copine n'a pas été une humaine avec un don survenu à la naissance. Ta copine n'est pas l'élue, putain ! Grogna-t-il, la dure réalité s'infiltrant petit à petit dans son cerveau. Donc non, tu ne sais absolument pas comment je me sens actuellement en apprenant que celle qui est censée être mon âme-sœur veut voir notre race s'éteindre.

- Au pire, on attend encore deux siècles ? Proposa Zayn, penaud, se récoltant un regard noir de la part du bouclé et moi. Oh du calme, ce n'était qu'une proposition.

- Justement... Souffla le gars aux iris vert émeraude en se frottant le visage à l'aide de ses mains, ses fesses prenant appui contre le bord de la table. Le problème est que nous n'aurons pas deux siècles de plus.

- Comment ça ? Fit Liam. Tu as réussi à entrer en contact avec les Anciens. »

Un silence se fit. Personne n'aimait parler des Anciens. Ils étaient si influents et haut placés dans la hiérarchie des démons qu'ils sont presque inaccessibles et régissent les faits de notre race. Comme si on n'en avait pas assez avec ces stupides d'humains.

« Oui. Et mon Père m'a dit que dès lors qu'elle choisira d'achever sa mission ou de la réfuter, nos heures seront comptées. »

Continue Reading

You'll Also Like

9.8K 392 20
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
66.8K 6.7K 42
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
20.2K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
63.2K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...